Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#10305

Aubameyang58 a écrit :
bzh44 a écrit :
Velours a écrit :

Pas du tout bzh44 ! C'est tout à fait possible, mais vu l excellent boulot qu ils font j ai du mal à croire que le pb vienne de la prepa physique.

Mais ça ne reste qu un avis absolument subjectif et partisan.

Au delà de l'aspect prépa, tu avais en 1 idées, le côté "je tire sur les mêmes joueurs" pour tenter de comprendre vos soucis de blessures. Un des éléments a amméliorer d'un point de vue extérieur, c'est le renouveau avec la fin des contrats "boulets" à savoir des joueurs engagés sur le long terme et qui ne joue pas/ très peu ou solution E pour le staf. Ce sera sans doute l'une des pistes à l'intersaison et cela semble déjà commencer un peu. 

Quoi qu'il arrive, je sais que vous resterez performant en pro D2

Bah c'est pas prêt de changer à l'intersaison je pense..

Il va rester pour moi au moins 6 joueurs qui n'ont plus le niveau et / ou ne jouent plus du tout mais sont sous contrat...

Performant dans le Top 10 peut-être mais Top 4 comme on devrait essayer de joueur vu notre budget ( même si on a la 5,6 eme masse salariale), vu l'investissement de notre président, les moyens qui ont été mis en œuvres lors des 2 premières saisons en Pro D2 etcc etcc 

Mais bon je pense qu'avec ce staff et certains joueurs " boulets " qui jouent encore et même titulaire.. pour certains on ne pourra plus progresser ( a part notre coach des avants )

 

C est pour ça que quand tu ne progresses plus, il faut partir pour progresser ailleurs.
Sinon tu ralentis le navire.

Mais c'est compliqué pour un capitaine de mettre un marin par dessus bord. Il es-tu plus-value facile et moins cher de le mettre dans l'abri cale et de d attendre d arriver au port... Pour Fred Quercy, c'est un autre bateau qui a fait le déplacement pour qu'il puisse aborder. Tant mieux pour tout le monde !
Mais ça reste très rare.

ALLEZ USON !

#10306

Gros match pour vous en Normandie avec le top6 en ligne de mire , le RNR se refait un peu la cerise à domicile et à besoin de pts.

Match décicif ou pas

mais ramener au moins 1 pts c'est le minimum pour continuer à voir plus haut wink

Dernière modification par delcaro (03/03/2021 19:15:34)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#10307

delcaro a écrit :

Gros match pour vous en Normandie avec le top6 en ligne de mire , le RNR se refait un peu la cerise à domicile et à besoin de pts.

Match décicif ou pas

mais ramener au moins 1 pts c'est le minimum pour continuer à voir plus haut wink

Oui on est dans le bloc pour moi, le plus indécis, peut être le plus dur.A Rouen on doit y aller pour faire un résultat et pas seulement un bonus.

Tout en étant Humble et respectueux envers Rouen,si tu joue le Top 6 ou comme annoncé le top 4 on se doit de faire un gros résultat au RNR et ce quelque soit l'équipe que l'on va alligner.

Je pense a un gros combat devant mais si l'on peut tenir les 20 premières minutes et rester dans le match, il va y avoir des espaces, Rouen c'est costaud devant mais moins dense en 3/4, et il y a toujours un moment de "faiblesse" dans les replacements donc anous de bien faire voyager le ballon et ainsi de s'ouvrir le chemin

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#10308

L'équipe possible 

Lolohea , Tarrit , Roelofse

Dupreez, Witz

Plataret, Fabregues, Cotte

Cazenave , Ménoret

Derrieux , Loaloa

Camou, Le Gal

Jaminet

Hamel,Curie,Gascou,Raisuqe,Urruty,Manevy,Herry,Papidze

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#10309

Gadget5863 a écrit :

L'équipe possible 

Lolohea , Tarrit , Roelofse

Dupreez, Witz

Plataret, Fabregues, Cotte

Cazenave , Ménoret

Derrieux , Loaloa

Camou, Le Gal

Jaminet

Hamel,Curie,Gascou,Raisuqe,Urruty,Manevy,Herry,Papidze

Jaminet n a pas le genou en vrac ?

Rorke ne sera pas de la partie ?

ALLEZ USON !

#10310

Gadget5863 a écrit :

delcaro a écrit :

Gros match pour vous en Normandie avec le top6 en ligne de mire , le RNR se refait un peu la cerise à domicile et à besoin de pts.

Match décicif ou pas

mais ramener au moins 1 pts c'est le minimum pour continuer à voir plus haut wink

Oui on est dans le bloc pour moi, le plus indécis, peut être le plus dur.A Rouen on doit y aller pour faire un résultat et pas seulement un bonus.

Tout en étant Humble et respectueux envers Rouen,si tu joue le Top 6 ou comme annoncé le top 4 on se doit de faire un gros résultat au RNR et ce quelque soit l'équipe que l'on va alligner.

Je pense a un gros combat devant mais si l'on peut tenir les 20 premières minutes et rester dans le match, il va y avoir des espaces, Rouen c'est costaud devant mais moins dense en 3/4, et il y a toujours un moment de "faiblesse" dans les replacements donc anous de bien faire voyager le ballon et ainsi de s'ouvrir le chemin

 

je partage ton point de vue sur la manière de contrer Rouen. Concernant Rouen, les 2 sud af font beaucoup de bien astle (2e) et Burger (3e). Pourvu que Rouen reste sur la même dynamique, mais rien n'est moins sûr... Contre Oyo, derrière, c'était la métamorphose... Ils se sont mis à jouer, vite et bien, impensable il y a un mois. Je pense que si Rouen garde la même entame que la semaine dernière, la victoire est plus qu' envisageable, mais Nevers est costaud, très cistaud et ça joue tres très vite. On verra bien... Bon match à tous

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#10311

Tilouisdarouen a écrit :
Gadget5863 a écrit :
delcaro a écrit :

Gros match pour vous en Normandie avec le top6 en ligne de mire , le RNR se refait un peu la cerise à domicile et à besoin de pts.

Match décicif ou pas

mais ramener au moins 1 pts c'est le minimum pour continuer à voir plus haut wink

Oui on est dans le bloc pour moi, le plus indécis, peut être le plus dur.A Rouen on doit y aller pour faire un résultat et pas seulement un bonus.

Tout en étant Humble et respectueux envers Rouen,si tu joue le Top 6 ou comme annoncé le top 4 on se doit de faire un gros résultat au RNR et ce quelque soit l'équipe que l'on va alligner.

Je pense a un gros combat devant mais si l'on peut tenir les 20 premières minutes et rester dans le match, il va y avoir des espaces, Rouen c'est costaud devant mais moins dense en 3/4, et il y a toujours un moment de "faiblesse" dans les replacements donc anous de bien faire voyager le ballon et ainsi de s'ouvrir le chemin

 

je partage ton point de vue sur la manière de contrer Rouen. Concernant Rouen, les 2 sud af font beaucoup de bien astle (2e) et Burger (3e). Pourvu que Rouen reste sur la même dynamique, mais rien n'est moins sûr... Contre Oyo, derrière, c'était la métamorphose... Ils se sont mis à jouer, vite et bien, impensable il y a un mois. Je pense que si Rouen garde la même entame que la semaine dernière, la victoire est plus qu' envisageable, mais Nevers est costaud, très cistaud et ça joue tres très vite. On verra bien... Bon match à tous

De toute façon ce match ne sera pas une promenade de santé,le RNR a montré qu'il pouvait prendre n'importe qui.

Fini le temps ou tu allais a Rouen prendre un max de points.Aujourd'hui on doit viser la victoire c'est un fait,on a trop laissé de pts à la maison.

Donc je dirais que a Rouen qui a "quasi " assurer son maintien je pense qu'ils ont 2 voir 3 gros matchs (USON,SAXV et MdM) à la maison pour faire le trou sur les "descendants" après , leur dernier bloc (suivant si les équipes qu'ils vont rencontrer seront déjà assuré de la suite et donc plus "cool"winkou pas laugh) et bien cela sera nettement plus compliqué, nous, on doit prendre des pts pour tenir nos ambitions.

Ouais on devrait avoir du  spectacle.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#10312

Un pilier droit zimbabwéen, Farai MUDARIKI, qui a joué, entre autres à WORCESTER, rejoint l'USON en tant que joker médical ( malheureusement doit se remmetre en forme car n'a pas joué depuis longtemps Source JDC).

#10313

#10314

BOUBOU 58 a écrit :

Un pilier droit zimbabwéen, Farai MUDARIKI, qui a joué, entre autres à WORCESTER, rejoint l'USON en tant que joker médical ( malheureusement doit se remmetre en forme car n'a pas joué depuis longtemps Source JDC).

26 ans, 1,85 m pour 115 kg et oui vraiment peu de temps de jeu environ 1/2 heure mais il a planté un essai donc si il a le même rendement 1 essai toutes les 27' ca va le faire laugh

Dernière modification par Gadget5863 (04/03/2021 18:57:13)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#10315

issu des espoirs de Castres et passé par Tarbes .

 

#10316

Compo contre ROUEN ( source site USON)

LOLOHEA/TARRIT/ROELOFSE

DU PREEZ/WITZ

RORKE/GASCOU/COTTE

MANNEVY/VUILLEMEIN

CAMOU/DERRIEUX/NAQUIRI/BLANC

LE GAL

Banc GENEVOIS/KITUTU/FABREGUE/RAISUQUE/LOALOA/CAZENAVE/URRUTY/CAZENAVE

#10317

On a mis du lourd mais aussi de la vitesse, ce groupe me plait beaucoup,il y a vraiment des choses a faire.

Peut être une image de 23 personnes, y compris Nemo Roelofse et texte qui dit ’HUUEN VSNEVERS U.S.o.n J22 VENDREDI 5 MARS 2021 19H00 David LOLOHEA Janick TARRIT Nemo 3 ROELOFSE Fabien WITZ Philip DU PREEZ lie RORKE (Cap.) Théophile COTTE 8 GASCOU Guillaume MANEVY Romaric CAMOU Nicolas VUILLEMIN Rudy 12 DERRIEUX BLANC Nasoni 13 NAQIRI Loïc 15 LE GAL 16 GENEVOIS KITUTU FABREGUE RAISUQE LOALOA 21 CAZENAVE 22 URRUTY 23 PAPIDZE #RNRUSON’

Dernière modification par Gadget5863 (04/03/2021 20:14:47)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#10318

Gadget5863 a écrit :

On a mis du lourd mais aussi de la vitesse, ce groupe me plait beaucoup,il y a vraiment des choses a faire.

Peut être une image de 23 personnes, y compris Nemo Roelofse et texte qui dit ’HUUEN VSNEVERS U.S.o.n J22 VENDREDI 5 MARS 2021 19H00 David LOLOHEA Janick TARRIT Nemo 3 ROELOFSE Fabien WITZ Philip DU PREEZ lie RORKE (Cap.) Théophile COTTE 8 GASCOU Guillaume MANEVY Romaric CAMOU Nicolas VUILLEMIN Rudy 12 DERRIEUX BLANC Nasoni 13 NAQIRI Loïc 15 LE GAL 16 GENEVOIS KITUTU FABREGUE RAISUQE LOALOA 21 CAZENAVE 22 URRUTY 23 PAPIDZE #RNRUSON’

3 jokers titulaires. Les temps sont durs...

ALLEZ USON !

Clubs