Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#11271

phicamp a écrit :

Vous la monter solide pour l'an prochain..

Pas sûr du tout vu nos piliers actuels

Et même si derrière on a renforcé si le jeu est aussi nul avcz aucune vitesse, combinaison ça va ps changer grand chose 

#11272

thierry a écrit :

Info ou intox le prêt possible du pilier gauche de l 'ASM espoirs Yannick Foigne, formé à Montluçon? 

Le JdC parle d'un pilier droit avec de l'experience.

Si on prend en compte les piliers et talons, 5 joueurs sur 9 ont moins de 23 ans et 4 ont tout juste quelques minutes en Pro d2.

Un nouveau prêt d'espoir qui n'a aucune expérience n'a pas trop d'interet.

#11273

je trouve pas ça idiot personnellement

votre club semble très affecté par la crise sanitaire et énocomique, ça fait des renforts qui seront pour certains de qualité à bas prix

votre club a des engagements à tenir au niveau infrastructures et il ne peut mener de front à l'heure actuelle ces engagements et un recrutement de haut niveau

ça donne du temps de jeu à des jeunes à fort potentiel et certains resteront peut être chez vous comme witz et rorke semblent partis pour le faire.

ça donne au club une image de club formateur et ça aidera surement à l'avenir à avoir d'autres prêts de ce type et à recruter pour votre académie

vous avez déjà pas mal dégraissé le "mamouth" cette année, je pense que l'année qui arrive sera une année de transition et que votre club repartira sur un nouveau cycle l'an prochain

votre groupe aura mine de rien de la qualité pour un investissement limité, ça devrait joueur entre 5 et 10 si tout se passe normalement ce qui est tout à fait honorable

quant aux 1ères lignes, faut attendre de voir ce que vous aurez à la fin du recrutement et vous aurez tjs la possibilité d'engager des joueurs sup et jokers si ça tourne vinaigre

enfin je le vois comme ça de l'extérieur

#11274

Je ne veux pas jouer les "Cassandre"...mais, la communication sur la venue de Shaun Adendorf a disparu de tous les supports du club ( site, facebook, instagram, ....) .  Etrange...

#11275

Mika58 a écrit :
lebaron58 a écrit :
thierry a écrit :

Info ou intox le prêt possible du pilier gauche de l 'ASM espoirs Yannick Foigne, formé à Montluçon? 

Le JdC parle d'un pilier droit avec de l'experience.

Si on prend en compte les piliers et talons, 5 joueurs sur 9 ont moins de 23 ans et 4 ont tout juste quelques minutes en Pro d2.

Un nouveau prêt d'espoir qui n'a aucune expérience n'a pas trop d'interet.

. J'ai envi de dire que tt ces prêts de jeunes rimes à rien. Sa vas pas faire avancer le groupe vers le haut. Ils non aucune expériences voir très peu.après cela n'est que mon c avis. Mes il aurai fallu au moins 2 pilier à gauche et à droite avec bcp d expériences. Curie, Seneca, mataradze sont trop souvent blessé. Et à droite c'est le néant total 

Je ne saurais pas aussi affirmatif avec les jeunes, qu'elles étaient les expériences des Roelfose, Papize, Bradshaw, avant leurs arrivées à Nevers, Nemo avait 21 ans, Papidze 20 ans, Braddshaw 21 ans et pas vraiment d'expérience donc, cela ne peut pas être une cause de remise en question des valeurs du groupe, un risque oui, surement mais pas obligatoitrement une "erreur".Il faudra déployer plus de "protectionnisme"peut être plus de turn over (cela soliciterra moins les organismes et évitera peut être des blessures dites de "fatigue")

Perso.je pense que le groupe c'est étoffé derrière, avec une vraie présence de joueurs qui peuvent apporter des solutions, de la vitesse, de la puissance et une vraie stratégie d'attaque, (Reynolds, Silago) maintenant le staff devra s'en servir, laisser les clefs du camion aux chefs d'orchestres et même si devant, on tient moins, on pourra surement mieux utiliser les ballons dont on va disposer.

Enfin c'est ma vision au vue de l'équipequi se prépare.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11276

Préfleuri58 a écrit :

Je ne veux pas jouer les "Cassandre"...mais, la communication sur la venue de Shaun Adendorf a disparu de tous les supports du club ( site, facebook, instagram, ....) .  Etrange...

Oui je viens de voir ça aussi.. très bizarre..

Esperons pas une mauvaise nouvelle pour nous..

#11277

Encore un pilier droit et on est plutôt complet 

avec le contexte actuel recrutement intelligent pour moi

des jeunes qui ont soif une charnière prometteuse

A gauche si mataradze revient à son niveau 

talon que du bon 

à droite le jeune du racing est prometteur et à espérer un droitier confirmé dans le profil de burduli

un replacement de fabregue en deuxième ligne j'imagine et peut être un arrête de jb manevy ?  
 

hate

#11278

Préfleuri58 a écrit :

Je ne veux pas jouer les "Cassandre"...mais, la communication sur la venue de Shaun Adendorf a disparu de tous les supports du club ( site, facebook, instagram, ....) .  Etrange...

 

C'est vrai que c'est surprenant. Pour l'avoir suivi pendant son passage à Aurillac, Adendorff est un vrai bon 8. Il a des lacunes techniques assez flagrantes et a tendance à percuter avec les avant-bras mais il est très puissant et surtout rapide, ce qui lui permet de mettre des gros impacts. Je pense que c'est aussi un gars avec un bon état d'esprit et il sait conclure les actions (12 essais en 32 matches chez nous). En gros, c'est un bourrin mais un très bon, et tu préfères largement le voir porter ton maillot plutôt que celui d'en face. 

J'espère pour vous qu'il viendra effectivement, parce qu'il va faire gémir plus d'un plaqueur

#11279

Prolongation de 2 an de Plataret ça c'est vraiment super pour nous quel joueur quel pépite

Parcontre ADENDORFFF ça me fais vraiment peur cette histoire là..

#11280

Aubameyang58 a écrit :

Prolongation de 2 an de Plataret ça c'est vraiment super pour nous quel joueur quel pépite

Parcontre ADENDORFFF ça me fais vraiment peur cette histoire là..

Sur le site de Northampton, en date du 26 Mai, le club annonce 4 départs mais ADENDORFF n'en fait pas partie....

Wait and see !

#11281

Shaun Adendorff, le troisième ligne des Northampton Saints, s'est engagé pour deux saisons avec Nevers. L'USO Nevers a annoncé ce mercredi matin qu'il avait engagé le troisième ligne sud-africain Shaun Andendorff (28 ans, 1,88 m) pour les deux prochaines saisons. Passé par Aurillac (2018/2020), il évoluait cette saison avec les Northampton Saints. lire aussi L'actualité du rugby

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#11282

Bon Bai le groupe, l effectif en général commence à prendre forme. Un sérieux coût de jeunesse.

D après certains Clermonois, les 2 jeunes prêtés sont vraiment très très bon pour leur jeune âge. 

#11283

the machine a écrit :

Encore un pilier droit et on est plutôt complet 

avec le contexte actuel recrutement intelligent pour moi

des jeunes qui ont soif une charnière prometteuse

A gauche si mataradze revient à son niveau 

talon que du bon 

à droite le jeune du racing est prometteur et à espérer un droitier confirmé dans le profil de burduli

un replacement de fabregue en deuxième ligne j'imagine et peut être un arrête de jb manevy ?  
 

hate

ou un départ ou arrêt de njiwel qui n'as pas vraiment eu da chance depuis son arrivé 

#11284

Lucas Mensa à Mont de Marsan..

Je comprend ps trop son choix vu son niveau ( sûrement car il y'a quelques argentins a mont de Marsan mais sinon...)

On recherche un pilier expérimenté donc c'est une bonne chose.. espérons un pilier à la hauteur d'un Nemo ou Lolohea

Comme the machine a dit Fabregue en deuxième ligne moi j'aimerais beaucoup c'est la ou il est au niveau maintenant car en 8 plus du tout 

parcontre Rorke, Cazenave, Jaminet j'avais vu absent jusqu'à novembre je crois.. très mauvaise nouvelle pour nous

Clubs