Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#8961

Gadget5863 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Salut a tous, un petit mot sue le championnat a venir.Et bien cela va être encore plus dur si l'on se fie aux recrutement des équipes.

Biarritz et pour moi l'équipe qui a le plus bougée et qui c'est fortement modifiée, des recrues à la pelle, ils font figure de favori ou du moins du trio de tête

Perpignan moins de joueurs recrutés mais quels joueurs, du bon du très bon vont pas être loin de la tête encore cette année

Colomiers qui corrige ses points faible avec un recrutement chirurgical mais necessaire pour palier aux petites lacunes de l'année dernière

Grenoble et Oyonnax a peu prés stable avec un petit bémol à Oyo qui voit partir de bons joueurs et peu d'arrivées de "poids"

Rouen qui envoie du lourd, VRDR qui fait un recrutement de gaillards pour tenir les matchs et renforcer le mental, et bien cela ne va pas être facile de prendre des pts chez eux

Aix,MdM,Nevers, Vannes, Béziers , sont rester très .....neutres...pas de gros recrutement, quelques départs ....... 

SAXV, perd beaucoup de monde et recrute peu, l'année de tous les dangers....... ou il attende encore un peu, il est vrai qu'il y aura des possibilités tout au long de l'année et avant la reprise des joueurs vont se trouver sans rien donc pas cher  à suivre

yesyesyes

Tu as oublié Montauban, qui s'est bien renforcé et sera, à coup sûr, un valeureux outsider .

D'après toi, e recrutement de Nevers est-il clos ? sinon, à ton avis, quel(s) poste(s) reste(nt) à pourvoir ?

Salut Tilouis,

Clos, rien ne l'est jamais vraiment, si le coach vois un joueur libre et qu'il convient à son plan de jeu, il en parle a son président donc, il y aura surement des .....possibilités et .....peut être des entrées.Mais l'annonce officiel (journaux du coin) c'est que le recrutement et clos.

Pour moi, on est un peu léger en piliers (droit) au talon on perd un mec comme Elliot, un monstre, quel dommage de ne pas l'avoir signé un an de plus.2 et 3 éme ligne RAS, Demi mélé RAS, Ouvreur ??? un peu "light" avec une recrue (j'espere du même talent que Henry) et un ancien après .... 2 c'est juste pour moi

Centre RAS, Ailliers je dirais RAS aussi, les "remplaçants" ont montrés qu'ils étaient bien la donc si tout le monde revient en forme yes Arrière cela doit le faire aussi.

Pour résumer, "pour moi" 1 pilier droit, un talon, Un 10 et la, on serait complet avec une équipe stable, qui se connait car peu de mouvement.

Reste le plan de jeu que l'on va appliquer ??? car suivant ce plan, il te faut des joueurs spécifiques et là, je ne suis pas dans la tête des coachs.wink

L'équipe est jeune mais maintenant commence a emmagasiner de l'expérience, nos espors ont fait le boulot, on va encore compter sur eux et sur nôtre nouveau 10 (une recrue doit tout prouver et cela n'est pas toujours facile, pour divers raisons)

J'ai hâte de voir Reynolds. De ce que j'ai vu, je suis plutôt fan, mais effectivement, il va devoir s'adapter à la culture française, au système de jeu...Pas aussi facile que ça...Je suis d'accord avec toi, que seulement 2 n°10, c'est un peu juste. Il faudrait au moins un joueur polyvalent, qui pourrait dépanner en cas de coup dur...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#8962

Tilouisdarouen a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

yesyesyes

Tu as oublié Montauban, qui s'est bien renforcé et sera, à coup sûr, un valeureux outsider .

D'après toi, e recrutement de Nevers est-il clos ? sinon, à ton avis, quel(s) poste(s) reste(nt) à pourvoir ?

Salut Tilouis,

Clos, rien ne l'est jamais vraiment, si le coach vois un joueur libre et qu'il convient à son plan de jeu, il en parle a son président donc, il y aura surement des .....possibilités et .....peut être des entrées.Mais l'annonce officiel (journaux du coin) c'est que le recrutement et clos.

Pour moi, on est un peu léger en piliers (droit) au talon on perd un mec comme Elliot, un monstre, quel dommage de ne pas l'avoir signé un an de plus.2 et 3 éme ligne RAS, Demi mélé RAS, Ouvreur ??? un peu "light" avec une recrue (j'espere du même talent que Henry) et un ancien après .... 2 c'est juste pour moi

Centre RAS, Ailliers je dirais RAS aussi, les "remplaçants" ont montrés qu'ils étaient bien la donc si tout le monde revient en forme yes Arrière cela doit le faire aussi.

Pour résumer, "pour moi" 1 pilier droit, un talon, Un 10 et la, on serait complet avec une équipe stable, qui se connait car peu de mouvement.

Reste le plan de jeu que l'on va appliquer ??? car suivant ce plan, il te faut des joueurs spécifiques et là, je ne suis pas dans la tête des coachs.wink

L'équipe est jeune mais maintenant commence a emmagasiner de l'expérience, nos espors ont fait le boulot, on va encore compter sur eux et sur nôtre nouveau 10 (une recrue doit tout prouver et cela n'est pas toujours facile, pour divers raisons)

J'ai hâte de voir Reynolds. De ce que j'ai vu, je suis plutôt fan, mais effectivement, il va devoir s'adapter à la culture française, au système de jeu...Pas aussi facile que ça...Je suis d'accord avec toi, que seulement 2 n°10, c'est un peu juste. Il faudrait au moins un joueur polyvalent, qui pourrait dépanner en cas de coup dur...

Bien joué Tilouis, j'avais oublié notre couteau suisse Rudy Derrieux (impardonnable de ma part) depuis le temps que je voudrais le voir en 10 sur un match complet.Il peut tout faire (ou presque) ce gars, centre, ouvreur, aillier.

Cette année, il a eu beaucoup de temps de jeu et il a brillé donc oui, on a un polyvalent qui va nous faire grand bien.Après je ne sais pas si FUrruty a resigner car lui aussi peut assurer le doublon

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#8963

pour moi, c'est indispensable de recruter un talonneur d'expérience.Avec les départs; l'USON est vraiment lègère à ce poste.

Dernière modification par thierry (11/06/2020 18:33:31)

#8964

Le groupe Canal+ pris a son propre piege concernant la diffusion du pro D2..............

L'exclusivite de cette diffusion a ce jour reste un lourd fardeau pour le groupe canal

Les modifications des horaires de matches top14/pro D2 s'empilent et la programation

devient un imbroglio étonnant 

La raison ? Eurosport se dit ne plus etre interressé par le rachat de ces fameux matches

Quid des diffusions futures ???? 

Dernière modification par uson21 (11/06/2020 19:32:30)

#8965

LE CLASSEMENT FINAL DE LA  PRO d2

https://vibrez-rugby-d2.com/pro-d2-le-classement-final-de-la-prod2/

#8966

Je pense aussi que notre recrutement est "léger" car c'est en 2021, et surtout 2022 que les choses vont bouger.

12 joueurs seront en fin de contrat en 2021, plus de 20 en 2022. Entre les recrutements (si besoin) et les prolongations de contrat, l'effort financier sera important si l'on veut d'une part garder nos meilleurs éléments et recruter du haut niveau d'autres parts.

 

#8967

lebaron58 a écrit :

Je pense aussi que notre recrutement est "léger" car c'est en 2021, et surtout 2022 que les choses vont bouger.

12 joueurs seront en fin de contrat en 2021, plus de 20 en 2022. Entre les recrutements (si besoin) et les prolongations de contrat, l'effort financier sera important si l'on veut d'une part garder nos meilleurs éléments et recruter du haut niveau d'autres parts.

 

Tu as raison.

seulement, "vouloir" sera la 1ere étape, "pouvoir" sera la deuxième.

