Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#10893

Aubameyang58 a écrit :
lequinze a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

sauf que les matchs des espoirs sont reportés à chaque fois ses dernières semaines..

Mais très bonne nouvelle si Witz reste au club

Donc Du Preez ne devrait ps être garder je pense ( il se donne mais je trouve trop juste) 

Rorke reste? restera pas ?

Donc avec Raisuqe, Naqiri, Quercy, genevois, Nemo, Papidze, Lolohea

ca fais 7.. sûrement Fred Urruty donc 8

Blanc, Bolakoro, Zebango, Vuillemin, Bonvalot, Le Gal, Njewel resteront ?? 
Perso je garderai juste Blanc pour la rotation à l'aile en 3 eme ou 4 eme ailier 

sinon les autres ne sont pas ou plus au niveaux 

déjà 4 recrues donc plus que ce qui était annoncé

+ un talonneur qui devrait venir je pense vu que genevois prend sa retraite 

En espérant au moins 1 pilier droit de plus, un 9, un arrière ( tuculet de valence Romans que je trouve vraiment très très fort), un 8 et ça serait parfait 

Hâte de voir la compo pour Perpignan et si ça va faire vraiment tourner pour ce match ou pas 

D'accord avec vous, du très bon et quel relanceur. Son compère (Mensa) au centre est très fort aussi. Deux joueurs de très haut niveau.

Mais bon on préfère les pépites comme Le Gal..

C'est clair que Derrière 

Cazenave / silago ou Reynolds

Avec Camou / charlat, Dumas ou Ambadiang aux ailes avec Tuculet a l'arrière et au centre Mensa et Loaloa ou Herry/ Derrieux/ paris ça aurait vraiment de la gueule 

Et si avec ça on ne jouerai ps le Top 4 je comprendrai rien mais bon pour ça faut les avoir les 2 joueurs..

Deux joueurs qui seront très demandés à mon avis si Valence descend.

#10894

Aubameyang58 a écrit :
Mika58 a écrit :

gros tournover pour demain 

enfore une belle communication de notre club avec Jb Manevy en 9 en photos alors que c'est Guillaume...

Enfin Ambadiang hâte de le voir jouer

Aiie aiie aiie la charniere...

Et ps de talonneur remplaçant  donc Kitutu en talonneur sur le banc 

On y va en "touristes"....j'ai bien peur que le tableau d'affichage fonctionne à sens unique

#10895

La colonne 8/9/10 c'est clairement pas au niveau de Pro D2 Donc à partir de se moment là tu peux pas espère grand chose 

À moins qu'ils fassent leur meilleur match mais bon j'y crois ps trop..

Ca va être très très dur alors que sinon le 8 de devant est ps Mal même si en mêlée avcz notre nouveau pilier on risque de souffrir...

#10896

Au moins on va faire jouer les Plataret / Rorke / Gascou / Ambadiang / Faucher / Witz qui pourront servir pour les espoirs et engranger du temps de jeu. Hâte de les voir jouer.

Je me fais pas d'illusion sur le score du match, on va prendre cher. Mais ça servira d'expérience pour les jeunes.

Petite deception, j'aurais voulu voir un Wallraf à la place de Blanc et Menoret à la place de Vuillemin, on aurait pas perdu au change...

#10897

lebaron58 a écrit :

Au moins on va faire jouer les Plataret / Rorke / Gascou / Ambadiang / Faucher / Witz qui pourront servir pour les espoirs et engranger du temps de jeu. Hâte de les voir jouer.

Je me fais pas d'illusion sur le score du match, on va prendre cher. Mais ça servira d'expérience pour les jeunes.

Petite deception, j'aurais voulu voir un Wallraf à la place de Blanc et Menoret à la place de Vuillemin, on aurait pas perdu au change...

Tout à fait d'accord. Ce que l on perd aujourd'hui nous permettra peut-être de gagner demain. Investissement...

ALLEZ USON !

#10898

Clairement on lache avec Grenoble, si jamais il se rammasse  face a Vannes on va avoir l'air couillons.

https://www.youtube.com/embed/viXb3ZDvwPw&ab_channel=OlivierTIETSAP

Bon faites vous plaisir les gars et rien a perdre , au moins le message est clair.

PS; c'est qui le talon remplaçant ?????

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#10899

Aubameyang58 a écrit :

La colonne 8/9/10 c'est clairement pas au niveau de Pro D2 Donc à partir de se moment là tu peux pas espère grand chose 

À moins qu'ils fassent leur meilleur match mais bon j'y crois ps trop..

Ca va être très très dur alors que sinon le 8 de devant est ps Mal même si en mêlée avcz notre nouveau pilier on risque de souffrir...

L'équipe n'est pas au niveau pro d2, tu as plus de la moitié qui on quoi......... 2 minutes 30 de jeu en commun.et d'autre qui ont un total de 2 minutes de  jeu.

Roue libre jusqu'à la fin de l'année, heureusement qu'il n'y a pas de spectateurs en tribune, c'est presque un manque de respect pour les supporters.

Ou alors se sont les dieux du rugby et on les gardait pour le final.( Alea jacta est)  advienne que pourra.wink

Dernière modification par Gadget5863 (21/04/2021 19:27:50)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#10900

pas moins de 9 gars susceptibles de jouer avec les espoirs sur la feuille de match !

#10901

Contre une grosse équipe de perpignan , c'est vraiment pas leur faire un cadeau aux jeunes. ca peut servir d'expérience sauf si tu prends tres cher et si il y a de la casse.

par contre ,je ne comprends pas tout , il y a une semaine l'equipe espoir etait décimée par la récupération difficile du covid pour certain (entre autres devant dixit le jdc) et là , alors que les espoirs vont enchainer 5 matches de suite a partir de ce week end , on met plus d'une dizaine d'espoir en 1er . hormis penalisé indirectement l'equipe espoir qui va jouer pour essayer de ce qualifier , je vois pas trop l'interet .

 

#10902

metalman58 a écrit :

Contre une grosse équipe de perpignan , c'est vraiment pas leur faire un cadeau aux jeunes. ca peut servir d'expérience sauf si tu prends tres cher et si il y a de la casse.

par contre ,je ne comprends pas tout , il y a une semaine l'equipe espoir etait décimée par la récupération difficile du covid pour certain (entre autres devant dixit le jdc) et là , alors que les espoirs vont enchainer 5 matches de suite a partir de ce week end , on met plus d'une dizaine d'espoir en 1er . hormis penalisé indirectement l'equipe espoir qui va jouer pour essayer de ce qualifier , je vois pas trop l'interet .

 

Ne cherche pas c'est stratégique, c'est du coaching, c'est du grand PEM mais j'espère que "C'est inadmissible... Je vais m'occuper de lui (...) Ça va très très mal se passer..."laughlaughlaugh seront les mots de certain.....(s)

#10903

jauneetbleu a écrit :
metalman58 a écrit :

Contre une grosse équipe de perpignan , c'est vraiment pas leur faire un cadeau aux jeunes. ca peut servir d'expérience sauf si tu prends tres cher et si il y a de la casse.

par contre ,je ne comprends pas tout , il y a une semaine l'equipe espoir etait décimée par la récupération difficile du covid pour certain (entre autres devant dixit le jdc) et là , alors que les espoirs vont enchainer 5 matches de suite a partir de ce week end , on met plus d'une dizaine d'espoir en 1er . hormis penalisé indirectement l'equipe espoir qui va jouer pour essayer de ce qualifier , je vois pas trop l'interet .

 

Ne cherche pas c'est stratégique, c'est du coaching, c'est du grand PEM mais j'espère que "C'est inadmissible... Je vais m'occuper de lui (...) Ça va très très mal se passer..."laughlaughlaugh seront les mots de certain.....(s)

Heureusement que tu mets des smileys ! Hein Gadget ? wink Sinon c'est un commentaire plein de dédain à l encontre de notre manager et des supporters qui ne partagent pas l avis de la vox populi anti Pemeja.

On parlera du match demain soir. 

 

Pour le reste, bien sur qu on lâche le championnat. Très clairement on bricole depuis 3 mois. Donc bon là on ne fait plus semblant.

Les espoirs en qui on fonde nos espoirs ont besoin de jouer avant de reprendre leur championnat.

De toutes façons demain soir j ai décidé que je rigolerai. Peut importe si on prend une taule ou si on surprend tout le monde. Faut préparer l avenir maintenant. Voir plus loin que le bout de son nez même si on casse les lunettes...

ALLEZ USON !

#10904

ja savais qu'un jour ou l'autre quelqu'un essayerait de chercher qui est qui wink et je met des smileys

#10905

Velours a écrit :
jauneetbleu a écrit :
metalman58 a écrit :

Contre une grosse équipe de perpignan , c'est vraiment pas leur faire un cadeau aux jeunes. ca peut servir d'expérience sauf si tu prends tres cher et si il y a de la casse.

par contre ,je ne comprends pas tout , il y a une semaine l'equipe espoir etait décimée par la récupération difficile du covid pour certain (entre autres devant dixit le jdc) et là , alors que les espoirs vont enchainer 5 matches de suite a partir de ce week end , on met plus d'une dizaine d'espoir en 1er . hormis penalisé indirectement l'equipe espoir qui va jouer pour essayer de ce qualifier , je vois pas trop l'interet .

 

Ne cherche pas c'est stratégique, c'est du coaching, c'est du grand PEM mais j'espère que "C'est inadmissible... Je vais m'occuper de lui (...) Ça va très très mal se passer..."laughlaughlaugh seront les mots de certain.....(s)

Heureusement que tu mets des smileys ! Hein Gadget ? wink Sinon c'est un commentaire plein de dédain à l encontre de notre manager et des supporters qui ne partagent pas l avis de la vox populi anti Pemeja.

On parlera du match demain soir. 

 

Pour le reste, bien sur qu on lâche le championnat. Très clairement on bricole depuis 3 mois. Donc bon là on ne fait plus semblant.

Les espoirs en qui on fonde nos espoirs ont besoin de jouer avant de reprendre leur championnat.

De toutes façons demain soir j ai décidé que je rigolerai. Peut importe si on prend une taule ou si on surprend tout le monde. Faut préparer l avenir maintenant. Voir plus loin que le bout de son nez même si on casse les lunettes...

Euh la il y a erreur, moi, je suis pas le bon interlocuteur maisbon il n'apeut être pasvtout a fait tord

Apres si c'est victoire et bien chapeau

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#10906

jauneetbleu a écrit :

ja savais qu'un jour ou l'autre quelqu'un essayerait de chercher qui est qui wink et je met des smileys

yeslaughlaugh moi aussi je peut en mettre

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs