Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#11075

jauneetbleu a écrit :

C'est bien ce que je pensais, c'est pas lui c'est les joueurs qui ne veulent pas gagner.

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/xavier-pemeja-apres-la-defaite-de-l-uson-nevers-a-valence-romans-on-ne-fait-rien-pour-gagner_13950505/?fbclid=IwAR2Zf56Ihhr-KKZRn9ZiUaPNyF6ofg5ZaDcslvtlyNGQnbBZXUswBiLZmmg

Et quand il les a protégé en début de saison tu l as applaudit ?

 

Je rejoind LeBaron sur ses 2 analyses. Faut remettre les points sur les I, de tout le monde.

 

On a un vrai problème structurel à l USON. Comment se fait il que depuis la fed 1 on fait toujours des débuts de saison poussifs, un hiver sur le podium et une fin de saison catastrophique ?  C'est un schéma qui se répète chez nous depuis trop longtemps.

Pourquoi quand arrive la période des prolongations/ annonces de mutation on s effondre ? Quand on aura réglé définitivement cette question on avancera. Et je crois que la stratégie "jeunes" de M Dumange résulte d une remise en question de sa part à ce sujet.

Il a beaucoup misé sur la fidélité mais il s est fait roulé par ceux qui sont partis cette saison (ou partent au match prochain).

 

Je comprends que le staff puisse être critiqué sur ses résultats et sur la qualité du jeu, mais ils donnent énormément au club et prouvent leur retour de fidélité tous les jours.

 

Après :

-Dans le jeu, dès qu on perd le fil du match on n est plus du tout capable de le rattraper.

 

-On a aussi un très gros problème de qualité technique sur nos n2 et n3 à chaque poste. Ce soir en pilier c était niveau bas de fed1. La charnière perdue.

-Le seul moment où on voit le jour c'est quand Rudy Derrieux et Ambadiang touchent la balle.
Vous avez vu la différence de niveau technique et de vitesse entre les centres de VRDR et nos arrières ?

 

Nos n1 sont blessés et nos n2 et n3 ne sont pas (encore) au niveau. Faut-il vraiment chercher à qui la faute ou bien comment faire pour les faire progresser ?

ALLEZ USON !

#11076

Je veux bien tout ce que l'on veut mais il faut arrêter de se mettre un masque de "bien pensant". de c'est pas moi c'est lui, moi je suis bon et tous les autres sont mauvais

Questions :

Qui a choisi les joueurs,

Qui a formé le groupe 

Qui a proposé les renouvellement de contrats (que même nous idiots de supporters nous trouvons hors du niveau.mais bons ont est tous mauvais)

Qui a demandé aux joueurs de se couper des supporters (parce que 'déjà l'année dernière) pour ne pas répondre aux questions mêmes anodines

Qui a mis en place un jeu d'avant sans aucune autre option

Qui a évincé des joueurs qui avaient eu l'inpudence de remettre les plans de jeu en cause,qui ne comprennaient pas les choix des fdm,des joueurs qui soit dit en passant sont pour la plupart des internationnaux ou ex internationnaux (donc des billes).

Qui a encore aujourd'hui demandé a un centre de prendre le jeu au pied au lieu de le passer directement en 10 dès la blessure de Reynolds

Qui a poussé Ménoret dans le grand bain sans soutien alors qu'il y a des solutions en interne

Qui a fait venir  Manevy en 9 alors qu'il n'avait aucune expérience de pro d2 et qui c'est trouvé titulaire par défaut au lieu de se préparer à son rôlre a venir.(faute de contrats longs)

Qui ne c'est réellement jamais remis en question, n'a jamais une seule fois reconnu une erreur de coaching, de choix de jeu, d'impuissance.

Alors je suis désolé mais a un "moment donné" qu'en tu pense que tu es entouré d'imbeciles et bien il faut se poser la question 'c'est eux ou moi"??

Le premier ,qui doit se remettre en question ,et cela dans toutes entreprises c'est le manager, il doit se poser les bonnes questions, 

Pourquoi cela ne se passe pas comme prévu ?? pourquoi il y a autant de blessé ?? pourquoi ma stratégie ne marche pas ?? pourquoi les joueurs n'ont plus envie (c'est lui qui le dit) ?? pourquoi je dois me séparer de joueurs (beaucoup) qui ne sont pas en phase avec moi ?? pourquoi nous n'avons pas le rendement voulu ?? pourquoi le fameux trou d'air (dont tu parles) ??

Pour finir la stratégie jeune je pense que les faits ci dessus nous y ont indirectement conduit (Départs, Blessure, mise au placard, budget, invest.) mais de se coté la c'est au moins positif.

Pour finir je poserais une question ===========> Pourquoi ne pas reconnaitre que l'on a atteint ses limites (peut être trop d'orgueil et ce même orgueil ferait défaut aux joueurs).

Dernière modification par jauneetbleu (08/05/2021 01:11:30)

#11077

Xavier Péméja, manager de l'USON : "J'en ai marre de perdre mais je ne sais pas si c'est le cas des joueurs. On ne fait rien pour gagner. On prend 20 pénalités mais j'ai arrêté de compter à un moment. C'est catastrophique, on se ment. L'entrée du banc est catastrophique. Les joueurs attendent juste la fin de la saison et les vacances. Il n'y a pas de détermination, pas de fierté et donc pas de plaisir. Et c'est ça le pire quand on joue au rugby. La saison devient longue parce qu'on ne fait que perdre. Tous nos points forts ont disparu : la défense, la mêlée, les ballons portés, parce qu'on  fait tout à moitié. Depuis le nul à Vannes, on est dans les bas fonds de la Pro D2."

 

Johann Authier, manager de Valence-Romans : "On est tous abattus. On a fait le job mais nos concurrents aussi. C'était un match très engagé avec une belle équipe en face. On a répondu présent, comme depuis deux mois. Il nous faudrait un miracle maintenant, on va s'accrocher. Nevers a joué le jeu, je ne sais pas si c'est le cas de Perpignan à Rouen."

#11078

Je crois que certains ont atteint leur niveau de compétence et entrent même dans celui de leur incompétence et, là, il faut quelqu'un qui le dise et agisse mais le fera-t'il ?.......

#11079

BOUBOU 58 a écrit :

Je crois que certains ont atteint leur niveau de compétence et entrent même dans celui de leur incompétence et, là, il faut quelqu'un qui le dise et agisse mais le fera-t'il ?.......

Il faudra je le pense aussi une réaction de l'échelon supérieur, Aix a réagi, Nevers pas encore, mais avons nous encore du temps a perdre??

Il faut d'hors et déjà travailler sur la saison a venir, si le recretument est bouclé et bien cela va être dur, très dur .On a des faiblesses sur certaines lignes et on a pas de fond de jeu.

On a un coach qui n'y croit plus donc quand la tête est malade,le corps ne va pas bien.

Oui,il faudra bien tout regarder mais la COVID a brissé l'élan et surement aussi les finances donc , si il y a des choix a faire il y aura des coûts, en plus je crois que l'on a annoncé 2 ans de plus pour Péméja donc ...........le même groupe à la tête du sportif du club....ou ...??

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11080

Gadget5863 a écrit :

Il faut d'hors et déjà travailler sur la saison a venir, si le recretument est bouclé et bien cela va être dur, très dur .On a des faiblesses sur certaines lignes et on a pas de fond de jeu.

j'espère que non car la balance départs/arrivées fait un peu peur , comme la saison précédente d'ailleurs .

Miser sur les jeunes, d'accord, mais ne pas miser que sur les jeunes .   Ikahehegi , tout juste 21 ans , Quentin Beaudaux 20 ans s'il est prété par Clermont, les deux sans aucune expréeience de ce niveau, bien léger quand même en 1 ere ligne où l'expérience compte largement .

 

#11081

Franchement depuis quasiment 1 an on a tous les mêmes réactions d'après match..

aucun fond de jeu derrière, pas de technique, de vitesse à part un ou deux joueurs

Et maintenant nos points forts se sont envolés pas de mêlée, ballons portés et La Défense n'en parlons ps aussi..

Et ça va ps s'arranger en mêlée car on perd nos meilleurs piliers chaque année pour remplacer par des espoirs dont Yilmaz qui ont a vu encore une fois n'a pas du tout le niveau que ce soit en mêlée et dans le jeu 

Vu les recrutements des équipes derrière nous et le notre quasi finis avcz encore et toujours au club des joueurs ps au niveau 

Et bah on risque de se retrouver à la même place qu'Angoulême cette année et c'est pas quand on sera largué derrière qu'il faudra changer de staff..

Fin bref si on ne recrute pas au moins 6,7 mecs et des vrais recrues et bah je ne vois ps comment on peut viser juste ne serait ce que le Top 8..

On à aucun pilier droit qui a le niveau pro D2 ( le nouveau joueur du racing il n'a joué qu'en espoirs meme si je pense que lui sera au niveau et Yilmaz er Mudariki euuhhh comment dire on a vu ce que ça a donné encore hier soir...) 

 

#11082

Mika58 a écrit :

Bon bai à la saison prochaine j'ai envi de dire. En espérant qu'elle soit meilleur.

Entre temps en espérant du changement aussi bien dans le staff que dans l effectif. Avec encore 3 /4 arrivées de taille pour éviter une saison de m...... 

Ne tombons pas non plus dans la sinistrose !

C'est clair qu'on est tous échaudé par les prestations digne de fédéral et les résultats de l'équipe clairement pas au niveau qu'on nous a vendu en début de saison.

Mais prenons un peu de recul pour voir la situation : On termine la saison 2019-2020 à la  4eme place et sur une bonne dynamique. On a déja des lacunes à l'arrière mais notre énorme 8 de devant et zack henry à la baguette font des miracles.

2020-2021 : On change pas une équipe qui gagne ! On perd quelques bons et moins bon joueurs en premieres lignes mais ceux qui restent, avec l'incorporation de quelques jeunes, peuvent largement faire l'affaire. Idem à l'ouverture. Zack part, on mise gros sur un sudaf plein de talent qui joue en superrugby en espérant qu'on tombe a nouveau sur une pépite et on lui ajoute en doublure un p'tit jeune plein d'avenir.

Le raisonnement est pas idiot, ça pouvait fonctionner. Sauf que le chateau de carte c'est écroulé avec la blessure de Reynolds, amplifier par la très mauvaise décision de ne pas prendre de jocker médical pour le remplacer. Départ plus que poussif mais c'est habituel et ensuite on gagne en puissance en fin d'année. On se dit que finalement ça va le faire, ça tient la route. Sauf que non. L'illusion s'effondre comme notre équipe. Nos lacunes des années précédentes nous explosent à la figure (pas de charniere de remplacement, trop de joueurs pas au niveau, manque de joueurs à certains postes clés, jeu stéréotypé à l'avant, pas de jeu à l'arrière, toujours les mêmes joueurs surexploités qui sont au bout du rouleau...) .

L'équipe et le match d'hier illustre parfaitement ce que je viens de présenter.

Maintenant on peut voir que des choses ont été faites pour l'année prochaine. On a recruté Silago comme doublure à l'ouverture. On ne misera pas tout sur un minot de 20 ans en cas de nouvelle blessure de Reynolds. Plusieurs ailiers arrivent pour remplacer certains joueurs pas ou plus au niveau et pour donner de nouvelles solution à l'arrière. Des jeunes à fort potentiels se démarquent à plusieurs postes.

Tout cela sont des signes positifs pour l'avenir même s'il reste pas mal de choses à rectifier.

Mlagré tout le gros chantier de la première ligne fait clairement peur. J'espère que des solutions vont être trouvées sous peine de revivre une année pourrie.

#11083

lebaron58 a écrit :
Mika58 a écrit :

Bon bai à la saison prochaine j'ai envi de dire. En espérant qu'elle soit meilleur.

Entre temps en espérant du changement aussi bien dans le staff que dans l effectif. Avec encore 3 /4 arrivées de taille pour éviter une saison de m...... 

Ne tombons pas non plus dans la sinistrose !

C'est clair qu'on est tous échaudé par les prestations digne de fédéral et les résultats de l'équipe clairement pas au niveau qu'on nous a vendu en début de saison.

Mais prenons un peu de recul pour voir la situation : On termine la saison 2019-2020 à la  4eme place et sur une bonne dynamique. On a déja des lacunes à l'arrière mais notre énorme 8 de devant et zack henry à la baguette font des miracles.

2020-2021 : On change pas une équipe qui gagne ! On perd quelques bons et moins bon joueurs en premieres lignes mais ceux qui restent, avec l'incorporation de quelques jeunes, peuvent largement faire l'affaire. Idem à l'ouverture. Zack part, on mise gros sur un sudaf plein de talent qui joue en superrugby en espérant qu'on tombe a nouveau sur une pépite et on lui ajoute en doublure un p'tit jeune plein d'avenir.

Le raisonnement est pas idiot, ça pouvait fonctionner. Sauf que le chateau de carte c'est écroulé avec la blessure de Reynolds, amplifier par la très mauvaise décision de ne pas prendre de jocker médical pour le remplacer. Départ plus que poussif mais c'est habituel et ensuite on gagne en puissance en fin d'année. On se dit que finalement ça va le faire, ça tient la route. Sauf que non. L'illusion s'effondre comme notre équipe. Nos lacunes des années précédentes nous explosent à la figure (pas de charniere de remplacement, trop de joueurs pas au niveau, manque de joueurs à certains postes clés, jeu stéréotypé à l'avant, pas de jeu à l'arrière, toujours les mêmes joueurs surexploités qui sont au bout du rouleau...) .

L'équipe et le match d'hier illustre parfaitement ce que je viens de présenter.

Maintenant on peut voir que des choses ont été faites pour l'année prochaine. On a recruté Silago comme doublure à l'ouverture. On ne misera pas tout sur un minot de 20 ans en cas de nouvelle blessure de Reynolds. Plusieurs ailiers arrivent pour remplacer certains joueurs pas ou plus au niveau et pour donner de nouvelles solution à l'arrière. Des jeunes à fort potentiels se démarquent à plusieurs postes.

Tout cela sont des signes positifs pour l'avenir même s'il reste pas mal de choses à rectifier.

Mlagré tout le gros chantier de la première ligne fait clairement peur. J'espère que des solutions vont être trouvées sous peine de revivre une année pourrie.

Je suis d'accord avec toi, on a palier a des manques, parcontre devant il faudra vraiment que cela progresse.

On avait un 8 de devant infernal pour ces adversaires mais derrière ca ne bougeait pas.On rectifie le tir en recrutant des bons joueurs derrière mais j'ai l'impression que l'on inverse la situation.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11084

Gadget5863 a écrit :
lebaron58 a écrit :
Mika58 a écrit :

Bon bai à la saison prochaine j'ai envi de dire. En espérant qu'elle soit meilleur.

Entre temps en espérant du changement aussi bien dans le staff que dans l effectif. Avec encore 3 /4 arrivées de taille pour éviter une saison de m...... 

Ne tombons pas non plus dans la sinistrose !

C'est clair qu'on est tous échaudé par les prestations digne de fédéral et les résultats de l'équipe clairement pas au niveau qu'on nous a vendu en début de saison.

Mais prenons un peu de recul pour voir la situation : On termine la saison 2019-2020 à la  4eme place et sur une bonne dynamique. On a déja des lacunes à l'arrière mais notre énorme 8 de devant et zack henry à la baguette font des miracles.

2020-2021 : On change pas une équipe qui gagne ! On perd quelques bons et moins bon joueurs en premieres lignes mais ceux qui restent, avec l'incorporation de quelques jeunes, peuvent largement faire l'affaire. Idem à l'ouverture. Zack part, on mise gros sur un sudaf plein de talent qui joue en superrugby en espérant qu'on tombe a nouveau sur une pépite et on lui ajoute en doublure un p'tit jeune plein d'avenir.

