Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#11677

Banc très faible avcz aucun pilier droit de métier et en deuxième ligne, troisième et en 9 sur le banc c'est faible sinon bonne équipe malgré tout sauf en 10 mais bon on verra demain...

Mais gros 8 de devant malgré les absents je trouve

Quasiment 10 titulaires laisser au repos avec certains titulaires aussi qui sont blessés comme Camou, Bradshaw, loaloa, Cazenave 

Camou c'est grave ou reviens bientôt ??

#11678

Clairement on fait tourner l'effectif,le staff fait il sa première impasse, il n'y a pas loin pour le dire mais,

On va donner du temps de jeu, qu'espérer à  Bayonne, une figuration , du sparing partner ou un vrai combat avec une équipe qui peut faire mentir les pronos.

Je dirais que si l'on ne veut pas faire pâle figure,il va falloir s'arracher grave et prouver que  l'on mérite sa place dans le groupe.

Retour de Mataradze,de Vuillemin,le banc est jeune mais  bon on a déjà eu de belle surprise alors pourquoi pas.wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11679

Je viens de voir la compo pour Bayonne, ça sent la pillule pour se soir. Effectivement le staff a choisi de faire tourner à pas mal de poste. Un exploit est toujours possible mais je me prépare au pire tout de même.

On laisse encore sa chance à l'arlésienne Vuillemin en 10 ?  comment trouve t-il encore grace aux yeux du staff vu les prestations fournies depuis quelques saisons. C'est un mystère pour moi.

#11680

Si tt le monde adopte la même attitude , Bayonne devrait finir 1er et ac un compteur entre 130 et 140 pts .... !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11681

PICARD-GIRARD a écrit :

Si tt le monde adopte la même attitude , Bayonne devrait finir 1er et ac un compteur entre 130 et 140 pts .... !!! cheeky

Et quasiment tout le monde fera pareil à Jean Dauger surtout si le match est quasi en fin de bloc. Ça s'appelle de la gestion. Et des fois on a une bonne surprise... 

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (17/09/2021 07:20:51)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#11682

Aubameyang58 a écrit :

Banc très faible avcz aucun pilier droit de métier et en deuxième ligne, troisième et en 9 sur le banc c'est faible sinon bonne équipe malgré tout sauf en 10 mais bon on verra demain...

Mais gros 8 de devant malgré les absents je trouve

Quasiment 10 titulaires laisser au repos avec certains titulaires aussi qui sont blessés comme Camou, Bradshaw, loaloa, Cazenave 

Camou c'est grave ou reviens bientôt ??

camou revient fin octobre ...

#11683

Sergueï le tracteur russe a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Si tt le monde adopte la même attitude , Bayonne devrait finir 1er et ac un compteur entre 130 et 140 pts .... !!! cheeky

Et quasiment tout le monde fera pareil à Jean Dauger surtout si le match est quasi en fin de bloc. Ça s'appelle de la gestion. Et des fois on a une bonne surprise... 

On avait pris le bonus offensif il y a 3 ou 4 ans en envoyant une équipe B à Colomiers alors tres bien classé, donc pourquoi pas un exploit... Mais pour ce soir, rentrer avec une valise est plus facile à imaginer que l'exploit, je pense qu'une défaite honorable nous satisferait et contrairement à ce que j'ecrivais hier, c'est le match à Beziers qui sera le bon test pour nous jauger et être réaliste sur ce que nous pouvons espérer de cette saison.

#11684

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#11685

Quid de Bastide ?

Quant à Bessaguet, je pense que le courant ne passe avec Péméja : aucun match officiel cette saison ! pour moi, il est nettement meilleur que Mannevy et, en plus, il botte ! Mystère, mystère...

Dernière modification par BOUBOU 58 (17/09/2021 09:30:17)

#11686

Si Camou revient fin octobre on est mal derrière..

Bessaguet je ne sais pas ce qu'il lui a fait à Pemeja mais c'est grave la mais parcontre Manevy et Vuillemin eux sont toujours là et toujours pas au niveau du tout mais ça joue tout le temps ...

J'ai hâte de voir les sorties de camp de 10 mètres de Manevy et Vuillemin ce soir...

Ravouvou face à Lucas Blanc ce soir j'ai peur pour lui.. 

Muscarditz, ravouvou et leur arrière duhau aiie aiie aiie...

Jespere juste qu'on sera pas trop ridicule 

Mais parcontre ENFIN MENORET de retour dans le groupe...

#11687

Et le petit Plataret, qu'est ce qu'il devient?

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#11688

castagne07 a écrit :

Et le petit Plataret, qu'est ce qu'il devient?

Lucas Plataret fait parti des joueurs "mis au repos" pour ce qui n'est pas une impasse a Bayonne devil.Très bon joueur, il ient sa place et je dirais même que ces prestations lui ont assuré une place dans le turn over en 3 ème ligne.

Concernant Bessaguet, il ne fait clairement pas parti des "candidats" au poste de 9, sous contrat USON, le club a bien été obligé de le reprendre après son "exclusion" de Narbonne (ou il était en prêt mais que le RCN n'a pas trouvé assez compétitif) donc, pas un choix de PEM la, je ne peut rien dire.

Vuillemin, lui aussi devrait être en Nationale,c'est aujourd'hui son niveau et pourtant,il est dans les papiers.Tout comme Manevy (les deux dont un a complétement disparu des radars.Bonvalot, Vuillemin, Bessaguet,Manevy,1 et2, Barjaud, voir N'Jewel une grosse masse salariale pour ....pas grand chose.

#11689

Aubameyang58 a écrit :

Si Camou revient fin octobre on est mal derrière..

Bessaguet je ne sais pas ce qu'il lui a fait à Pemeja mais c'est grave la mais parcontre Manevy et Vuillemin eux sont toujours là et toujours pas au niveau du tout mais ça joue tout le temps ...

J'ai hâte de voir les sorties de camp de 10 mètres de Manevy et Vuillemin ce soir...cryingcrying

Ravouvou face à Lucas Blanc ce soir j'ai peur pour lui.. Pas sur mais bon comme pas de 10, on ne devrait pas voir beaucoup nos ailiers en attaque (sauf exploit de leur part)

Muscarditz, ravouvou et leur arrière duhau aiie aiie aiie...

Jespere juste qu'on sera pas trop ridicule laugh

Mais parcontre ENFIN MENORET de retour dans le groupe...Pour faire quoi, lui mettre le doute ?

#11690

Notre 2éme Albenassien Thomas Ceyte capitaine. Bravo, car c'est un vrai guerrier qui ne s'avoue jamais vaincu.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Clubs