Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#10151

Gros banc mais le 15 ça fais ps rêver.. 

A eux de me faire mentir mais bon j'y crois ps du tout 

Quand je vois notre charnière...

Le Gal / Jaminet derrière 

Content du retour de Zebango et Paris mais bon ça risque d'être dur pour eux surtout paris vu que ça fais plus d'un an qu'il est blessé et n'a ps joué 

Premiere titularisation de Gascou notre espoir en 8 a voir ce que ça donne 

Première aussi pour genevois..

Encore 16 ou 17 absents il me semble..

#10152

Je m'attendais pas à une victoire demain, mais là vu la compo.... si on pouvait au moins éviter l'humiliation ça serait bien.

J'espère que certains en profiteront pour se montrer et justifier leur présence (et leur salaire) à l'Uson et qu'on ira faire un coup à Vannes, mais je suis pessimiste sad.

Au moins le retour de Paris fait plaisir et on va voir Gascou à l'oeuvre. Pour le reste....Vuillemin/Manevy ça fait peur. Tout comme Zebango/Legal aux ailes.

 

#10153

lebaron58 a écrit :

Je m'attendais pas à une victoire demain, mais là vu la compo.... si on pouvait au moins éviter l'humiliation ça serait bien.

J'espère que certains en profiteront pour se montrer et justifier leur présence (et leur salaire) à l'Uson et qu'on ira faire un coup à Vannes, mais je suis pessimiste sad.

Au moins le retour de Paris fait plaisir et on va voir Gascou à l'oeuvre. Pour le reste....Vuillemin/Manevy ça fait peur. Tout comme Zebango/Legal aux ailes.

on a déjà eu ce genre de "prévisions" et à l'arrivée des équipes qui tiennent parfois la route. D'ailleurs nous aussi on a déjà envoyé une équipe à laquelle on ne croyait pas (les 2 premières années, sans résultats, et ensuiteparfois avec des prestations correctes et même un ou deux résultats) et pourtant. 
Vannes, sur la dynamique reste bien favorite quand même (ce qui peut être un piège) 

#10154

D accord avec Aubameyang. Gros banc. Si on est pas trop à la rue à la mi temps on peut avoir un infime espoir.

Et moi qui rêvait il y a 3/4 semaines qu on prenne notre revanche à la Rabine...

On verra bien...

ALLEZ USON !

#10155

Fraser blessé pour plusieurs semaines ...

#10156

quelle hécatombe ! rarement vu autant de blessés dans une saison  . les contrecoups d'un certain "laisser-aller" niveau entrainement et nutrition pendant le confinement ?

#10157

Un scandale cette première mi temps comme prévu 

2, 10, 11, 14 pas au niveau pour être gentil..

9 mauvais au début un peu mieux à la fin mais bon c'est pas fou..

Un jeu très très faible derrière comme d'hab 

Les seuls joueurs a la hauteur :

Curie, Nemo, Bastide partout ( malgré quelques en avant mais il est au fur et au moulin ), Paris ( et oui malgré qu'il n'est ps de rythme comme certains au placard lui il est au niveau, Et Jaminet pas trop mal 

#10158

Aubameyang58 a écrit :

Un scandale cette première mi temps comme prévu 

2, 10, 11, 14 pas au niveau pour être gentil..

9 mauvais au début un peu mieux à la fin mais bon c'est pas fou..

Un jeu très très faible derrière comme d'hab 

Les seuls joueurs a la hauteur :

Curie, Nemo, Bastide partout ( malgré quelques en avant mais il est au fur et au moulin ), Paris ( et oui malgré qu'il n'est ps de rythme comme certains au placard lui il est au niveau, Et Jaminet pas trop mal 

J'ai pas la même impression, on prend deux essais ou touts les rebonds vont dans le sens de Vannes.Sur le physique, on les tient bien.

Deux petites erreurs, deux essais mais après plus rien de Vannes.Parcontre,on manque cruellement de meneur de jeu.Pas d'idée, passe dans les chaussettes, pas de vitesse. Nos centres encore une fois au dessus du lot avec le 8 de devant qui est partout.Dommage c'est fautes de mains car sinon, il y a de la place.

"Z" est bien c'est "Z"  ouais, aux ailes c'est pas la joie. 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#10159

Oui vraiment cela mérite mieux,bien mieux, Vannes a enchainés les fautes pour casser les avancées, Greuuuuuu, l'écart à la mi-remps fait mal.

17 17 bon je gagne mon prono.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#10160

Et bah franchement je retire ce que j'ai dit..

incroyable cette équipe quand ça joue comme ça..

Mais ça n'empêche ps que pour moi  2,9,10 c'est ps au niveau..

Les rentrées de Hamel, Menoret, Urruty ont changé Lzs choses 

Urruty pénalité manquée heureusement qu'il met cette transformation..

Mais bon Pq Urruty a tapé.. Menoret ne peut pas les taper ?

Urruty.. Le Gal.. les buteur c'est pas notre dada..

Je pense qu'à la fin l'essai de pénalité aurait été mérité mais heureusement Urruty transforme 

Les remplaçants ont tous été énorme 

Notre deuxième ligne au fur et moulin 

Cotte de partout on en parle pas beaucoup mais qu'est-ce qu'il est fort.. quel essai..

Quel caractère de cette équipe j'aurais pas misé un centime sur le nul après ce 17-0....

Mention spéciale à Paris ( tenir 80 minutes oiur son retour et quel match incroyable)

Merci de m'avoir fait vibrer devant ma télé et de m'avoir fait mentir après cette première période horrible.. ou plutôt les 20 premières minutes car après même si on a ps marqué ça joué ps mal

Encore un blessé notre capitaine..

 

Dernière modification par Aubameyang58 (19/02/2021 21:54:27)

#10161

Le joueur a garder l'année prochaine 

c'est Fouassier quel boulot 

mais faut pas le dire chuuut 

#10162

Bravo à votre équipe qui s'est battu jusqu'au bout et de belle manière. Vous auriez même pu gagner avec des transformations passées. Bonne fin de saison et je suis sûr que vous serez dans le top 6. Un supporter du RCV

#10163

Franchement si on m'avait dit un match nul à Vannes, j'aurais signé des deux mains !!!  Avec un vrai buteur (2 transformations ratées de Vuillemin et Urruty) on aurait pu rêver à la victoire.

Sinon heureusement que les gros sont là, toujours à avancer et physiquement au top. Petit bémol pour Hamel perfectible sur les lancés et Witz avec des crampes à la 60eme.

Paris pas mal pour un retour après plus d'un an d'absence, Herry pas mal aussi. Le reste..... les deux alliers ne sont pas au niveau. Jaminet je le trouve quelconque depuis le début de l'année.

Si on arrive à négocier Rouen et Carcassonne avec les mêmes devant et le retour de Cazenave, ça peut le faire.

#10164

lebaron58 a écrit :

Petit bémol pour Hamel perfectible sur les lancés et Witz avec des crampes à la 60eme.

Ba moi, j'ai surtout vu Hamel gratter des ballons importants. 

Clubs