Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#11425

L idéal serai d avoir l avis et le ressenti d'un ou plusieurs joueurs pour savoir vraiment ce qui se passe. Mes la je penses qu'on peux rever

#11426

Mika58 a écrit :

L idéal serai d avoir l avis et le ressenti d'un ou plusieurs joueurs pour savoir vraiment ce qui se passe. Mes la je penses qu'on peux rever

va voir le compte instagram de Fred Quercy  sous la photo de son maillot offert par les joueurs...

#11427

chouchous nevers a écrit :
Mika58 a écrit :

L idéal serai d avoir l avis et le ressenti d'un ou plusieurs joueurs pour savoir vraiment ce qui se passe. Mes la je penses qu'on peux rever

va voir le compte instagram de Fred Quercy  sous la photo de son maillot offert par les joueurs...

Tout n est pas rose évidemment !

Comment lui donner tort d être parti amer ? Impossible. C'est un joueur intelligent qui a fait le choix de trouver un autre Club.

Mais comme dans chaque rupture, la version d une seule partie n est souvent qu une partie de la vérité. 

 

C est usant ce discours en boucle anti Pemejan.

ALLEZ USON !

#11428

chouchous nevers a écrit :
Mika58 a écrit :

L idéal serai d avoir l avis et le ressenti d'un ou plusieurs joueurs pour savoir vraiment ce qui se passe. Mes la je penses qu'on peux rever

va voir le compte instagram de Fred Quercy  sous la photo de son maillot offert par les joueurs...

je ss allez voir. Oui c'est une situation très complexe. Sa serai avec Mr dumange qui aurai de l eau dans le gaz. 

#11429

Les joueurs qui sont partis, sont partis. Avec plus ou moins de ressentiments mais bon, ils sont partis.

Le plus inquiétant se sont ceux qui restent et qui n'adhérent plus,qui ne comprennent plus le message, qui ne sont pas en phase avec le discours, avec le manque de dialogue, avec les choix faits.

Le cas F Quercy est peut être le seul différent car il y a pas que des problèmes sportifs mais, il est évident que ces joueurs que l'on a remercié sans "réelle raison" si ce n'est" imcompatibilité d'humeur "avec le coach et cela pour être "correct".

Une je persiste a dire que c'est l'année de trop pour PEMEJAN

Dernière modification par jauneetbleu (05/07/2021 13:10:37)

#11430

jauneetbleu a écrit :

Les joueurs qui sont partis, sont partis. Avec plus ou moins de ressentiments mais bon, ils sont partis.

Le plus inquiétant se sont ceux qui restent et qui n'adhérent plus,qui ne comprennent plus le message, qui ne sont pas en phase avec le discours, avec le manque de dialogue, avec les choix faits.

Le cas F Quercy est peut être le seul différent car il y a pas que des problèmes sportifs mais, il est évident que ces joueurs que l'on a remercié sans "réelle raison" si ce n'est" imcompatibilité d'humeur "avec le coach et cela pour être "correct".

Une je persiste a dire que c'est l'année de trop pour PEMEJAN

Je crois qu on a tous compris. T es usant avec ça.

ALLEZ USON !

#11431

Velours a écrit :
jauneetbleu a écrit :

Les joueurs qui sont partis, sont partis. Avec plus ou moins de ressentiments mais bon, ils sont partis.

Le plus inquiétant se sont ceux qui restent et qui n'adhérent plus,qui ne comprennent plus le message, qui ne sont pas en phase avec le discours, avec le manque de dialogue, avec les choix faits.

Le cas F Quercy est peut être le seul différent car il y a pas que des problèmes sportifs mais, il est évident que ces joueurs que l'on a remercié sans "réelle raison" si ce n'est" imcompatibilité d'humeur "avec le coach et cela pour être "correct".

Une je persiste a dire que c'est l'année de trop pour PEMEJAN

Je crois qu on a tous compris. T es usant avec ça.

Pas plus usant que ceux qui continue envers et contre tous a dire que tout va bien,a se trouver des excuses, covid, blessures etc etc.

