Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#11509

Campagne d abonnement à partir du 16 août.

ALLEZ USON !

#11510

Et ce fameux pilier droit qu'est censé vouloir recruter le club ? ça serait bien qu'il arrive à temps pour suivre les entrainements avec ses camarades ,

Dernière modification par thierry (18/07/2021 16:18:52)

#11511

Mika58 a écrit :

Quand est il des recrues.? Ils sont tous arrivés ?? 

Oui tous sauf .................le pilier droit d'expérience 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11512

Gadget5863 a écrit :
Mika58 a écrit :

Quand est il des recrues.? Ils sont tous arrivés ?? 

Oui tous sauf .................le pilier droit d'expérience 

qui a mon avis on ne verra jamais. 

#11513

Allez une semaine de repos pour les pros. ( groupe élargi ) et reprise des espoirs.

Donc pas de news pour l'instant, la com. est elle aussi en vacance .................. en grande vacance wink 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11514

jauneetbleu a écrit :

Le groupe a l'air lié (bon c'est le début de saison,il n'y a pas encore eu de mise au placard, de saut d'humeur), le week end d'intégration à Sancerre c'est bien passé.Tout le monde est bien présent (dommage wink), j'espérais que certain ne descendrait pas du bus laughlaugh.

Reprise de l'entrainement le 27 (je crois) puis préparation plus poussé en vu des matchs amicaux a venir.

Premier le 08/08 à Vichy contre Montauban soit deux semaines après une petite coupure, on retrouvera peut être Fred Quercy wink.

#11515

jauneetbleu a écrit :

Le groupe a l'air lié (bon c'est le début de saison,il n'y a pas encore eu de mise au placard, de saut d'humeur), le week end d'intégration à Sancerre c'est bien passé.Tout le monde est bien présent (dommage wink), j'espérais que certain ne descendrait pas du bus laughlaugh.

Reprise de l'entrainement le 27 (je crois) puis préparation plus poussé en vu des matchs amicaux a venir.

Premier le 08/08 à Vichy contre Montauban soit deux semaines après une petite coupure, on retrouvera peut être Fred Quercy wink.

Si ils ont passé le weekend dans les caves, c'est sur que ça à du bien se passer laugh

 

#11516

 

thierry a écrit :

Et ce fameux pilier droit qu'est censé vouloir recruter le club ? ça serait bien qu'il arrive à temps pour suivre les entrainements avec ses camarades ,

d Apres les 2 pages sur le club dans le midol le pilier n a pas été trouvé mais espèrent toujours en trouver un .....

#11517

chouchous nevers a écrit :

 

thierry a écrit :

Et ce fameux pilier droit qu'est censé vouloir recruter le club ? ça serait bien qu'il arrive à temps pour suivre les entrainements avec ses camarades ,

d Apres les 2 pages sur le club dans le midol le pilier n a pas été trouvé mais espèrent toujours en trouver un .....

Tant qu'ily a de l'espoir ....... je préfere "esperent toujours "a "ne desèperent pas" winkenfin on va attendre le Midol, on aura l'info plus vite.laughque par le club.angry

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11518

#11519

Quelqu'un à des nouvelles des entrainements ? 

aura t-on comme l'année dernière, une hécatombe dès les premieres journées nous obligeant à faire monter plusieurs espoirs pour combler les trous ?

#11520

#11521

lebaron58 a écrit :

Quelqu'un à des nouvelles des entrainements ? 

aura t-on comme l'année dernière, une hécatombe dès les premieres journées nous obligeant à faire monter plusieurs espoirs pour combler les trous ?

C est également ma plus grande crainte.
Mais je pense que les coachs sportifs ne feront pas 2 fois la même erreur...

ALLEZ USON !

#11522

Stage de cohésion cette semaine à Chambon sur lignon puis entraînement vendredi avec le Lou 

Clubs