Le raisonnement est pas idiot, ça pouvait fonctionner. Sauf que le chateau de carte c'est écroulé avec la blessure de Reynolds, amplifier par la très mauvaise décision de ne pas prendre de jocker médical pour le remplacer. Départ plus que poussif mais c'est habituel et ensuite on gagne en puissance en fin d'année. On se dit que finalement ça va le faire, ça tient la route. Sauf que non. L'illusion s'effondre comme notre équipe. Nos lacunes des années précédentes nous explosent à la figure (pas de charniere de remplacement, trop de joueurs pas au niveau, manque de joueurs à certains postes clés, jeu stéréotypé à l'avant, pas de jeu à l'arrière, toujours les mêmes joueurs surexploités qui sont au bout du rouleau...) .

L'équipe et le match d'hier illustre parfaitement ce que je viens de présenter.

Maintenant on peut voir que des choses ont été faites pour l'année prochaine. On a recruté Silago comme doublure à l'ouverture. On ne misera pas tout sur un minot de 20 ans en cas de nouvelle blessure de Reynolds. Plusieurs ailiers arrivent pour remplacer certains joueurs pas ou plus au niveau et pour donner de nouvelles solution à l'arrière. Des jeunes à fort potentiels se démarquent à plusieurs postes.

Tout cela sont des signes positifs pour l'avenir même s'il reste pas mal de choses à rectifier.

Mlagré tout le gros chantier de la première ligne fait clairement peur. J'espère que des solutions vont être trouvées sous peine de revivre une année pourrie.

Je suis d'accord avec toi, on a palier a des manques, parcontre devant il faudra vraiment que cela progresse.

On avait un 8 de devant infernal pour ces adversaires mais derrière ca ne bougeait pas.On rectifie le tir en recrutant des bons joueurs derrière mais j'ai l'impression que l'on inverse la situation.

Je suis désolé les gars mais que c'est il passé depuis 4 ans:

1 ère étape, On a engagé des joueurs vifs, rapides, plus dans l'esquive que dans le rentre dedans et on ne s'en est pas servi.(Trainor, Blanc,Zébango,)on a pas garder Charlat (pour le faire revenir cette année)

2 ème étape On a recruter du muscle derrière, Raisuqé,Jaminet, Naquiri, Bolakoro pour avoir que du lourd, moins vif mais plus percutant et bien plus performant en défense.

3 ème étape 2021 2022, on fait revenir Charlat, on prend Dumas, Silago, pour être plus joueur ??? mais alors si l'on veut être plus joueur,il faut avoir un staff joueur

#11085

jauneetbleu a écrit :
Gadget5863 a écrit :
lebaron58 a écrit :

 

Ne tombons pas non plus dans la sinistrose !

C'est clair qu'on est tous échaudé par les prestations digne de fédéral et les résultats de l'équipe clairement pas au niveau qu'on nous a vendu en début de saison.

Mais prenons un peu de recul pour voir la situation : On termine la saison 2019-2020 à la  4eme place et sur une bonne dynamique. On a déja des lacunes à l'arrière mais notre énorme 8 de devant et zack henry à la baguette font des miracles.

2020-2021 : On change pas une équipe qui gagne ! On perd quelques bons et moins bon joueurs en premieres lignes mais ceux qui restent, avec l'incorporation de quelques jeunes, peuvent largement faire l'affaire. Idem à l'ouverture. Zack part, on mise gros sur un sudaf plein de talent qui joue en superrugby en espérant qu'on tombe a nouveau sur une pépite et on lui ajoute en doublure un p'tit jeune plein d'avenir.

Le raisonnement est pas idiot, ça pouvait fonctionner. Sauf que le chateau de carte c'est écroulé avec la blessure de Reynolds, amplifier par la très mauvaise décision de ne pas prendre de jocker médical pour le remplacer. Départ plus que poussif mais c'est habituel et ensuite on gagne en puissance en fin d'année. On se dit que finalement ça va le faire, ça tient la route. Sauf que non. L'illusion s'effondre comme notre équipe. Nos lacunes des années précédentes nous explosent à la figure (pas de charniere de remplacement, trop de joueurs pas au niveau, manque de joueurs à certains postes clés, jeu stéréotypé à l'avant, pas de jeu à l'arrière, toujours les mêmes joueurs surexploités qui sont au bout du rouleau...) .

L'équipe et le match d'hier illustre parfaitement ce que je viens de présenter.

Maintenant on peut voir que des choses ont été faites pour l'année prochaine. On a recruté Silago comme doublure à l'ouverture. On ne misera pas tout sur un minot de 20 ans en cas de nouvelle blessure de Reynolds. Plusieurs ailiers arrivent pour remplacer certains joueurs pas ou plus au niveau et pour donner de nouvelles solution à l'arrière. Des jeunes à fort potentiels se démarquent à plusieurs postes.

Tout cela sont des signes positifs pour l'avenir même s'il reste pas mal de choses à rectifier.

Mlagré tout le gros chantier de la première ligne fait clairement peur. J'espère que des solutions vont être trouvées sous peine de revivre une année pourrie.

Je suis d'accord avec toi, on a palier a des manques, parcontre devant il faudra vraiment que cela progresse.

On avait un 8 de devant infernal pour ces adversaires mais derrière ca ne bougeait pas.On rectifie le tir en recrutant des bons joueurs derrière mais j'ai l'impression que l'on inverse la situation.

Je suis désolé les gars mais que c'est il passé depuis 4 ans:

1 ère étape, On a engagé des joueurs vifs, rapides, plus dans l'esquive que dans le rentre dedans et on ne s'en est pas servi.(Trainor, Blanc,Zébango,)on a pas garder Charlat (pour le faire revenir cette année)

2 ème étape On a recruter du muscle derrière, Raisuqé,Jaminet, Naquiri, Bolakoro pour avoir que du lourd, moins vif mais plus percutant et bien plus performant en défense.

3 ème étape 2021 2022, on fait revenir Charlat, on prend Dumas, Silago, pour être plus joueur ??? mais alors si l'on veut être plus joueur,il faut avoir un staff joueur

Tu as la critique très facile et peu de mémoire. Il s est passé quoi en 4 ans ???

On fini 7ème la 1ère saison, en play-off la 2eme, la 3ème Covid et celle la on finira quoi 7 ou 8ème.
Putain mais y a 4 ans j aurai signé direct pour ça ! (pas pour le Covid hein évidemment)

Je suis tout à fait d'accord avec lebaron58. (encore une fois). Et avec Gadget derrière.

Bien sur qu il faudrait être plus joueurs mais encore faut-il avoir les moyens de l être.
Malheureusement notre équipe n est pas faite pour cela. Faut s y résoudre. Et soit on recrute dur devant pour espérer une qualif l an prochain soit on continue de faire le dos rond pour espérer une eclo-explosion de nos jeunes dans 2 ans.

Changer de stratégie maintenant c est soit trop coûteux soit trop risqué.

Dernière modification par Velours (08/05/2021 20:29:37)

ALLEZ USON !

#11086

Aitor Kitutu va jouer avec les espoirs contre Pau au poste de ... talonneur .

#11087

Velours a écrit :
jauneetbleu a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Je suis d'accord avec toi, on a palier a des manques, parcontre devant il faudra vraiment que cela progresse.

On avait un 8 de devant infernal pour ces adversaires mais derrière ca ne bougeait pas.On rectifie le tir en recrutant des bons joueurs derrière mais j'ai l'impression que l'on inverse la situation.

Je suis désolé les gars mais que c'est il passé depuis 4 ans:

1 ère étape, On a engagé des joueurs vifs, rapides, plus dans l'esquive que dans le rentre dedans et on ne s'en est pas servi.(Trainor, Blanc,Zébango,)on a pas garder Charlat (pour le faire revenir cette année)

2 ème étape On a recruter du muscle derrière, Raisuqé,Jaminet, Naquiri, Bolakoro pour avoir que du lourd, moins vif mais plus percutant et bien plus performant en défense.

3 ème étape 2021 2022, on fait revenir Charlat, on prend Dumas, Silago, pour être plus joueur ??? mais alors si l'on veut être plus joueur,il faut avoir un staff joueur

Tu as la critique très facile et peu de mémoire. Il s est passé quoi en 4 ans ???

On fini 7ème la 1ère saison, en play-off la 2eme, la 3ème Covid et celle la on finira quoi 7 ou 8ème.
Putain mais y a 4 ans j aurai signé direct pour ça ! (pas pour le Covid hein évidemment)

Je suis tout à fait d'accord avec lebaron58. (encore une fois). Et avec Gadget derrière.

