Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#9031

ça serait bien qu'on connaisse les diffuseurs et , par conséquent, les jours et horaires des matchs, avant le début de la campagne d'abonnement, c'est à dire le 1er août. Je ne me vois pas reprendre un abonnement sans savoir ce point crucial des horaires;

#9032

thierry a écrit :

ça serait bien qu'on connaisse les diffuseurs et , par conséquent, les jours et horaires des matchs, avant le début de la campagne d'abonnement, c'est à dire le 1er août. Je ne me vois pas reprendre un abonnement sans savoir ce point crucial des horaires;

Je te propose de lire le lien ci dessous mais à date rien n'est définitif pour la pro d2

https://www.lerugbynistere.fr/news/ou-et-quand-sera-diffusee-la-pro-d2-en-20202021-1206201108.php

#9033

uson21 a écrit :
thierry a écrit :

ça serait bien qu'on connaisse les diffuseurs et , par conséquent, les jours et horaires des matchs, avant le début de la campagne d'abonnement, c'est à dire le 1er août. Je ne me vois pas reprendre un abonnement sans savoir ce point crucial des horaires;

Je te propose de lire le lien ci dessous mais à date rien n'est définitif pour la pro d2

https://www.lerugbynistere.fr/news/ou-et-quand-sera-diffusee-la-pro-d2-en-20202021-1206201108.php

on en discute aussi ailleurs mais en gros canal à mis le paquet pour sécurisé le top 14 et s'en fout du reste. Ils veulent à la fois pas de concurrence avec leur produit phare désormais après la perte de la L1 et refiler le bébé à d'autres. Sauf que Eurosport ayant perdu les droits à misé sur d'autre choses (tennis par exemple) . Bref c'est la merde et très amateur de pas savoir à peu de temps du début de la campagne d'abonnement.

#9034

bzh44 a écrit :
uson21 a écrit :
thierry a écrit :

ça serait bien qu'on connaisse les diffuseurs et , par conséquent, les jours et horaires des matchs, avant le début de la campagne d'abonnement, c'est à dire le 1er août. Je ne me vois pas reprendre un abonnement sans savoir ce point crucial des horaires;

Je te propose de lire le lien ci dessous mais à date rien n'est définitif pour la pro d2

https://www.lerugbynistere.fr/news/ou-et-quand-sera-diffusee-la-pro-d2-en-20202021-1206201108.php

on en discute aussi ailleurs mais en gros canal à mis le paquet pour sécurisé le top 14 et s'en fout du reste. Ils veulent à la fois pas de concurrence avec leur produit phare désormais après la perte de la L1 et refiler le bébé à d'autres. Sauf que Eurosport ayant perdu les droits à misé sur d'autre choses (tennis par exemple) . Bref c'est la merde et très amateur de pas savoir à peu de temps du début de la campagne d'abonnement.

 

Canal n'a pas perdu le foot....mais un match 

C'est surtout avec la proD2 que canal s'est pris les pieds dans le tapis car ils pensaient refourguer

a Eurosport la journée complete moins un match sauf que là c'est rapé pour l'instant

La ligue doit revoir l'ensemble car je vous mal des droits acquis sans retransmissions!!!!!!!!!!!!!

tu paie les club mais tu ne diffuse pas....Etrange non ?

#9035

#9036

Je trouve que cette année, on a un recrutement espoirs qui tiens bien la route, les "anciens" + le recrutement cela nous donne vraiment une belle équipe .

La poule n'est pas simple mais, ils pourraient nous rammener quelque chose .....

A S BEZIERS HERAULT , BIARRITZ OLYMPIQUE RUGBY, PROVENCE RUGBY , U S MONTAUBAN , U S O N NEVERS RUGBY , U S BRESSANE, S C ALBI, VALENCE ROMANS DROME RUGBY ,SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE, ROUEN NORMANDIE RUGBY, U S CARCASSONNAISE, R C VANNETAIS 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#9037

#9038

Quand je vois Abendanon qui file à Vannes, je m'interroge sur la gestion financière des clubs tout au moins

de certains....Sans doute ont-ils un club photos eux aussi !!

Ils auraient aussi tords de se priver car les Saracens endettés comme des cochons continuent de plus belle

leur chemin. Et pendant ce temps la DNCG pinaille parfois sur des % insignifiants

Comprenne qui pourra 

#9039

Décidement Uson21 tu peux pas t'empêcher de  faire des sous entendus débilles sur d autres clubs  .....  si les dirigeants de Vannes ont réussis a recruter Abendanon c'est qu'ils ont avaient les moyens ... Pourquoi toujours chercher le loup là ou il y est pas...

Dernière modification par Paulo (12/07/2020 11:31:53)

#9040

Paulo a écrit :

Décidement Uson21 tu peux pas t'empêcher de  faire des sous entendus débilles sur d autres clubs  .....  si les dirigeants de Vannes ont réussis a recruter Abendanon c'est qu'ils ont avaient les moyens ... Pourquoi toujours chercher le loup là ou il y est pas...

Je ne fais que m'interroger en observant certaines situations

Ce n'est pas moi qui suis au tribunal pour une histoire d'URSSAF

Ce n'est pas moi qui a creuser un trou de 15 m à Béziers

Ce n'est pas moi qui régulièrement doit se justifier auprès de la DNCG

etc etc............

Quand aux allusions c'était une dose d'humour que manifestement tu ne saisi pas tant pis

Pour terminer évite également d'employer des adjectifs insultants OK ?

#9041

On ne parle pas de Beziers on parlait de Vannes et du recrutement d'Abendanonn ...  si l'humour c'est de faire des plaisanterie sur la photographie  ou des montages financiers alors effectivement je ne comprend pas, sachant que la blague sur les photographes à été faite et refaite a plusieurs sujets ...  Quand a Beziers je suis d'accord sur ce qu'on leurs repproche et ce qui en découle mais ça c'est un autre problème 

#9042

Paulo a écrit :

On ne parle pas de Beziers on parlait de Vannes et du recrutement d'Abendanonn ...  si l'humour c'est de faire des plaisanterie sur la photographie  ou des montages financiers alors effectivement je ne comprend pas, sachant que la blague sur les photographes à été faite et refaite a plusieurs sujets ...  Quand a Beziers je suis d'accord sur ce qu'on leurs repproche et ce qui en découle mais ça c'est un autre problème 

Tu pourrais te détendre un peu cela te permettrait de voir les choses sur un autre prisme

Je m'autorise a rappeller qu'il y a encore quelques semaines le monde du rugby en particulier angoissait

à juste titre sur l'impact financier qu'aurait le coronavirus

On ne peut donc pas tout oublier et nous avons le droit de nous interroher parfois

Voilà juste l'origine de mes interrogations : C'est tout et c'est pas mal déjà 

#9043

Il est a souligner que nos concurrents directs pour le top 6 enregistrent de sacrées arrivees : Nick ABENDANON à Vannes, Jerónimo DE LA FUENTE à l'USAP.

Je parle pas du recrutement XXL de Biarritz, ni du cas Béziers.

La concurrence c'est bien renforcées. le championnat  va être particulièrement relevé.

#9044

uson21 a écrit :

Quand je vois Abendanon qui file à Vannes, je m'interroge sur la gestion financière des clubs tout au moins

de certains....Sans doute ont-ils un club photos eux aussi !!

Ils auraient aussi tords de se priver car les Saracens endettés comme des cochons continuent de plus belle

leur chemin. Et pendant ce temps la DNCG pinaille parfois sur des % insignifiants

Comprenne qui pourra 

je me permet de réagir. On peut imaginer que dans un premier temps, il y a eu pas mal de départ (balance de -10 de mémoires au niveau des contrats pros) + retraite de pas mal de joueurs d'expériences avec du coup j'imagine un salaire qui va avec.

On remarque que les trois derniers recrues sont non JFF et viennent pas de n'importe ou . L'hypothèse est qu'il y a eu au départ un budget prévisionnel post covid et que ce dernier est rassurant grâce aux soutiens de l'ensemble des partenaires, d'éventuelle réserve (bonus des phases finales ?) . Pour la dernière recrues, on savait à combien elle émergeait il y a 3 ans mais cela doit être beaucoup plus bas aujourd'hui.

 

Clubs