Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#11453

lequinze a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Velours a écrit :

Encore une fois complètement d accord avec Lebaron58.

 

@jauneetbleu : encore une fois, je te le répète personne ici ne dit que tu as tort ou que tu inventes les choses.

Perso, je considère que tu ne te concentres que sur 1 seule vision, qui cristalise une seule cause pour toutes les conséquences. C'est en cela que je ne suis pas d accord avec toi.

Donc de grâce, arrête de tout ramener à "c est la faute à Péméjan" s il te plaît. C'est usant, vraiment.

N'empêche que X.Péméja a déjà été poussé vers la sortie par les présidents du club dont il est "l'enfant", à savoir MONTAUBAN.

Il y a bien des raisons pour çà.

 

Bien sur qu'il a des raisons, je ne suis pas l'avocat de monsieur Pemeja  mais en étant amateur de rugby il vous aura pas échappé quand même les résultats de montauban sous sa houlette.

Bien d'accord avec toi le Quinze, exactement la même courbe de progression qu'avec l'USON aujourd'hui, le même schéma et le clash (on en est par encore la mais.......) Un bon entraineur, oui mais pas pour ambitionner le haut niveau de pro d2.Une "culture avant" ne suffit pas, il faut aussi penser " arrière"pour réussir a se placer en PO d'année en année.

MONTAUBAN:

Arrivée (retour) de Pémèja, prise en main du club et 3 ans de fédérale 1 2011 à 2013 puis, montée en pro d2 2014 :2015

2011/12   1/4 de final fédérale 1

2012 /13  1/2 finale fédérale 1

2013/14   Vainqueur de la finale F1 et montée

2014/15 8 éme Pro d2...........

2015/16 12 ème  ............

2016 /17 arrivée de PEM a Nevers ................Montauban fini 3 éme du champonnat (sans Péméja).

Dernière modification par jauneetbleu (08/07/2021 14:15:06)

#11454

Et bah le calendrier est annoncé les 10 premières journées on verra ce que ça va donner mais je nous vois ps gagné beaucoup de matchs.. 

déjà première journée Avec Vannes a domicile.. 

Pour en revenir au sujet Pemeja faut arrêter il n'est plus l'homme de la situation depuis déjà ps mal de temps mais bon malheureusement il est toujours là faut s'y faire mais attention que tout ça nous coûte pas cher cette année.. 

On verra ça en début de saison ( le premier bloc va déjà être un gros indicateur)

 

#11455

Un premier bloc qui va en effet permettre de se faire une idée de l'état de forme de chaque équipe et qui devrait donner des infos sur les points forts et faibles des équipes en bataille pour ce championnat.

Moi, j' y crois, l'équipe a belle allure, on a vraiment quelque chose a jouer .

Si quelqu'un a des nouvelles de Reynolds ou a pu assister aux entrainements, je serait content d'avoir son ressenti sur le physique,le moral,et sur la presence des joueurs ( retour de blessés).

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11456

Gadget5863 a écrit :

Un premier bloc qui va en effet permettre de se faire une idée de l'état de forme de chaque équipe et qui devrait donner des infos sur les points forts et faibles des équipes en bataille pour ce championnat.

Moi, j' y crois, l'équipe a belle allure, on a vraiment quelque chose a jouer .

Si quelqu'un a des nouvelles de Reynolds ou a pu assister aux entrainements, je serait content d'avoir son ressenti sur le physique,le moral,et sur la presence des joueurs ( retour de blessés).

 

il a répondu lui meme sur le forum USON sur FB qu'il serait bientôt de retour et a été vu à l'entrainement hier...

 

 

#11457

Aucune description de photo disponible.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11458

Bon on commence par  VANNES pourquoi pas, un bon test les bretons, à la maison en plus, donc, il faudra être de suite prêt pour engranger de la confiance.

Bien que depuis notre acession , je crois que l'on n'a jamais gagné le premier match.wink

Dernière modification par Gadget5863 (08/07/2021 15:20:30)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11459

chouchous nevers a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Un premier bloc qui va en effet permettre de se faire une idée de l'état de forme de chaque équipe et qui devrait donner des infos sur les points forts et faibles des équipes en bataille pour ce championnat.

Moi, j' y crois, l'équipe a belle allure, on a vraiment quelque chose a jouer .

Si quelqu'un a des nouvelles de Reynolds ou a pu assister aux entrainements, je serait content d'avoir son ressenti sur le physique,le moral,et sur la presence des joueurs ( retour de blessés).

 

il a répondu lui meme sur le forum USON sur FB qu'il serait bientôt de retour et a été vu à l'entrainement hier...

 

 

Cool merci.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11460

Jb Manevy toujours dans l'effectif parait il d'après les photos sur le Facebook du club ( Bonne nouvelle s'il joue et n'est pas blessé c'est super car il avais fait une sacrée saison y'a 2 ans )

 

#11461

Aubameyang58 a écrit :

Jb Manevy toujours dans l'effectif parait il d'après les photos sur le Facebook du club ( Bonne nouvelle s'il joue et n'est pas blessé c'est super car il avais fait une sacrée saison y'a 2 ans )

 

Oui mais lui aussi fait parti des "punis" 

#11462

jauneetbleu a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Jb Manevy toujours dans l'effectif parait il d'après les photos sur le Facebook du club ( Bonne nouvelle s'il joue et n'est pas blessé c'est super car il avais fait une sacrée saison y'a 2 ans )

 

Oui mais lui aussi fait parti des "punis" 

Esperons que cette année non.. mais bon avec Pemeja faut s'attendre à tout et puis notre troisième ligne est sacrément forte 

Plataret/ Adendorfff / cotte 

Manevy / Fraser / Rorke

Noah / Gascou / Kazubek ou Bastide 

C'est pas mal du tout et j'espère que Fabregue jouera en seconde ligne car en 8 il a le niveau fédéral 1 maintenant.. ( parcontre Fabregue lui a joué quasiment tout les matchs l'année dernière.. )

 

#11463

jauneetbleu a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Jb Manevy toujours dans l'effectif parait il d'après les photos sur le Facebook du club ( Bonne nouvelle s'il joue et n'est pas blessé c'est super car il avais fait une sacrée saison y'a 2 ans )

 

 

Oui mais lui aussi fait parti des "punis" 

non des blessés.... à mon avis on le verra pas de l'année...

#11464

INFO MATCH AMICAL A VICHY: entrée 10€ (boisson comprise)

#11465

1er bloc compliqué avec 3 deplacements sur 5 dont un a Bayonne et reception de Vannes et Oyo...

#11466

chouchous nevers a écrit :

INFO MATCH AMICAL A VICHY: entrée 10€ (boisson comprise)

Merci pour l info !

ALLEZ USON !

Clubs