Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#11635

Peut être une image de 15 personnes et texte qui dit ’U.S.o.n OYONNAX CAPITAINE XVDE DE DÉPART VEN. 10 sep. 19h30 J3 Pro Stade du Pré Fleuri RAYNAUD FOYO DURAND 2 BERTHAUD 3 MURDAY BATTYE 5 TAIEB 6 FOYO CREDOZ 8 LEBRETON CALLANDRET CASSANG 9 NHZ LEBOURHIS 10 MILLET 12 ELITE REYBIER 4 SOULAN 15 BETTENCOURT 13 La Région Auvergne-Rhône-Alpes REMPLAÇANTS GELEDAN KAKABADZE 18LEINDEKAR ZEGUEUR EL TREILLES 22LOVOBALAVU 23 LAAYA #TOUSOYOMEN #USONOYO’

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11636

#11637

Un petit point météo pour ce soir

19H

20°Ressenti 23       60%Risque de pluie        20 km/hRafales de Sud-Ouest

20H

19°Ressenti 18      55%Risque de pluie            20 km/hRafales de Sud

21H

18°Ressenti 17   60%Risque de pluie          15 km/hRafales de Sud-Ouest

Dernière modification par Gadget5863 (10/09/2021 15:29:00)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11638

Un match a forte intensité ce soir, j'attend de voir si l'on reste dans la continuité du travail fait aux entrainements avec un jeu d'arrière assez sympathique.

Pour le moment, les hatitudes ont bien évoluées et, le ton a nettement changé.On se trouve dans une phase de sérénité suite aux deux premières journées, impatient de suivre ce choc.

L'année dernière, ce qui avait été mis en place par notre staff n'a absolument pas marché, on était attendu comme au coin d'un bois laughavecnotre jeu très stéréotypé, trop stéréotypé puisque devenu lisible et sans surprise pour personne ( défaite à la maison sur tous les gros que l'on a reçu) donc,voyons si le message envoyé au staff porte toujours ces fruits, c'est a dire du rugby a 15 pas à 8 ..........

#11639

Triste nouvelle que le décès de Christian Delavault dit La Rouille. Il avait 85 ans. C'était un deuxième ligne de grande qualité, un fidèle de l'USON et un bon copain.

#11640

Match non retransmis sur Canal ??? Boouuhhh

XXX USON XXX

#11641

Je crains un peu le pire pour la durée d'indisponibilité de Bradshaw. 

#11642

on s'en tire plus que bien là-dessus . ça change bien des choses d'avoir un botteur hors pair dans son équipe .

#11643

thierry a écrit :

Je crains un peu le pire pour la durée d'indisponibilité de Bradshaw. 

Oui, quand on voit la rête de T Ceyte lorsqu'il appel le banc, on se doute déja que ce n'est pas un petit choc, vu de la télé.le genoux tourne.

A souhaiter que les croisés ne sont pas "rompus" juste une entorse se serait un moindre mal mais...... j'en doute.

Pour finir j'étais persuadé de la qualité de  jeu au pied de Reynolds, il confirme de match en match.Enorme coup de pompe avec de la précision.Ouais Thierry, cela fait du bien,on a vraiment trouvé un botteur et un butteur.

Dés que la régle de 50/22 sera bien assimilée, que les combinaisions seront prêtes, on devrait avoir un beau spectacle.J'espère pas grave pour F Bradshaw car, avec cette règle et sa domination "aérrienne" cela pourrait nous apporter beaucoup.

Dernière modification par Gadget5863 (10/09/2021 21:53:22)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11644

Encore beaucoup de petit détails a régler, la faute au ballon glissant ou au pases mals ajustées ou à la précipitation mais,on a perdu beaucoup de ballon sur des passes approximative, des placements douteux, de la fébrilité mais,on joue, on joue ensemble et cela me fait vraiment plaisir.

Oyonnax voyage bien c'est un fait, le score et en notre faveur, PEM va nous dire que l'année dernière on l'aurait perdu, qu'ily a du positif, un peu et que l'engagement des joueurs lui a plu wink.

J'attend le débrif. et avec impatience.

En tous les cas, on reste maitre à la maison et cela, c'est la base pour viser les PO.

3 ème journée, on peut pas en tirer encore de gande conclusion mais, le jeu semble évoluer.

#11645

Stressant mais l'essentiel est là... Grosse peur pour F. Bradshaw.... ce serait une grosse perte si ligaments...

Un de moins....

XXX USON XXX

#11646

Quelle fut dure cette victoire. Oyo largment supérieur. Manger sur tt les môles offensif et défensif Point positif comme dab touche et sur les mêlées....

Sz vas être très très compliquer à Bayonne 

#11647

D après les bruits fractures de la rotules pour franck . Et seulement carton jaune..... 

Dernière modification par Mika58 (11/09/2021 06:24:20)

#11648

Mika58 a écrit :

D après les bruits fractures de la rotules pour franck . Et seulement carton jaune..... 

Une blessure qui vient ternir le résultat .  3 matchs et déjà 2 gars out pour la saison après Loaloa . En plus une pièce maitresse en seconde ligne où on n'est pas très fourni . Bien que j'ai trouvé Njewel  mieux que d'habitude avec une forte implication en phases défensives . 

Dernière modification par thierry (11/09/2021 08:35:41)

Clubs