Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#9689

Merci !

Malheureusement, nos valeureux espoirs ont été battus 23 à 26 par Vannes.

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/les-espoirs-de-l-uson-nevers-battus-a-domicile-par-vannes_13888329/

A noter que le club a retransmis le match en direct.  Une jolie initiative suivie jusqu´à 350 personnes en simultanée, malgré une qualitée d´image plutôt dégueu wink  et surtout la concurence du crunch (France biberon /.Angleterre).

Classement 

https://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?page=accueil&division=ES2&poule=1&jour=100&ligue=FFR&year=2019 

 

Velours a écrit :
NeverSayNever a écrit :

Demain, nos jeunes espoirs (second avec un match de retard) vont jouer un match très important contre Vannes ambitieux à la troisième place.

Gros match, belle génération, et une grosse equipe pour ceux qui vont venir pointer leurs nez prochainement chez les pros  :

L’image contient peut-être : texte qui dit ’NEVERS .s.o.n VS RCV VANNES J7 ESPOIRS DIMANCHE 06 DÉCEMBRE 14H30 Stade du Pré Fleuri Paul BRESOLIN Vincent DOLIER Lewys JONES Lucas PRUDHOMME Pieter FERREIRA Mathéo TRIKI Robin 8 GASCOU Irakli UMPRIANI cap. Mathis MACIA Thomas WALLRAF Maxime LAPORTE Matteo 12 FAUCHER Lucas PITTAVINO Yanneck 13= BARBOUCHE Tobias 15 WILLIAMS Remplaçants 16 WALSH AIR 20 DOMINGUEZ VILLEQUENAULT LAVAUX MISSLAND BAHRI ACHARD’

A suivre, en live à partir de 14h30 sur le Facebook du club :

https://www.facebook.com/UsonNeversRugby/

Bienvenue !

Oui c'est clair ! Désormais les prefs des espoirs, comme des catégories jeunes, seront un vrai indicateur de la performance future de nos pros.

Un bout de la 1re place se joue aujourd'hui.

Diffusion en direct ici :https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2736867399964535&id=1671523789766182

#9690

Je ne connais pas les objectifs "fixés" par le staff mais, quand on sait que le groupe espoir a déjà "donné" 5, 6 joueurs ** à la première et bien Bravo car derrière, on voit qu'il y a un groupe et que d'autres vont taper à la porte, la grande porte.(Yilmaz,Ferreira,Jones,Ullman,etc etc)

**(Loaloa 20 ans,Ménoret 20 ans,Plataret 21 ans,Kitutu 23 ans,Faucher 22 ans et comme déjà signalé le confirmé en 1 ère  depuis une bonne année J Tarrit 21 ans,) 

Dernière modification par Gadget5863 (07/12/2020 13:42:04)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#9691

Des noms circulent de plus en plus à Nevers : Mathieu Blin, Christophe Laussucq et Patrice Lagisquet.

#9692

jauneetbleu a écrit :

Des noms circulent de plus en plus à Nevers : Mathieu Blin, Christophe Laussucq et Patrice Lagisquet.

Pour faire un match vétéran ?

ALLEZ USON !

#9693

Lu dans le midol d aujourd'hui, on cherche toujours un 10 mais y a pas le feu. On ne prendra pas un joueur pour faire le nombre mais un qui nous apportera de la qualité.

Vuillemin ne reviendra pas avant janvier.

Fabregue et Kazubek blessés contre le BO. Retour de Barjaud.

ALLEZ USON !

#9694

Velours a écrit :
jauneetbleu a écrit :

Des noms circulent de plus en plus à Nevers : Mathieu Blin, Christophe Laussucq et Patrice Lagisquet.

Pour faire un match vétéran ?

Blin il est a Suresnes et l'on en parle surtout a Agen.

Mais si il est vrai que "si" ces "noms" circulent, et bien c'est  valorisant pour le club, les gars ne sont pas des débutants, ils connaissent le haut niveau

Je ne serais pas contre 1 de ces 3 comme futur manager.

mon équipe pour samedi :

1 Lolohea                         2 Tarrit                    3 Roelofse

             4 Bradshaw                    5 Ceyte                        

6 Bastide                                                     7 Plataret      

                                   8 Fraser                                     

          9 Cazenave                        10 Ménoret             

                             12 Bolakoro      11 Camou           14 Raisuqé            13 Loaloa

                                        15 Le Gal

Pour revenir au message de Velours, je ne vois pas Vuillemin revenir de sitôt, le staff ne compte pas sur lui du tout. La selection de Menoret puis de Faucher vont dans se sens ou alors il a vraiment une "énnnnormmme" blessure. Aujourd'hui c'est 80' de jeu en J1 et J2 avec une titu.soit 3 mois d'arrêt .Piiiiinaissse 3 mois.... c'est pas un coup peut être un claquage ou une déchirure mais alors là elle doit être profonde(la déchirure wink).

Je pense depuis longtemps que Rudy Derrieux peut nous apporter en 10, il faut lui laissé un peu de temps (on le voit avec Menoret qui s'améliore de match en match)Donc trouver un 10 et devenu moins "hyper urgent"mais  necessaire.

Bon OYO. c'est pas facile cette année, je ne les voyais pas aussi impressionnants mais alors pas du tout  mais,tout est possible, il suffit comme l'ont fait Rouen et Vannes de leur mettre une pression constante pour éviter de voir leur ligne arrière jouer.

Ce match, va nous donner de forts indices sur notre avenir, comme l'a dit Fabregue," il faut savoir ou l'on veut placer Nevers".

Donc au vu des 20 premières minutes on saura si ........ on joue les PO ou pas.si l'on veut 1/4 à la maison ........ou pas........ou rien 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#9695

Je me suis pas trompé beaucoup laugh mais, un banc qui en dit long.wink

L’image contient peut-être : 23 personnes, texte qui dit ’UYONNAX VS U.S.o.n IEVERS J13- SAMEDI 12 DÉCEMBRE 2020 -21H00 David LOLOHEA Issam HAMEL (Cap.) Nemo 3 ROELOFSE Frank BRADSHAW Thomas CEYTE Luka PLATARET Iason FRASER Théophile 7 COTTE Joris CAZENAVE Romaric CAMOU Tanguy 10 MENÖRET Rudy DERRIEUX Jean 14 ZEBANGO Alivereti 13 LOALOA Loïc 15 LE GAL Janick TARRIT Aitor KITUTU Christian NJEWEL Hugues BASTIDE Frédéric URRUTY François HERRY Kylian 22 JAMINET 23 Guram PAPIDZE #OYOUSON’

Dernière modification par Gadget5863 (11/12/2020 20:19:06)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#9696

Étant supporter de Oyo, j'avoue que je ne suis pas rassuré sur ce match.

Nous sommes actuellement dans une phase de moins bien contrairement à vous.

On collectionne les blessures en 2 eme er 3 eme ligne. 
Notre meilleur talonneur est blessé depuis 1 mois.

En 2ème ligne il nous manque Lasalle, Ursache, Lindekar du coup Tyrell glisse en 3ème ligne centre pour palier les abscences de Grice et Hamilton qui faisait un début de saison Énorme !!!

Ca fait quand même beaucoup...,

La semaine dernière à Romans on a perdu nôtre deuxième complète (les seuls valide sur 6 deuxième ligne) en peu de temps, du coup le jeune Tauleigne à joué 70' alors qu'il avait été absent des terrains depuis 18 mois ! Et que dire du placement de Bordenave pilier de métier qui a joué en 2ème ligne !!!!

Bref vivement le retour des blessés cadres mais malheureusement pas avant le printemps 

#9697

Titoune a écrit :

Étant supporter de Oyo, j'avoue que je ne suis pas rassuré sur ce match.

Nous sommes actuellement dans une phase de moins bien contrairement à vous.

On collectionne les blessures en 2 eme er 3 eme ligne. 
Notre meilleur talonneur est blessé depuis 1 mois.

En 2ème ligne il nous manque Lasalle, Ursache, Lindekar du coup Tyrell glisse en 3ème ligne centre pour palier les abscences de Grice et Hamilton qui faisait un début de saison Énorme !!!

Ca fait quand même beaucoup...,

La semaine dernière à Romans on a perdu nôtre deuxième complète (les seuls valide sur 6 deuxième ligne) en peu de temps, du coup le jeune Tauleigne à joué 70' alors qu'il avait été absent des terrains depuis 18 mois ! Et que dire du placement de Bordenave pilier de métier qui a joué en 2ème ligne !!!!

Bref vivement le retour des blessés cadres mais malheureusement pas avant le printemps 

Oui ! C'est d ailleurs pour ces raisons que je vois Nevers gagner.

Mais attention, même avec tous ces absents l USO a quand-même de la gueule. Largement capable de nous en mettre une petite si on retombe dans nos travers.

Pour le coup, le midol l exprime bien. Oyo c'est une machine froide. Vous avez mis les rouages de secours mais c'est bien pensé et bien huilé. Ça tourne grave et une fois que ça avance c'est très dur à arrêter.

Comme nous, il vaut mieux que les blessés soient nombreux maintenant qu en avril/mai...

L USON est dans une bonne dynamique. L USO doute et doit adapter son équipe.

Ce soir est un vrai tournant pour la phase aller pour nos 2 équipes.

Dernière modification par Velours (12/12/2020 08:55:08)

ALLEZ USON !

#9698

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#9699

Où est passé Raisuque?

#9700

chouchou58 a écrit :

Où est passé Raisuque?

Pas encore à 100 % donc ne sera pas du voyage ,choix du staff au vu des prestations de chacun, si tout va bien il devrait être OK contre Rouen.Pour le revoir au maximum de ses capacités,il faudra attendre Mars et là, il devrait nous montrer son vrai visage.

Je suis plus inquiet pour Naquiri,on ne le voit plus du tout sur les feuilles de match.

#9701

jauneetbleu a écrit :
chouchou58 a écrit :

Où est passé Raisuque?

Pas encore à 100 % donc ne sera pas du voyage ,choix du staff au vu des prestations de chacun, si tout va bien il devrait être OK contre Rouen.Pour le revoir au maximum de ses capacités,il faudra attendre Mars et là, il devrait nous montrer son vrai visage.

Je suis plus inquiet pour Naquiri,on ne le voit plus du tout sur les feuilles de match.

Je me suis fait la même reflexion pour Naquiri. 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#9702

Pour Naquiri, le fait de d'avoir Derrieux en "rechange" de 10 fait qu'il pert des selections par rapport a Rudy ou alors ???

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs