Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#8989

Avec mon boulot, je n'ai pas d'abonnement et donc, je ne peux pas avoir une "opinion" impartiale car, je ne met la main à la poche que ponctuellement pour certains matchs.

Aprés, est ce que le club doit faire un effort, offir quelque chose, peut être, Des places gratuites  il restait 4 matchs à la maison mais, je ne suis pas sur qu'avec les restrictions en nombre de place (5000) cela soit le plus judicieux.

Offir un cadeaux ==> casquette, tee shirt, "goodies" en tout genre, pareil cela coute au club et dans quel ordre de choix 'Loge", tribune, Pesage qui pourrait avoir quoi ??

Une carte de boisson ?? pareil quoi a qui.

Un petit "brunch"  avec les abonnés et les joueurs dans le salon VIP.........pourquoi pas, c'est équitable, et en plus tu peut en même temps faire tourner une mini buvette ??

Je cotoie pas mal de supporters, de joueurs, et bien les supporters, ils ne sont pas "chiche face", en majorité, le remboursement, ils n'y pensent même pas mais, un petit geste, une "courtoisie" pourquoi pas, cela fait plaisir et sérieusement ne met pas en péril les finances du clubs.

Si les partenaires continuent a jouer le jeu, les supporters suivront mais quelque fois, une petite pensée, c'est bien, un petit geste c'est mieux.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#8990

#8991

Je ne l'expliquerais pas mais je les sens bien ces deux "recrues" Hamel et Paris....on en reparlera. 

#8992

Paris du tout bon je le pense aussi il a fait de bonnes prestations.  avant sa blessure donc si il est à 100%  il va envoyer du lourd.Hamel, je ne connais pas du tout, donc pour moi, impossible de faire des suppositions mais......si Chouchou le "sent" bien  'est tant mieux.

Bon je vais faire comme les gosses à chaque départ en vacances " c'est quand qu'on commence" on est" bientôt arrivé' au 1 er coup d'envoielaugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#8993

Quelques mots sur Helano Aberto dans l'Yonne Républicaine. Originaire de Sens,  , 20 ans.  troisième ligne. Il espère décrocher un contrat espoir, alors qu'il est dans la troisième de ses quatre années au sein de cette catégorie. Helano Alberto (USON Nevers) est à l'aube d'un exercice 2020-2021 capital pour la suite de sa carrière.

Cette saison sera d'autant plus décisive que l' ancien sénonais ont vu le précédent exercice - au delà de l'arrêt lié au Covid-19 - marqué par des blessures. Il faut donc espérer qu'il puisse réaliser une saison pleine, le rugby fera alors le reste. Dans un sens comme dans l'autre.

Helano Alberto Espoir à Nevers

 

"Ça va se jouer sur la saison qui arrive"

"Ça va être une saison charnière pour la suite de ma carrière. J’espère que les blessures vont me laisser tranquille pour que je puisse exprimer tout mon potentiel. D’après les entretiens que j’ai pu avoir cette année, ce n’était pas inaccessible, c’était dans les projets, mais puisque j’ai été blessé ça va se jouer sur la saison qui arrive. Ça va être une saison charnière pour la suite de ma carrière. J’espère que les blessures vont me laisser tranquille pour que je puisse exprimer tout mon potentiel."

Dernière modification par thierry (24/06/2020 19:35:05)

#8994

La FFR lance les appels pour savoir si les clubs seraient désireux de devenir "camp d'entrainement" pour les équipes Nationales en vue de la CDM 2023.

Avec les infras.que nous avons, la distance relativement courte qui nous sépare des villes "Hôtes" désignées pour reçevoir les matchs, se serait vraiment une bonne pioche d'herberger une équipe Nationale à Nevers.

Le terrain, la salle de muscu., la récupération, l'espace , la vidéo, le cadre de vie on a vraiment beaucoup d'attraits reste juste a trouver l'hébergement mais la aussi on a de quoi faire.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#8995

On dégraisse encore...

C'est bien pour Bessaguet qui va trouver du temps de jeu à Narbonne.

