Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#11719

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#11720

Adendorff en 8  et  Fraser en 7

Dernière modification par riton58 (23/09/2021 19:25:07)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#11721

Bon OK on reste sur 2 victoires à l'extérieur   ....à Béziers.

L'équipe a remis les "cadres" et si l'on reste sur la même dynamique, on peut raisonnablement rêver à un nouvel exploit.

Les pronos de PG donnent Béziers à 56% donc une fois de plus et, c'est normal, nous sommes des "outsiders" OK

Pour Bayonne on était donner perdant à 100% donc on a réduit le "handicap" allez on verra de toute façon, 11 pts sur ce bloc c'est déja une très bonne base.

Alors une surprise, un bon résultat (bonus) et se serait la cerise sur le gateau.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11722

Gadget5863 a écrit :

Bon OK on reste sur 2 victoires à l'extérieur   ....à Béziers.

L'équipe a remis les "cadres" et si l'on reste sur la même dynamique, on peut raisonnablement rêver à un nouvel exploit.

Les pronos de PG donnent Béziers à 56% donc une fois de plus et, c'est normal, nous sommes des "outsiders" OK

Pour Bayonne on était donner perdant à 100% donc on a réduit le "handicap" allez on verra de toute façon, 11 pts sur ce bloc c'est déja une très bonne base.

Alors une surprise, un bon résultat (bonus) et se serait la cerise sur le gateau.

Le gâteau sur la cerise même !

ALLEZ USON !

#11723

Exceptionnel cette première mi-temps..

j'en ai vu des choses horribles l'année dernière mais là ça dépasse tout ce qui a été fait..

Pas capable de trouvé une touche, de taper au pied quand il faut alors qu'on a un carton, une défense tu rentres dedans comme si c'était des u5 fin bref j'en passe alors que Béziers en plus est ps bon c'est pour dire..

Notre jeu Derriere redevient comme nos meilleurs heures la saison passée c'est à dire nulll

Dernière modification par Aubameyang58 (24/09/2021 20:21:40)

#11724

Le gateau et la cerise sont entrain de se faire bouffer tout cru !!!

J'attends au moins une réaction d'orgueil des joueurs dans la seconde mi-temps pour ne pas pourrir ce bloc qui était plutot bon.....

#11725

On est encore bouffé sur la densité physique. Faut qu on pose le jeu qu on reprenne la balle et ça ira mieux.

ALLEZ USON !

#11726

Béziers meilleur presque partout dans le jeu statique en 2ème mi temps.

La touche sans Ceyte ou sans Bradshaw c'est la galère. Béziers nous a bien lu et contré.

Plus mauvais match que j ai vu de Frazer.

Finalement en 2ème mi temps c est derrière qu on a le mieux joué.

Béziers a fait du Béziers. On est tombé dedans.

Pour le reste victoire méritée des rouges et bleus.

ALLEZ USON !

#11727

Et bing! Joli retour de manivelle ! c'était à prévoir après ce match nul à Bayonne. Pourquoi ne pas avoir récompensé les joueurs ou une grosse partie de ceux de Bayonne? C'était le dernier match du bloc.

Je sais bien qu'après coup c'est facile à dire mais quand même, quelle bouillie ! De plus, les gars étaient très excités et sont tombé dans le piège de Beziers comme des bleu-bites.

Les années passent et... se ressemblent ! (je parle en général, pas sur ce match)

Reynolds a eu très chaud !

Encore personne pour apporter un peu de sagesse dans cette équipe? D'autant qu'avec un jeu posé il y avait moyen de faire un truc.

Mais je pense que nous sommes à notre place sur ce qui est proposé. On stagne, on ne progresse pas. Notre défense n'est pas vraiment bonne alors qu'on a loué celle-ci par périodes.

Après, je reconnais préférer être là où on est que d'être à la place de Vannes, Agen... Relativisons.

 

Mais le prochain bloc qui se présente il ne s'agit pas de rater son entrée sur les 3 premiers matchs, sinon, gare à la désilusion.

On est souvent sur le fil du rasoir je trouve

Dernière modification par fablebien (25/09/2021 08:18:44)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#11728

Ah merdoum, je viens de voir que j'ai raté mon anni de deux mois, mes 10 ans de RF !!

Bon anni Fab !!!laugh

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#11729

fablebien a écrit :

Après, je reconnais préférer être là où on est que d'être à la place de Vannes, Agen... Relativisons.

Agen est en train d'établir un record qui sera très difficile à battre ; 32 défaites consécutives Un an et sept mois sans victoire ( 22 février 2020) . 

