Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#9311

#9312

La réception de Perpignan est avancée le  jeudi 15 octobre, à 20 h 45. Là je suis dégouté . Ne pouvant venir voir les matchs le vendrdi à 19 h . J'aurais pu exceptionnellement venir voir Perpignan , étant libre le vendredi  16 après-midi. Et voilà, c'est fichu. à ce rythme, je ne vais pas pouvoir voir un match de la saison.

Un vrai ras le bol de cette organisation m.. dique du calendrier au rugby.

Heureusement qu'il restera les Espoirs et les Crabos à aller voir  le week-end.

 

Dernière modification par thierry (22/09/2020 12:40:19)

#9313

Vendredi c'est SAXV, l'occasion de faire parler la poudre ou une bizarerie comme l'année dernière ?

La donne a changée, le SAXV est en manque de points,en difficulté.Il faudra donc se méfier de la "bête" bléssée.Ne pas les regarder, les respecter oui mais pas autre chose et puis, à la maison il faut rester le maitre et mettre SAXV dans le dur et écarter une équipe de la route au ......Top 6 ou Top4 ou ......

J'attend de revoir S Reynolds, sa prestation à Aix en tant que buteur ma bien plus maintenant, j'attend qu'il prenne les clefs du camion ou du moins, qu'il nous montre son potentiel joueur ,buteur il nous a montré qu'il n'avait pas les pieds carrés a lui de nous montrer que derrière on sait aussi jouer.

Qui en 9 ??? Cazenave toujours puni ?? ou blessé ?? Manevy pour continuer a apprendre, a progresser ou Fred Urruty pour apporter du poids et de l'expéreince ??

Je pense qu'en 2 et 3 éme ligne, on devrait dominer les touches et avoir de bons ballons d'attaque .... a suivre.

Derrière il est vraiment temps que les joueurs s'expriment car se n'est pas en Juin qu'ils vont trouver les ouvertures si ils n'ont pas de ballon.

A Aix le ballon s'arrêtait au 10 et les Blanc et Bonvalot ont du trouver le temps long

D'ailleurs certains font le même constat

https://actu.fr/occitanie/carcassonne_11069/nouvelles-regles-arbitres-de-pro-d2-christian-labit-carcassonne-pousse-un-gros-coup-de-gueule_36290817.html?fbclid=IwAR0bXa5-v5LwHkyJPTAAmv7Ft5z977YOZD6OZskBZ0MGgDFeoEPO5aYPQvM

Dernière modification par Gadget5863 (23/09/2020 14:14:45)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#9314

Décès d'un ancien joueur et dirigeant de qualité, Gérard Robin. Il se battait depuis longtemps contre la maladie de Charcot. Condoléances.

#9315

Ovalien Dupré a écrit :

Décès d'un ancien joueur et dirigeant de qualité, Gérard Robin. Il se battait depuis longtemps contre la maladie de Charcot. Condoléances.

L'ancien prof de gym?

#9316

gaelan63 a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

Décès d'un ancien joueur et dirigeant de qualité, Gérard Robin. Il se battait depuis longtemps contre la maladie de Charcot. Condoléances.

L'ancien prof de gym?

 

Qui jouait en 15?

#9317

calendrier de la poule Crabos Elite de l'USON, de très belles affiches avec le Stade Français, l'ASM, le LOU , le Racing 92, Massy et j'en passe.

03/10/20 Stade Français - USON
10/10/2020 USON - Vannes
17/10/20 Rouen - USON
07/11/20 USON - Angoulême
14/11/2020 ASM - USON
28/11/2020 USON - LOU
05/12/20 Racing 92 - USON
12/12/20 USON - Massy
09/01/21 USON - Stade Français
16/01/21 Vannes -USON
23/01/21 USON - Rouen
06/03/21 Angoulême -USON
13/03/21 USON - ASM
10/04/21 LOU - USON
17/04/21 USON - Racing 92
01/05/21 Massy -USON

 

#9318

gaelan63 a écrit :
gaelan63 a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

Décès d'un ancien joueur et dirigeant de qualité, Gérard Robin. Il se battait depuis longtemps contre la maladie de Charcot. Condoléances.

L'ancien prof de gym?

 

Qui jouait en 15?

  Gérard jouait surtout a l'aile et il était très rapide ....j'ai joué avec lui certains matchs avec l'équipe B de l'USON

Rip Gérard

 

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#9319

Ovalien Dupré a écrit :

Décès d'un ancien joueur et dirigeant de qualité, Gérard Robin. Il se battait depuis longtemps contre la maladie de Charcot. Condoléances.

Ovalien, j'espère que tu feras un petit article sur Gérard dans le JDC.

#9320

riton58 a écrit :
gaelan63 a écrit :
gaelan63 a écrit :

L'ancien prof de gym?

 

Qui jouait en 15?

  Gérard jouait surtout a l'aile et il était très rapide ....j'ai joué avec lui certains matchs avec l'équipe B de l'USON

Rip Gérard

 

J'ai également joué en B avec lui; je me souviens d'un match très chaud au Creusot à l'époqie de JB Coudol et Lartigue où il avait fait un très bon match.

Salut Gérard;

#9321

BOUBOU 58 a écrit :
riton58 a écrit :
gaelan63 a écrit :

  Gérard jouait surtout a l'aile et il était très rapide ....j'ai joué avec lui certains matchs avec l'équipe B de l'USON

Rip Gérard

 

J'ai également joué en B avec lui; je me souviens d'un match très chaud au Creusot à l'époqie de JB Coudol et Lartigue où il avait fait un très bon match.

Salut Gérard;

Alors on a du jouer ensemble .....?

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#9322

riton58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
riton58 a écrit :

  Gérard jouait surtout a l'aile et il était très rapide ....j'ai joué avec lui certains matchs avec l'équipe B de l'USON

Rip Gérard

 

J'ai également joué en B avec lui; je me souviens d'un match très chaud au Creusot à l'époqie de JB Coudol et Lartigue où il avait fait un très bon match.

Salut Gérard;

Alors on a du jouer ensemble .....?

Peut-être ?

#9323

#9324

Je pensais trouver la compo ici mais je pensais mal... wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Clubs