Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#11019

#11020

Oyez oyez, le match prévu contre VRDR le jeudi 6 Mai et déplacé au vendredi 7 Mai à 19h00...qu'on se le dise.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11021

Bon vu que le club fais une annonce par jour, qui sera prolongé aujourd'hui.

 

#11022

Bonjour

En ce qui concerne nos centre effectivement je trouve qu'il nous manque un perforateur

Je ne sais pas pourquoi Raisuqué n'a pas été essayé à ce poste avec sa puissance.

J'ai été un fan de notre Gallois Rhys 'quand nous étions en fédérale 1

Il était vraiment perforateur et dur à plaquer avec son gabarit

Aupa Nevers

#11023

#11024

 La composition que je ferais pour la saison prochaine s'il n'y a pas d'autres recrues potentiellement titulaires  
  Kitutu     Tarrit        le jeune du racing

                Bradshaw   Ceyte

           Plataret       Fraser          Cotte

                Cazenave       Silago 

Ambadiang   Derrieux   Loaloa    Charlat

                      Camou 

 

Remplaçants:

Talonneur : Hamel + le jeune de Clermont 

Pilier gauche : Curie, seneca, Mataradze 

Pilier droit : Yilmaz, Mudariki ?? ( bref c’est très léger qualitativement et quantitativement 

Deuxième ligne : Witz ? 

Troisième ligne : Rorke, Bastide, Fabregue, Gascou, Kazubek 

9: Manevy, Bessaguet ?? ( bref il manque en qualité a voir le retour de Bessaguet mais bon.. )

10 ou centre : Reynolds si il se remet bien de sa blessure ( titu je pense ), Menoret, Herry, Paris 

Ailier arrière : Dumas, Wallraf ?

 

 

Bref il peut vraiment avoir encore une belle équipe si un gros pilier droit au moins arrive + un deuxième ligne vu que 9 et centre on ne recrutera pas je pense 

Si jamais on a ( enfin )un jeu d’arrière un minimum correct ça peut être pas mal.. 

Dernière modification par Aubameyang58 (02/05/2021 10:59:59)

#11025

Pilier droit c'est effectivement faible. Pilier gauche je dirais que c'est la même chose.

Si on accumule les temps de jeux des 3 joueurs qui nous reste : Currie 346 minutes / Seneca 461' / Mataradze 198'  . Ca nous fait un total de 1005 minutes pour les 3 sur les 2240 minutes des 28 journées. On en est même pas à la moitié !!. On peut faire un point de comparaison avec les 3 piliers qui partent (Lolohea 1069' / Roelofse 829' / Papidze 1081').

Si on regarde la saison d'avant : Currie 250' / Seneca 225' / Mataradze 353'. 828 minutes sur les 23 journées jouées (1840 minutes). C'est pareil.

Il nous reste les second couteaux, régulièrement blessé pour de longues durées.

 

Dernière modification par lebaron58 (02/05/2021 11:32:53)

#11026

lebaron58 a écrit :

Pilier droit c'est effectivement faible. Pilier gauche je dirais que c'est la même chose.

Si on accumule les temps de jeux des 3 joueurs qui nous reste : Currie 346 minutes / Seneca 461' / Mataradze 198'  . Ca nous fait un total de 1005 minutes pour les 3 sur les 2240 minutes des 28 journées. On en est même pas à la moitié !!. On peut faire un point de comparaison avec les 3 piliers qui partent (Lolohea 1069' / Roelofse 829' / Papidze 1081').

Si on regarde la saison d'avant : Currie 250' / Seneca 225' / Mataradze 353'. 828 minutes sur les 23 journées jouées (1840 minutes). C'est pareil.

Il nous reste les second couteaux, régulièrement blessé pour de longues durées.

 

C'est pour ca que j'ai mis Kitutu titulaire ça peut être la révélation ou plutôt la confirmation cette année à ce poste car les autres sont souvent blessés..

Fin bref oui devant y'a beaucoup de manque je trouve encore..

Espérons de bonnes surprises..

#11027

Aubameyang58 a écrit :

C'est pour ca que j'ai mis Kitutu titulaire ça peut être la révélation ou plutôt la confirmation cette année à ce poste car les autres sont souvent blessés..

Fin bref oui devant y'a beaucoup de manque je trouve encore..

Espérons de bonnes surprises..

Si on commence à s'en remettre à madame soleil pour définir qui sera titulaire, on est mal barré !

Kitutu sera peut être une révélation qui jouera les 1200 minutes restantes ou peut être pas. On mise beaucoup sur un espoir qui n'a fait que quelques apparitions cette saison. Et si ça ne fonctionne pas, derrière c'est loin d'être l'assurance tout risque.

Ca ressemble étrangement au cas Reynolds....on connait tous le dénouement.

#11028

Aubameyang58 a écrit :

 La composition que je ferais pour la saison prochaine s'il n'y a pas d'autres recrues potentiellement titulaires  
  Kitutu     Tarrit        le jeune du racing

                Bradshaw   Ceyte

           Plataret       Fraser          Cotte

                Caze. Oui nave       Silago 

Ambadiang   Derrieux   Loaloa    Charlat

                      Camou 

 

Remplaçants:

Talonneur : Hamel + le jeune de Clermont 

Pilier gauche : Curie, seneca, Mataradze 

Pilier droit : Yilmaz, Mudariki ?? ( bref c’est très léger qualitativement et quantitativement 

Deuxième ligne : Witz ? 