Il y a et il y aura toujours des pours et des contres.Je ne vois pas pourquoi se serait plus usant d'avoir cet opinion que celui de dire que tout va bien, qu'il faut contnuer a faire confiance, qu'il faut rien dire et encaisser.

Si le jeu que l'on propose depuis 4 ans (sans aucune évolution), ne te choque pas ou du moins te plait et bien excuse moi,je suis avec 50% des joueurs dans une autre approche, dans un autre rugby, un rugby du 21 ème siècle pas de 1900 c'est tout.

 

Je ne suis pas contre PEMEJAN je pense juste qu'ils ont fait leur temps a l'USON et que si ils ne changent pas leurs approches on va faire une année comme la précédente , c'est a dire pas au niveau des ambitions du club, et surtout pas au niveau du potentiel des joueurs.

Certains ne cherchent pas a savoir et vont dans le discour du coach, soit " je suis le seul qui n'aime pas perdre", le seul qui s'implique,le seul qui peut tout ....Quel manque d'humilité,de respect.

Alors OK si il n'y a pas de problème ca me va,si il n'y a pas de conflit interne cela me va, si il n'y a pas de scission dans le groupe , cela me va mais hélas, ce n'est pas le cas .

Mais ne compter pas sur moi pour faire l'autruche,aimer un club, c'est aussi dire quand cela ne va pas et depuis plus d'une demie saison, cela va de mal en pis.

Dernière modification par jauneetbleu (05/07/2021 13:55:38)

#11432

Eh les neversois, avant de crier au loup, attendez au mois les premiers matchs amicaux. Belle saison à vous.

#11433

jauneetbleu a écrit :

Les joueurs qui sont partis, sont partis. Avec plus ou moins de ressentiments mais bon, ils sont partis.

Le plus inquiétant se sont ceux qui restent et qui n'adhérent plus,qui ne comprennent plus le message, qui ne sont pas en phase avec le discours, avec le manque de dialogue, avec les choix faits.

Le cas F Quercy est peut être le seul différent car il y a pas que des problèmes sportifs mais, il est évident que ces joueurs que l'on a remercié sans "réelle raison" si ce n'est" imcompatibilité d'humeur "avec le coach et cela pour être "correct".

Une je persiste a dire que c'est l'année de trop pour PEMEJAN

Si ce que tu dis est vrai, l'Uson est une vrai dictature avec 2 tyrans à sa tête depuis 4 ans. C'est marche ou crève.

J'ai toujours dis que le staff avait sa part de responsabilité dans cette saison ratée, mais les joueurs également, même ceux qui n'adhèrent pas ou plus avec le discours du coach.

Ont ils tenté de discuter avec le staff ? de trouver Mr DUMANGE pour trouver des solutions pour l'ensemble du groupe ?   ou bien se sont ils enfermés de leur côté en attendant la fin de leur contrat, en faisant le minimum syndical et rejetant tous en bloc sur le staff ?  Si jouer au club sous la direction de PEMEJA est une si grande torture pour eux, pourquoi n'ont ils pas mis fin à leur contrat et trouvé un autre club depuis tout ce temps ?

Si 50% des salariés de Mr DUMANGE ont un mal-être profond à cause d'un seul autre, allant jusqu'a creer une véritable secession au sein du club, je pense que Mr DUMANGE aurait déja mis les pieds dans le plat et pris les dispositions necessaires.

Je pense qu'il y a surtout beaucoup de frustrations de part et d'autres, vu la qualité de nos joueurs et du club pour finir seulement 7eme, completement largué par le top 4. Beaucoup d'erreurs faites par tous, joueurs et staff. Nous verrons bientot si tout le monde s'est remis au boulot pour oublier cette saison ratée ou bien continue cette petite guéguerre stérile d'égos surdimentionnés.

Dernière modification par lebaron58 (05/07/2021 15:39:06)

#11434

Je rejoins complètement lebaron58.

Personne ne dit que tout va bien jauneetbleu. Des tensions quand tu mets 50 mecs au même endroit y en aura toujours. Des injustices y en a sûrement eu et y en aura d'autres. Et c'est bien dommage.

Mais lebaron58 a raison, y a un temps pour mettre son ego de côté et passer à autre chose. Ce temps c est maintenant.

