Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#11117

thierry a écrit :

quelqu'un connait la date du match espoirs SA XV - USON ?  ça devrait être le 23 mai selon toute logique .

D'après mes infos les 2 matchs en retard J11 - USON/MONTAUBAN et J12 - SA XV/USON ne seront pas joués....."PEREQUATION" ! Il reste donc la dernière journée à disputer J14 - VANNES/USON le dimanche 16 mai  

#11118

La dernière journée de championnat étant programmée le 16 mai, ces matchs seront traité en péréquation:

P-1 J-11                               Pau - Soyaux Angoulême       

P-1 J-11                               Nevers - Montauban      

P-1 J-12                               Massy - Pau       

P-1 J-12                               Soyaux Angoulême - Nevers

P-1 J-13                               Pau - Vannes

#11119

Bernard a écrit :

La dernière journée de championnat étant programmée le 16 mai, ces matchs seront traité en péréquation:

P-1 J-11                               Pau - Soyaux Angoulême       

P-1 J-11                               Nevers - Montauban      

P-1 J-12                               Massy - Pau       

P-1 J-12                               Soyaux Angoulême - Nevers

P-1 J-13                               Pau - Vannes

Merci Bernard pour la confirmation

#11120

Une chose qui n'arrange donc pas du tout l'Uson qui se voit privée de 2 match largement à sa portée et devra aller à Vannes, alors que Pau ne jouera donc pas contre Vannes. Pour être sur de finir second il va falloir aller chercher 3 pts minimum à Vannes, donc gagner. 

Dernière modification par thierry (11/05/2021 12:34:13)

#11121

lequinze a écrit :
jauneetbleu a écrit :
lequinze a écrit :

 yes et je citerais comme exemple Toulouse. Avant de marcher sur l'eau comme ils le font actuellement, ils sont passé par une période difficile ou les résultats ne suivait pas et ils n'ont pas viré ugo MOLA, les dirigeant lui ont laissé le tps. 

 

Attention a ne pas tout mélanger, il est évident que PEM est un bon entraineur,sinon,il n'aurait jamais fait la carrière qu'il a.

Depuis le début je me tue a dire que le message ne passe plus depuis 2 ans, que ces méthodes sont remises en question par les joueurs, que sa vision du jeu est pas vraiment excitante et / ou il y a des gens autour qui n'ont pas ou plus le niveau.

Les derniers itw de PEM montre ( pour ceux qui ne voit pas en lui le nouveau messi du rugby) montre qu'il ne maitrise plus rien, qu'il est sans solution.

Donc si le staff ne peut plus rien apporter au club,il doit changer ou si possible évoluer.Je me repète mes les joueurs ne sont pas les seuls responsables,le staff n'est pas le seul "coupable" wink, on sent une rupture,on le sent dans les discours, dans la mentalité,dans l'envie.Après si l'on veut se comparer a des Toulouse, Clermont,Racing etc et bien il va falloir embaucher 90% d'internationnaux en activité et avoir un potentiel formation capable de sortir 8,10 joueurs de bons niveau au minimum tous les deux ans, avoir un budget de 30, 35 millions d'€uros et vous verrez qu'avec cela ca ira bien mieux.

non à aucun moment je compare l'uson à ces clubs c'est juste de parler d'une façon de manager qui n'est pas de virer tel ou tel. Après il ne suffirais pas d'aligner 35 millions du jours  au lendemain à l'uson pour que cela marche, des clubs comme l'asm ou toulouse se sont construit sur plusieurs décennies.

yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11122

thierry a écrit :

Une chose qui n'arrange donc pas du tout l'Uson qui se voit privée de 2 match largement à sa portée et devra aller à Vannes, alors que Pau ne jouera donc pas contre Vannes. Pour être sur de finir second il va falloir aller chercher 3 pts minimum à Vannes, donc gagner. 

Problème d'équité des péréquations, dommage car elles c'est vrai qu'elles ne vont pas dans nôtre sens.

