Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#10193

Velours a écrit :
Gadget5863 a écrit :

je suis désolé pour Velours mais la rentrée de Ménoret a apporté autre chose donc,il y a bien une grosse lacune en 10 sur 50 minutes compte les ballons et regarde bien leur "exploitation"............ c'est pas lourd, pas lourd voir léger,très léger.

C'est désolant mais hélas cruellement ......réel

Malheureusement oui... Mais il n a que 2 matchs (voire même 1 et demie) dans les pattes.

Je continue à dire qu un jour viendra où tu le baderas ! wink

Attendre .......Il a 30 ans, revient en effet de """"blessure"""" mais au niveau engagement c'est plus cela.C'était vraiment le match pour apporter du pied, pour renvoyer les Vannetais en touches dans leur camp, pour tenter les petits coups de pied avec cette défense qui est toujours limite hors jeu, et malheureusement .......Rien, Nada, que pouic.

Désolé mais je crois que la, soit il trouve la potion magique, le bon psy,le déclic, l'amulette, le gri gri soit il doit revoir sa stratégie sportive.C'est dommage pour le joueur, mais l'homme reste un super mec alors pour moi c'est vraiment prendre des risques pour peu d'effet.

Encore sorti sur commotion, c'est le "Sexton" de l'USON ..... sérieux c'est prendre des risques pour ........... quoi ..... on ne lui laisse pas le choix ??? on lui met la pression ?? (t'es payé tu joue ??? t'as un contrat ???)ou alors la scoumoune ??? Ou...........

C'est vraiment le plaquage typique du gars qui hésite, mal placé, mal positionné, il prend sur le coté et Paf......Il c'était fait secoué par l'Argentin de Vannes (bon la,il peut pas grand chose,la dimension physique a parlé) mais il doit le garder quelque part dans un coin de sa  tête et au deuxiéme service, Re-bim

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/l-etat-d-esprit-et-des-leaders-au-rendez-vous-ont-permis-a-l-uson-nevers-d-accrocher-vannes_13918230/

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#10194

A noter encore la bonne performance de l'arbitre qui a permis le beau match  

il est très bon monsieur marbot 

#10195

#10196

#10197

Alors on en est ou ..

 voila le recap de mon tableau de pronos :

Pronos OYO 1 1 5 1 1 4 1 4 4 4 0 5 1 5 Ecart a J19
Réalisé 0 2 4 5                     + 3  ^
Pronos Colo. 4 0 1 4 1 4 5 1 1 4 5 1 4 1  
Réalisé 1 0 4 4                     0  ⇔
Pronos Nevers 5 4 1 4 4 1 5 0 4 4 1 4 5  
Réalisé 5 1 2                     - 2  ¥

 

Dernière modification par Gadget5863 (22/02/2021 01:04:18)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#10198

Gadget5863 a écrit :

Alors on en est ou ..

 voila le recap de mon tableau de pronos :

Pronos OYO 1 1 5 1 1 4 1 4 4 4 0 5 1 5 Ecart a J19
Réalisé 0 2 4 5                     + 3  ^
Pronos Colo. 4 0 1 4 1 4 5 1 1 4 5 1 4 1  
Réalisé 1 0 4 4                     0  ⇔
Pronos Nevers 5 4 1 4 4 1 5 0 4 4 1 4 5  
Réalisé 5 1 2                     - 2  ¥

Oyonnax =  29 pts à J 16  soit au total = 46 + 29 = 85

Colomiers = 36 pts à J 16  soit au total = 44 + 36 = 80

Nevers     = 40 pts à J 17   soit au total = 44 + 42 = 86

je pense qu'il ne faut pas oublier Grenoble pour le top 6. Ils sont revenu 'en embuscade pas très loin de la sixième place.

#10199

 

#10200

Je crois qu´on a une équipe cohérente.  Mais on a un gros soucis sur le jeu au pied depuis la blessure de Reynolds.. On perd contre Grenoble à cause d´ une pénalité  raté et pourtant facile sad     ... et à Vannes, on aurrait aussi pu gagner en occupant mieux le terrain, surtout que nos avants ont fait le travail comme d´habitude.   Savez-vous quand Reynolds revient ?

J´ai l´impression qu´il y a de la casse en troisième ligne. Le jeune Gascou a été bon et aérien.  Je sais qu´en Espoir, on a d´autres très bon profils comme  Triki  , Fernandez-Gil et Alberto si il parvient à régler ses pépins physiques   

Je crois qu´on peut être confiant sur l´avenir wink

Gadget5863 a écrit :
Velours a écrit :
Gadget5863 a écrit :

je suis désolé pour Velours mais la rentrée de Ménoret a apporté autre chose donc,il y a bien une grosse lacune en 10 sur 50 minutes compte les ballons et regarde bien leur "exploitation"............ c'est pas lourd, pas lourd voir léger,très léger.

C'est désolant mais hélas cruellement ......réel

Malheureusement oui... Mais il n a que 2 matchs (voire même 1 et demie) dans les pattes.

Je continue à dire qu un jour viendra où tu le baderas ! wink

Attendre .......Il a 30 ans, revient en effet de """"blessure"""" mais au niveau engagement c'est plus cela.C'était vraiment le match pour apporter du pied, pour renvoyer les Vannetais en touches dans leur camp, pour tenter les petits coups de pied avec cette défense qui est toujours limite hors jeu, et malheureusement .......Rien, Nada, que pouic.

Désolé mais je crois que la, soit il trouve la potion magique, le bon psy,le déclic, l'amulette, le gri gri soit il doit revoir sa stratégie sportive.C'est dommage pour le joueur, mais l'homme reste un super mec alors pour moi c'est vraiment prendre des risques pour peu d'effet.

Encore sorti sur commotion, c'est le "Sexton" de l'USON ..... sérieux c'est prendre des risques pour ........... quoi ..... on ne lui laisse pas le choix ??? on lui met la pression ?? (t'es payé tu joue ??? t'as un contrat ???)ou alors la scoumoune ??? Ou...........

C'est vraiment le plaquage typique du gars qui hésite, mal placé, mal positionné, il prend sur le coté et Paf......Il c'était fait secoué par l'Argentin de Vannes (bon la,il peut pas grand chose,la dimension physique a parlé) mais il doit le garder quelque part dans un coin de sa  tête et au deuxiéme service, Re-bim

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/l-etat-d-esprit-et-des-leaders-au-rendez-vous-ont-permis-a-l-uson-nevers-d-accrocher-vannes_13918230/

#10201

Aurais-je louper la prose hebdomadaire d'Ovalien Dupré ? crying

XXX USON XXX

#10202

Pour Neversaynever

Je ne pense pas que l'on reverra S Reynolds avant les au mieux la rentrée 2021 / 2022, ois les croisés c'est 6 à 8 mois.

Soit (en moyenne) 6 mois pour retrouver les sensations et au mini + 2 mois pour commencer a reprendre les  entrainements ,voir 3,4 mois pour les sports de contacts donc hélas saison blanche pour S Reynolds 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#10203

#10204

Joris Cazenave manque grandement , aussi bien pour les coups de pieds de déplacement  que pour les tentatives de pénalités ou transfos . Il revient quand ?

#10205

#10206

lequinze a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Alors on en est ou ..

 voila le recap de mon tableau de pronos :

Pronos OYO 1 1 5 1 1 4 1 4 4 4 0 5 1 5 Ecart a J19
Réalisé 0 2 4 5                     + 3  ^
Pronos Colo. 4 0 1 4 1 4 5 1 1 4 5 1 4 1  
Réalisé 1 0 4 4                     0  ⇔
Pronos Nevers 5 4 1 4 4 1 5 0 4 4 1 4 5  
Réalisé 5 1 2                     - 2  ¥

Oyonnax =  29 pts à J 16  soit au total = 46 + 29 = 85

Colomiers = 36 pts à J 16  soit au total = 44 + 36 = 80

Nevers     = 40 pts à J 17   soit au total = 44 + 42 = 86

je pense qu'il ne faut pas oublier Grenoble pour le top 6. Ils sont revenu 'en embuscade pas très loin de la sixième place.

Grenoble revient fort en effet mais quand on regarde leur calendrier, nous sommes quand même moins "solicité".

26-02 BIARRITZ     GRENOBLE
07-03 GRENOBLE     COLOMIERS
12-03 MONT DE MARSAN     GRENOBLE
26-03 GRENOBLE     PERPIGNAN
02-04 GRENOBLE     OYONNAX
09-04 PROVENCE RUGBY     GRENOBLE

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs