Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#10795

thierry a écrit :
lebaron58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Vu sur Rugbyrama, FRASER out jusqu'à la fin de saison.

Idem pour Raisuqe, toujours selon rugbyrama

Une saison maudite niveau grosses blessures . Il ne me semble pas avoir déjà vu ça .

En tout cas on devra avoir le record en fin de saison de la plus grosse infirmerie sad

#10796

L´équipe est très solide, mais à mon humble avis ... on va manquer cruellement de vitesse en troisième ligne (sans Frazer) et derrière.   

J´espère que Le Gal va rentrer de 15 en deuxième mi-temps et qu´on va replacer Camou sur une aîle pour percer la défense de Oyo.  

#10797

Je vais pas parler de l’uson mais juste pour vous dire que Klur qui a insulté un arbitre a pris 7 semaines ( sont 4 pour jeu dangereux et 3 pour insultes )

donc maintenant allez-y insulter les arbitres vous risquez que 3 semaines 

Mais Raisuqe a pris deux fois plus pour avoir soulevé l'arbitre pas méchamment du tout ( on n'a pas à faire ça aussi mais c'était pas méchant que l'insulte je suis ps sur )

Fin bref deux poids deux mesures suivant les Joueurs...

#10798

Aubameyang58 a écrit :

Je vais pas parler de l’uson mais juste pour vous dire que Klur qui a insulté un arbitre a pris 7 semaines ( sont 4 pour jeu dangereux et 3 pour insultes )

donc maintenant allez-y insulter les arbitres vous risquez que 3 semaines 

Mais Raisuqe a pris deux fois plus pour avoir soulevé l'arbitre pas méchamment du tout ( on n'a pas à faire ça aussi mais c'était pas méchant que l'insulte je suis ps sur )

Fin bref deux poids deux mesures suivant les Joueurs...

Simplement 2 types de fautes différentes donc pas la même échelle de sanction.

Le portage d'arbitre est considéré comme une agression physique et donc une échelle de sanction plus lourde que la menace et insultes verbales. Je vous assure que votre ailier s'en sort bien et même avec une peine plus que légère vis-à-vis de la qualification de la faute. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#10799

Quelque soit le resultat ce soir,je serais triste, triste de voir que nous sommes toujours incapable de proposer un vrai jeu offensif, il faudra tenir comme cela pendant encore 4 matchs.

Vivement que l'on retrouve un 10, un vrai 10 bon sang que les joueurs boulets nous coutent cher.

Encore une fois, rien, et rien de nouveau, tu joue une équipe qui monte très très rapidement et pourtant on s'envoie des ballon a plat, on fait des sautées et on recule ou du moins on n'avance pas.

Un stratége, un vrai meneur de jeu voila ce qu'il faudra que l'on attende.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#10800

Gadget5863 a écrit :

Quelque soit le resultat ce soir,je serais triste, triste de voir que nous sommes toujours incapable de proposer un vrai jeu offensif, il faudra tenir comme cela pendant encore 4 matchs.

Vivement que l'on retrouve un 10, un vrai 10 bon sang que les joueurs boulets nous coutent cher.

Encore une fois, rien, et rien de nouveau, tu joue une équipe qui monte très très rapidement et pourtant on s'envoie des ballon a plat, on fait des sautées et on recule ou du moins on n'avance pas.

Un stratége, un vrai meneur de jeu voila ce qu'il faudra que l'on attende.

Et techniquement ausis c'est incroyable d'être aussi faible.. 

des passes à deux à l'heure.. les défenses meme a 1 voir 2 de moins ne sont même ps dépasser quand on va sur les extérieurs c'est dire...

Le nouveau pilier rentre et on fait que reculer en mêlée...

#10801

Triste match. Encore une défaire contre un club du top 6. On est a notre place quelque part dans le ventre mou.

Pas grand chose à retenir, on été tout simplement surclassé dans presque tous les domaines. On avait, soit disant, retrouvé notre attaque et notre défense contre Aurillac, on peut dire que les deux se sont de nouveaux envolés ce soir.

Je me pose une question ?  les arrières savent qu'ils peuvent utiliser leurs pieds pour taper dans le ballon ? on ne sait faire que du jeu à plat stérile et stéréotypé.

