Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#11215

D après le Midol nous sommes en cours de négociation pour le recrutement du pilier Géorgien du VRDR Burduli. Montauban est en concurrence avec nous pour son recrutement.

Dernière modification par Velours (17/05/2021 13:02:06)

ALLEZ USON !

#11216

Velours a écrit :

D après le Midol nous sommes en cours de négociation pour le recrutement du pilier Géorgien du VRDR Burduli. Montauban est en concurrence avec nous pour son recrutement.

Ils vont déjà avoir Tuculet je crois ils peuvent nous le laisser..

Ca serait une bonne recrue je pense 

#11217

Aubameyang58 a écrit :
Velours a écrit :

D après le Midol nous sommes en cours de négociation pour le recrutement du pilier Géorgien du VRDR Burduli. Montauban est en concurrence avec nous pour son recrutement.

Ils vont déjà avoir Tuculet je crois ils peuvent nous le laisser..

Ca serait une bonne recrue je pense 

a paramant les 2 serai en contact avance avec Montauban donc c'est mort 

Dernière modification par Mika58 (17/05/2021 17:39:29)

#11218

La plupart de nos concurents direct ont bien avancé voir cloturé leur recrutement. C'est du lourd, voir du très lourd pour certains.

Nous sommes l'équipe qui a le moins recruté pour le moment avec Rouen. Et pourtant nos besoins sont conséquents à plusieurs postes. Le temps presse et les bonnes affaires ne nous attendront pas.

#11219

lebaron58 a écrit :

La plupart de nos concurents direct ont bien avancé voir cloturé leur recrutement. C'est du lourd, voir du très lourd pour certains.

Nous sommes l'équipe qui a le moins recruté pour le moment avec Rouen. Et pourtant nos besoins sont conséquents à plusieurs postes. Le temps presse et les bonnes affaires ne nous attendront pas.

. Le pb c'est comment font ils pour recruter tous ces joueurs qui ne sont pas des peintres la plupart. Perso je comprends pas. Encore heureux que c'est la crise sinn que serai le recrutment 

#11220

#11221

#11222

#11223

Et pour rajouter saili de Valence en contact avec le BO 

#11224

Velours a écrit :

D après le Midol nous sommes en cours de négociation pour le recrutement du pilier Géorgien du VRDR Burduli. Montauban est en concurrence avec nous pour son recrutement.

c'est le type de pilier droit idéal,  solide , mobile et très bon joueur, le vrai pilier Georgien

#11225

Sinon un entraîneur originaire de Moulins est disponible car il n'a pas de club c'est  Nicolas GODIGNON !!!

#11226

lebaron58 a écrit :

La plupart de nos concurents direct ont bien avancé voir cloturé leur recrutement. C'est du lourd, voir du très lourd pour certains.

Nous sommes l'équipe qui a le moins recruté pour le moment avec Rouen. Et pourtant nos besoins sont conséquents à plusieurs postes. Le temps presse et les bonnes affaires ne nous attendront pas.

Ah bon ? Moins que nous ? Mais bon, nous avons des accords je crois, reste plus qu'à annoncer. 
Et puis nous prolongeons Bruni, ce qui est uen sacrée "recrue" 

#11227

bizuth56 a écrit :

Ah bon ? Moins que nous ? Mais bon, nous avons des accords je crois, reste plus qu'à annoncer. 
Et puis nous prolongeons Bruni, ce qui est uen sacrée "recrue" 

Désolé amis Breton, mais je ne vous ai pas compté parmi nos concurents directs, au même titre que Perpignan car cette saison vous êtes un cran au dessus (voir même deux...)

Et de ce fait, je suppute que votre recrutement doit est décalé ou du moins sera "adapté", en fonction, ou non, de la montée en top 14.

De notre côté, c'est déja les vacances depuis plusieurs semaines, vu nos résultats et notre niveau de jeu actuel.

Le staff a eu tout le temps de bien identifier nos manques et d'y remedier... enfin je l'espère car pour le moment ce n'est pas flagrant.

Dernière modification par lebaron58 (17/05/2021 20:22:22)

#11228

J'ai un pressentiment qu'on va avoir une bonne fin de recrutement ( en même temps ça serait le minimum vu nos difficultés et les recrutements des autres clubs.. )

En tout cas Burduli ça serait une belle recrue en pilier droit ( même si il Manquerait encore un pilier droit oiur moi mais ça serait déjà pas mal )

 

Dernière modification par Aubameyang58 (17/05/2021 22:34:44)

Clubs