Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#99

Moi, je pense que 6 piliers,ça risque d'être un peu juste en Pro D2; j'aurais bien quadruplé les postes car la saison est plus longu et les combats plus rudes mais ce n'est que mon avis.

#100

Tu en as 7 des piliers la mais Oui Cest léger encore 

niveau buteur 

vuillemain belie et Le Gal Cest déjà pas mal 

#101

je vous trouve vraiment exigeants .

le recrutement, pour un promu, est juste monstrueux. quasiment que des joueurs titulaires en pro d2.

GARCIA il est solide en mêlée, avec VANNES ils en ont secoué qqs uns

SENECA a juste les piliers de l'EDF devant lui, normal qu'il ait pas énormément de temps de jeu.

TRAINOR, tout le monde le voyait déjà en top 14, c'est une super recrue.

le recrutement est pas bouclé, laissez un peu de temps , mais honnêtement bcp d'équipes de pro d2 aimeraient avoir votre groupe

#102

#103

BOUBOU 58 a écrit :

Moi, je pense que 6 piliers,ça risque d'être un peu juste en Pro D2; j'aurais bien quadruplé les postes car la saison est plus longu et les combats plus rudes mais ce n'est que mon avis.

On a droit au Joker médical en Pro D2 !!!

Pas la peine d'avoir trop de joueurs sur le banc, et les jeunes peuvent aussi être lancés sur certains matchs

#104

#105

réglisse a écrit :

je vous trouve vraiment exigeants .

le recrutement, pour un promu, est juste monstrueux. quasiment que des joueurs titulaires en pro d2.

GARCIA il est solide en mêlée, avec VANNES ils en ont secoué qqs uns

SENECA a juste les piliers de l'EDF devant lui, normal qu'il ait pas énormément de temps de jeu.

TRAINOR, tout le monde le voyait déjà en top 14, c'est une super recrue.

le recrutement est pas bouclé, laissez un peu de temps , mais honnêtement bcp d'équipes de pro d2 aimeraient avoir votre groupe

Jonathan Garcia coûte 4 cartons jaune (tous sur mêlée) en 14 matchs. Je trouve qu'il manque de présence dans le jeu. Au final, on ne l'a plus vu sur la phase retour. Et notre mêlée est redevenu dominatrice, même contre les grosses écuries.

Conor Trainor était un joueur imprévisible, capable de déloquer un match. Mais les adversaires l'ont repéré et il est un rentré dans le rang, perdant sa place de titulaire. Mais c'est un joueur à fort potentiel, formé à 7, qui peut se bonifier avec d'avantages de repères collectifs.

#106

petit rappel :

16 non-JIFF maximum dans l'effectif du club . Ce chiffre englobe les joueurs de l'équipe première, mais aussi ceux du centre de formation et les jokers médicaux arrivés en cours de saison.

chaque club devra présenter une moyenne de 14 joueurs JIFF sur la feuille de match sur la saison régulière

 

#107

réglisse a écrit :

je vous trouve vraiment exigeants .

le recrutement, pour un promu, est juste monstrueux. quasiment que des joueurs titulaires en pro d2.

GARCIA il est solide en mêlée, avec VANNES ils en ont secoué qqs uns

SENECA a juste les piliers de l'EDF devant lui, normal qu'il ait pas énormément de temps de jeu.

TRAINOR, tout le monde le voyait déjà en top 14, c'est une super recrue.

le recrutement est pas bouclé, laissez un peu de temps , mais honnêtement bcp d'équipes de pro d2 aimeraient avoir votre groupe

Seneca, il n'aurait pas la réputation de "dégoupiller" un peu de temps à autre, le nordiste ?  wink

#108

Je trouve que pour un promu on a bien recruté.  On peut pas avoir tous les titulaires de l'equipe de France, on est pas là pour jouer les 1er roles mais juste pour essayé de se maintenir ou jouer le bas du ventre mou du classement avec un peu de chance et les recrues annoncées ont toutes du potentiels (du moins sur le papier)

A mr PEMEJA de trouver la bonne alchimie entre les anciens et les nouveaux arrivants et de tirer le meilleur de chacun pour le club.

Petit bémol pour Zébango : Mauléon puis l'espagne...coup de poker ou réel potentiel dans ce joueur ?

Dernière modification par lebaron58 (18/05/2017 13:24:46)

#109

Enfin un club pro en Bourgogne smiley smiley

Felicitations à tout le club de Nevers,

a commencer par le président, les entraîneurs, les joueurs,

les bénévoles, et les supporters...

 

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#110

zebango était en EDF -20, du mm style que l'ailier de Massy , très fin, avec des cannes de feu.

mourad l'avait annoncé comme le futur habana, mais il a jamais percé au final, maintenant je saurai pas dire ce qu'il vaut .

concernant Garcia, 4 cartons jaunes c'est sur que c'est bcp, mais les cartons jaunes pour un pilier ça peut tomber vite, après les matchs que j'ai vu sur eurosport j'avais trouvé votre mêlée vraiment pas mal, donc pour moi c'est pas une mauvaise recrue .

le seul point d'interrogation de votre recutement pour moi c'est à l'ouverture où je trouve que c'est un peu juste, sinon ça envoit du lourd qd mm

 

#111

lebaron58 a écrit :

Je trouve que pour un promu on a bien recruté.  On peut pas avoir tous les titulaires de l'equipe de France, on est pas là pour jouer les 1er roles mais juste pour essayé de se maintenir ou jouer le bas du ventre mou du classement avec un peu de chance et les recrues annoncées ont toutes du potentiels (du moins sur le papier)

A mr PEMEJA de trouver la bonne alchimie entre les anciens et les nouveaux arrivants et de tirer le meilleur de chacun pour le club.

Petit bémol pour Zébango : Mauléon puis l'espagne...coup de poker ou réel potentiel dans ce joueur ?

Oui c'est vrai on a pas mal recruté mais je pense qu'il manque un pilier voir 2 car j'émets des doutes concernant Garcia après à voir.. et un 10 top botteurs et un ailier même si Naqiri et Trainor peuvent jouer à l'aile aussi 

#112

On a quand même 7 piliers de métier, dont 5 recrues, il ne faut quand même pas exagérer :

Curie, Garcia, Mérabet, N'diaye, Philippart, Seneca et Roelofse

Après si vrai hécatombe, on fait comme tous les clubs, appel à un espoir ou joker médical

Je pense qu'on s'est considérablement renforcés sur notre paquet d'avants, en revanche, derrière, avec tous les départs, je trouve que c'est un peu juste si il y a blessures, il ne nous reste que 3 ailiers de métier :

Bonvalot, Chevalier et Zebango (bon joueur ?)

et en 15 seulement deux joueurs et personne ne peut y dépanner : 

Autagavaïa et Le Gal

Le recrutement serait bouclé donc pas de joueurs supplémentaires à venir...

U.S.O.N.

Clubs