Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#9255

Velours a écrit :
Vic-mackey a écrit :

Mdr vous voulez monter,avec cette équipe,avec cette arbitre,c'est possible

Pfff...

 

Idiotie balayée (c'est d ailleurs ce que vous devriez faire devant votre porte), il est clair que VRDR a franchi une étape. Cette équipe fait peur (désormais) et on a jamais vraiment été loin de l accident comptable. À la fin de la 1ère mi temps, certesnnous avions dominé, mais le score était encore serré.

Pour un coup, heureusement que nous nous connaissons trrrrrrrreeeeesssss bien devant car derrière, pour le moment, ça ne veut pas.

Que dire de notre carence (légendaire maintenant !) face aux poteaux. Tu ne peux décemment pas laisser la charge des points à un 10 de 20ans tout juste débarqué... Décidément Loic il est vraiment capable du meilleur comme du pire. Et dès qu il loupe au pied, il vrille.

Maintenant, quelle aisance de Menoret dans la recherche des touches sur pénalité ! Quel coup d œil sur le jeu, une distribution propre et posée, une prise d intervalle judicieuse... Bref Tanguy Menoret : trrrrrrrreeeeesssss bonne pioche ! À comparer avec Raynolds quand il reviendra. En tout état de cause on a 1 futur très bon 10.

Guillaume Manevy largement plus rapide (trop parfois) que la semaine dernière. Herry enfin utilisé à la relance depuis notre camp, derrieux propre. Bref les arrières n ont pas marqué mais ils on fait le boulot. Manque de l huile et un peu de reussite/confiance.

Devant bahhh pfffff. J'ai l impression qu on est à 3 matchs des phases finales tellement ça s enchaîne bien. On était au soutien des rucks, propres souvent, disciplinés, efficaces en touche et complémentaires.

La 1ere ligne titulaire et la remplaçante sont de même niveau. Celle des Dromois non, ça a fait la grosse dif en 2ème mi temps.

Si on a pas trop de galère cette saison, après ce que j ai vu de la 2ème mi temps à Grenoble et de ce match, le quatuor de tête est jouable surtout si l hiver est long...

Je sais pas trop mais ça sent la sérénité à l Uson...

yes après concernant notre jeu, il reste en effet stéréotypé,  les avants , les avants et les avants.Politique du staff sûrement .Bon il reste à voir avec un 10 "joueur" et expérimenté car comment faire jouer ces arrières sans le maître d'orchestre pour les diriger.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#9256

j'suis dégoûté !

J'avais préparé un message sur lequel je vous dis pourquoi je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous sur le match de vendredi.

J'ai oublié de copier mon texte et, evidemment lorsque j'ai validé celui-ci j'ai été déconnecté entre temps !!! pfffff parfois ça fout la rage.

en plus ça rame...

Dernière modification par fablebien (13/09/2020 12:58:36)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#9257

fablebien a écrit :

j'suis dégoûté !

J'avais préparé un message sur lequel je vous dis pourquoi je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous sur le match de vendredi.

J'ai oublié de copier mon texte et, evidemment lorsque j'ai validé celui-ci j'ai été déconnecté entre temps !!! pfffff parfois ça fout la rage.

en plus ça rame...

laughlaughlaugh t'inquiéte cela va revenir .wink

Je condense, les avants tournent et la mayo. prend .....

Devant les poteaux, on tremble, nous n'avons pas de "grand" buteur (ou du moins on en a plus pour le moment).....

On a trouver un bon 10 (espoir) mais encore un peu tendre .....

Notre 9 progresse, prend confiance mais comme notre 10 (espor) pas encore assez de maturité, de "filouterie", ......

Devant même les "remplacants" sont dans le rytme ....

Derrière , pas de nouveauté, pas de jeu, peu de prise de risque.....

Staff avec une vision "différente" de mes attente devant, devanrt et devant .....derrière on verra plus tard......

Réfléchi, prend le temps, ona encore des choses a voir avec un duel contre Aix à Aix qui devrait nous donner des infos, on osere ou on osera..... je pense que là,on aura un révélateur , un vrai point du staff, des joueurs, de nos ambitions.....enfin peut être le championnat est bien long et il y a tellement d'incertitudes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#9258

Classement britannique après la 2e journée

Beaucoup plus proche de la réalité que le classement traditionnel, surtout en ce début de saison avec déjà quatre matches reportés.

1. Oyonnax, Provence +4
3. Angoulême, Biarritz, Mt-de-Marsan, Nevers +1
7. Aurillac, Colomiers, Grenoble, Montauban, Perpignan, Rouen, Valence-Romans, Vannes  0
15. Béziers, 
Carcassonne -3

#9259

A t'on les durées d'absence de Cazenave et de Reynold's ?  Filer les clés du camion et le rôle de buteur à deux p'tits nouveau, ça peut fonctioner face à Romans, mais contre des adversaire d'un autre calibre, ça sera une autre histoire...

#9260

Gadget5863 a écrit :
fablebien a écrit :

j'suis dégoûté !

J'avais préparé un message sur lequel je vous dis pourquoi je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous sur le match de vendredi.

J'ai oublié de copier mon texte et, evidemment lorsque j'ai validé celui-ci j'ai été déconnecté entre temps !!! pfffff parfois ça fout la rage.

en plus ça rame...

laughlaughlaugh t'inquiéte cela va revenir .wink

Je condense, les avants tournent et la mayo. prend .....

Devant les poteaux, on tremble, nous n'avons pas de "grand" buteur (ou du moins on en a plus pour le moment).....

On a trouver un bon 10 (espoir) mais encore un peu tendre .....

Notre 9 progresse, prend confiance mais comme notre 10 (espor) pas encore assez de maturité, de "filouterie", ......

Devant même les "remplacants" sont dans le rytme ....

Derrière , pas de nouveauté, pas de jeu, peu de prise de risque.....

Staff avec une vision "différente" de mes attente devant, devanrt et devant .....derrière on verra plus tard......

Réfléchi, prend le temps, ona encore des choses a voir avec un duel contre Aix à Aix qui devrait nous donner des infos, on osere ou on osera..... je pense que là,on aura un révélateur , un vrai point du staff, des joueurs, de nos ambitions.....enfin peut être le championnat est bien long et il y a tellement d'incertitudes

Ah mais mon texte était fait, noté ici sauf que le temps que je l'écrive dans ma réflexion et que je le valide, ma session s'est fermée !

Habituellement je sélectionne mon texte afin d'éviter ce désagrément (car cela m'est déjà arrivé) mais là j'avais oublié puis je n'avais pas été trop long...

Bref, peut-être le remettre-je ou je ferais un condensé...?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#9261

En tout cas, St Léger a joué la gagne (dans le chassé/croisé du match) et ne repart qu'avec le bd... alors qu'ils pouvaient tenter le nul.

Mais bon, c'est le premier match donc 1 ou 2 points...

Le prochain vaudra déjà le détour

Dernière modification par fablebien (13/09/2020 19:07:33)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#9262

fablebien a écrit :
Gadget5863 a écrit :
fablebien a écrit :

j'suis dégoûté !

J'avais préparé un message sur lequel je vous dis pourquoi je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous sur le match de vendredi.

J'ai oublié de copier mon texte et, evidemment lorsque j'ai validé celui-ci j'ai été déconnecté entre temps !!! pfffff parfois ça fout la rage.

en plus ça rame...

laughlaughlaugh t'inquiéte cela va revenir .wink

Je condense, les avants tournent et la mayo. prend .....

Devant les poteaux, on tremble, nous n'avons pas de "grand" buteur (ou du moins on en a plus pour le moment).....

On a trouver un bon 10 (espoir) mais encore un peu tendre .....

Notre 9 progresse, prend confiance mais comme notre 10 (espor) pas encore assez de maturité, de "filouterie", ......

Devant même les "remplacants" sont dans le rytme ....

Derrière , pas de nouveauté, pas de jeu, peu de prise de risque.....

Staff avec une vision "différente" de mes attente devant, devanrt et devant .....derrière on verra plus tard......

Réfléchi, prend le temps, ona encore des choses a voir avec un duel contre Aix à Aix qui devrait nous donner des infos, on osere ou on osera..... je pense que là,on aura un révélateur , un vrai point du staff, des joueurs, de nos ambitions.....enfin peut être le championnat est bien long et il y a tellement d'incertitudes

Ah mais mon texte était fait, noté ici sauf que le temps que je l'écrive dans ma réflexion et que je le valide, ma session s'est fermée !

Habituellement je sélectionne mon texte afin d'éviter ce désagrément (car cela m'est déjà arrivé) mais là j'avais oublié puis je n'avais pas été trop long...

Bref, peut-être le remettre-je ou je ferais un condensé...?

laugh 

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#9263

thierry a écrit :

en brassage Crabos, l'USON aurait gagné à Issoire 26 - 12 . A confirmer.

C'est ce que j'ai trouvé sur le site de l'US Issoire Rugby

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#9264

fablebien a écrit :
thierry a écrit :

en brassage Crabos, l'USON aurait gagné à Issoire 26 - 12 . A confirmer.

C'est ce que j'ai trouvé sur le site de l'US Issoire Rugby

ce qui est assez ahurissant c'est qu'il y a 3 ou 4 pages facebook sur l'USON, 1 site internet, un compte twitter  ... etc etc et pas un mot sur le match et le résultat.

Je pense qu'au vu des résultats , les Crabos doivent être assurés de finir premiers avant même le dernier match à Digoin contre Villeurbanne-Rillieux

Dernière modification par thierry (13/09/2020 20:18:25)

#9265

lebaron58 a écrit :

A t'on les durées d'absence de Cazenave et de Reynold's ?  Filer les clés du camion et le rôle de buteur à deux p'tits nouveau, ça peut fonctioner face à Romans, mais contre des adversaire d'un autre calibre, ça sera une autre histoire...

le midol de vendredi annonçait Reynolds opérationnel la semaine prochaine (à partir de demain quoi)

Genevois et Kazu en phase de reprise.

Rien concernant Cazenave.

On en saura peut-être plus demain.

ALLEZ USON !

#9266

D après le midol Nicolas Vuillemin est blessé à un orteil. Reynolds devrait faire son apparition.

ALLEZ USON !

#9267

Mont de Marsan / Vannes ===> programmé également jeudi 17 à 20h45 ????  Aix / USON  aussi Qui dit vrai ??

#9268

Ce lundi matin, site de la LNR (mais avec la Covid, tout peut changer !)

https://www.lnr.fr/rugby-pro-d2/calendrier-resultats-rugby-pro-d2?season=32454&day=32506

Clubs