Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#10165

Guibi56000 a écrit :

Bravo à votre équipe qui s'est battu jusqu'au bout et de belle manière. Vous auriez même pu gagner avec des transformations passées. Bonne fin de saison et je suis sûr que vous serez dans le top 6. Un supporter du RCV

. En tt cas très beau match ce soir. Vous avez vraiment une très belle équipe complète. 

#10166

bizuth56 a écrit :
lebaron58 a écrit :

Petit bémol pour Hamel perfectible sur les lancés et Witz avec des crampes à la 60eme.

Ba moi, j'ai surtout vu Hamel gratter des ballons importants. 

J'ai pârlé des lancés en touche, pas des grattages ou il a été très bon wink

#10167

Jaminet il est quelconque mais il est très propre 

#10168

bravo à vous , à vos joueurs d y avoir cru . amplement  mérité 

#10169

the machine a écrit :

Jaminet il est quelconque mais il est très propre 

On a pas vu le même match !!! Combien de ballon haut manqué ? Combien de touche pas trouvée ? Combien de relance sans avancer ? Combien de placage raté ? Ce soir il a été enormissime !

Comme Cotte et l ensemble du pack.

Putain de la chance et un botteur c est ça qu il nous faut !

C est la grosse différence avec Vannes ce soir. Vannes a la réussite du champion. Les 2 coups de pieds en 1ère mi temps qui s arrêtent 10 cm avant la ligne !!!

On domine 60 minutes, Vannes 20 minutes et y a 17 0 puis 0 17. Cherchez l erreur !

Vannes reste la plus belle équipe du championnat. Mais nous n en sommes pas loin...

Aux points terrain ça fait 6 2 quand même pour Vannes.

Il y a 2 saisons on aurait pris une taule. Pour nous c'est un match nul très porteur je pense.

ALLEZ USON !

#10170

Quand même un peu dommageable d'avoir des botteurs qui ont des difficultés à  convertir des ballons que Zack Henry aurait passé entre les perches avec un bandeau sur les yeux. .Enfin il faut faire avec en essayant de marquer bien plus d'essais que l'adversaire. 

Dernière modification par thierry (19/02/2021 22:25:21)

#10171

Velours a écrit :

C est la grosse différence avec Vannes ce soir. Vannes a la réussite du champion. Les 2 coups de pieds en 1ère mi temps qui s arrêtent 10 cm avant la ligne !!!

heu ..... oui, incroyable ces 2 ballons, maraboutés !!!!! MAIS tu oublies le poeau sur la pénalité de Hilstenbeck. Ca, c'est pas de la chance. 

#10172

lebaron58 a écrit :

Franchement si on m'avait dit un match nul à Vannes, j'aurais signé des deux mains !!!  Avec un vrai buteur (2 transformations ratées de Vuillemin et Urruty) on aurait pu rêver à la victoire.

Sinon heureusement que les gros sont là, toujours à avancer et physiquement au top. Petit bémol pour Hamel perfectible sur les lancés et Witz avec des crampes à la 60eme.

Paris pas mal pour un retour après plus d'un an d'absence, Herry pas mal aussi. Le reste..... les deux alliers ne sont pas au niveau. Jaminet je le trouve quelconque depuis le début de l'année.

Si on arrive à négocier Rouen et Carcassonne avec les mêmes devant et le retour de Cazenave, ça peut le faire.

Pour les buteurs je te rejoins, c'est notre croix et on va devoir la porter toute la saison.(Sauf si Cazenave revient avec ces capacités au pied)

Witz, ben pour un gars qui n'a pas eu de temps de jeu, c'est pas mal, les crampes sur un match pareil, c'est pas une grosse surprise.L'entrainement oui c'est bien mais en match, tout rentre en compte tête et corps.

Paris, je suis comptant de le voir revenir comme cela, il est énorme, 80 ' a fond, Herry, je l'ai déjà dis il est sur sa fin de saison de l'année dernière, ca avance, ca avance et c'est du costaud.

Allez pour Colomiers. Je mettrais d'entrée R Derrieux en 10 avec entrainement spécifique au pied toute la semaine et avec Paris et Loaloa en centre .Devant,ils sont quasi tous au diapason donc pas de gros chambard (mais j'espere revoir Tarrit rapidement wink)

Gascou, timide sur son premier ballon puis, de mieux en mieux, c'est bien on va avoir , on a , besoin de 8.

J'oserais même un Herry à une aile.

Cette équipe de 35, 36 joueurs n'arrête pas de me surprendre dés qu'il arrive a se lâcher, c'est un autre monde,un autre mode, AHHHH si l'on arrive a alligner une vraie charnière de tueurs .............. 

