Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#11131

thierry a écrit :
Bernard a écrit :

Il n'est plus tenu compte de domicile extérieur,

Points terrain divisé par le nombre de matchs joués nous donne le nombre de points à ajouter par match non joué.

Titre III, article 341.3 des règlements généraux.

C'est ce que j'avais pris pour les calculs. Donc à moins d'une contre performance invraisemblable de Pau à Massy, il faudra la victoire à Vannes, qui n'a perdu qu'un match cette saison. 

Oui ca revient a jouer la saison sur un match, le coté pénible des péréquations, surtout pour nous aujourd'hui.Nous nous trouvons dans la plus difficile des positions.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11132

Gadget5863 a écrit :
thierry a écrit :
Bernard a écrit :

Il n'est plus tenu compte de domicile extérieur,

Points terrain divisé par le nombre de matchs joués nous donne le nombre de points à ajouter par match non joué.

Titre III, article 341.3 des règlements généraux.

C'est ce que j'avais pris pour les calculs. Donc à moins d'une contre performance invraisemblable de Pau à Massy, il faudra la victoire à Vannes, qui n'a perdu qu'un match cette saison. 

Oui ca revient a jouer la saison sur un match, le coté pénible des péréquations, surtout pour nous aujourd'hui.Nous nous trouvons dans la plus difficile des positions.

ça risque aussi de pas mal dépendre du niveau de motivation de Vannes qui a la première place assurée .

Le seul match qu'ils aient perdu c'est à domicile contre Pau . A Posteriori , sur ce coup là, ils ne nous ont vraiment pas arrangé wink

 

#11133

thierry a écrit :
Gadget5863 a écrit :
thierry a écrit :

C'est ce que j'avais pris pour les calculs. Donc à moins d'une contre performance invraisemblable de Pau à Massy, il faudra la victoire à Vannes, qui n'a perdu qu'un match cette saison. 

Oui ca revient a jouer la saison sur un match, le coté pénible des péréquations, surtout pour nous aujourd'hui.Nous nous trouvons dans la plus difficile des positions.

ça risque aussi de pas mal dépendre du niveau de motivation de Vannes qui a la première place assurée .

Le seul match qu'ils aient perdu c'est à domicile contre Pau . A Posteriori , sur ce coup là, ils ne nous ont vraiment pas arrangé wink

 

Un vrai manque de pot pour nos espoirs wink

#11134

BOUBOU 58 a écrit :
thierry a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Oui ca revient a jouer la saison sur un match, le coté pénible des péréquations, surtout pour nous aujourd'hui.Nous nous trouvons dans la plus difficile des positions.

ça risque aussi de pas mal dépendre du niveau de motivation de Vannes qui a la première place assurée .

Le seul match qu'ils aient perdu c'est à domicile contre Pau . A Posteriori , sur ce coup là, ils ne nous ont vraiment pas arrangé wink

 

Un vrai manque de pot pour nos espoirs wink

je ne crois pas à un manque de pot bien au contraire au vu du groupe vannetais en partance pour Perpignan avec pas moins de 10 espoirs 

#11135

Interview de Regis Dumange dans le Jdc et bah on peut être sûr que le staff sera toujours là..

D'apres lui on est au niveau des qualifiables ( 5 ou 6 eme ) d'accord.......

Hier sur Rugbyrama il y avait une interview de Fabien Witz sur les pépites de Pro D2 et Laurent Travers n'est pas contre un second prêt chez nous

#11136

Je me demande si Mr Dumange lit toujours le forum . il était, par le passé , intervenu plusieurs fois .

#11137

thierry a écrit :

Je me demande si Mr Dumange lit toujours le forum . il était, par le passé , intervenu plusieurs fois .

Un itw ou il faut lire entre les lignes.

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/saison-sans-phase-finale-pour-l-uson-nevers-il-y-a-deux-facons-de-voir-les-choses-pour-le-president_13952006/?fbclid=IwAR0ofVAVGhlU1Fpfl3Gy8kFLccDxCtuA-QwNUfX-uDDDt6Ml9gKGEc6_wMs

Des questions sous jacentes, le président a surement vu des choses qui ne lui on pas plu.

Mais RAS, on ne change pas le staff, on continue dans la confiance, j'espère seulement que l'on évolura au niveau du jeu.