 

ALLEZ USON !

#11435

Pour ma part,le recrutement me permet de penser qu'il y a deja eu des echanges "optimistes" avec les différents protagonistes (Président, staff et joueurs) sinon pourquoi aller chercher des joueurs de lignes arrières alors que le plus gros des départs se fait devant.

Je ne souhaite qu'une chose c'est que cette année, nous puissions retrouver le Pré fleuri bondé avec une belle ambiance portée par un jeu plus alléchant et vraiment collectif.

On gagne ensemble, on perd ensemble                        et fini les phrases chocs, les envolées liryques , les mots qui blessent, juste du beau rugby .(et beau rugby c'est très très large comme .....définition )wink

Enfin si l'on a les 50 mecs qui vont dans le même sens,qui mettent de l'eau dans leur vin et bien pour moi, cette équipe 2021/2022  me parait bien tailléeyes

Alors oui,il va falloir revoir les copies mais cette équipe n'a t'elle pas été créee pour cela ?????

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11436

 Loin de moi de critiquer mais j'aimerais comprendre, quand je lis toute les affirmations sur l'uson que c'est un rugby d'un autre tps, que les joueurs attendent la fin de leurs contrats pour se barrer etc... est-ce que sur ce forum il y a quelqu'un qui est le bras droit de monsieur Dumange ou au conseil d'administration pour affirmer tous ce que je peux lire est totalement vrai ? Pas quelqu'un qui connaît l'ami d'un ami ... 

#11437

lequinze a écrit :

 Loin de moi de critiquer mais j'aimerais comprendre, quand je lis toute les affirmations sur l'uson que c'est un rugby d'un autre tps, que les joueurs attendent la fin de leurs contrats pour se barrer etc... est-ce que sur ce forum il y a quelqu'un qui est le bras droit de monsieur Dumange ou au conseil d'administration pour affirmer tous ce que je peux lire est totalement vrai ? Pas quelqu'un qui connaît l'ami d'un ami ... 

pas sûr que Le Bras droit de RD ou le conseil d administration soit au courant mais sans connaître jauneetbleu je peux que confirmer ce qu il avance 

#11438

chouchous nevers a écrit :
lequinze a écrit :

 Loin de moi de critiquer mais j'aimerais comprendre, quand je lis toute les affirmations sur l'uson que c'est un rugby d'un autre tps, que les joueurs attendent la fin de leurs contrats pour se barrer etc... est-ce que sur ce forum il y a quelqu'un qui est le bras droit de monsieur Dumange ou au conseil d'administration pour affirmer tous ce que je peux lire est totalement vrai ? Pas quelqu'un qui connaît l'ami d'un ami ... 

pas sûr que Le Bras droit de RD ou le conseil d administration soit au courant mais sans connaître jauneetbleu je peux que confirmer ce qu il avance 

Merci Chouchou d'avoir toi aussi les yeux ouverts.

Il n'est pas necessaire d'être le bras droit de qui que se soit pour voir ce qu'il y a a voir et entendre aussi.

Nous avons une chance d'avoir un club en haut niveau sportif, c'est un fait, c'est super mais, cela ne doit pas empècher de voir que depuis la montée en pro d2 nous jouont que sur les avants, que derrière on ne propose rien,

Le plan de jeu,c'est le coach qui le défini, et ce jeu n'est plus d'actualité depuis une dizaine d'année (si du moins tu ne joue pas le maintien est encore)  ce même coach ne supporte pas la contreverse et n'a pas une largesse d'esprit suffisante pour reconnaitre que lui aussi fait des erreurs.

C'est dommage, j'attend de voir comment on va attaquer 2021 - 2022 et on en reparle.Le seul gros problème c'est que le mal est fait dommage.

On va avoir droit a une epreuve de force et attendre de voir qui va "craquer" le premier, et de fait,les resultats s'en ressentiront.

Ou alors et ça c'est un rêve, on a percé l'abcés avant la reprise, on évolue et la, la, tout est possible sinon c'est au président que reviendra de faire le choix final et cela ne se fera pas sans douleur 

Clubs