Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#11243

Rouen qui recrute N'diaye jeune numéro 8 de Valence j'aurai bien aimer voir ce joueur chez nous je le trouve vraiment bon 

Personne ne parle des recrutements d'aujourd'hui sur le forum..

j'espère que ça sera de bonne recrues pour nous

En espérant voir un gros 15,8 et pilier droit arriver..

car ce sont sûrement de bons joueurs mais pas de folies je trouve comme on a pu faire avec Raisuqe, Reynolds, Zack etcc 

Donc là au talons, deuxième ligne si Barjaud reste c'est ok, troisième ligne si Rorke reste et qu'une bonne recrue arrive ok, 9 ok avec sûrement le retour de Bessaguet ?

10 ok

aux ailes avec Ambadiang, Camou, Dumas, Charlat + j'espère Wallraf c'est ok et quelques un sont polyvalents pour jouer à l'arrière donc parfait 

et À l'arrière si une bonne recrue c'est ok 

En pilier gauche et droit et aux centres ils manquent de la qualité je trouve sinon l'effectif est pas mal je pense 

#11244

On recrute doucement mais surement. Pas de grand nom pour le moment mais du potentiel. Cottin va apporter une vraie opposition à Cazenave, c'est ce qui manquait cette année comme Silago pour Reynolds.

On semble bien armé derrière. A voir pour un arrière pour concurrencer Camou (je ne sais pas quand Jaminet est ssuecptible de revenir) de bon niveau., voir un centre si il reste de belles opportunitées.

Le gros du chantier se situe à l'avant. Le talon est à niveau, reste les piliers ou ça manque à la fois de qualité et de quantité.

J'espère de bonnes surprises à venir pour les jours/semaines prochaines.

#11245

lebaron58 a écrit :

On recrute doucement mais surement. Pas de grand nom pour le moment mais du potentiel. Cottin va apporter une vraie opposition à Cazenave, c'est ce qui manquait cette année comme Silago pour Reynolds.

On semble bien armé derrière. A voir pour un arrière pour concurrencer Camou (je ne sais pas quand Jaminet est ssuecptible de revenir) de bon niveau., voir un centre si il reste de belles opportunitées.

Le gros du chantier se situe à l'avant. Le talon est à niveau, reste les piliers ou ça manque à la fois de qualité et de quantité.

J'espère de bonnes surprises à venir pour les jours/semaines prochaines.

. Le gros chantier ce trouve dans le 8 de devant et surtt surtt le banc..... 

#11246

Mika58 a écrit :
lebaron58 a écrit :

On recrute doucement mais surement. Pas de grand nom pour le moment mais du potentiel. Cottin va apporter une vraie opposition à Cazenave, c'est ce qui manquait cette année comme Silago pour Reynolds.

On semble bien armé derrière. A voir pour un arrière pour concurrencer Camou (je ne sais pas quand Jaminet est ssuecptible de revenir) de bon niveau., voir un centre si il reste de belles opportunitées.

Le gros du chantier se situe à l'avant. Le talon est à niveau, reste les piliers ou ça manque à la fois de qualité et de quantité.

J'espère de bonnes surprises à venir pour les jours/semaines prochaines.

. Le gros chantier ce trouve dans le 8 de devant et surtt surtt le banc..... 

hélas, de ce coté c'est mort mais, le recrutement annonce toutefois les prémices d'un changement ;90% se fait du 9 au 15, peut espérer voir un jeu plus ambitieux, moins rentre dedans, plus enivrant, moins en avant les avants.

I have a dream ...... la suite en 2021

Dernière modification par jauneetbleu (20/05/2021 23:31:26)

#11247

jauneetbleu a écrit :
Mika58 a écrit :
lebaron58 a écrit :

On recrute doucement mais surement. Pas de grand nom pour le moment mais du potentiel. Cottin va apporter une vraie opposition à Cazenave, c'est ce qui manquait cette année comme Silago pour Reynolds.

On semble bien armé derrière. A voir pour un arrière pour concurrencer Camou (je ne sais pas quand Jaminet est ssuecptible de revenir) de bon niveau., voir un centre si il reste de belles opportunitées.

Le gros du chantier se situe à l'avant. Le talon est à niveau, reste les piliers ou ça manque à la fois de qualité et de quantité.

J'espère de bonnes surprises à venir pour les jours/semaines prochaines.

. Le gros chantier ce trouve dans le 8 de devant et surtt surtt le banc..... 

hélas, de ce coté c'est mort mais, le recrutement annonce toutefois les prémices d'un changement ;90% se fait du 9 au 15, peut espérer voir un jeu plus ambitieux, moins rentre dedans, plus enivrant, moins en avant les avants.

I have a dream ...... la suite en 2021

oui mais bon si devant on se fait bouffer en mêlée ça va être compliqué..

Et a voir ce que ça va donner avec tout les nouveaux joueurs ( il y'a de la qualité normalement derrière à part peut-être aux centres où c'est faible.. )

Donc si c'est toujours aussi nul.. pour être gentil là à mon avis ça sera la dernière année oiur certains..

Et si ça reste comme ça y'a quelques joueurs qui vont couper les citrons pour toute la saison à part s'il y'a hécatombes aux postes où ils jouent 

#11248

Courrier de remboursement des abonnements reçu ce jour.

Perso je laisse mon abo à la Sasp. Et vous ?

ALLEZ USON !

#11249

Velours a écrit :

Courrier de remboursement des abonnements reçu ce jour.

Perso je laisse mon abo à la Sasp. Et vous ?

  Moi de même je laisse a la Sasp .....

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#11250

Comment se passe l'accession en espoir Élite. Pas bien clair. Sur le site de la FFR, ils parlent d'une phase de brassage entre les 2 derniers de chaque poule espoirs Élite et les 2 premiers de chaque poule Espoirs accession. Les montées seraient donc dissociées des phases finales? 

#11251

Bessaguet titulaire en direct sur l'équipe à l'instant contre Bourg..

Et beaucoup d'espoir du côté de Narbonne qui je pense ont l'air d'être pas mal du tout ( les futurs adversaires de l’uson en espoirs en demi finale )

 

#11252

Aubameyang58 a écrit :

Bessaguet titulaire en direct sur l'équipe à l'instant contre Bourg..

Et beaucoup d'espoir du côté de Narbonne qui je pense ont l'air d'être pas mal du tout ( les futurs adversaires de l’uson en espoirs en demi finale )

 

bessaguet a til fait un bon match.

On sais MM pas si il reviens au club 

#11253

Lucas blanc prolonge d'un an...

pour faire le nombre je pense mais je trouve ps au niveau du tout alors qu'il a eu souvent sa chance vu les blessés à l'aile etcc et on lui a mee préféré Le Gal...

Il avait réalisé une bonne première saison puis plus rien..

#11254

Aubameyang58 a écrit :

Lucas blanc prolonge d'un an...

pour faire le nombre je pense mais je trouve ps au niveau du tout alors qu'il a eu souvent sa chance vu les blessés à l'aile etcc et on lui a mee préféré Le Gal...

Il avait réalisé une bonne première saison puis plus rien..

Il a fait un très bon dernier match et notamment 1 bonne 2 ème mi temps contre beziers.

Oui pas au dessus, mais certainement le niveau pro-d2 selon moi.

ALLEZ USON !

#11255

A mon avis nous sommes dans une nouvelle année de transition.

Retour du public et relance de l'économie pour Plus (toute proportion gardée) fera du bien au finance du club. Beaucoup de fin de contrat en 2022 et de prolongations d'une seule saison qui arriveront à terme.

ça promet beaucoup de mouvements pour l'été prochain pour les "anciens" et une année de plus pour aguérir tous nos jeunes.

#11256

thierry a écrit :

Comment se passe l'accession en espoir Élite. Pas bien clair. Sur le site de la FFR, ils parlent d'une phase de brassage entre les 2 derniers de chaque poule espoirs Élite et les 2 premiers de chaque poule Espoirs accession. Les montées seraient donc dissociées des phases finales? 

 

personne pour apporter une réponse éclairée ? wink

Clubs