#11730

Xavier Péméja. "Nos vieux démons sont revenus sur ce match. On ne fait rien, tout le monde marche. On manque d'humilité et de sérieux. Dans l'engagement on ne fait pas ce qu'il faut. L'état d'esprit était bon sur le début de saison mais là on n'y est plus. On fait quarante minutes sans rien opposer à Béziers et, en ne prenant que 25 points, on s'en sort bien. Quand on croit qu'on va se sortir d'une mauvaise situation, on va jouer un deux contre deux alors qu'on est à 13 et on prend un essai au bout. On se prend pour des stars, alors qu'on n'est surtout pas ça. On  fait trop de fautes, l'arbitre ne peut pas faire autrement que sortir des cartons.  Sur le plan comptable, ce bloc est quand même réussi, en étant à + 3 au classement britannique. Ce match va nous mettre un bon coup de pied de cul, on va réfléchir dessus tous ensemble."

#11731

On aura pas le gateau ni la cerise, juste le noyau.

Une deception ce match ?? peut être , mais encore des enseignements ca c'est sur.

On reste fragile mentalement, enfin je pense que sur des matchs que l'on appelait (il y a longtemps) des matchs "d'hommes" et bien nous ne sommes pas encore blindé.

Béziers se qui reste bizarre, c'est que tout le monde sait que se sont des joueurs durs (surtout à la maison), chicaneurs et qui cherchent souvent le "pétage" de plomb, l'embrouille et les arbitres apperemment n'en ont pas conscience ou connaissance.Il y a eu des images qui  offrent vraiment des informations pertinentes du "qui qu'a fait quoi "et pourtant, il y a eu des "mascarades" de cartons.

Alors Non, ce n'est pas l'arbitrage qui fait que nous sommes souvent pénalisé, ce n'est pas l'arbitrage qui fait ce manque de puissance, d'abnégation, de .... oui d'envie.

De l'envie, il y en avait pourtant mais on n'a pas su la canaliser dans le bon "créneaux",on a mis de l'envie pour montrer aux Bitterrois que l'on était présent sur la guerre des "grosses" cou...lles" et le "je te tiens tu me tiens par la barbichette" a montré que l'on pouvait aussi  faire les gros bras.

Pour moi et comme le dit Velours, Béziers a fait du Béziers, nous sommes rentré dans ce jeu mais, ils ont plus d'années de pratique et on c'est usé sur les querrelles, les "embrouilles" ce qui nous a fait déjoué, nous a mis à la faute et nous a fait craquer.

Peut être que lors de la préparation, de la "causette" de vestiaire l'on a trop inssisté sur ce fait ( Béziers c'est dur, c'est "gros bras, etc etc) je ne sais mais les faits sont là,nous sommes passé à coté.

Bon pas le feu au lac 11 pts avec 3 déplacements cela reste plus que correct. 

Dernière modification par Gadget5863 (25/09/2021 14:16:31)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11732

Gadget5863 a écrit :

On aura pas le gateau ni la cerise, juste le noyau.

Une deception ce match ?? peut être , mais encore des enseignements ca c'est sur.

On reste fragile mentalement, enfin je pense que sur des matchs que l'on appelait (il y a longtemps) des matchs "d'hommes" et bien nous ne sommes pas encore blindé.

Béziers se qui reste bizarre, c'est que tout le monde sait que se sont des joueurs durs (surtout à la maison), chicaneurs et qui cherchent souvent le "pétage" de plomb, l'embrouille et les arbitres apperemment n'en ont pas conscience ou connaissance.Il y a eu des images qui  offrent vraiment des informations pertinentes du "qui qu'a fait quoi "et pourtant, il y a eu des "mascarades" de cartons.

Alors Non, ce n'est pas l'arbitrage qui fait que nous sommes souvent pénalisé, ce n'est pas l'arbitrage qui fait ce manque de puissance, d'abnégation, de .... oui d'envie.

De l'envie, il y en avait pourtant mais on n'a pas su la canaliser dans le bon "créneaux",on a mis de l'envie pour montrer aux Bitterrois que l'on était présent sur la guerre des "grosses" cou...lles" et le "je te tiens tu me tiens par la barbichette" a montré que l'on pouvait aussi  faire les gros bras.

Pour moi et comme le dit Velours, Béziers a fait du Béziers, nous sommes rentré dans ce jeu mais, ils ont plus d'années de pratique et on c'est usé sur les querrelles, les "embrouilles" ce qui nous a fait déjoué, nous a mis à la faute et nous a fait craquer.

Peut être que lors de la préparation, de la "causette" de vestiaire l'on a trop inssisté sur ce fait ( Béziers c'est dur, c'est "gros bras, etc etc) je ne sais mais les faits sont là,nous sommes passé à coté.

Bon pas le feu au lac 11 pts avec 3 déplacements cela reste plus que correct. 

Surtout que nos 2ers blocs sont très relevés !

Si on prends en compte le classement actuel, le dernier bloc de chaque phase nous est plus favorable. On fera vraiment les comptes fin décembre...

Dernière chose, comme le dit fablebien, le gros turnover sur ce match (encore 7 changements) était peut-être trop fort. Récompenser 3 ou 4 mecs du match de Bayonne (faucher, blanc, menoret par exemple) aurait peut être été plus juste et aurait permi d installer une belle concurrence.

ALLEZ USON !

Clubs