Triste fin de saison, et comme on dit, le bal est terminé, va falloir payer les musiciens. Mais la partition à été particulièrement mauvaise pour certains.

#10802

lebaron58 a écrit :

Triste match. Encore une défaire contre un club du top 6. On est a notre place quelque part dans le ventre mou.

Pas grand chose à retenir, on été tout simplement surclassé dans presque tous les domaines. On avait, soit disant, retrouvé notre attaque et notre défense contre Aurillac, on peut dire que les deux se sont de nouveaux envolés ce soir.

Je me pose une question ?  les arrières savent qu'ils peuvent utiliser leurs pieds pour taper dans le ballon ? on ne sait faire que du jeu à plat stérile et stéréotypé.

Triste fin de saison, et comme on dit, le bal est terminé, va falloir payer les musiciens. Mais la partition à été particulièrement mauvaise pour certains.

On a surtout prouve que l'on a rien apporté , que l'on a regressé, a 15 contre 13 se prendre un essai ???

Et surtout garder Ménoret sur le terrain alors que ce soir, il n'a absolument rien apporté si ce n'est des ballons à Oyo. cela veut bien dire que nous n'avons pas de 10 autre qu"un jeune espoir qui "coince" depuis quelque match.

L'entrée de Fred Urruty a redonné de la gnaque, mais, que c'est triste de voir que l'on a pas encore compris que le rugby a évolué, que les avancés des "gros" doivent servir derrière.Que le rugby se joue aussi avec la tête et le pied.

Le top6 c'est fait, on oublie, maintenat laissons les joueurs jouer leur jeu,qu'ils se fassent plaisir sur les derniers matchs.

 

Dernière modification par Gadget5863 (15/04/2021 20:28:45)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#10803

Je suis bien d'accord avec @gadget, laissons les joueurs s'exprimer, PEM et le staff part en vacances, de toute façon, se ne pourra être que mieux pour le club.

#10804

Pas de regrets à avoir, incapable de gagner contre un club du top6 (1 seule victoire sur la saison). Jeu stérile derrière et techniquement c'est faible. Oyonnax a mis plus d'intensité, à avancée sur les impacts et était prêt pour le combat. Il y a un manque sur le poste 10 c'est sur mais pas que, si Grenoble gagne à valence c'est saison terminée.

#10805

Je viens de faire un tour sur le face book du club, que de désillution, que de tristesse non pas par rapport a cette fameuse 6 ème place mais, surtout a cause du jeu et de la prestation réalisée ce soir.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#10806

jauneetbleu a écrit :

Je suis bien d'accord avec @gadget, laissons les joueurs s'exprimer, PEM et le staff part en vacances, de toute façon, se ne pourra être que mieux pour le club.

Le president a dit "je ne tirerais pas sur l'ambulance" c'est bien c'est très bien. On peut se poser une question en effet :Est ce qu'il y a un bon chauffeur au volant de cette ambulance ????wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#10807

Gadget5863 a écrit :
jauneetbleu a écrit :

Je suis bien d'accord avec @gadget, laissons les joueurs s'exprimer, PEM et le staff part en vacances, de toute façon, se ne pourra être que mieux pour le club.

Le president a dit "je ne tirerais pas sur l'ambulance" c'est bien c'est très bien. On peut se poser une question en effet :Est ce qu'il y a un bon chauffeur au volant de cette ambulance ????wink

Lui peut être , mais il serait bien aventureux de lui tirer dessus wink , sans ce grand monsieur, ou en serait le club ? 

#10808

Kiproko a écrit :
Gadget5863 a écrit :
jauneetbleu a écrit :

Je suis bien d'accord avec @gadget, laissons les joueurs s'exprimer, PEM et le staff part en vacances, de toute façon, se ne pourra être que mieux pour le club.

Le president a dit "je ne tirerais pas sur l'ambulance" c'est bien c'est très bien. On peut se poser une question en effet :Est ce qu'il y a un bon chauffeur au volant de cette ambulance ????wink

Lui peut être , mais il serait bien aventureux de lui tirer dessus wink , sans ce grand monsieur, ou en serait le club ? 

Je pense que lui en tant que chef de la clinique, il ne doit pas conduire l'ambulance cheeky

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs