Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#9759

exactement ce que me je suis dit .Une super initiative mais qui manque totalement de relais médiatiques . Moi qui regarde de très près l'USON, j'ai découvert ça un peu par hasard sur la page facebook de l'asso .

A Toulouse, ils ont fait un peu la même chose et déjà récolté 1,3 millions d'€ . Certes c'est une grand métropole et un grand club mais je pense qu'à l'USON, ils pourraient avoir queqlues milliers de souscripteurs avec un peu plus de médiatisation de cet événement . 

#9760

Je le redis c est du mécénat pas du sponsoring. Je vous invite à consulter les différences entre ces 2 termes. Mais le mécénat a un caractère discret contrairement au sponsoring. Les 2 sont des dons mais la com associée est différente.

 

Sinon, le match à Béziers sera finalement diffusé à 20h45 vendredi 8 sur canal plus sport.

ALLEZ USON !

#9761

Velours a écrit :

Je le redis c est du mécénat pas du sponsoring. Je vous invite à consulter les différences entre ces 2 termes. Mais le mécénat a un caractère discret contrairement au sponsoring. Les 2 sont des dons mais la com associée est différente..

Les abonnés , ceux de longue date ou de moins longue date, auraient quand même pu être informés de l'opération , ne serait-ce que par un mail .  Si cette souscription a vu le jour, c'est quand même pour que les supporters soient au courant et aient la possibilité d'aider leur club , non ? 

#9762

C est l association qui est à l origine pas le club pro, pas la sasp.

Le fichier abonnés c'est la sasp qui le détient, pas l association. Donc impossible à utiliser par l association.

Mine de rien le changement de cap et de président ont changé beaucoup de choses pour l asso. En bien ou en mal ça c'est une autre histoire...

L association n a pas les mêmes moyens de com que le club pro.

Par contre, les fonds récoltés serviront principalement à l académie privée et à moindre mesure pour les sections enfants même si c est l asso qui l organise.

Donc tout cela est une très belle initiative, tout à fait louable mais elle est politiquement différente. Elle ne doit pas être mise en avant de manière excessive pour ne pas être mal interprétée par le public.

Bref, l USON a fait un nouveau pas dans le monde des grands. À tort ou à raison ça...

Dernière modification par Velours (05/01/2021 21:37:08)

ALLEZ USON !

#9763

#9764

Merci pour l'info de retransmission Velours !! Premier match de l'année donc !

On peut espérer revenir avec un petit quelque chose ou pas ?

XXX USON XXX

#9765

senorcanardo a écrit :

Merci pour l'info de retransmission Velours !! Premier match de l'année donc !

On peut espérer revenir avec un petit quelque chose ou pas ?

Bah écoute j'ai bon espoir. Un match de reprise à l extérieur contre l équipe qui te talonne. Ça peut le faire.

Avec notre USON tout est possible...

ALLEZ USON !

#9766

Velours a écrit :
senorcanardo a écrit :

Merci pour l'info de retransmission Velours !! Premier match de l'année donc !

On peut espérer revenir avec un petit quelque chose ou pas ?

Bah écoute j'ai bon espoir. Un match de reprise à l extérieur contre l équipe qui te talonne. Ça peut le faire.

Avec notre USON tout est possible...

Espérons une fin d'année irresistible, comme la première saison de ProD2 !! C'est le pire à souhaiter !

Alors bon match ! Et surtout qu'il y ait du jeu dans toutes les largeurs du terrain ! Qu'ils nous fassent plaisir et qu'ils s'éclatent à jouer ensemble ! Tel sera mon voeu pour cette nouvelle année !

 

XXX USON XXX

#9767

La compo pour demain,

Ma foi est a encore de lagueule cette sélection.wink

L’image contient peut-être : 23 personnes, texte qui dit ’BEZIEHS ASBH VS EVERS J15 VENDREDI 08 JANVIER 2021- 20H45 David LOLOHEA Janick TARRIT Guram 3 PAPIDZE Frank BRADSHAW (Cap.) Thomas CEYTE Hugues BASTIDE Jason 8 FRASER Théophile 7 Jori CAZENAVE Romaric CAMOU Tanguy 10 MENÖRET Rudy 12 DERRIEUX Josai 14 RAISUQE Kylian 15 JAMINET Alivereti 13 LOALOA Issam HAMEL KITUTU BARJAUD FABREGUE Luka PLATARET Frédéric URRUTY 22 Ilikena Nemo 23 BOLAKORO ROELOFSE #ASBHUSON’

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#9768

Gadget5863 a écrit :

La compo pour demain,

Ma foi est a encore de lagueule cette sélection.wink

L’image contient peut-être : 23 personnes, texte qui dit ’BEZIEHS ASBH VS EVERS J15 VENDREDI 08 JANVIER 2021- 20H45 David LOLOHEA Janick TARRIT Guram 3 PAPIDZE Frank BRADSHAW (Cap.) Thomas CEYTE Hugues BASTIDE Jason 8 FRASER Théophile 7 Jori CAZENAVE Romaric CAMOU Tanguy 10 MENÖRET Rudy 12 DERRIEUX Josai 14 RAISUQE Kylian 15 JAMINET Alivereti 13 LOALOA Issam HAMEL KITUTU BARJAUD FABREGUE Luka PLATARET Frédéric URRUTY 22 Ilikena Nemo 23 BOLAKORO ROELOFSE #ASBHUSON’

ÉQUIPE TAILLÉE POUR RAMENER LES 4 POINTS !! Le banc est aussi solide et pourrait être la clef de voute d'une belle soirée rugby !

ALLEZ NEVERS !!

XXX USON XXX

#9769

Incorrigible Raisuqe......qui prend un rouge .....après le coup de sifflet final ....... parce qu'il a pris et soulevé l'arbitre (content de sa décision). 
Mieux vaut en rire. 

#9770

Des rouges j'en ai vu mais des comme ça jamais. Franchement même si c'est pas très intelligent y a rien de méchant dans l'attitude de Raisuqe. Moi j'étais mort de rire il te l'a soulevé comme un rien. Cet arbitre il a pas trop le sens de l'humour.. 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#9771

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Des rouges j'en ai vu mais des comme ça jamais. Franchement même si c'est pas très intelligent y a rien de méchant dans l'attitude de Raisuqe. Moi j'étais mort de rire il te l'a soulevé comme un rien. Cet arbitre il a pas trop le sens de l'humour.. 

C'est assez marrant à voir....mais ça ne se fait pas. 

Logique pour moi. 

Mais si on donne plus d'un match, alors, non. 

#9772

Ca vaut plus qu'un match,beaucoup plus, toucher comme ça l'arbitre est une grosse faute, c'est la porte ouverte à tout, c'est innaceptable; intolérable. Ce sont des pros ils le savent. Imagine un employé de Dumange qui, pour se foutre de sa gueule le prend et le lève comme ça !!! avez vous déjà fait ça dans vos boites ? 

Clubs