Bernard, tu pourrais nous rappeler le mode de caucul stp.wink

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11123

Gadget5863 a écrit :
thierry a écrit :

Une chose qui n'arrange donc pas du tout l'Uson qui se voit privée de 2 match largement à sa portée et devra aller à Vannes, alors que Pau ne jouera donc pas contre Vannes. Pour être sur de finir second il va falloir aller chercher 3 pts minimum à Vannes, donc gagner. 

Problème d'équité des péréquations, dommage car elles c'est vrai qu'elles ne vont pas dans nôtre sens.

Bernard, tu pourrais nous rappeler le mode de caucul stp.wink

péréquation : exemple pour les matchs qui ne seront pas joués à domicile, c'est le nombre de points aquis à domicile divisé par le nombre de matchs joués (exemple une équipe qui doit jouer 7 matchs à domicile et qui n'en a joué que 6 et a obtenu 20 points ... tu divises 20 par 6 = 3.33 ; la péréquation te donne 3,3 points pour le match non joué )... même formule pour les matchs non joués à l'extérieur en comptabilisant que les points pris en déplacelent

#11124

Il n'est plus tenu compte de domicile extérieur,

Points terrain divisé par le nombre de matchs joués nous donne le nombre de points à ajouter par match non joué.

Titre III, article 341.3 des règlements généraux.

#11125

Bernard a écrit :

Il n'est plus tenu compte de domicile extérieur,

Points terrain divisé par le nombre de matchs joués nous donne le nombre de points à ajouter par match non joué.

Titre III, article 341.3 des règlements généraux.

C'est ce que j'avais pris pour les calculs. Donc à moins d'une contre performance invraisemblable de Pau à Massy, il faudra la victoire à Vannes, qui n'a perdu qu'un match cette saison. 

#11126

J'ai un peu de mal à suivre la logique neversoise !!!!!!!!!!! J'avais intégré que M Dumange était un homme d'ambition et un parfait entrepreneur. Plus rien n'est a démontrer de ce coté; Pour ce qui est de l'USON, j'ai le sentiment que ce staff est programmé pour terminer à la place du con à savoir la 7 e place. Cette position est la notre depuis 3 saisons consécutives. Donc comme on ne change rien on va encore finir 7e en 2022 et ne participer à rien au bout de la saison. Ce n'est pas frustrant!!!!!! C'est juste incompréhensible  

#11127

uson21 a écrit :

J'ai un peu de mal à suivre la logique neversoise !!!!!!!!!!! J'avais intégré que M Dumange était un homme d'ambition et un parfait entrepreneur. Plus rien n'est a démontrer de ce coté; Pour ce qui est de l'USON, j'ai le sentiment que ce staff est programmé pour terminer à la place du con à savoir la 7 e place. Cette position est la notre depuis 3 saisons consécutives. Donc comme on ne change rien on va encore finir 7e en 2022 et ne participer à rien au bout de la saison. Ce n'est pas frustrant!!!!!! C'est juste incompréhensible  

6 ème en 2018/2019 et 5 ème en 2019/2020

#11128

Une chose m'étonne : après les paroles très dures de Mr Péméja envers les joueurs, pas de réaction du président..or, comme on dit, qui ne dit mot consent......

 

#11129

BOUBOU 58 a écrit :

Une chose m'étonne : après les paroles très dures de Mr Péméja envers les joueurs, pas de réaction du président..or, comme on dit, qui ne dit mot consent......

 

Ou alors il a d'autres préocupations, ou la même vision comme tu le souligne.

De toute façon nous serons en pro d2 l'année prochaine, qui sera peut être l'année de tous les dangers.....ou pas ..........on verra.

Les joueurs vont ils continuer a se 'disperser" ou adhérer encore une fois aux discours du coach, va t'on grace aux arrivées avoir des envies différentes, ou va t'on assister à un bis repetitas qui nous montrera que l'on a rien compris, rien assimiler, donc stagner ou alors .......réussir a passer un cap, évoluer, former, grandir et jouer encore 2,3 ans de PO pour pouvoir espérer a terme, a d'autre horizon...........

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11130

Bernard a écrit :

Il n'est plus tenu compte de domicile extérieur,

Points terrain divisé par le nombre de matchs joués nous donne le nombre de points à ajouter par match non joué.

Titre III, article 341.3 des règlements généraux.

Merci yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs