Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#9899

Mise à jour de mon post précédent

Victoite de Montauban sur Oyo. quand je dis qu'il ne faut rien lacher,que tout n'est pas encore joué.

Colomiers 4 ème 44 pts 15 matchs joués Colomiers 5 ème 44 pts 16 matchs donc au mini à + 4 de l'USON

Oyonnax  5 ème 41 pts 15 matchs joués Oyonnax 3 ème 46 pts 16 matchs donc au mini à + 6 de l'USON

Nevers  6 ème 40 pts  16 matchs joués. Nevers  6 ème 44 pts 16 matchs donc reste a glaner 4 et 6 pts

Pour 1,2 et 3 c'est quasi fait, L'USAP semble intouchable, le BO gagne à l'exterieur, et le RCV continu donc pour moi voila l'ordre du top 3.Le reste ...............c'est loin d'être fini.

Le résultat (dans la douleur) de la journée c'est Nevers +4 pts   soit 44

                                                                Colomiers + 0 pts  soit 44  manque 5 voir 6 pts pour gagner 1 place

                                                                  Oyonnax + 5 pts  soit 46  Manque6 ou 7 pts pour gagner 1 autre place

Les derniers matchs du bloc vont nous offrir des possibilités

Reception :

Nevers MdM   il faut absolument gagner ce match et si bonus Off se serait la cerise sur le gateau 

Colomiers BO  Pas joué pour Colomiers je pense que cela va être tendu avec un retour le week end suivant

Déplacement :

Aurillac Oyonnax   Aurillac à la maison c'est pas facile mais,ils se sont inclinés que devant des gros (BO et Colomiers) donc vont ils faire mentir l'adage "jamais 2 sans 3" je l'espère.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#9900

Gadget5863 a écrit :

Mise à jour de mon post précédent

Victoite de Montauban sur Oyo. quand je dis qu'il ne faut rien lacher,que tout n'est pas encore joué.

Colomiers 4 ème 44 pts 15 matchs joués Colomiers 5 ème 44 pts 16 matchs donc au mini à + 4 de l'USON

Oyonnax  5 ème 41 pts 15 matchs joués Oyonnax 3 ème 46 pts 16 matchs donc au mini à + 6 de l'USON

Nevers  6 ème 40 pts  16 matchs joués. Nevers  6 ème 44 pts 16 matchs donc reste a glaner 4 et 6 pts

Pour 1,2 et 3 c'est quasi fait, L'USAP semble intouchable, le BO gagne à l'exterieur, et le RCV continu donc pour moi voila l'ordre du top 3.Le reste ...............c'est loin d'être fini.

Le résultat (dans la douleur) de la journée c'est Nevers +4 pts   soit 44

                                                                Colomiers + 0 pts  soit 44  manque 5 voir 6 pts pour gagner 1 place

                                                                  Oyonnax + 5 pts  soit 46  Manque6 ou 7 pts pour gagner 1 autre place

Les derniers matchs du bloc vont nous offrir des possibilités

Reception :

Nevers MdM   il faut absolument gagner ce match et si bonus Off se serait la cerise sur le gateau 

Colomiers BO  Pas joué pour Colomiers je pense que cela va être tendu avec un retour le week end suivant

Déplacement :

Aurillac Oyonnax   Aurillac à la maison c'est pas facile mais,ils se sont inclinés que devant des gros (BO et Colomiers) donc vont ils faire mentir l'adage "jamais 2 sans 3" je l'espère.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#9901

Merci a Witt d'avoir regonfler nos joueurs a la mi-temps  ( mentalité lamentable sur un terrain de rugby )

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#9902

riton58 a écrit :

Merci a Witt d'avoir regonfler nos joueurs a la mi-temps  ( mentalité lamentable sur un terrain de rugby )

Sur le terrain non mais dans son attitude et sa façon de parler défois je peux te rejoindre malheuresement...  Sur le terrain on ne peut pas lui enlever le fait de tout faire pour aider le club c'est celui qui plaque le plus de l'équipe et en défense il est rarement pris! 

En tout cas félicitation à vous pour votre match d'hier et surtout cette grosse défense à la fin qui malheuresement nous met en difficulté! 

#9903

Cece16470 a écrit :
riton58 a écrit :

Merci a Witt d'avoir regonfler nos joueurs a la mi-temps  ( mentalité lamentable sur un terrain de rugby )

Sur le terrain non mais dans son attitude et sa façon de parler défois je peux te rejoindre malheuresement...  Sur le terrain on ne peut pas lui enlever le fait de tout faire pour aider le club c'est celui qui plaque le plus de l'équipe et en défense il est rarement pris! 

En tout cas félicitation à vous pour votre match d'hier et surtout cette grosse défense à la fin qui malheuresement nous met en difficulté! 

C'est hélas le problème de toutes les équipes qui jouent leur "survie" tu te défonse,tu donne beaucoup et à la fin, tu es moins lucide,moins puissant, moins combatif, le passage de l'USON devant aux pts a mis un coup sur la tête, après, sa cogite, sa tremble, oui,c'est logique quand tu es en difficulté.C'est ce que l'on appel la "spirale négative".

Dernière modification par Gadget5863 (24/01/2021 23:31:13)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#9904

Bonjour à tous,

Bon ne sachant pas comment faire car plus de déplacement (huis-clos) je lance un petit appel sur ce site. J'espère que j'en ai le "droit"....????

Voilà j'aimerai me faire une petite collection de "monaie de stade" je m'explique à Nevers nous avons le drop 1 et 2. Alors amis

supporters des autres équipes Pro D2 et pourquoi pas Top14, si vous voulez bien faire m'en faire parvenir (remboursement identique au prix d'achat en euros, naturellement).

Il me semble que le SA XV et le FCG on ce genre de monaie.

Si toutefois....voici une adresse mail ou nous pourons échanger (adresse et tél) : team5838@aol.com.

Dans l'attente.......

Salutations sportive et allez l'USON Rugby

#9905

BrUSON58 a écrit :

Bonjour à tous,

Bon ne sachant pas comment faire car plus de déplacement (huis-clos) je lance un petit appel sur ce site. J'espère que j'en ai le "droit"....????

Voilà j'aimerai me faire une petite collection de "monaie de stade" je m'explique à Nevers nous avons le drop 1 et 2. Alors amis

supporters des autres équipes Pro D2 et pourquoi pas Top14, si vous voulez bien faire m'en faire parvenir (remboursement identique au prix d'achat en euros, naturellement).

Il me semble que le SA XV et le FCG on ce genre de monaie.

Si toutefois....voici une adresse mail ou nous pourons échanger (adresse et tél) : team5838@aol.com.

Dans l'attente.......

Salutations sportive et allez l'USON Rugby

J'ai aussi quelques monnaies de collection (des vraies, surtout des modernes !) et les drops 1 et 2 font partie de ma collection et tant pis pour la pinte !! ;-) Le seul reproche que j'ai à faire sur ces monnaies de stade est l'absence de millésime ! Rajouter l'année de frappe ne doit pas coûter si cher !!

Bonne quête ! Et allez l'USON !

XXX USON XXX

#9906

senorcanardo a écrit :
BrUSON58 a écrit :

Bonjour à tous,

Bon ne sachant pas comment faire car plus de déplacement (huis-clos) je lance un petit appel sur ce site. J'espère que j'en ai le "droit"....????

Voilà j'aimerai me faire une petite collection de "monaie de stade" je m'explique à Nevers nous avons le drop 1 et 2. Alors amis

supporters des autres équipes Pro D2 et pourquoi pas Top14, si vous voulez bien faire m'en faire parvenir (remboursement identique au prix d'achat en euros, naturellement).

Il me semble que le SA XV et le FCG on ce genre de monaie.

Si toutefois....voici une adresse mail ou nous pourons échanger (adresse et tél) : team5838@aol.com.

Dans l'attente.......

Salutations sportive et allez l'USON Rugby

J'ai aussi quelques monnaies de collection (des vraies, surtout des modernes !) et les drops 1 et 2 font partie de ma collection et tant pis pour la pinte !! ;-) Le seul reproche que j'ai à faire sur ces monnaies de stade est l'absence de millésime ! Rajouter l'année de frappe ne doit pas coûter si cher !!

Bonne quête ! Et allez l'USON !

Merci smiley

#9907

Super idée Bruson ! Bonne quête !

 

Paraît qu un deuxième ligne du racing est à Nevers en prêt depuis 1 semaine. Vous avez eu l info aussi ?

 

Fabregue blessé selon le midol

ALLEZ USON !

#9908

Je vais jouer a "tirons des plans sur la comête pro D2 "

et voila mon tableau de pronos :

AURILLAC 4 1 OYONNAX COLOMIERS 4 1 BIARRITZ NEVERS 5 0 MONT DE MARSAN
MONT DE MARSAN 4 1 OYONNAX BIARRITZ 5 0 COLOMIERS XXXXXXXXXX     XXXXXXXX
OYONNAX 5 0 SOYAUX ANGOULÊME ROUEN 4 1 COLOMIERS NEVERS 4 1 GRENOBLE
PROVENCE RUGBY 4 1 OYONNAX COLOMIERS 4 0 BÉZIERS VANNES 4 1 NEVERS
ROUEN 4 1 OYONNAX NEVERS 4 1 COLOMIERS NEVERS 4 1 COLOMIERS
OYONNAX 4 1 PERPIGNAN GRENOBLE 1 4 COLOMIERS ROUEN 1 4 NEVERS
BIARRITZ 4 1 OYONNAX COLOMIERS 5 0 VALENCE ROMANS CARCASSONNE 4 1 NEVERS
OYONNAX 4 1 COLOMIERS OYONNAX 4 1 COLOMIERS NEVERS 5 0 MONTAUBAN
GRENOBLE 1 4 OYONNAX COLOMIERS 4 1 PROVENCE RUGBY BIARRITZ 4 0 NEVERS
OYONNAX 4 0 BÉZIERS VANNES 4 1 COLOMIERS NEVERS 4 0 AURILLAC
NEVERS 4 0 OYONNAX COLOMIERS 5 0 MONTAUBAN NEVERS 4 0 OYONNAX
OYONNAX 5 0 MONT DE MARSAN SOYAUX ANGOULÊME 4 1 COLOMIERS PERPIGNAN 4 1 NEVERS
VANNES 4 1 OYONNAX COLOMIERS 4 0 AURILLAC VALENCE ROMANS 1 4 NEVERS
OYONNAX 5 0 VALENCE ROMANS MONT DE MARSAN 4 1 COLOMIERS NEVERS 5 0 BÉZIERS

 

Oyonnax =  29 pts  soit au total = 46 + 29 = 85

Colomiers = 36 pts soit au total = 44 + 36 = 80

Nevers     = 40 pts soit au total = 44 + 42 = 86

 

Dernière modification par Gadget5863 (17/02/2021 14:00:50)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#9909

Velours a écrit :

Super idée Bruson ! Bonne quête !

 

Paraît qu un deuxième ligne du racing est à Nevers en prêt depuis 1 semaine. Vous avez eu l info aussi ?

 

Fabregue blessé selon le midol

Oui, il s'agit de Fabien Witz. Il est venu en prêt à Rouen, mais n'a pas eu sûrement les garanties de jouer par le staff, en sachant que c'est un poste où l'on a Astle, Adamou, Giraud, Woki et 2 autres joueurs bléssés (Cazak et Lainault depuis son départ). Résultat, il est reparti au racing, puis finalement se retrouve à Nevers. Je pense que c'est une bonne piocheet en plus JIFF.

Il a eu juste le temps d'apprendre les annonces de Rouen en touche...cheeky

Dernière modification par Tilouisdarouen (25/01/2021 18:01:34)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#9910

bon, ça date un peu .

 

#9911

Tilouisdarouen a écrit :
Velours a écrit :

Super idée Bruson ! Bonne quête !

 

Paraît qu un deuxième ligne du racing est à Nevers en prêt depuis 1 semaine. Vous avez eu l info aussi ?

 

Fabregue blessé selon le midol

Oui, il s'agit de Fabien Witz. Il est venu en prêt à Rouen, mais n'a pas eu sûrement les garanties de jouer par le staff, en sachant que c'est un poste où l'on a Astle, Adamou, Giraud, Woki et 2 autres joueurs bléssés (Cazak et Lainault depuis son départ). Résultat, il est reparti au racing, puis finalement se retrouve à Nevers. Je pense que c'est une bonne piocheet en plus JIFF.

Il a eu juste le temps d'apprendre les annonces de Rouen en touche...cheeky

https://www.allrugby.com/joueurs/fabien-witz-6955.html

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#9912

Tilouisdarouen a écrit :
Velours a écrit :

Super idée Bruson ! Bonne quête !

 

Paraît qu un deuxième ligne du racing est à Nevers en prêt depuis 1 semaine. Vous avez eu l info aussi ?

 

Fabregue blessé selon le midol

Oui, il s'agit de Fabien Witz. Il est venu en prêt à Rouen, mais n'a pas eu sûrement les garanties de jouer par le staff, en sachant que c'est un poste où l'on a Astle, Adamou, Giraud, Woki et 2 autres joueurs bléssés (Cazak et Lainault depuis son départ). Résultat, il est reparti au racing, puis finalement se retrouve à Nevers. Je pense que c'est une bonne piocheet en plus JIFF.

Il a eu juste le temps d'apprendre les annonces de Rouen en touche...cheeky

Bah t façons on les connaît déjà ! tongue

Merci pour ton retour.

 

Heu gadget dans ton tableau de la comète 40+44 ça fait 84. Mais bon si pour nous on fait une exception et qu on transforme le 40 en 42, je prends !

ALLEZ USON !

Clubs