Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#11537

Quid des abonnements ?

#11538

ALLQUATREAS01 a écrit :
Gadget5863 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Un jeune arrière belge (19 ans), actuellement à  Toulouse s'engage à l'USON (source All Rugby)

Internationnal Italien en U 18 bonne recrue pour le groupe espoir ou ......plus si affinité.Bon déja il ne change pas d'equipementier laugh

ah bin si macron pousse derrière l'USON les dés vont être pipés. winkdevil

laughlaughlaugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11539

thierry a écrit :

Quid des abonnements ?

À partir du 16 août abonnements 5 matchs.
On conserve les places de la saison 2019 2020.

Tarifs inchangés je pense.

ALLEZ USON !

#11540

Velours a écrit :
thierry a écrit :

Quid des abonnements ?

À partir du 16 août abonnements 5 matchs.
On conserve les places de la saison 2019 2020.

Tarifs inchangés je pense.

ça c'est pour les packs de 5 matchs mais pour l'abonnement pour la saison ? On ne va quand même pas être le seul club pro sans abonnement 2021/2022 . 

 

#11541

thierry a écrit :
Velours a écrit :
thierry a écrit :

Quid des abonnements ?

À partir du 16 août abonnements 5 matchs.
On conserve les places de la saison 2019 2020.

Tarifs inchangés je pense.

ça c'est pour les packs de 5 matchs mais pour l'abonnement pour la saison ? On ne va quand même pas être le seul club pro sans abonnement 2021/2022 . 

 

Si... Perso ça me dérange pas du tout !

ALLEZ USON !

#11542

Un live pour le match de ce soir ? 
Reynolds est la bonne nouvelle 

Il n'y a que 4 blessés je crois ( ceux déjà connu normalement)

Manevy Jb, Jaminet, Rorke et Cazenave 

Je ne vois ps depuis la reprise ( sur les photos ou ni dans le groupe ce soir ) parcontre Cotte.. il est toujours là ??

#11543

On ne peut pas dire que  ça déborde de commentaires après ce 1 er match de préparation. 

#11544

thierry a écrit :

On ne peut pas dire que  ça déborde de commentaires après ce 1 er match de préparation. 

Pas vu le match.

Mais de ce qu en disent les écrits lus à droite à gauche on a conservé notre style de jeu pour marquer. Maul, ça sort, ça marque.

On a pris 2 essais.

Les matchs de préparation sont quoiqu'il en soit assez difficile à commenter.

On peut voir quelques vidéos du match sur le FB d azur et or..

Le match de vendredi prochain au pré sera probablement plus riche d enseignement.
Et celui là, si tout va bien, je le verrai !  laugh

ALLEZ USON !

#11545

Salut à tous,

Petite info pour les non vaccinés ne pouvant se rendre au stade du Pré Fleuri vendredi soir, le match sera filmé et commenté sur la chaîne twitch.tv/fcgrugby

Bon match et allez l'USON

#11546

Très grosse compo pour le match face à Grenoble ( je pense l'équipe type avec les blessés actuels à un ou deux joueurs prêts..) 

Bradshaw et Curie ou Mataradze peut-être sinon équipe type 

Parcontre très bizarre toujours pas de Menoret, kitutu, Barjaud, cotte dans le groupe depuis le premier match.. ?? 
 

derrière Cottin/ Reynolds avec Ambadiang / silago/ Loaloa, blanc et Camou a l'arrière c'est ps mal du tout sur le papier maintenant à voir si notre jeu s'est amélioré ou pas..

Avec charlat à l'aile droite je pense que c'est l'équipe type derrière 

#11547

Aubameyang58 a écrit :

Très grosse compo pour le match face à Grenoble ( je pense l'équipe type avec les blessés actuels à un ou deux joueurs prêts..) 

Bradshaw et Curie ou Mataradze peut-être sinon équipe type 

Parcontre très bizarre toujours pas de Menoret, kitutu, Barjaud, cotte dans le groupe depuis le premier match.. ?? 
 

derrière Cottin/ Reynolds avec Ambadiang / silago/ Loaloa, blanc et Camou a l'arrière c'est ps mal du tout sur le papier maintenant à voir si notre jeu s'est amélioré ou pas..

Avec charlat à l'aile droite je pense que c'est l'équipe type derrière 

Cotte a repris l entraînement cette semaine.

Oui équipe costaud ! Vivement demain !

ALLEZ USON !

#11548

D après le midol du jour, nous avons un nouveau plan de jeu \o/

Toujours d après le canard toulousain : "seul manquera l’ailier Andrzej Charlat (ex-Provence Rugby), qui fait partie de la (pas si) petite colonie de blessés de plus ou moins longue date — Kitutu, Barjaud, Hamel, Rorke, Bastide, Cotte, Cazenave, Jaminet, Ménoret, Faucher et Bonvalot."

Et enfin Stellio joue ce week-end avec l asm seven

ALLEZ USON !

#11549

Le match de la semaine prochaine contre Bourg se jouera finalement à Vichy. Info envoyée par le service billetterie reçue par mail ce jour.

ALLEZ USON !

#11550

Quelle frustration ...

J'espère qu'ils n'ont pas pris l'habitude du huis clos ...

Et les rentrées d'argent avec boutique, buvette et sandwichs, apparemment ça ne sert pas au club pour le laisser à un autre stade ...

J'espère que nos matchs à la maison ne se joueront pas à Vichy quand même ...

A-t-on les moyens d'organiser l'entrée avec le pass sanitaire ?

Je me pose des questions sur ce revirement vis à vis des abonnés car offrir un match à 200 bornes de chez moi est quelque peu cavalier ...

Bref, MERCI pour cette décision et vive la communication à l'USON

Allez L'USON quand même !!!

Clubs