 

Dernière modification par Gadget5863 (19/02/2021 23:14:11)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#10173

Velours a écrit :
the machine a écrit :

Jaminet il est quelconque mais il est très propre 

On a pas vu le même match !!! Combien de ballon haut manqué ? Combien de touche pas trouvée ? Combien de relance sans avancer ? Combien de placage raté ? Ce soir il a été enormissime !

Comme Cotte et l ensemble du pack.

Putain de la chance et un botteur c est ça qu il nous faut !

C est la grosse différence avec Vannes ce soir. Vannes a la réussite du champion. Les 2 coups de pieds en 1ère mi temps qui s arrêtent 10 cm avant la ligne !!!

On domine 60 minutes, Vannes 20 minutes et y a 17 0 puis 0 17. Cherchez l erreur !

Vannes reste la plus belle équipe du championnat. Mais nous n en sommes pas loin...

Aux points terrain ça fait 6 2 quand même pour Vannes.

Il y a 2 saisons on aurait pris une taule. Pour nous c'est un match nul très porteur je pense.

je suis d'accord avec velours, jaminet a fait un bon match. Très propre sur les ballons haut et il a toujours essayé d'avancer sur ses relances. L'équipe de Nevers montre du caractère, c'est du positif. Sur le match en général, c'était du haut niveau avec beaucoup d'intensité et de jeu avec deux belles équipes. 

#10174

lequinze a écrit :

je suis d'accord avec velours, jaminet a fait un bon match. Très propre sur les ballons haut et il a toujours essayé d'avancer sur ses relances. L'équipe de Nevers montre du caractère, c'est du positif. Sur le match en général, c'était du haut niveau avec beaucoup d'intensité et de jeu avec deux belles équipes. 

et dire que sans le B.O-Provence décalé, Canal ne le diffusait même pas. Les cons.  

#10175

bizuth56 a écrit :
lequinze a écrit :

je suis d'accord avec velours, jaminet a fait un bon match. Très propre sur les ballons haut et il a toujours essayé d'avancer sur ses relances. L'équipe de Nevers montre du caractère, c'est du positif. Sur le match en général, c'était du haut niveau avec beaucoup d'intensité et de jeu avec deux belles équipes. 

et dire que sans le B.O-Provence décalé, Canal ne le diffusait même pas. Les cons.  

Comme quoi ils si connaissent à canal pour la programmation des matchs 

Dernière modification par lequinze (19/02/2021 23:01:56)

#10176

Avant ce match, je disais que ce serait compliqué face à votre équipe et même si certains n'avaient peu d'espoirs, vous voyez que vous êtes ""chiant"" à manoeuvrer. Bravo pour votre match (pas pu le voir) mais au vu des commentaires (+ rugbyrama) , le 17-17 est pas si mauvais pour nous. Marquer 3 essais à la Rabine, cela n'arrive pas à chaque match. 

C'est con j'aurais du demander ici si un 4/1 , cela vous allait, vous auriez sans doute pris et vous auriez un point de moins au classement wink

Bref entre l'USON, Provence qui se construit aussi, le RCV qui est présent, cela va devoir pousser au cul les autres car le rugby existe ailleurs que dans des clubs avec un  gros palmares. 

Chapeau pour votre prestation et oui, un gros carton rouge à canal + pour leur programmation. Une affiche dans le  prestige passé des clubs de pro D2 ne donne pas forcément un grand match alors que ce soir entre 2 équipes qui vont faire les phases finale, cela a donné du spectacle. 

#10177

bzh44 a écrit :

Avant ce match, je disais que ce serait compliqué face à votre équipe et même si certains n'avaient peu d'espoirs, vous voyez que vous êtes ""chiant"" à manoeuvrer. Bravo pour votre match (pas pu le voir) mais au vu des commentaires (+ rugbyrama) , le 17-17 est pas si mauvais pour nous. Marquer 3 essais à la Rabine, cela n'arrive pas à chaque match. 

C'est con j'aurais du demander ici si un 4/1 , cela vous allait, vous auriez sans doute pris et vous auriez un point de moins au classement wink

Bref entre l'USON, Provence qui se construit aussi, le RCV qui est présent, cela va devoir pousser au cul les autres car le rugby existe ailleurs que dans des clubs avec un  gros palmares. 

Chapeau pour votre prestation et oui, un gros carton rouge à canal + pour leur programmation. Une affiche dans le  prestige passé des clubs de pro D2 ne donne pas forcément un grand match alors que ce soir entre 2 équipes qui vont faire les phases finale, cela a donné du spectacle. 

oui c'est très bien que le rugby s'exporte dans des régions autre que les terres traditionnelles  de rugby. Je garde un très bon souvenir de vannes et de la rabine. D'ailleurs j'espère revenir.

#10178

Clubs