Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

vous avez vu que la billeterie electronique ne fonctionnait toujours pas ?

message qui s'affiche :

"POUR L’EN-BUT :
Cette offre est soumise à une restriction d'accès, veuillez trouver plus d'informations sur notre site internet (rubrique supporter > Abonnements 2020-2021), selon ces informations, si vous pensez pouvoir y accéder merci de contacter le service client. 03.86.71.62.12

POUR L’ABO :
Cette formule est réservée aux abonnés à la saison 2019-2020. Si vous étiez abonné et ne pouvez accéder, merci de contacter le service client, ou de vous rendre aux permanences billetterie au stade."

j'espère que ça sera réparé lorsqu'on pourra prendre des matchs à l'unité ou un autre lot de matchs.

Mais ces problèmes de billeterie  électronique sont vraiment récurrents; Le club devrait peut être prendre un autre logiciel .  

Dernière modification par thierry (04/09/2020 07:10:59)

Pour un club qui se dit professionnel, beaucoup de choses à revoir = le site ne fonctionne pas pour prendre l'abonnement pour ces 5 matchs, pas d'info concernant les derniers matchs non joué manque d'info... Et pour finir 19 h pour le coup d'envoi comment peut on oublier les gens qui bosse jusqu'à 19h30 comme moi commerçant ! 

Bernard a écrit :
Bagatelle 58 a écrit :

Pour un club qui se dit professionnel, beaucoup de choses à revoir = le site ne fonctionne pas pour prendre l'abonnement pour ces 5 matchs, pas d'info concernant les derniers matchs non joué manque d'info... Et pour finir 19 h pour le coup d'envoi comment peut on oublier les gens qui bosse jusqu'à 19h30 comme moi commerçant ! 

Heu, pour le coup d'envoi à 19h00, le club n'y est pour rien. wink

Théorie du complot ........??????laugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Apparement nos espoirs sont exceptionnels.

Loaloa titulaire à l'extérieur pour son premier match en championnat Pro.Plantaret et Menoret sur le banc ....... que dire, on y va , on y va pas, non les gars on joue la surprise contre l'équipe donnée 1 ère en fin de saison par les coachs de Pro D2.

Ménoret devra surement entrer à la 38 ème Waouuu, ca va être chaud chaud chaud.

On veut battre le record de l'année dernière.

Allez j'arrête le chambrage mais mettre 3 "nouveaux" espoirs contre Grenoble, soit se sont des talents exceptionnels soit on a pas trop d'ambition, soit Grenoble est fortement diminué.

Bon je vais attendre le match pour voir les différents états de forme, de mental et la cohésion du groupe........... et quel(s) joueur(s) me fera passer pour un blaireau wink

L’image contient peut-être : 23 personnes, texte qui dit ’GRENOBLE VS U.S.o.n MEVERS ၂1- SAMEDI 05 SEPTEMBRE 2020 20H45 Max CURIE Janick TARRIT Nemo ROELOFSE Thomas CEYTE (CAP) Christian NJEWEL Huques BASTIDE Hugo FABREGUE T Guillaume MANEVY Jean-Yves ZEBANGO Nicolas 10 VUILLEMIN Rudy 12= DERRIEUX Lucas 14 BLANC Loïc 15 GAL Alivereti 13 LOALOA Issam HAMEL Jordar SENECA Frank BRADSHAW Jason FRASER PLATARET Tanguy MENORET François HERRY Guram 23 PAPIDZE #FCGUSON’

Infirmerie d après le midol : kazubek,genevois, barjaud, urruty, casenave, raynolds, naqiri, bolakoro, Bonvalot et Camou. Ensuite les blessés de longue date : paris et raisuqe

Ça laisse effectivement de la place aux espoirs gadget...

ALLEZ USON !

Velours a écrit :

Infirmerie d après le midol : kazubek,genevois, barjaud, urruty, casenave, raynolds, naqiri, bolakoro, Bonvalot et Camou. Ensuite les blessés de longue date : paris et raisuqe

Ça laisse effectivement de la place aux espoirs gadget...

C'est bien ce qui est inquiétant.Cette liste (réelleou pas ?) est vraiment "constituée" de "blessés" et bien il va falloir se poser des questions.

Un seul match amical et déjà 12 joueurs sur le carreau wink. OK certains sont courts physiquement (Raisuqe, Paris,Reynolds) mais pour les autres ???? j'ai du mal a comprendre. On aurait abusé du triangle maudit (Canapé, frigo, télé) pendant le confinement ??laugh

Heureusement qu'il n'y a que 30 journées angelenfin j'espère devil

Dernière modification par Gadget5863 (05/09/2020 10:09:26)

Ou alors on fait jouer l'equipe bis comme a Béziers la saison dernière pour faire un coup.

Face à Grenoble chez eux, on est clairement pas favoris et donc rien à perdre. L'equipe Bis est tout indiqué pour tenter quelque chose (et se faire un avis sur le niveau des remplaçants) et preserver les titulaires pour les prochains matchs plus à notre portée.

lebaron58 a écrit :

Ou alors on fait jouer l'equipe bis comme a Béziers la saison dernière pour faire un coup.

Face à Grenoble chez eux, on est clairement pas favoris et donc rien à perdre. L'equipe Bis est tout indiqué pour tenter quelque chose (et se faire un avis sur le niveau des remplaçants) et preserver les titulaires pour les prochains matchs plus à notre portée.

Je crois que tu es dans le vrai...
Tu le dis bien, avec une équipe bis on est capable de gagner à l extérieur. Si on regarde nos victoires l année dernière on ne doit pas être loin d être la meilleure équipe à l extérieur...

Et pour le reste l Infirmerie a parfois les portes ouvertes...

ALLEZ USON !

Je suis très satisfait de voir des jeunes êtres titulaires ou sur le feuille de match, ils sont notre futur donc, il faut les préparer , les intégrer.Mais je m'interroge sur la quantité d'espoirs sur cette feuille de match contre Grenoble.

Je m'attendais a avoir un groupe plus ...... mure, plus expérimenté.Cette saison sera surement encore une transition ( je ne le souhaite pas) donc on doit utiliser des jeunes mais là, je trouve que mettre Manevy en 9 d'entrée, Loaloa au centre contre Grenoble c'est osé très osé.Enfin je ne suis pas un expert du coaching et je ne connais pas les dipos. joueurs du club.

En fait jamais content, il y a trop de jeunes, il y a pas assez de jeune ....... allez je compte sur la vaillance des troupes et en AVANT l'USON.

Tiens une saison comme l'année dernière (mais qui va au bout), je signe des deux mains.

57 - 10 pour les U18 face à Dijon

1ere mi temps ratée, pas de pied. Vuillemin 1/3.

2ème mi temps, on se réveille trop tard, on la ramène et on offre un essai à Grenoble après le "sac à merde".

Après, on domine mais au final on ne ramène rien.

Je me crois en 2018 2019 sur le résultat à 0 point, les causes, lès conséquences...

Et pourtant dans le contenu de la 2ème mi temps c'est très encourageant. Je sais pas trop pourquoi mais on sera fort cette année. Ce maul de 30m, cette défense parfois énorme. C'est encourageant.

Dernière modification par Velours (05/09/2020 22:07:08)

ALLEZ USON !

La victoire iséroise ne souffre d'aucune contestation.

Rencontre de reprise donc beaucoup de fautes techniques et de disciplines comme nous avons pu le constater sur l'ensemble des terrains professionnels. 

Déficit neversois sur les phases statiques, surtout en première mi-temps, et sur les mêlées en particulier. L'organisation défensive m'a paru globalement bonne et l'implication des acteurs effectives. Peu ou pas d'animations offensives par contre où l'on a vu l'USO Nevers réagir plutôt qu'agir.

L'intégration des espoirs, sur ce match, est tr!ès intéressante avec mention à Loala qui a su s'impliquer, s'engager et comettant peu de fautes. Manevy un ton en-dessous sur un poste exigeant dans la gestion du jeu (un peu lent sur sa passe et pour coller au jeu). 

Les remplaçants ont apporté une plus-value de manière global (mention spéciale pour Herry dans sa dimension physique mais surtout dans sa faculté collective de catalyseur).

Rapidement, les joueurs devront intégrer les recomnandations arbitrales car cette méconnaissance, ou inadaptation, reste préjudiciable. Concomitamment, l'arbitrage et l'attitude du chef de jeu est parfois pas très compréhensible ou cohérente (en comparatif avec l'arbitrage de l'hémisphère Sud privilégiant le jeu).

Cette défaite a montré des vertus morales mais a montré les carences à corriger. Dommage de n'avoir pas su ramener le point de Bonus Défensif (il y en avait les moyens)

Clubs