Bien sur qu il faudrait être plus joueurs mais encore faut-il avoir les moyens de l être.
Malheureusement notre équipe n est pas faite pour cela. Faut s y résoudre. Et soit on recrute dur devant pour espérer une qualif l an prochain soit on continue de faire le dos rond pour espérer une eclo-explosion de nos jeunes dans 2 ans.

Changer de stratégie maintenant c est soit trop coûteux soit trop risqué.

Si je n'ai pas de mémoire, j'ai des yeux et des oreilles.

Des yeux qui m'ont permis de voir que notre jeu se base exclusivement sur le 8 de devant, que jamais et cela depuis 4 ans on a eu une remise en question du coach,jamais il a dit j'ai merdé, j'ai loupé ceçi ou cela.Jamais c'est toujours les gars ceci, les gars cela.

N'oublie pas que lors de a première année nous sommes passé a un budget de plus de 10 Millions, puis 12,4 puis 15 et 11,6 aujourd'hui

Alors que la saison 2017 on finise 7 ème avec les joueurs qu'il y avait ne me semble pas une hérésie on a recruté 17 joueurs de qualité avec de l'expérience il y a plus difficile a mettre en place et a manager et on a fait quoi, on a poussé.

L'année suivante 2018 on reprend 8 joueurs qui vont pour 99% devenir notre ossature, Mataradze, Papidze, Guilford, Lolohea, Mapusa,Tarrit,Barjaud, Henry, Cotte. On est en PO avec le même jeu des années 1980,90 d'ou le commencement de la fin, et le début de la fuite de joueurs d'expérience.

Année 2019 Charnière avec l'arrêt à la 23 ème journée et perte de deux meneurs 'Henry et Eliott",on pousse et on attend et la même les journalistes sportifs spécialisés arrive a une conclusion frappante,vous marquez des essais qu'avec vos avants ......réponses de PEM non quelque fois il y a aussi des arrières qui marquent (environ 10% du total)  

2020 toujours la même stratégie,on pousse mais cela ne marche plus,on casse du joueur, et on ne progresse plus,c'est le lacher de joueurs et les  départs+ les mises au placard s'enchainent.

Alors oui c'est un immense bonheur d'avoir une telle équipe à Nevers mais même si tu met en place "Authier"par exemple on aurait eu au minimum les mêmes résultats mais peut être plus de franchise, de reconnaissance des joueurs. Annoncer a tout va et a chaque fois que l'on perd parce que les joueurs ne sont pas à la hauteur, n'ont pas envie, aime perdre ou autre ineptie et bien désolé cela montre une incapacité a manager .

Tient je pense que le club de Nevers merite plus un Ch Labit qui réussi a avoir un super jeu avec des moyens plus que limite qu'un coach qui passe son temps a faire la gueule, a monter le ton pour rien et a apporter aucne amélioration ou évolution du jeu en 4 ans.

Il a la chance d'avoir un tel président car sinon, ailleurs, il aurait déja reçu sa feuille de "route"

#11088

jauneetbleu a écrit :
Velours a écrit :
jauneetbleu a écrit :

Je suis désolé les gars mais que c'est il passé depuis 4 ans:

1 ère étape, On a engagé des joueurs vifs, rapides, plus dans l'esquive que dans le rentre dedans et on ne s'en est pas servi.(Trainor, Blanc,Zébango,)on a pas garder Charlat (pour le faire revenir cette année)

2 ème étape On a recruter du muscle derrière, Raisuqé,Jaminet, Naquiri, Bolakoro pour avoir que du lourd, moins vif mais plus percutant et bien plus performant en défense.

3 ème étape 2021 2022, on fait revenir Charlat, on prend Dumas, Silago, pour être plus joueur ??? mais alors si l'on veut être plus joueur,il faut avoir un staff joueur

Tu as la critique très facile et peu de mémoire. Il s est passé quoi en 4 ans ???

On fini 7ème la 1ère saison, en play-off la 2eme, la 3ème Covid et celle la on finira quoi 7 ou 8ème.
Putain mais y a 4 ans j aurai signé direct pour ça ! (pas pour le Covid hein évidemment)

Je suis tout à fait d'accord avec lebaron58. (encore une fois). Et avec Gadget derrière.

Bien sur qu il faudrait être plus joueurs mais encore faut-il avoir les moyens de l être.
Malheureusement notre équipe n est pas faite pour cela. Faut s y résoudre. Et soit on recrute dur devant pour espérer une qualif l an prochain soit on continue de faire le dos rond pour espérer une eclo-explosion de nos jeunes dans 2 ans.

Changer de stratégie maintenant c est soit trop coûteux soit trop risqué.

Si je n'ai pas de mémoire, j'ai des yeux et des oreilles.

Des yeux qui m'ont permis de voir que notre jeu se base exclusivement sur le 8 de devant, que jamais et cela depuis 4 ans on a eu une remise en question du coach,jamais il a dit j'ai merdé, j'ai loupé ceçi ou cela.Jamais c'est toujours les gars ceci, les gars cela.

N'oublie pas que lors de a première année nous sommes passé a un budget de plus de 10 Millions, puis 12,4 puis 15 et 11,6 aujourd'hui

Alors que la saison 2017 on finise 7 ème avec les joueurs qu'il y avait ne me semble pas une hérésie on a recruté 17 joueurs de qualité avec de l'expérience il y a plus difficile a mettre en place et a manager et on a fait quoi, on a poussé.

L'année suivante 2018 on reprend 8 joueurs qui vont pour 99% devenir notre ossature, Mataradze, Papidze, Guilford, Lolohea, Mapusa,Tarrit,Barjaud, Henry, Cotte. On est en PO avec le même jeu des années 1980,90 d'ou le commencement de la fin, et le début de la fuite de joueurs d'expérience.

Année 2019 Charnière avec l'arrêt à la 23 ème journée et perte de deux meneurs 'Henry et Eliott",on pousse et on attend et la même les journalistes sportifs spécialisés arrive a une conclusion frappante,vous marquez des essais qu'avec vos avants ......réponses de PEM non quelque fois il y a aussi des arrières qui marquent (environ 10% du total)  

2020 toujours la même stratégie,on pousse mais cela ne marche plus,on casse du joueur, et on ne progresse plus,c'est le lacher de joueurs et les  départs+ les mises au placard s'enchainent.

Alors oui c'est un immense bonheur d'avoir une telle équipe à Nevers mais même si tu met en place "Authier"par exemple on aurait eu au minimum les mêmes résultats mais peut être plus de franchise, de reconnaissance des joueurs. Annoncer a tout va et a chaque fois que l'on perd parce que les joueurs ne sont pas à la hauteur, n'ont pas envie, aime perdre ou autre ineptie et bien désolé cela montre une incapacité a manager .

Tient je pense que le club de Nevers merite plus un Ch Labit qui réussi a avoir un super jeu avec des moyens plus que limite qu'un coach qui passe son temps a faire la gueule, a monter le ton pour rien et a apporter aucne amélioration ou évolution du jeu en 4 ans.

Il a la chance d'avoir un tel président car sinon, ailleurs, il aurait déja reçu sa feuille de "route"

Alors là d accord.

Mais c'est dommage de commencer ton discours avec juste : "Pemeja coupable ! Dehors ! “

Maintenant je comprends mieux même si je ne suis pas d accord avec la fin de ton post.

Pour moi Pem a tout mis en place pour que ça marche. Et on fait toujours le plus dur pour se chier dessus par des carrences techniques insupportables ! On n est pas propres. Alors la faute à qui ? Selon moi aux joueurs mais bon je peux me tromper.

Selon les détracteurs de Pemeja c'est souvent la faute à son recrutement et son plan de jeu.

Mais pour moi c'est surtout dû à un manque de concentration et d implication des joueurs. Et donc je partage complètement le discours du coach et son énervement.

Après ce que disent les joueurs de leur responsable hiérarchique n est pas si différent de ce que peuvent dire la plupart des employés du leur.

ALLEZ USON !

Clubs