Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#9913

''Fabien Witz part pour Nevers. Le jeune troisième ligne de 20 ans est prêté par le Racing 92 au club des Deux-Sèvres. C'est un revirement de situation assez innatendu puisque le joueur avait été prêté à Rouen il y a 3 semaines, mais avait souhaité revenir au sein du club des Ciel et Blanc indiquant qu'il n'aurait pas assez de temps de jeu avec le club normand.

Pourtant, Fabien Witz était prévu pour intégrer la prochaine feuille de match avec Rouen lors du déplacement à Carcassonne ce vendredi. Ce choix est assez étonnant puisque le club normand fait face à une cascade de blessures, notamment en seconde ligne. Il rejoint donc Nevers actuellement deuxième de cette Pro D2.''

.................5.lignes.................3.conneries........surement.le.''nouveau.journalisme''...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9914

Velours a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
Velours a écrit :

Super idée Bruson ! Bonne quête !

 

Paraît qu un deuxième ligne du racing est à Nevers en prêt depuis 1 semaine. Vous avez eu l info aussi ?

 

Fabregue blessé selon le midol

Oui, il s'agit de Fabien Witz. Il est venu en prêt à Rouen, mais n'a pas eu sûrement les garanties de jouer par le staff, en sachant que c'est un poste où l'on a Astle, Adamou, Giraud, Woki et 2 autres joueurs bléssés (Cazak et Lainault depuis son départ). Résultat, il est reparti au racing, puis finalement se retrouve à Nevers. Je pense que c'est une bonne piocheet en plus JIFF.

Il a eu juste le temps d'apprendre les annonces de Rouen en touche...cheeky

Bah t façons on les connaît déjà ! tongue

Merci pour ton retour.

 

Heu gadget dans ton tableau de la comète 40+44 ça fait 84. Mais bon si pour nous on fait une exception et qu on transforme le 40 en 42, je prends !

Oups, erratum. et mauvaise correction.

A la création du tableau, j'avais un 4 / 0 à Carcassonne  et à Perpignan mais, j'ai "pensé qu'au vu de nos déplacements "plutôt heureux" on pourrait prendre au moins 1 pt par match donc, le premier 40 devient 42 et je n'ai pas corrigé  Mea Culpa.....

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#9915

PICARD-GIRARD a écrit :

''Fabien Witz part pour Nevers. Le jeune troisième ligne de 20 ans est prêté par le Racing 92 au club des Deux-Sèvres. C'est un revirement de situation assez innatendu puisque le joueur avait été prêté à Rouen il y a 3 semaines, mais avait souhaité revenir au sein du club des Ciel et Blanc indiquant qu'il n'aurait pas assez de temps de jeu avec le club normand.

Pourtant, Fabien Witz était prévu pour intégrer la prochaine feuille de match avec Rouen lors du déplacement à Carcassonne ce vendredi. Ce choix est assez étonnant puisque le club normand fait face à une cascade de blessures, notamment en seconde ligne. Il rejoint donc Nevers actuellement deuxième de cette Pro D2.''

.................5.lignes.................3.conneries........surement.le.''nouveau.journalisme''...............

on pourrait rajouter aussi " troisième ligne ". wink 

 

Dernière modification par thierry (26/01/2021 00:57:31)

#9916

Tilouisdarouen a écrit :
Velours a écrit :

Super idée Bruson ! Bonne quête !

 

Paraît qu un deuxième ligne du racing est à Nevers en prêt depuis 1 semaine. Vous avez eu l info aussi ?

 

Fabregue blessé selon le midol

Oui, il s'agit de Fabien Witz. Il est venu en prêt à Rouen, mais n'a pas eu sûrement les garanties de jouer par le staff, en sachant que c'est un poste où l'on a Astle, Adamou, Giraud, Woki et 2 autres joueurs bléssés (Cazak et Lainault depuis son départ). Résultat, il est reparti au racing, puis finalement se retrouve à Nevers. Je pense que c'est une bonne piocheet en plus JIFF.

Il a eu juste le temps d'apprendre les annonces de Rouen en touche...cheeky

Cela servira à l'USON le 5 mars en Normandie pour repartir avec une victoire sur un contre en touche alors que Rouen poussait pour marquer un essai (-4 au score) et remporter son match important pour le maintien. Gros match en perspective dans le combat.  Une solution de plus pour l'USON du coup 

#9917

PICARD-GIRARD a écrit :

''Fabien Witz part pour Nevers. Le jeune troisième ligne de 20 ans est prêté par le Racing 92 au club des Deux-Sèvres. C'est un revirement de situation assez innatendu puisque le joueur avait été prêté à Rouen il y a 3 semaines, mais avait souhaité revenir au sein du club des Ciel et Blanc indiquant qu'il n'aurait pas assez de temps de jeu avec le club normand.

Pourtant, Fabien Witz était prévu pour intégrer la prochaine feuille de match avec Rouen lors du déplacement à Carcassonne ce vendredi. Ce choix est assez étonnant puisque le club normand fait face à une cascade de blessures, notamment en seconde ligne. Il rejoint donc Nevers actuellement deuxième de cette Pro D2.''

.................5.lignes.................3.conneries........surement.le.''nouveau.journalisme''...............

