Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#9591

BOUBOU 58 a écrit :

Beaucoup de choses bizarres en effet y compris le fait que Bosviel ne tente pas la pénalité à la dernière minute permettant ainsi à l'USON de garder le BD....(son explication en fin de match  me laisse perplexe...)..

Est-ce une forme de respect envers le match de l'USON et reconnaitre que vous méritiez le BD ? Je me rappelle une situation similaire du RCV à Beziers ou leur buteur avait explicitement raté sa pénalité à la sirenne. Après c'était en J 29

#9592

bzh44 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Beaucoup de choses bizarres en effet y compris le fait que Bosviel ne tente pas la pénalité à la dernière minute permettant ainsi à l'USON de garder le BD....(son explication en fin de match  me laisse perplexe...)..

Est-ce une forme de respect envers le match de l'USON et reconnaitre que vous méritiez le BD ? Je me rappelle une situation similaire du RCV à Beziers ou leur buteur avait explicitement raté sa pénalité à la sirenne. Après c'était en J 29

Oui, en J29 de la première saison et à ce moment là, ce point de BD était très important pour le maintien!

Un vrai cadeau!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9593

BOUBOU 58 a écrit :

Beaucoup de choses bizarres en effet y compris le fait que Bosviel ne tente pas la pénalité à la dernière minute permettant ainsi à l'USON de garder le BD....(son explication en fin de match  me laisse perplexe...)..

à la derniere seconde tu ne tapes pas une pénalité au risque de la rater et de prendre un essai de 90 m .....tu tapes en touche.Pour Montauban la chasse au point avant tout .....les points des non concurrents direct pas imprtant

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#9594

COLOMIERS USON avancé au jeudi 26 novembre à 19h00.

Nous aurons joué le vendredi 20 contre Carcassonne alors que Colomiers aura reçu oyo le dimanche 22...

ALLEZ USON !

#9595

J ai essayé de résumer la situation à l ouverture pour l USON sur le topic du SAXV.

Je le remets ici, ça en dit long sur notre galère et ça explique aussi nos résultats du moment je crois :

Comme à l USON, quand t as pas de 10,tu fais jouer un espoir. Quand ton espoir se blesse, tu fais jouer un autre espoir. Et quand ton autre espoir se fait démonté par un placage épaule contre tête, tu mets ton centre en 10 le temps que ton 10 espoir qui remplace ton 10 espoir qui remplace ton 10 numéro 3 qui est tombé malade avant le déplacement qui remplace ton 10 numéro 1 qui s est pété le genou pour la saison ne revienne de son protocole commotion (désolé c'est long mais c'est la vraie histoire) et ben... tu paumes !

Voilà on a tous des galères interminables.

Ah oui j oubliais de dire que le joker 10 que tu fais venir d Angleterre est appelé par Frank Azema la veille de signer son contrat chez toi pour être 10 numéro 3 à l ASM et ben t as encore encore les boules...

ALLEZ USON !

#9596

Velours a écrit :

J ai essayé de résumer la situation à l ouverture pour l USON sur le topic du SAXV.

Je le remets ici, ça en dit long sur notre galère et ça explique aussi nos résultats du moment je crois :

Comme à l USON, quand t as pas de 10,tu fais jouer un espoir. Quand ton espoir se blesse, tu fais jouer un autre espoir. Et quand ton autre espoir se fait démonté par un placage épaule contre tête, tu mets ton centre en 10 le temps que ton 10 espoir qui remplace ton 10 espoir qui remplace ton 10 numéro 3 qui est tombé malade avant le déplacement qui remplace ton 10 numéro 1 qui s est pété le genou pour la saison ne revienne de son protocole commotion (désolé c'est long mais c'est la vraie histoire) et ben... tu paumes !

Voilà on a tous des galères interminables.

Ah oui j oubliais de dire que le joker 10 que tu fais venir d Angleterre est appelé par Frank Azema la veille de signer son contrat chez toi pour être 10 numéro 3 à l ASM et ben t as encore encore les boules...

C'est qui le 10 n° 3 qui est tombé malade ?? parce que sur le papier nous avons :

1= S Reynolds ====> Out ligaments donc 6 mois

2= T Menoret =====> Out Blessé et de toute façon, il fallait qu'il souffle et en plus, il n'était mêmepas dans les joueurs présentés n début de saison

3= F Urruty ======> pas malade puisque il a jouer contre Montauban

4= N Vuillemin ====> disparu des radar depuis J2 avec un total de 80' de jeu 

5= M Faucher =====> blessé contre Montauban mais qui était donné en début de saison comme N°2 remplacé par T Menoret

donc pas facile de s'y retrouver.OK, il ne reste que R Derrieux pour assurer le poste et je pense qu'il faut lui laissé le temps de ce réadapter.

Alors OK plus de 10 oui c'est une partie de nos problèmes mais ne serait ce pas que la partie immergée de l'iceberg

Pour le 10 à l'essai et à l'essai veut dire ce que cela veut dire, tu essai une voiture, pas sur que tu l'achéte et en plus tu peux avoir une contre offre superieure donc.....

Dernière modification par Gadget5863 (10/11/2020 22:33:22)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#9597

#9598

@gadget Le numéro 3 c'est ton numéro 4. Fred c'est plutôt un 9 pour Pemeja je pense.

D après ce que j ai pu entendre Nicolas Vuillemin aurait dû être dû voyage...

 

ALLEZ USON !

#9599

thierry a écrit :

Le projet de requalification de la route de Lyon, entrée sud de Nevers, est lancé

pas un mal car rarement vu plus moche et délabré ( bâti, trottoir, voirie ...)  que cette entrée sud quand on arrive au Pré Fleuri . ""ça ne reflète pas la richesse" comme on dit . 

C est une très bonne nouvelle ! Même si le temps des travaux ça ne va pas arranger l accès au Pré...

ALLEZ USON !

#9600

Velours a écrit :

@gadget Le numéro 3 c'est ton numéro 4. Fred c'est plutôt un 9 pour Pemeja je pense.

D après ce que j ai pu entendre Nicolas Vuillemin aurait dû être dû voyage...

 

Merci pour ces précisions VeloursyesDonc on a un 10 qui revient N Vuillemin aprés "malade" on va voir de quoi espérons que ce ne soit pas trop ......contraignant car là, il faut vraiment que tous répondent présent enfin si c'est leurs volontés.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#9601

#9602

avec la victoire 36-14 des espoirs face au SA XV, les voila 2 ème derrière Pau .

#9603

thierry a écrit :

avec la victoire 36-14 des espoirs face au SA XV, les voila 2 ème derrière Pau .

Avec un match en moins wink mais attention encore une fois a Vannes très très bien placé

EQUIPES PTS J G N P + - DIF E+ E- PP PA BO BD CB
1 PauPau 19 5 4 0 1 137 45 92 19 5     2 1 11
2 NeversNevers 15 4 3 0 1 84 39 45 9 3   1.00 1 1 6
3 VannesVannes 14 3 3 0 0 68 52 16 8 1     2 0 10
4 Soyaux AngoulêmeSoyaux Angoulême 13 5 3 0 2 77 82 -5 7 8     0 1 5

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#9604

Vendredi c'est Carcassonne à la maison, alors questions :

Quelle équipe ??

Quel  10 ??

Quel 9 ??

Quel jeu ?? la je pense que se sera plus facile a répondre wink

Allez je me lance,

1 Lolohea - 2 Tarrit - 3 Roelofse 

4 Bradshaw - 5 Ceyte

6 Plataret - 8 Fraser - 7 Fabrégues

9 Urrutty - 10 Derrieux

14 Raisuqe - 11 Camou

12 Naquiri - 13 Loaloa

15 Jaminet

16 Hamel - 17 Mataradze - 18 Quercy - 19 Briatte - 20 Gascou - 21 ???????? - 22 Herry - 23 Papidze.

ATTENTION, c'est juste l'équipe qui me plairais le mieux dans la situation actuelle, mais je ne connais rien sur les états de forme, les blessés, les "malades" etc j'aimerais bien savoir ou se situe Paris d'ailleurs et Zébango. ils pourraient être "outsiders" mais ...... comment vont ils ???? et Quercy ???? pas sur car il revient de sélection, ou est il encore en selection ?, en repos obligatoire ?,en recup. ????

Enfin quoi qu'il en soit, il faut une victoire impérative à la maison.On a plus le choix et on se doit de le faire ou alors........c'est que vraiment il y a quelque chose qui coince .....

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs