Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#9353

BOUBOU 58 a écrit :

Aujourd'hui en ESPOIRS :

PAU 10 - USON 3

(cf site RF)

gros résultat chez le favori de la poule, surtout en ayant pris un carton rouge dés la 7 ème mn .

Je pense qu'il y a vraiment quelque chose à aller chercher cette saison.

#9354

Aujourd'hui, dans le JDC, article sur Gérard ROBIN.

Merci à Ovalien.

#9355

BOUBOU 58 a écrit :

Aujourd'hui, dans le JDC, article sur Gérard ROBIN.

Merci à Ovalien.

Merci pour l'info BOUBOU 

 

#9356

BOUBOU 58 a écrit :

Aujourd'hui, dans le JDC, article sur Gérard ROBIN.

Merci à Ovalien.

De rien, d'autant que je ne suis pas l'auteur dudit article. Juste navrant qu'il n'y ait rien eu d'écrit sur la disparition de Gérard, le lendemain ou, au pire, le sur-lendemain de l'annonce de son décès. J'avais prévenu plusieurs confrères mais le boulot de journaliste n'a plus rien à voir avec celui que j'exerce depuis plus de trente-sept ans.

#9357

Ovalien Dupré a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Aujourd'hui, dans le JDC, article sur Gérard ROBIN.

Merci à Ovalien.

De rien, d'autant que je ne suis pas l'auteur dudit article. Juste navrant qu'il n'y ait rien eu d'écrit sur la disparition de Gérard, le lendemain ou, au pire, le sur-lendemain de l'annonce de son décès. J'avais prévenu plusieurs confrères mais le boulot de journaliste n'a plus rien à voir avec celui que j'exerce depuis plus de trente-sept ans.

Bel article ...mais je n'y croyais plus .

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#9358

 

#9359

#9360

Salut a tous,

Vendredi c'est un déplacementà Aurillac, pas un match simple mais depuis notre arrivée chez les Pro c'est du 4 victoires à 1 dont 1 à l'extrieur, se serait vraiment bien de le refaire pour commencer ce bloc avec une victoire .Sinon c'est souvent serré chez eux donc pourquoi pas.

Quelle équipe pour ce déplacement ?? Verra t'on les retours de certains joueurs bléssés (ou autre) ??

Je pense que l'on pourrait avoir ce type d'équipe:

Seneca  - Hamel - Roelofse

     Barjaud - Njewel

Cotte - Plataret  - Fabregues

       Manevy

     Reynolds

Paris - Naquiri

Bonvalot _ Raisuqe

Jaminet

Lolohea - Genevois - Bradshaw  - Fraser - Urruty - Herry - Mataradze - Derrieux

A Suivre et a voir...............

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#9361

#9362

#9363

Les jauges baissent dans de nombreuses régions, passant de 5.000 à 1.000 spectateurs. Ce qui a pour conséquence directe de rendre encore plus précaire l’économie du rugby professionnel. La Pro D2 est même désormais impactée par ces décisions. 

«Nous sommes très inquiets. Les jauges sont redescendues de 5.000 à 1.000 spectateurs dans certaines grandes villes et la situation est donc encore plus catastrophique pour les clubs, déclare Paul Goze. Nous avions fait une évaluation jusqu'au 31 décembre avec des jauges à 5.000. Les pertes s'élevaient déjà à 54 millions d'euros, mais avec des jauges bloquées à 1.000 spectateurs, ces pertes seront beaucoup plus importantes. La jauge à 5.000 permettait d'organiser des espaces réceptifs avec les partenaires et les VIP, ce qui limitait un peu les pertes, alors qu'à 1.000, il n'y a quasiment plus aucune possibilité.»

D’où les demandes répétées, et pressantes, d’une aide de l’Etat.  «Sans aide financière, des clubs seront en cessation de paiements avant la fin de l'année, assure Paul Goze. Et là où une jauge à 5.000 épargnait un peu mieux les équipes de Pro D2, une jauge à 1.000 ajoute aussi des difficultés à ces clubs-là. Nous sommes en contact hebdomadaire avec les services du Premier ministre, du ministère des Finances et de celui des Sports. La semaine prochaine, nous leur ferons un état des lieux révisé. Il faut que l'on aboutisse rapidement à des décisions parce qu'à la fin de l'année il sera trop tard.»

Une nouvelle demande donc. Mais avec un réel espoir d’être entendu ? Le sport ne fait clairement pas partie des priorités du gouvernement, submergés de demandes de la part de tous les secteurs de l’économie, durement impactés . Le président de la LNR réaffirme pourtant sa certitude d’avoir été entendu, bien qu’aucune promesse n’ait pour l’instant été suivie des faits. «Nos interlocuteurs ont compris les problématiques particulières du rugby dont les recettes se font entre 60 % et 70 % les jours de match. Maintenant, il faut que l'on passe à la concrétisation des discussions avec l'exonération des charges et la mise en place d'un fonds de solidarité le plus rapidement possible. Je suis convaincu que nous allons aboutir à un résultat, répète Paul Goze. Il faut qu'il soit ajusté à notre réalité.»

#9364

Velours a écrit :

Ce qui est navrant c'est que le club communique une compo et le jdc une autre.

7 cas contacts écartés entre jeudi matin et jeudi soir...

Un joli bazar à venir...

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/sept-joueurs-de-l-uson-nevers-identifies-comme-cas-contacts-avant-de-jouer-a-aurillac_13850465/

Pas idéal comme préparation. J'espère pour vous surtout qu'il n'y a pas de joueurs positifs et la seconde question, c'est combien de jours seront indisponible vos joueurs. Cas contacts donc 15 jours hors du groupe  ou alors tests et si négatif, retour avec les autres ? car 8 joueurs, cela commence à faire.

Votre """chance"""" c'est qu'on soit au premier match du bloc donc si les joueurs sont écartés, cela fera ""que"" deux matches à enchaîner pour certains avant le retour des "bannis" ce qui est chiant mais encore faisable

#9365

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#9366

Nevers pour jouer la monter.C'est pathétique.Il se passe rien.Un supporter de Valence Romans

I

Clubs