En revanche, laisser partir Toleafoa et garder Njewel... Je n'aime pas critiquer car il fait du mieux qu'il peut son job mais non, avec lui ça passe pas (sans doute en me voyant il me dirait la même chose wink )

Bref, voilure moins grande, une saison de transition ?

Dernière modification par fablebien (25/06/2020 16:56:46)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#8996

j'ai cru comprendre que Raisuqe est encore au Fidji......?

Etonnat ...

#8997

uson21 a écrit :

j'ai cru comprendre que Raisuqe est encore au Fidji......?

Etonnat ...

Pas tant que çà...!! il vient d'ètre condamné à 6 mois de prison avec sursis+ amende pour agression sexuelle  il y a 3 ans.. (voir Midol).

Donc est-ce que le Club va le garder ou le licencier...?

#8998

Senio Toleafoa et Auvasa Faleali'i s'en vont. Très peu utilisé cette année, sans vraiment savoir pourquoi pour Toleafoa, qui est supérieur à N'jewel (mais pas Jiff).

Concernant Faleali'i, j'avais beaucoup de doute sur lui depuis l'année dernière avec son laissez aller, ses blessures à répétitions et ses prestations en demi-teintes. Pour moi pas au niveau d'un international samoan.

Bref deux départs qui n'entame que peu la qualité de notre équipe. On a du répondant derrière et on fait de la place aux jeunes. C'est la bonne attitude à avoir à mon avis de miser sur la formation et de les faire progresser jusqu'en équipe première pour les meilleurs. Injecter des millions chaque année pour recruter à tout va sans continuité ni ligne directrice est contre productif pour l'avenir d'un club.

#8999

lebaron58 a écrit :

Senio Toleafoa et Auvasa Faleali'i s'en vont. Très peu utilisé cette année, sans vraiment savoir pourquoi pour Toleafoa, qui est supérieur à N'jewel (mais pas Jiff).

Concernant Faleali'i, j'avais beaucoup de doute sur lui depuis l'année dernière avec son laissez aller, ses blessures à répétitions et ses prestations en demi-teintes. Pour moi pas au niveau d'un international samoan.

Bref deux départs qui n'entame que peu la qualité de notre équipe. On a du répondant derrière et on fait de la place aux jeunes. C'est la bonne attitude à avoir à mon avis de miser sur la formation et de les faire progresser jusqu'en équipe première pour les meilleurs. Injecter des millions chaque année pour recruter à tout va sans continuité ni ligne directrice est contre productif pour l'avenir d'un club.

Désolé lebaron de ne pas être de ton avis. Auvasa Faleali'i est, de loin, le meilleur demi de mêlée que nous ayons eu à Nevers. Pour moi, c'est un grosse perte. Certes, il manquait parfois de régularité mais il possède le talent que d'autres n'ont pas. Je me souviens encore des caviars distribués à Seilala Lam, Zach Guidford et Nasoni Naqiri (passes aveugles dans le dos). Ceci étant, je souhaite à notre Neversois Guillaume Manevy de trouver sa place chez les 9 azur et or. Lui aussi possède de belles cordes à son arc.
A bientôt au Pré-Fleuri ou ailleurs.

#9000

Ovalien Dupré a écrit :

Désolé lebaron de ne pas être de ton avis. Auvasa Faleali'i est, de loin, le meilleur demi de mêlée que nous ayons eu à Nevers. Pour moi, c'est un grosse perte. Certes, il manquait parfois de régularité mais il possède le talent que d'autres n'ont pas. Je me souviens encore des caviars distribués à Seilala Lam, Zach Guidford et Nasoni Naqiri (passes aveugles dans le dos). Ceci étant, je souhaite à notre Neversois Guillaume Manevy de trouver sa place chez les 9 azur et or. Lui aussi possède de belles cordes à son arc.
A bientôt au Pré-Fleuri ou ailleurs.

Comme tu le dis, il "étais" notre meilleur demi de mélée, capable de coup d'éclats et d'un talent certain. Mais depuis deux saisons nettement moins. Je préfère un joueur peut être moins talentueux mais sur qui on peut compter sur la totalité de la saison qu'un joueur bourré de talent absent 60% des matchs (7 matchs joué cette saison, 13 l'année dernière).

#9001

#9002

Clubs