La force des grandes équipes c'est de jouer avec 23 mecs et de pouvoir faire évoluer son jeu en cours de match, de réagir, de savoir défendre mais aussi attaquer avec des joueurs capables de faire la dif. de franchir cette ligne médiane par toute l'équipe et de jouer au rugby.

Qu'attendre pour la saison a venir : Du public, du jeu, et pas que des ballons portés. J'espère que le président a vu ce que certains (une majorité) ont vu et que l'on pourra proposer autre chose.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11138

"On a tout ce qu’il faut, on va y arriver. Je pense qu’on est capable de renverser n’importe qui. On travaille pour recruter des joueurs avec le bon état d’esprit et on va aussi récupérer des joueurs cadres la saison prochaine, comme Thomas Ceyte ou Shaun Reynolds. On aura besoin d’eux."

C'est bien le bon état d'esprit mais si ils sont au niveau c'est mieux aussi..

Parfeque certains ils peuvent avoir le meilleur état d'esprit possible quand tu as pas le niveau ça ne change pas grand chose..

Mais enfin la bonne nouvelle c'est qu'on va recruter encore quelques joueurs j'espère ( allez regis 7,8 aux postes importants et on est bon )

 

#11139

Bernard a écrit :

Il n'est plus tenu compte de domicile extérieur,

Points terrain divisé par le nombre de matchs joués nous donne le nombre de points à ajouter par match non joué.

Titre III, article 341.3 des règlements généraux.

En somme, si nous appliquons ce point de réglement et si nous considérons que Pau gagne contre ROUEN avec le bonus soit 5pts, Les béarnais se voient attribuer 3,9 pts pour les 3 matchs manquants ce qui pourrait faire au total : 39 + (3,9 X3) = 50,72

Pour NEVERS, en cas de défaite bonifiée à VANNES, le total est de : 41 +( 3,3X2 ) = 47,6

NEVERS devrait donc l'emporter à VANNES pour obtenir : 44 + (3,58X2) = 51,76 et donc passer devant PAU. 

Tout cela sous réserve d'une bonne application mathématique de ma part du point de réglement. 

#11140

Aubameyang58 a écrit :

"On a tout ce qu’il faut, on va y arriver. Je pense qu’on est capable de renverser n’importe qui. On travaille pour recruter des joueurs avec le bon état d’esprit et on va aussi récupérer des joueurs cadres la saison prochaine, comme Thomas Ceyte ou Shaun Reynolds. On aura besoin d’eux."

C'est bien le bon état d'esprit mais si ils sont au niveau c'est mieux aussi..

Parfeque certains ils peuvent avoir le meilleur état d'esprit possible quand tu as pas le niveau ça ne change pas grand chose..

Mais enfin la bonne nouvelle c'est qu'on va recruter encore quelques joueurs j'espère ( allez regis 7,8 aux postes importants et on est bon )

 

en espérant que ces joueurs qui seront recrutés seront des joueurs confirmés avec experiences top14 

#11141

Des joueurs confirmés de top 14 

Pour qu'ils viennent en préretraite... non merci 

#11142

the machine a écrit :

Des joueurs confirmés de top 14 

Pour qu'ils viennent en préretraite... non merci 

l experiences a des postes clefs n'est pas négligeable. Après biensur je parle pas d'un mec de 35 ans 

#11143

Mika58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

"On a tout ce qu’il faut, on va y arriver. Je pense qu’on est capable de renverser n’importe qui. On travaille pour recruter des joueurs avec le bon état d’esprit et on va aussi récupérer des joueurs cadres la saison prochaine, comme Thomas Ceyte ou Shaun Reynolds. On aura besoin d’eux."

C'est bien le bon état d'esprit mais si ils sont au niveau c'est mieux aussi..

Parfeque certains ils peuvent avoir le meilleur état d'esprit possible quand tu as pas le niveau ça ne change pas grand chose..

Mais enfin la bonne nouvelle c'est qu'on va recruter encore quelques joueurs j'espère ( allez regis 7,8 aux postes importants et on est bon )

 

en espérant que ces joueurs qui seront recrutés seront des joueurs confirmés avec experiences top14 

Cela se paie.

#11144

Sur le jdc d aujourd'hui, l uson est en cours de recrutement de :

1 pilier

1 talonneur

1 3ème ligne

1 demi de mêlée

1 arrière.

 

ALLEZ USON !

Clubs