Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#9269

Velours a écrit :

D après le midol Nicolas Vuillemin est blessé à un orteil. Reynolds devrait faire son apparition.

Oh mince alors

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#9270

#9271

Velours a écrit :

Et pendant ce temps là, Zack Henry met 20 points dans la victoire de Leicester sur les saints 28 20...

https://twitter.com/premrugby/status/1305160260299218945?s=19

Ouais Zack c'est du très très bon.Un vrai 10 moderne.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#9272

BrUSON58 a écrit :

Mont de Marsan / Vannes ===> programmé également jeudi 17 à 20h45 ????  Aix / USON  aussi Qui dit vrai ??

MDM-RCV devait être là puis ce sera bien Aix-Nevers le jeudi à 20 h 45. Le second match cité sera là en cas de secours. De toute façon sachant qu'il y a le test covid à faire quelques jours avant, on devrait avoir la réponse aujourd'hui pour la confirmation (ou pas) de ce match et demain des autres.

#9273

Source Préfecture : jauge ramenée à 1000 personnes ( c'était 5000 contre Vannes )

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#9274

Bernie Babe Bis a écrit :

Source Préfecture : jauge ramenée à 1000 personnes ( c'était 5000 contre Vannes )

c'est le cas aussi à Bordeaux .

"Les préfets de Gironde et des Bouches-du-Rhône ont annoncé lundi une série de mesures restrictives pour enrayer la progression de la Covid, dont l'abaissement de 5000 à 1000 du nombre maximum de personnes pouvant assister à des événements publics, comme des compétitions sportives, dans ces deux départements."

on est bien parti pour une saison pénible.

 

#9275

L'accès au stade est uniquement réservé aux partenaires et aux VIP jeudi soir face à l'USON...

Autant dire que nous allons joué à huis clos !!

#9276

thierry a écrit :
Bernie Babe Bis a écrit :

Source Préfecture : jauge ramenée à 1000 personnes ( c'était 5000 contre Vannes )

c'est le cas aussi à Bordeaux .

"Les préfets de Gironde et des Bouches-du-Rhône ont annoncé lundi une série de mesures restrictives pour enrayer la progression de la Covid, dont l'abaissement de 5000 à 1000 du nombre maximum de personnes pouvant assister à des événements publics, comme des compétitions sportives, dans ces deux départements."

on est bien parti pour une saison pénible.

 

pour le stade de Bordeaux , je trouve cela stupide , comme si on ne pouvait pas garantir la sécurité et la distanciation sociale de 5000 personnes dans un stade de 33000 places, non mais sérieux. Ils vont faire crever tous les club si ça continue. 
   

#9277

MousticAix a écrit :

L'accès au stade est uniquement réservé aux partenaires et aux VIP jeudi soir face à l'USON...

Autant dire que nous allons joué à huis clos !!

Autant dire dire qu'ils sont là pour le champagne, les petits fours et pour certains les hotesses.... ;-)... Faut bien que l'argent rentre ! Par contre, les passionnés doivent payer leur abonnement... Nous marchons toujours sur la tête.........

XXX USON XXX

#9278

Quelle compo.pour Aix ??

Va t'on voir Shaun Reynolds ??

https://www.youtube.com/embed/4YVs7Qt1X2c&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3_5yi0wWVfFzyreYl2nF2qiy5Kd5DOQ4Jrew2xK1R5gB0n2epv-Y43SrI

Aix c'est fort devant, avec un buteur en réussite.Donc on devra éviter les pénalités dans notre camp.Apparemment, comme nous, derrière ils se cherchent encore mais les Charlat, Zambelli peuvent a tout moment nous mettre la "misere".

J'ai confiance au groupe (au sens large) physiquement, ca tient ,il nous manque le mental, on ne peut plus se contenter de regarder l'adversaire, le respecter oui, toujours mais, on peut le respecter et pour autant lui en faire voir de toutes les couleurs.Qui aura le mieux récupérer, qui ne sera pas amputés (pour diverses raisons) de joueurs clefs, qui mettra le doute dans la tête de l'autre en 1er ??

Nos 2 ème et 3 éme lignes peuvent être la clef, la touche Aixoise a montrée ces "limites", nos lignes arrières seront elles libérées, délivrées winkseront nous décompléxé ??

Je pense que se sera un gros match, un vrai test pour les 2 équipes.On joue à l'exterieur mais, on ne doit pas faire de compte, pas avec ce groupe, pas avec ces dernieres années qui parlent, ils peuvent le faire, ils vont le faire.

Dernière modification par Gadget5863 (15/09/2020 20:17:56)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#9279

"un de mes points forts est aussi le tir au but"

Alléluia !!!!

 

(merci gadget pour le lien)

Dernière modification par Velours (15/09/2020 20:20:54)

ALLEZ USON !

#9280

senorcanardo a écrit :
MousticAix a écrit :

L'accès au stade est uniquement réservé aux partenaires et aux VIP jeudi soir face à l'USON...

Autant dire que nous allons joué à huis clos !!

Autant dire dire qu'ils sont là pour le champagne, les petits fours et pour certains les hotesses.... ;-)... Faut bien que l'argent rentre ! Par contre, les passionnés doivent payer leur abonnement... Nous marchons toujours sur la tête.........

Sérieusement?

Si c'est le cas pour certains, c'est limite...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9281

Velours a écrit :

"un de mes points forts est aussi le tir au but"

Alléluia !!!!

 

(merci gadget pour le lien)

yeswink

On peut dire qu'il est attendu le garçon.Il y a beaucoup d'attente autour de lui,

Va t'il peser sur l'équipe,???

Va t'il endosser le rôle de "chef" de file, d'aboyeur, de "motivateur" ?

Va t'il nous apporter une sérénité , la fin de nôtre "timidité" voir nôtre "complexe" face aux "gros"?

Va t'il mettre un coup de pied dans la fourmillière ou rentrer dans le rang ?

Va t'il faire jouer nos ligne arrière ??

Va t'il respecter le "plan" de jeu??

Beaucoup d'attente ...... vraiment beaucoup d'attente, il va falloir se montrer patient, a lui seul, il ne pourra faire le match mais, le rôle premier du 10 c'est d'influencer le jeu, de savoir dynamiser et calmer et surtout (pour nous) qu'il n'est pas les pieds carrés.

Ouais beaucoup d'attente.

PS: des nouvelles de Camou ??

Raisuqe normalement OK pour le prochain bloc ?

Mataradze semble être mieux, rentrée possible pour SAXV ??

C'est bizarre pour moi car si l'on regarde bien dans les valeurs sures (enfin les joueurs que je trouve fort sur le papier) il y en a beaucoup derrière enfin comment dire quand tu regarde nos centres (par ordre alphabétique) : Bollakoro, Derrieux,Herry, Loaloa(espoir),Naquiri,Paris c'est bon voir très bon

Ailes : Blanc, Bonvalot,Raisuqe,Zébango c'est vraiment bien

Arrière: Camou, Jaminet, Le Gal c'est costaud, c'est vif 

Il est ou le problème ?????on ne les voit pas, ou pas souvent ,ou en défense .....bizarre .....

L'USON  2020/2021 c'est pour l'instant, 7 essais dont 6 par des avants et 1 par les arrières enfin je crois car je trouve Tarrit,Papidze,Hamel,Cotte,Fraser,Bradshaw et le 7 ème ????

 

Dernière modification par Gadget5863 (16/09/2020 15:54:02)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#9282

Gadget5863 a écrit :
Velours a écrit :

"un de mes points forts est aussi le tir au but"

Alléluia !!!!

 

(merci gadget pour le lien)

yeswink

On peut dire qu'il est attendu le garçon.Il y a beaucoup d'attente autour de lui,

Va t'il peser sur l'équipe,???

Va t'il endosser le rôle de "chef" de file, d'aboyeur, de "motivateur" ?

Va t'il nous apporter une sérénité , la fin de nôtre "timidité" voir nôtre "complexe" face aux "gros"?

Va t'il mettre un coup de pied dans la fourmillière ou rentrer dans le rang ?

Va t'il faire jouer nos ligne arrière ??

Va t'il respecter le "plan" de jeu??

Beaucoup d'attente ...... vraiment beaucoup d'attente, il va falloir se montrer patient, a lui seul, il ne pourra faire le match mais, le rôle premier du 10 c'est d'influencer le jeu, de savoir dynamiser et calmer et surtout (pour nous) qu'il n'est pas les pieds carrés.

Ouais beaucoup d'attente.

PS: des nouvelles de Camou ??

Raisuqe normalement OK pour le prochain bloc ?

Mataradze semble être mieux, rentrée possible pour SAXV ??

C'est bizarre pour moi car si l'on regarde bien dans les valeurs sures (enfin les joueurs que je trouve fort sur le papier) il y en a beaucoup derrière enfin comment dire quand tu regarde nos centres (par ordre alphabétique) : Bollakoro, Derrieux,Herry, Loaloa(espoir),Naquiri,Paris c'est bon voir très bon

Ailes : Blanc, Bonvalot,Raisuqe,Zébango c'est vraiment bien

Arrière: Camou, Jaminet, Le Gal c'est costaud, c'est vif 

Il est ou le problème ?????on ne les voit pas, ou pas souvent ,ou en défense .....bizarre .....

L'USON  2020/2021 c'est pour l'instant, 7 essais dont 6 par des avants et 1 par les arrières enfin je crois car je trouve Tarrit,Papidze,Hamel,Cotte,Fraser,Bradshaw et le 7 ème ????

 

bonne analyse gadget, plus qu'a attendre 3/4 matches pour avoir un début de réponses à toute ces questions. mais on l'attend effectivement pour sa capacité à buter.

On a vu ce week end l'importance d'avoir un buteur trés régulier,  Massip, Bosviel, Le bourhis, Jones ont permis à leur équipe de l'emporter (dont 2 victoires à l'exterieur) et on peut ajouter Bosch malgré la défaite à montauban.

pour les essais le 7eme est de pénalité et l'un a été attribué à Plataret (et non Cotte)

 

Clubs