J'avais relevé toutes ces "approximations" ! On lit de suite qu'il s'agit d'un jeune, aussi mauvais en géographie locale (la France) qu'en mathématiques et lecture/compréhension... Le règne de la Médiocratie s'impose lentement mais sûrement ! Et si ce n'était que dans le journalisme....

XXX USON XXX

#9918

#9919

thierry a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

''Fabien Witz part pour Nevers. Le jeune troisième ligne de 20 ans est prêté par le Racing 92 au club des Deux-Sèvres. C'est un revirement de situation assez innatendu puisque le joueur avait été prêté à Rouen il y a 3 semaines, mais avait souhaité revenir au sein du club des Ciel et Blanc indiquant qu'il n'aurait pas assez de temps de jeu avec le club normand.

Pourtant, Fabien Witz était prévu pour intégrer la prochaine feuille de match avec Rouen lors du déplacement à Carcassonne ce vendredi. Ce choix est assez étonnant puisque le club normand fait face à une cascade de blessures, notamment en seconde ligne. Il rejoint donc Nevers actuellement deuxième de cette Pro D2.''

.................5.lignes.................3.conneries........surement.le.''nouveau.journalisme''...............

on pourrait rajouter aussi " troisième ligne ". wink 

 

Effectivement, Fabien Witz s'est montré impatient, mais il faut remettre tous les éléments dans l'ordre chronologique

Lorsqu'il est arrivé à Rouen, le staff a souhaité qu'il prenne ses marques et qu'il assimile les combinaisons et le jeu (peu flamboyant, avis purement personnel qui ne sert strictement à rien, mais me soulage énormément quand je l'écris) de rouen. Du coup, le staff n'a sûrement pas pris suffisamment de temps pour lui expliquer et Fabien a vu qu'il n'était que le numéro 6 en 2e ligne derrière : Astle, Giraud, Lainault, Adamou, Woki. Avec Lucas Cazak qui va revenir de blessure fin février. Quitte à ne faire que les entraînements, autant faire ceux du racing.

Depuis qu'il est parti, les choses ont un peu changé du côté de Rouen. En effet, Thomas Lainault s'est malheureusement blessé une nouvelle fois, et il sembe que J. Giraud soit aussi indisponible (à confirmer). Donc, il aurait effectivement pu jouer, mais il fallait lui dire avant qu'il ne parte, et pas une fois qu'il est parti...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#9920

Quelles sont les raisons ojectives de l'arrivée de deux seconde ligne? 

Ces arrivées ou prêt s'inscrivent-ils dans l'optique de la prochaine saison? 

Le poste de demi-d'ouverture semble, semblait, être plus crucial à renforcer.

#9921

chouchou58 a écrit :

Quelles sont les raisons ojectives de l'arrivée de deux seconde ligne? 

Ces arrivées ou prêt s'inscrivent-ils dans l'optique de la prochaine saison? 

Le poste de demi-d'ouverture semble, semblait, être plus crucial à renforcer.

Nous avons de base 4 seconde ligne

Bradshaw ===>  OK

Ceyte ======> Operation retour ????

Njewel ======> Blessé retour ????

Barjaud =====> Blessé retour ????

Donc il reste un joueur de métier OK c'est un peu juste wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#9922

oui, plus qu'un gars valide en 2 ème ligne . ne restait plus que la solution de faire monter Hugo Fabrègue d'un cran  ( qui se serait blessé aussi ?) ou de lancer des espoirs comme Pieter Ferreira  . Bien léger en effectif à ce poste pour la suite de la saison.

#9923

Gadget5863 a écrit :
chouchou58 a écrit :

Quelles sont les raisons ojectives de l'arrivée de deux seconde ligne? 

Ces arrivées ou prêt s'inscrivent-ils dans l'optique de la prochaine saison? 

Le poste de demi-d'ouverture semble, semblait, être plus crucial à renforcer.

Nous avons de base 4 seconde ligne

Bradshaw ===>  OK

Ceyte ======> Operation retour ????

Njewel ======> Blessé retour ????

Barjaud =====> Blessé retour ????

Donc il reste un joueur de métier OK c'est un peu juste wink

Njewel ? Pour moi, n'a jamais rien apporté dans le jeu mais ce n'est que mon avis.

#9924

Bon et bien pendant les deux semaines venir, je vais être Rouge et Blanc.laugh

Si le BO avait la bonne idée de faire deux gros résultats et bien cela ne me dérangerais pas du tout.wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#9925

BOUBOU 58 a écrit :

Njewel ? Pour moi, n'a jamais rien apporté dans le jeu mais ce n'est que mon avis.

Nous sommes d'accord. Il cirait déja le banc a Lyon avant de venir ici, et ....il continue à le faire. Avec 15' de jeu en moyenne sur ses 5 derniers matchs (dernier match le 12 décembre), il n'a jamais pesé sur les matchs. Le remplacer par un jeune à fort potentiel qui en veut serait une bonne alternative.

#9926

lebaron58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Njewel ? Pour moi, n'a jamais rien apporté dans le jeu mais ce n'est que mon avis.

Nous sommes d'accord. Il cirait déja le banc a Lyon avant de venir ici, et ....il continue à le faire. Avec 15' de jeu en moyenne sur ses 5 derniers matchs (dernier match le 12 décembre), il n'a jamais pesé sur les matchs. Il est pour moi derrière Bradshaw, Ceyte et Barjaud incontestablement. Le remplacer par un jeune à fort potentiel qui en veut serait une bonne alternative.

Clubs