Et aujourd'hui je suis de moins en moins confiant sur notre capacité financière en comparaison avec ceux qui s activent chez les historiques en B...

ALLEZ USON !

#8968

uson21 a écrit :

Le groupe Canal+ pris a son propre piege concernant la diffusion du pro D2..............

L'exclusivite de cette diffusion a ce jour reste un lourd fardeau pour le groupe canal

Les modifications des horaires de matches top14/pro D2 s'empilent et la programation

devient un imbroglio étonnant 

La raison ? Eurosport se dit ne plus etre interressé par le rachat de ces fameux matches

Quid des diffusions futures ???? 

surtout quid des horaires des matchs, c'est ça qui est très inquiétant. 

#8969

thierry a écrit :

pour moi, c'est indispensable de recruter un talonneur d'expérience.Avec les départs; l'USON est vraiment lègère à ce poste.

Bonjour a tous 

pour commencer l annonce du JDC sur un mercato clos et à prendre avec des pincettes à mon sens,ok il n y aura certainement plus aucun gros dossier mais je pense comme je l ai lu sur ce forum que quelques opportunités arriveront.

voici mon sentiment à chaque poste sur d éventuel besoin 

les piliers pour moi un droitier va arriver je ne vois pas comment on peut faire sans 

au talon par contre pour moi pas de besoin genevois est l homme d expérience tarrit est à mes yeux bourré de talent et il va avoir de plus en plus de temps de jeu je pense et on a recruté un jeune prometteur au niveau supérieur et surtout n oublions pas que Maury était notre 4 talon l année dernière et il a eu un temps de jeu quasi inexistant 

seconde ligne ras

en troisième ligne par contre je vois un manque au poste de 8, fabregue le reconnaît lui même dans le JDC il a fait une saison très moyenne l année dernière et retrouvera t il son meilleur niveau on l espère tous mais c'est t on jamais du coup on a tirer sur la couenne de Fraser qui a fini par se peter également et on a fini avec jb manevy qui a fait le taf mais qui nous avez était présenté comme un centre désormais poste auquel je pense il serait très bon car  puissant et extrêmement mobile et pour le coup cette mobilité fantastique lui coûte un peu de puissance pour faire un grand 8 à mes yeux du coup un recrutement a ce poste pourrait être judicieux 

demi de mêlée ras

demi d ouverture outre Reynolds et vuillemin ( dont je ne suis pas fan du tout) il y a faucher qui peut se révéler et n oublions pas urruty qui est un soldat a pemeja et je ne vois pas le coach lui mettre encore plus de concurrence dans les pieds

les centre ras surtout si jb manevy peut enfin s essayer en 12

les ailiers ras zebango et blanc on prouvait qu'il était une bonne alternative à raisuque camou et autre

et arrière jaminet est indiscutablement le numéro 1 pour moi camou et un bon numéro 2 et Le Gal en secours en cas de casse 

en résumé un droitier est indispensable et pourquoi pas un bon 8 mais pas mieux pour moi j'ai essayé d être le plus précis possible sur mes idées quand pensez vous ?

bonne journée 

 

 

#8970

Globule jaune a écrit :
thierry a écrit :

pour moi, c'est indispensable de recruter un talonneur d'expérience.Avec les départs; l'USON est vraiment lègère à ce poste.

Bonjour a tous 

pour commencer l annonce du JDC sur un mercato clos et à prendre avec des pincettes à mon sens,ok il n y aura certainement plus aucun gros dossier mais je pense comme je l ai lu sur ce forum que quelques opportunités arriveront.

voici mon sentiment à chaque poste sur d éventuel besoin 

les piliers pour moi un droitier va arriver je ne vois pas comment on peut faire sans 

au talon par contre pour moi pas de besoin genevois est l homme d expérience tarrit est à mes yeux bourré de talent et il va avoir de plus en plus de temps de jeu je pense et on a recruté un jeune prometteur au niveau supérieur et surtout n oublions pas que Maury était notre 4 talon l année dernière et il a eu un temps de jeu quasi inexistant 

seconde ligne ras

en troisième ligne par contre je vois un manque au poste de 8, fabregue le reconnaît lui même dans le JDC il a fait une saison très moyenne l année dernière et retrouvera t il son meilleur niveau on l espère tous mais c'est t on jamais du coup on a tirer sur la couenne de Fraser qui a fini par se peter également et on a fini avec jb manevy qui a fait le taf mais qui nous avez était présenté comme un centre désormais poste auquel je pense il serait très bon car  puissant et extrêmement mobile et pour le coup cette mobilité fantastique lui coûte un peu de puissance pour faire un grand 8 à mes yeux du coup un recrutement a ce poste pourrait être judicieux 

demi de mêlée ras

demi d ouverture outre Reynolds et vuillemin ( dont je ne suis pas fan du tout) il y a faucher qui peut se révéler et n oublions pas urruty qui est un soldat a pemeja et je ne vois pas le coach lui mettre encore plus de concurrence dans les pieds

les centre ras surtout si jb manevy peut enfin s essayer en 12

les ailiers ras zebango et blanc on prouvait qu'il était une bonne alternative à raisuque camou et autre

et arrière jaminet est indiscutablement le numéro 1 pour moi camou et un bon numéro 2 et Le Gal en secours en cas de casse 

en résumé un droitier est indispensable et pourquoi pas un bon 8 mais pas mieux pour moi j'ai essayé d être le plus précis possible sur mes idées quand pensez vous ?

bonne journée 

 

 

Ton avis est très interessant, mais je t'avoue, que sans la ponctuation, c'est vraiment très difficile à lire. Parfois, j'ai été obligé de relire plusieurs fois ta seule phrase, pour imaginer ce que tu voulais nous faire passer comme message. C'est dommage parce que c'est interessant. Néanmoins, je crois avoir compris, malgré tout, l'essentiel de ton propos. Sur le fond, merci de nous avoir proposer ton ressenti intéressant...yes

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#8971

Tilouisdarouen a écrit :
Globule jaune a écrit :
thierry a écrit :

pour moi, c'est indispensable de recruter un talonneur d'expérience.Avec les départs; l'USON est vraiment lègère à ce poste.

Bonjour a tous 

pour commencer l annonce du JDC sur un mercato clos et à prendre avec des pincettes à mon sens,ok il n y aura certainement plus aucun gros dossier mais je pense comme je l ai lu sur ce forum que quelques opportunités arriveront.

voici mon sentiment à chaque poste sur d éventuel besoin 

les piliers pour moi un droitier va arriver je ne vois pas comment on peut faire sans 

au talon par contre pour moi pas de besoin genevois est l homme d expérience tarrit est à mes yeux bourré de talent et il va avoir de plus en plus de temps de jeu je pense et on a recruté un jeune prometteur au niveau supérieur et surtout n oublions pas que Maury était notre 4 talon l année dernière et il a eu un temps de jeu quasi inexistant 

seconde ligne ras

en troisième ligne par contre je vois un manque au poste de 8, fabregue le reconnaît lui même dans le JDC il a fait une saison très moyenne l année dernière et retrouvera t il son meilleur niveau on l espère tous mais c'est t on jamais du coup on a tirer sur la couenne de Fraser qui a fini par se peter également et on a fini avec jb manevy qui a fait le taf mais qui nous avez était présenté comme un centre désormais poste auquel je pense il serait très bon car  puissant et extrêmement mobile et pour le coup cette mobilité fantastique lui coûte un peu de puissance pour faire un grand 8 à mes yeux du coup un recrutement a ce poste pourrait être judicieux 

demi de mêlée ras

demi d ouverture outre Reynolds et vuillemin ( dont je ne suis pas fan du tout) il y a faucher qui peut se révéler et n oublions pas urruty qui est un soldat a pemeja et je ne vois pas le coach lui mettre encore plus de concurrence dans les pieds

les centre ras surtout si jb manevy peut enfin s essayer en 12

les ailiers ras zebango et blanc on prouvait qu'il était une bonne alternative à raisuque camou et autre

et arrière jaminet est indiscutablement le numéro 1 pour moi camou et un bon numéro 2 et Le Gal en secours en cas de casse 

en résumé un droitier est indispensable et pourquoi pas un bon 8 mais pas mieux pour moi j'ai essayé d être le plus précis possible sur mes idées quand pensez vous ?

bonne journée 

 

 

Ton avis est très interessant, mais je t'avoue, que sans la ponctuation, c'est vraiment très difficile à lire. Parfois, j'ai été obligé de relire plusieurs fois ta seule phrase, pour imaginer ce que tu voulais nous faire passer comme message. C'est dommage parce que c'est interessant. Néanmoins, je crois avoir compris, malgré tout, l'essentiel de ton propos. Sur le fond, merci de nous avoir proposer ton ressenti intéressant...yes

Le groupe ne change pas beaucoup, sauf en 10 et pour moi c'est "The poste" clef.

Ensuite il y a la stratégie que tu met en place.Franchement depuis notre accés en PRO, il y a une évolution constante,je pense que sans la coupure, on aurait pu faire quelque chose de plus grand encore que les années prècédentes.

La défaite à la maison contre SAXV a marquer les esprits, la fessée à Oyo. a calmé les ardeurs des supporters mais, hormis cet "accident", à la maison,on a eu plus de victoires à l'extérieur que jamais, le seul "Hic" ce sont les bonus, on a jamais su tuer un match, (bonus offensif) et garder les écarts (bonus def.)

On fini 5 ème avec un match en moins à 7 pts d'oyo.Attention là je supputte mais, on devait jouer au SAXV qui n'était pas au mieux avec beaucoup de bléssés, donc une possibilité de faire quelque chose.Lla grosse dif elle est là, Bonus 4, OYO 11, Grenoble 9,Perpi 12 et Colomiers 9 soit au mini un delta de -5 par rapport aux concurents soit une victoitre bonifiée "quasi" gratuite.

Biarritz juste derrière cumul 9 bonus encore +5

Après pour revenir aux manques de l'équipe, je reprend le tableau All rugby

Pilier

  1. France Max CURIE, 29 ans               1 / 2
  2. France Jordan SÉNÉCA, 28 ans        1
  3. Australie David LOLOHEA, 28 ans        1 / 3 surement appelé a jouer 3 cette année
  4. Afrique du sud Nemo ROELOFSE, 25 ans      3 / 1
  5. Géorgie Tornike MATARADZE, 23 ans  1
  6. Géorgie Guram PAPIDZE, 23 ans         3 / 1 il faut qu'il revienne au niveau, il a beaucoup "mangé" Staphylo, maladie) pas simple
  7. France Oktay YILMAZ(2), 22 ans      ????? 
  8. France Aitor KITUTU(2), 22 ans          1   19 minutes de jeu difficile de se prononcer, maisles coatchs eux le suivent donc
  9. France Lucas PRUDHOMME(2),19 ans       ????

Talonneur

  1. France Jean-Philippe GENEVOIS, 33 ans
  2. France Janick TARRIT, 21 ans
  3. France Issam HAMEL, 23 ans ???
  4. La grosse faiblesse elle est la, seulement 2 talonneurs que l'on connait et une recrue (certainement très bon wink) que l'on a jamais vu, la perte de Elliot fait mal, 3 talons avec 30 journées c'est peu trop peu. OK M Curie peut jouer talon mais cela nous dépouille encore d'un pilier.

Donc oui, il nous faudrait un renfort a ces deux postes, pilier droit et talon, le reste OK avec toi avec, si l'on a encore des fonds un 10 de renfort mais, le 10 c'est comme la "galinnette cendrée" c'est rare, trèe rarewink

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#8972

A premiere vue personne ne s'inquiete de la future situation pour la retransmission des matches ..............

et surtout comme le précisait Thierry des horaires

Mais bon on fera avec ou on ne verra rien !!!!

#8973

De petites nouvelles de nos joueurs, la reprise se fait tranquillement avec pour le moment du physique (sans ballon et sans contacts) course, réveil musculaire winket retrouvaille le tout dans la bonne humeur.

Les gars sont vraiment contents de se retrouver et d'avoir les crampons sur le pré.

Bonne nouvelle les tests(COVID) sont (a une exception près) négatif.

l'effectif est au complet et attend avec impatience de pouvoir se confronter en puissance et aux contact pour retrouver tout leur potentiel.

Moral au beau fixe, pas comme notre météo.winkEnfin pour les joueurs je pense que c'est mieux de reprendre tranquillement sous 19, 20 degrés MAXI que sous une canicule

 

 

 

Dernière modification par Gadget5863 (14/06/2020 14:34:25)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#8974

classement final voir http://www.allrugby.com

 

Classement général Pro D2

CLASSEMENT PRO D2 2019 / 2020
www.allrugby.com Pts J.   G. N. P. p. Moy p. c. Moy c. Diff. E.p. E.c. B. B.o. B.d. Tendance
1 Colomiers 77 23 17 0 6 573 25 381 17 192 49 38 9 5 4 VVVVVVVDVV
2 Perpignan 76 23 16 0 7 671 29 426 19 245 80 35 12 8 4 VVVVDVDVVV
 
3 Grenoble 67 23 14 1 8 572 25 402 17 170 61 34 9 7 2 DVVVVDVDND
4 Oyonnax 67 23 14 0 9 589 26 414 18 175 50 33 11 5 6 DDVDVDDVDV
5 Nevers 62.7 22 14 0 8 520 24 475 22 45 54 46 4 4 0 DVVVDVVDVV
6 Biarritz 59 23 12 1 10 513 22 451 20 62 52 44 9 4 5 VDVVDVVDND
 
7 Soyaux-Angoulême 57.5 22 11 2 9 430 20 449 20 -19 41 34 7 3 4 DVNDDVDVVV
8 Vannes 54 23 12 0 11 460 20 485 21 -25 51 50 6 3 3 DVVVDVDDVD
9 Béziers 54 23 12 0 11 450 20 453 20 -3 43 30 6 3 3 VDDDDVVDVV
10 Carcassonne 51.2 22 11 1 10 469 21 544 25 -75 35 53 3 1 2 VDNDVDVDVD
11 Mont-de-Marsan 51 23 11 0 12 499 22 521 23 -22 45 50 7 2 5 DDDVVVDVDV
12 Aix 47 22 10 0 12 408 19 482 22 -74 37 45 5 3 2 DVDDDDVVVD
13 Montauban 42.9 22 8 1 13 446 20 528 24 -82 32 46 7 1 6 DDVDDVDVDD
14 Aurillac 38 23 7 0 16 429 19 545 24 -116 37 54 10 2 8 VDDDVDDVDV
 
15 Rouen 31 23 6 0 17 345 15 558 24 -213 24 56 7 0 7 VDDVDDVDDD
16 Valence Romans 20.9 22 3 0 19 381 17 641 29 -260 26 69 8 0 8 DDVDDDDDDD

Classement à domicile

CLASSEMENT PRO D2 2019 / 2020 À DOMICILE
www.allrugby.com Pts J. G. N. P. p. Moy p. c. Moy c. Diff. E.p. E.c. B. B.o. B.d. Tendance
1 Perpignan 52 11 11 0 0 434 39 159 14 275 58 15 8 8 0 VVVVVVVVVV
2 Colomiers 50 12 11 0 1 352 29 142 12 210 34 14 6 5 1 VVVVVVVVVV
3 Oyonnax 49 12 11 0 1 400 33 210 18 190 40 17 5 4 1 VVVVVVVDVV
4 Grenoble 45 11 9 1 1 340 31 139 13 201 41 13 7 6 1 VVVVVVVVVN
5 Biarritz 45 12 10 0 2 286 24 179 15 107 29 17 5 3 2 VVVVVVVVDD
6 Vannes 44 11 10 0 1 282 26 162 15 120 30 16 4 3 1 VVVVVVVVDV
7 Nevers 39 11 9 0 2 281 26 176 16 105 29 14 3 3 0 VVVVVDVVVV
8 Carcassonne 39 11 9 1 1 278 25 204 19 74 21 15 1 1 0 DVVVVVNVVV
9 Béziers 38 12 9 0 3 280 23 213 18 67 27 12 2 2 0 VVDVVVDDVV
10 Mont-de-Marsan 36 11 8 0 3 279 25 200 18 79 26 17 4 2 2 VVVVVDDVVV
11 Aix 35 11 8 0 3 269 24 195 18 74 28 18 3 2 1 DVVDVVVDVV
12 Soyaux-Angoulême 35 11 8 0 3 249 23 198 18 51 28 16 3 2 1 VDVVDVDVVV
13 Montauban 31 11 6 1 4 251 23 192 17 59 17 16 5 1 4 NDVVDDVVVD
14 Aurillac 29 11 6 0 5 245 22 201 18 44 22 16 5 2 3 DDDVDVDVVV
15 Rouen 20 11 4 0 7 211 19 244 22 -33 13 20 4 0 4 VVVDDVDDDD
16 Valence Romans 17 12 3 0 9 230 19 274 23 -44 13 25 5 0 5 DVVDDVDDDD

Classement à l'extérieur

CLASSEMENT PRO D2 2019 / 2020 À L'EXTÉRIEUR
www.allrugby.com Pts J. G. N. P. p. Moy p. c. Moy c. Diff. E.p. E.c. B. B.o. B.d. Tendance
1 Colomiers 27 11 6 0 5 221 20 239 22 -18 15 24 3 0 3 DDDVDVVVVD
2 Perpignan 24 12 5 0 7 237 20 267 22 -30 22 20 4 0 4 DVDDVVDDVV
3 Grenoble 22 12 5 0 7 232 19 263 22 -31 20 21 2 1 1 DVDDDVVDDD
4 Nevers 21 11 5 0 6 239 22 299 27 -60 25 32 1 1 0 VDDDVVVDDV
5 Soyaux-Angoulême 20 11 3 2 6 181 16 251 23 -70 13 18 4 1 3 NVDDDDNDDV
6 Oyonnax 18 11 3 0 8 189 17 204 19 -15 10 16 6 1 5 DDVVVDDDDD
7 Béziers 16 11 3 0 8 170 15 240 22 -70 16 18 4 1 3 VDDDDDDVDV
8 Mont-de-Marsan 15 12 3 0 9 220 18 321 27 -101 19 33 3 0 3 DDDVDDVDDV
9 Biarritz 14 11 2 1 8 227 21 272 25 -45 23 27 4 1 3 DDVDDDDDVN
10 Rouen 11 12 2 0 10 134 11 314 26 -180 11 36 3 0 3 DDDDDDVDVD
11 Montauban 10 11 2 0 9 195 18 336 31 -141 15 30 2 0 2 VDDDDDDDDD
12 Vannes 10 12 2 0 10 178 15 323 27 -145 21 34 2 0 2 DDDDVDVDDD
13 Aix 10 11 2 0 9 139 13 287 26 -148 9 27 2 1 1 DDDDDDDDVD
14 Carcassonne 10 11 2 0 9 191 17 340 31 -149 14 38 2 0 2 VDDDVDDDDD
15 Aurillac 9 12 1 0 11 184 15 344 29 -160 15 38 5 0 5 DDDDDDDDDD
16 Valence Romans 3 10 0 0 10 151 15 367 37 -216 13 44 3 0 3 DDDDDDDDDD

Dernière modification par thierry (14/06/2020 20:27:55)

Clubs