Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#9157

#9158

FCG confiné totalement par l ARS jusqu au 01/09 pour un joueur positif : notre premier match aura t il lieu ?

#9159

 

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#9160

Allez, je remets notre hymne officiel. Il est pas mal et ca serait sympa qu'on l'utilise pour appeler nos joueurs.

Il va finir par rentrer dans les têtes et dans les coeurs... Mais pour ça faut le passer

 

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#9161

A 10 jours de la reprise du championnat et 16 du premier match à domicile, on n'en sait toujours pas plus sur l'organisation des matchs et les abonnements. sad

#9162

Barf de toutes façons on n est même pas sûr qu il y ait un championnat à jouer... Alors de là à lancer la campagne d abonnement.

D après ce que j'ai pu entendre si abonnement il y a ce serait un abonnement trimestriel dans un premier temps.

Nous verrons bien.

L important aujourd'hui c est surtout que l on puisse jouer ce match amical contre Aurillac.

ALLEZ USON !

#9163

fablebien a écrit :

Allez, je remets notre hymne officiel. Il est pas mal et ca serait sympa qu'on l'utilise pour appeler nos joueurs.

Il va finir par rentrer dans les têtes et dans les coeurs... Mais pour ça faut le passer

 

t es sérieux ?laugh

#9164

#9165

chouchous nevers a écrit :
fablebien a écrit :

Allez, je remets notre hymne officiel. Il est pas mal et ca serait sympa qu'on l'utilise pour appeler nos joueurs.

Il va finir par rentrer dans les têtes et dans les coeurs... Mais pour ça faut le passer

 

t es sérieux ?laugh

Pourquoi, je n'ai pas l'air d'être sérieux ? (cool)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#9166

#9167

fablebien a écrit :

Article sur un joueur de retour au club, G Manevy

 

On constate tout le sérieux du journaliste en citant son frère, Jean-baptiste, comme trois-quart centre. Ceci étant, je trouve très bien ce type de retour. Il est une preuve d'un club qui se construit avec réflexion et pondération.

Quant à la saison "prochaine", on peut rester dubitatif pour sa tenue normale. Les indicateurs ne sont pas verts. Avis tout subjectif mais pas que.

#9168

chouchou58 a écrit :
fablebien a écrit :

Article sur un joueur de retour au club, G Manevy

 

On constate tout le sérieux du journaliste en citant son frère, Jean-baptiste, comme trois-quart centre. Ceci étant, je trouve très bien ce type de retour. Il est une preuve d'un club qui se construit avec réflexion et pondération.

Quant à la saison "prochaine", on peut rester dubitatif pour sa tenue normale. Les indicateurs ne sont pas verts. Avis tout subjectif mais pas que.

Chouchou,

est-ce ironique ou bien un réel compliment pour le journaliste?

le journaliste est sérieux. J.B Manevy a été repositionné 3/4 centre alors qu'effectivement il a joué en 3ème ligne à l'USON en faisant le taf.

Un poste qu'il a déjà occupé dans différents clubs (ABCD XV, Lyon)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#9169

fablebien a écrit :
chouchou58 a écrit :
fablebien a écrit :

Article sur un joueur de retour au club, G Manevy

 

On constate tout le sérieux du journaliste en citant son frère, Jean-baptiste, comme trois-quart centre. Ceci étant, je trouve très bien ce type de retour. Il est une preuve d'un club qui se construit avec réflexion et pondération.

Quant à la saison "prochaine", on peut rester dubitatif pour sa tenue normale. Les indicateurs ne sont pas verts. Avis tout subjectif mais pas que.

Chouchou,

est-ce ironique ou bien un réel compliment pour le journaliste?

le journaliste est sérieux. J.B Manevy a été repositionné 3/4 centre alors qu'effectivement il a joué en 3ème ligne à l'USON en faisant le taf.

Un poste qu'il a déjà occupé dans différents clubs (ABCD XV, Lyon)

j'ai bien conscicence que le joueur avait été repositionné en pré-saison l'année dernière mais combien a-t-il compilé de feuille de match à ce poste vs. troisième ligne.

Je ne voulais en rien égratigner la fonction et le métier de journaliste mais le sujet central de l'article portait sur son frère, désolé pour cette digression.

#9170

c'est l'orgie à Aurillac..:

mi-temps: SA 21 USON 26 (3 essais à 4)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Clubs