Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#11047

Aubameyang58 a écrit :
lebaron58 a écrit :
jauneetbleu a écrit :

Incroyable, les joueurs sont bons à l'entrainement mais, on gagne pas, donc c'est pas le staff, c'est les joueurs qui n'ont pas d'orgueil, qui ne veulent pas gagner..........Alors la celle la il fallait la sortir.crying

https://www.facebook.com/UsonNeversRugby/videos/286195673181450

Mr PEMEJA a l'air dépité durant l'interview, perdu et sans solution. Il n'a même pas l'air d'y croire lui même.

ça sent mauvais pour demain et pour l'avenir.....

 

C'est ce visage depuis des semaines a un moment donné je sais ps comment les joueurs peuvent supporter ça..

Si ce soir enfore et toujours les mêmes ne sont pas au niveau ça sera sûrement de leur faute.. ( oui oui mais quand tu sais qu'ils ne sont pas au niveau tu ne joues plus sauf chez nous.. )

Et si par chance ils font un bon match ils seront sûrement prolongé de 2 ans........

Valence Romans va être survolté ce soir. L'envie sera clairement de leur côté. Leur demi-finale à eux.

Je vois un Carcassone Bis avec des joueurs déja en vacances et un entraineur sans solution qui rejette la faute sur les autres.

Et oui effectivement, il n'a pas de quoi sauter de joie. Mais quand tu n'atteinds pas tes objectifs, au minimum tu essayes de donner un discours positif pour haranguer tes joueurs pour les derniers matchs ou bien tu essayes de les piquer au vif en espérant une réaction.

Là à part te filer une dépression..

 

 

 

#11048

4 minutes de jeu et en mêlée comment dire...

#11049

Il nous manque vraiment une charnière.2 essais pour VRDR  dont 1 essai pour Manevy et 1 pour Ménoret .....il est sur le terrain ??? notre 10 pas vu de la 1 ère. 

Bon pas rassurant mais pas encore le feu au lac.Par contre on confirme (une fois de plus) les problèmes et les manques sur certains postes.

Allez il reste 40 mm pour faire un beau match.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11050

Ouha la mêlée !!!  on se fait enfoncer quasiment systématiquement.  Yilmaz en très grosse difficulté. Lolohea qui avance toujours, il ne sera plus là malheureusement.

Manevy trop trop tendre. Faut arrêter avec les passes en cloche, l'interception est pas passé loin à plusieurs reprises.

Dans les pts positif : on a trouvé le sucesseur de Raisuqe avec Ambadiang. Plataret toujours au top.

#11051

Mika58 a écrit :

Et bai il y as de quoi avoir peur pour la saison prochaine. Yilmaz pas le niveau,, lolohea déjà parti à Provence......

En mêlée c'est catastrophique..

Ah si pi notre jeu de 3/4,, toujours aussi magnifique à voir 

je suis juste ps d'accord avcz toi pour Lolohea ( en mêlée quand tu regardes bien c'est Yilmaz qui prend à chaque fois la pression) 

Et dans le jeu il est encore et toujours incroyable

Alors que Yilmaz dans le jeu et en mêlée c'est vraiment très très faible..

Ambadiang sur les ballons qu'il a il est juste énorme 

Manevy est toujours en retard ou se fait prendre le ballon quand il a sort trop lentement.. et une belle boulette aussi..

On est mené alors que loree n'a pas trouvé au moins 2,3 touches...

Witz c'est très très fort ( toujours des bonnes courses, ça avance )

 

 

#11052

je reste persuadé que derrière on ne fait rien, notre 10 à 3 ballons et les renvoient directs il regarde jamais devant, sur le coté a chaque fois Manevy hors du coup et notre super coach sort le buteur;

Franchement les amis, je ne vois pas l'USON sortir du traquenard Valenciennois, PEM me semble perdu pourtant à l'entrainement ca bosse bien laughlaugh on a rien derrière, devant c'est très léger avec des retours de longues blessures et par d'ouvreur pas d'arrière

En fait depuis 4 ans aucune amélioration de nôtre jeu.Mortel.ennuyeux soporifique.Merci PEM et Jan, les deux font la paire "la paire y en a pas deux" heureusement.

Dernière modification par jauneetbleu (07/05/2021 19:42:55)

#11053

J'attend le debriff de PEM .....du riffifi dans les vestiaires.....?? que va t'il pouvoir nous sortir comme excuse.

#11054

AIe AIe AIe, bon on avait rien a gagner rien a perdre si ce n'est l'honneur, allez il n'y a pas mort d'homme mais c'est pas le plus beau match que j'au pu suivre aujourd'hui

#11055

Ca va gronder, ca va gronder, laugh

#11056

Mika58 a écrit :
jauneetbleu a écrit :

J'attend le debriff de PEM .....du riffifi dans les vestiaires.....?? que va t'il pouvoir nous sortir comme excuse.

. Il y as pas d escuse. Les mecs non pas le niveau point bar. Et en plus aucun jeu des lignes arrières. Enfin la saison prochaine l équipe sera à la place d Angoulême 

Je ne cherche pas d'excuse, je suis comme toi et c'est bien la premiere fois que je suis ....sur le cul.

#11057

Triste match. Le positif s'est qu'on a des jeunes de talents en devenir.

Pour le reste..... des fautes en pagaille, pas de charniere, blanc/legal pas vu du match au contraire d'Ambadiang qui ne joue que son 2eme match avec l'Uson, la mêlée dépassée, des piliers pas au niveaux, etc....

Quelques fulgurances à noté tout de même mais qui ne relève pas le niveau général du match.

On a encore du temps pour restifier (certains) problèmes mais il ne faut plus perdre une minute.

#11058

Je ne sais pas comment Ovalien va pouvoir "meubler" son compte rendu du match; a part la belle presta de R Derrieux je n'ais rien vu.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11059

Et le pire c'est qu'en 2021 / 2022 on prend les mêmes et on recommence.crying

#11060

jauneetbleu a écrit :

Et le pire c'est qu'en 2021 / 2022 on prend les mêmes et on recommence.crying

Pas vraiment, on sera plus faible devant.blush

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs