Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#85

the machine a écrit :

Lam Il part pour meilleur tout simplement 

top 14 ou pro D2 ( ou étranger ?)

#86

Aubameyang58 a écrit :

Dégouté pour Viliame, Emiliano Coria, Eugène, Briatte, Lam... Et on garde Maury à la place de lam je comprend pas moi... 

 

 

Compréhensible, malheureusement, pour Maya dans un choix personnel. N'Zi avait stipulé dès son arrivée qu'il ne restait qu'une saison. Briatte et Lam je ne comprends pas....! 

je ne comprends non plus pour les jeunes Sud Af....Pour les autres il y'a plus de sens et surtout on conserve les joueurs qui devaient être visés par de grosses cylindrées Falaeli, Fabrègue.

#87

the machine a écrit :

Lam Il part pour meilleur tout simplement 

Il va ou ? 

#88

Velours a écrit :
jardinero a écrit :

Voici le nouveau groupe pour la saison 2017/2018

Joueurs qui restent

AUTAGAVAIA
BASSON
BASTIDE
BONVALOT
BRUZULIER
CHEVALIER
DERRIEUX
FABREGUE
FALEALII
HERRY
KAZUBEK
MANEVY
MAURY
MERABET
N’DIAYE
PAEA
SALAVEA
SAN MARTIN 
TARRIT
URRUTY
VALLEJOS
VISAGIE
VUILLEMIN

Nouveaux Joueurs

CURIE Max d’Albi
SENECA Jordan de La Rochelle
GENNEVOIS Jean-Philippe de l’USAP
GARCIA Jonathan de VANNES
ROELOFSE Nemo d’Albi
PHILIPPART Terry de Montauban
BRADSHAW Frank d’Auch
CEYTE Thomas de DAX
CHALUREAU Bastien de l’USAP
GIBOUIN Gauthier de Montauban
QUERCY Fred d’Albi
FRASER Jason d’Afrique du sud Wildeklawer Griquas
TRAINOR Conor de Vannes
NAQIRI Kunavore d’Albi
ZEBANGO Jean-Yves de SILVERSTORM EL SALVADOZ (Espagne)
LE GAL Loïc d’Albi
BELIE Mathieu de Perpignan

 

Étonné par l'absence de Briatte  ( déjà à la finale retour )

IL me semblait que Mérabet partait, tant mieux s'il reste !

DU coup départs : Lam, Isei, N'ZI,Charlat, Rochet, Maya, Simonnet, Carpentier, Gonzales,Gelden, Erasmus, Lombart, Briatte, Coria, Duvallet, Pittman, Liabot, Van Nieckerk.

 

J'ai bon ?

oui et il y'a Mazet et Shengelia et c'est tout je pense.. c'est déjà pas mal... 

#89

En partance pour bath apparement 

je ne crains qu'on soit léger en pilier encore 

il manque un bon ailier zebango Cest Pas Le top 

#90

PRETOWSKI ?

#91

Beaucoup de mouvements, j'aurai gardé un plus gros noyau de joueurs qui ont gagné la montée ! Mais le recrutement était déjà acté avant meme qu'on sache qu'on jouerait en PROD2... Pemeja a fait du tri comme prévu, sur le groupe d'Anturville !

Déçu pour Duvallet, Drouard, Coria, Lahm, Rochet, Gonzales, Maya, Colati et Geldenhuys... En revanche certains devraient rebondir à St léger...

Par contre en 3/4 on est un peu courts je trouve... Je suis un peu perplexe mais je fais confiance à Pemeja qui connaît bien le niveau supérieur !

Dernière modification par viinc58 (17/05/2017 22:11:45)

U.S.O.N.

#92

Un botteur surtout non ?

ALLEZ USON !

#93

viinc58 a écrit :

Beaucoup de mouvements, j'aurai gardé un plus gros noyau de joueurs qui ont gagné la montée ! Mais le recrutement était déjà acté avant meme qu'on sache qu'on jouerait en PROD2... Pemeja a fait du tri comme prévu, sur le groupe d'Anturville !

Déçu pour Duvallet, Drouard, Coria, Lahm, Rochet, Gonzales, Maya, Colati et Geldenhuys... En revanche certains devraient rebondir à St léger...

Par contre en 3/4 on est un peu courts je trouve... Je suis un peu perplexe mais je fais confiance à Pemeja qui connaît bien le niveau supérieur 

Et on a surtout que 3 ailiers avec le nouveau... Le président avait dit dans son interview sur France 3 Bourgogne qu'il restait encore deux choix.. peut-être un un vrai 10 botteur ? Parceque j'en vois pas la dans l'effectif un vrai botteur...

#94

BELIE LEGAL buteurs

NAQIRI peut jouer à l'aile

Dernière modification par Sam (17/05/2017 23:12:36)

#95

si Nevers veut rester en prod2 , pas de sentiments à faire ,PEMEJA doit faire des choix ,renforcer l'équipe et évincer certains ........Nevers n'a pas dominé la poule donc l'effectif n'était pas surdimensionné pr la féd 1 et donc trop juste pr le prod2..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#96

chouchou58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Dégouté pour Viliame, Emiliano Coria, Eugène, Briatte, Lam... Et on garde Maury à la place de lam je comprend pas moi... 

 

 

Compréhensible, malheureusement, pour Maya dans un choix personnel. N'Zi avait stipulé dès son arrivée qu'il ne restait qu'une saison. Briatte et Lam je ne comprends pas....! 

je ne comprends non plus pour les jeunes Sud Af....Pour les autres il y'a plus de sens et surtout on conserve les joueurs qui devaient être visés par de grosses cylindrées Falaeli, Fabrègue.

lam c est peut être un choix perso.....

#97

Sam a écrit :

BELIE LEGAL buteurs

NAQIRI peut jouer à l'aile

Belie ca fait combien de temps qu'il a pas botter ? Et Le Gal si c'est un botteur Derrieux aussi alors...

#98

Pu...ré, c'est une page qui se tourne! Et on peut même pas leur rendre un dernier hommage pour ce qu'ils ont fait pour le club.

Pincement au coeur.

Je leur souhaite que le meilleur.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Clubs