Troisième ligne : Rorke, Bastide, Fabregue, Gascou, Kazubek 

9: Manevy, Bessaguet ?? ( bref il manque en qualité a voir le retour de Bessaguet mais bon.. )

10 ou centre : Reynolds si il se remet bien de sa blessure ( titu je pense ), Menoret, Herry, Paris 

Ailier arrière : Dumas, Wallraf ?

 

 

Bref il peut vraiment avoir encore une belle équipe si un gros pilier droit au moins arrive + un deuxième ligne vu que 9 et centre on ne recrutera pas je pense 

Si jamais on a ( enfin )un jeu d’arrière un minimum correct ça peut être pas mal.. 

oui une belle équipe mes cela sera sûrement pas suffisant. Quand on voi le recrutement des Carcassonne, Grenoble, biarritz, je ne parle MM pas du recrutment de Aix....... MM Montauban fais un gros recrutment. 

#11029

Mika58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

 La composition que je ferais pour la saison prochaine s'il n'y a pas d'autres recrues potentiellement titulaires  
  Kitutu     Tarrit        le jeune du racing

                Bradshaw   Ceyte

           Plataret       Fraser          Cotte

                Caze. Oui nave       Silago 

Ambadiang   Derrieux   Loaloa    Charlat

                      Camou 

 

Remplaçants:

Talonneur : Hamel + le jeune de Clermont 

Pilier gauche : Curie, seneca, Mataradze 

Pilier droit : Yilmaz, Mudariki ?? ( bref c’est très léger qualitativement et quantitativement 

Deuxième ligne : Witz ? 

Troisième ligne : Rorke, Bastide, Fabregue, Gascou, Kazubek 

9: Manevy, Bessaguet ?? ( bref il manque en qualité a voir le retour de Bessaguet mais bon.. )

10 ou centre : Reynolds si il se remet bien de sa blessure ( titu je pense ), Menoret, Herry, Paris 

Ailier arrière : Dumas, Wallraf ?

 

 

Bref il peut vraiment avoir encore une belle équipe si un gros pilier droit au moins arrive + un deuxième ligne vu que 9 et centre on ne recrutera pas je pense 

Si jamais on a ( enfin )un jeu d’arrière un minimum correct ça peut être pas mal.. 

oui une belle équipe mes cela sera sûrement pas suffisant. Quand on voi le recrutement des Carcassonne, Grenoble, biarritz, je ne parle MM pas du recrutment de Aix....... MM Montauban fais un gros recrutment. 

Oui c'est sûr..

et lebaron tu as bien raison..

 

#11030

Ou avons nous perdu le plus :

Lolohea, Papidze, Roelofse, Genevois, je pense que la première ligne a été la plus "dépouillé" et que de l'expérience devant

Ou avons nous recruté (pour l'instant) :

Silago, Charlat, Dumas, que des arrières ...............Il n'y a rien qui choque ????

On a comme seule recrue confirmée 1 pilier droit Espoir avec "0 " match en pro (OK il 154' / 4 matchs en U20) c'est un peu "tendre" enfin pas tendre mais léger.

On fait un pari piliers sur : Mudariki (encore faut il le conserver) sur nos deux espoirs Kitutu et Yilmaz et un espoir du racing Ikahehegi.

Si a gauche on a du métier, a Droite, il y a du boulot ou alors on a les pepites qui n'attendaient que de briller .................A suivre, mais risqué de s'appuyer que sur des joueurs avec aussi peu de temps de jeu donc, peu d'expérience.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11031

Gadget5863 a écrit :

Ou avons nous perdu le plus :

Lolohea, Papidze, Roelofse, Genevois, je pense que la première ligne a été la plus "dépouillé" et que de l'expérience devant

Ou avons nous recruté (pour l'instant) :

Silago, Charlat, Dumas, que des arrières ...............Il n'y a rien qui choque ????

On a comme seule recrue confirmée 1 pilier droit Espoir avec "0 " match en pro (OK il 154' / 4 matchs en U20) c'est un peu "tendre" enfin pas tendre mais léger.

On fait un pari piliers sur : Mudariki (encore faut il le conserver) sur nos deux espoirs Kitutu et Yilmaz et un espoir du racing Ikahehegi.

Si a gauche on a du métier, a Droite, il y a du boulot ou alors on a les pepites qui n'attendaient que de briller .................A suivre, mais risqué de s'appuyer que sur des joueurs avec aussi peu de temps de jeu donc, peu d'expérience.

. Faux espérer un gros pilier de chaque côté au moins pour limitée la casse. Sinn sa vas être très dur en mêlée 

#11032

Mika58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Ou avons nous perdu le plus :

Lolohea, Papidze, Roelofse, Genevois, je pense que la première ligne a été la plus "dépouillé" et que de l'expérience devant

Ou avons nous recruté (pour l'instant) :

Silago, Charlat, Dumas, que des arrières ...............Il n'y a rien qui choque ????

On a comme seule recrue confirmée 1 pilier droit Espoir avec "0 " match en pro (OK il 154' / 4 matchs en U20) c'est un peu "tendre" enfin pas tendre mais léger.

On fait un pari piliers sur : Mudariki (encore faut il le conserver) sur nos deux espoirs Kitutu et Yilmaz et un espoir du racing Ikahehegi.

Si a gauche on a du métier, a Droite, il y a du boulot ou alors on a les pepites qui n'attendaient que de briller .................A suivre, mais risqué de s'appuyer que sur des joueurs avec aussi peu de temps de jeu donc, peu d'expérience.

. Faux espérer un gros pilier de chaque côté au moins pour limitée la casse. Sinn sa vas être très dur en mêlée 

no scrum no win wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs