Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#11327

Si vous voulez voir notre nouveau 9 en action regarder Lyon Agen a l'instant sur rugby+

#11328

Segonds à 1 sur 4 aux pieds et qui loupe une pénalité aux 22 en face des poteaux comme quoi...

#11329

Aubameyang58 a écrit :

Si vous voulez voir notre nouveau 9 en action regarder Lyon Agen a l'instant sur rugby+

et que donne t il sur le terrain  ? . Perso je regarde l ASM la Rochelle 

#11330

Mika58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Si vous voulez voir notre nouveau 9 en action regarder Lyon Agen a l'instant sur rugby+

et que donne t il sur le terrain  ? . Perso je regarde l ASM la Rochelle 

Difficile de sortir un joueur du collectif quand tu as une équipe dans la tourmente, Agen a fait encore pire que l'USAP avec une saison a Zéro victoire et seulement deux points grace au bonus défensif.Je crois que nous avons un record qui n'est pas prêt d'être battu.

Je pense que la plupart des joueurs vont avoir a coeur de montrer qu'ils valent mieux individuellement que dans ce groupe ou 90% des joueurs ont pris le "bouillon".

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11331

Gadget5863 a écrit :
Mika58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Si vous voulez voir notre nouveau 9 en action regarder Lyon Agen a l'instant sur rugby+

et que donne t il sur le terrain  ? . Perso je regarde l ASM la Rochelle 

Difficile de sortir un joueur du collectif quand tu as une équipe dans la tourmente, Agen a fait encore pire que l'USAP avec une saison a Zéro victoire et seulement deux points grace au bonus défensif.Je crois que nous avons un record qui n'est pas prêt d'être battu.

Je pense que la plupart des joueurs vont avoir a coeur de montrer qu'ils valent mieux individuellement que dans ce groupe ou 90% des joueurs ont pris le "bouillon".

Ils devraient embaucher PEMETJAN au SUA, la, ils auraient un vrai staff motivant, qui veux gagner, qui impulse un vrai jeu d'attaque et de vitesse , un rugby du 21 ème siécle laugh et puis comme cela lesjoueurs seraient vraiment encadrés laughwinkcrying

#11332

interview de Quentin Beaudaux dans La Montagne, extraits :

Les Espoirs de l'ASM ne disputeront pas la 12e finale du championnat de France de leur histoire le week-end prochain. Les jeunes Clermontois ont été battus en demi-finale par Toulouse, ce dimanche, à Malemort (8-35). Cette défaite marque la fin de l'aventure avec ce groupe pour plusieurs joueurs. C'est notamment le cas du talonneur Quentin Beaudaux, qui rejoindra Nevers (Pro D2) en prêt la saison prochaine.

« Il y a de la frustration. Mais ce qui me vient en premier à l'esprit, c'est que mon aventure avec les Espoirs de l'ASM est terminée. Les dernières saisons défilent dans ma tête actuellement. C'est un chapitre qui se referme. Cela fait sept ans que je suis ici. Je suis arrivé en cadets. Je venais d'Issoire. Sept ans, ça marque. Une nouvelle aventure et un nouveau défi m'attendent la saison prochaine à Nevers.  Cela a été une saison compliquée, avec beaucoup de matchs reportés à cause du Covid. On a malgré tout réussi à terminer deuxième de notre poule et à se qualifier pour cette demi-finale. C'est la première demi-finale que je disputais avec l'ASM. On n'avait peut-être pas le meilleur groupe, mais on était un groupe uni, qui s'est battu tout au long de la saison. Il n'y a eu aucun match facile, mais tous ensemble, on a réussi à aller chercher cette place dans les deux premiers. »

Désormais, votre carrière va se poursuivre à Nevers, en Pro D2. Vous allez pousser les portes du monde professionnel. Il y a déjà de l'excitation ?

« Oui. Toute la saison, j'ai eu envie de jouer avec les pros. Malheureusement, je n'en ai pas forcément eu l'occasion. Nevers m'a proposé un prêt d'un an. J'espère pouvoir faire mes gammes en Pro D2. Le niveau sera plus élevé que dans le championnat Espoirs. C'est là que je vais engranger de l'expérience et des compétences pour l'avenir. Je me suis déjà rendu deux fois à Nevers, j'ai été bien accueilli. Il y a des anciens Clermontois, pas mal de jeunes aussi. Ca va bien se passer. »

 

#11333

Clément ric non conservé par le lou, ça serait pas mal a droite chez vous 

Dernière modification par réglisse (06/06/2021 19:58:12)

#11334

réglisse a écrit :

Clément ric non conservé par le lou, ça serait pas mal a droite chez vous 

Rupture des ligaments croisés du genou en février. À son âge, je ne sais même pas s'il va reprendre sa carrière. 

#11335

Je savais pas la blessure mais 32 ans il est pas encore fini, mais c'est sur que ça calme l'enthousiasme 

#11336

réglisse a écrit :

Clément ric non conservé par le lou, ça serait pas mal a droite chez vous 

Un "ex" Auvergnat winkbon joueur en effet mais oui, la blessure va peser sur la décision du joueur de continuer ou raccrocher.

Sinon ily a le pilier de Brive Daniel Brennan (JIFF) qui a pas eu trop de temps de jeu à Brive mais qui est vraiment pas mal du tout.En plus il joue a droite ou à gauche.Ou pour raccompagner son pote  Georgien il y a aussi à Brive, Soso Bekoshvli,il est non JIFF mais pur droitier.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11337

Alors moi brenan je suis pas fan, je l'ai tjs vu charger en mêlée, notamment qd il était chez les u20.

Bon après il reste boughanmi, il a un genou en mousse :-) 

#11338

prolongation de contrat pour Christian Ambadiang .

#11339

Très bonne nouvelle la prolongation de Ambadiang mais j'ai de plus en plus peur poir Camou..

On est à 8 non jiff sans compter 2 espoirs qui ne joueront ps en première tout de suite je pense 

Donc 8 non jiff et tous des titulaires indiscutables à part Mudariki si une grosse recrue arrive à droite 

Fraser, Adendorfff, Silago, Reynolds, Bradshaw, Ambadiang, Loaloa

Je miserai bien sur yameogo à droite quand même..

mais je pense que ça sera un jiff vu le nombre de non jiff quasi indiscutable

#11340

Aubameyang58 a écrit :

Très bonne nouvelle la prolongation de Ambadiang mais j'ai de plus en plus peur poir Camou..

On est à 8 non jiff sans compter 2 espoirs qui ne joueront ps en première tout de suite je pense 

Donc 8 non jiff et tous des titulaires indiscutables à part Mudariki si une grosse recrue arrive à droite 

Fraser, Adendorfff, Silago, Reynolds, Bradshaw, Ambadiang, Loaloa

Je miserai bien sur yameogo à droite quand même..

mais je pense que ça sera un jiff vu le nombre de non jiff quasi indiscutable

Pour la saison 2021 / 2022 le nombre de Non JIff reste identique à cette année soit :

  • 14 joueurs Non JIFF maximum autorisés à évoluer en championnat.
  • La moyenne de JIFF alignés à respecter sur la saison est de 16.

Donc si par exemple on remplace les joueurs partants, on reste dans les clous l'année dernière nous étions second du classement Jiff avec une moyenne de 18,17 :

Roelofse remplacé par  Muduraki

Lolohea remplacé par Adendorff

Bolakoro remplacé par Loaloa (avec il est vrai beaucoup plus de feuille de match pour Loaloa wink)

Bradshaw et Fraser faisant déja figure de titulaire, ils ne changent pas le %,seul Silago, Ambadiang le retour de Reynolds et la prise de pouvoir de Loaloa peuvent faire baisser la moyenne mais,il n'y a pas encore de soucis a se faire.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs