Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#11761

BOUBOU 58 a écrit :

Je constate avec surprise que mon post d'hier a disparu; j'aimerais bien en connaître la raison.......

pas eu de mail pour un post de toi hier .....

#11762

#11763

Demain nous aurons l'équipe qui va reçevoir Colomiers.

Colomiers, un gros choc en prespective.Ils sont actuellement second du classement avec un sans faute sur le premier bloc, 5 matchs, 5 victoires dont 2 à l'exterieur (Oyo. et Rouen) donc oui, du lourd au pré fleuri.

A l'équipe de montrer qu'elle est capable de jouer quelque chose dans ce championnat et cela commence par gagner les "gros" à la maison.

Devant,on devrait être à l'équilibre, et derrière, nous avons de atouts qui doivent faire la différence.Une victoire même dans la douleur serait une victoire.

Bien sur je préfererais avoir un match bien géré et conrôlé avec une victoire franche et sans appel mais, connaissant Colomiers,cela risque d'être tendu, il faudra garder ces nerfs, et faire avec nos forces et ne pas offrir nos faiblesses.

Je pense a une guerre de tranchées avec des "chicanes" pour perturber l'adversaire, des petits échanges "courtois" pour voir le mental de l'autre et surement un match difficile a jouer,a arbitrer donc ......garder ces nerfs, garder la tête froide, répondre avec nos armes par avec nos co.....lles.On a vu contre Béziers qu'a ce petit jeu,on se trouve souvent pénalisé et on perd notre stratégie,notre sang froid .

Ne pas répondre, jouer, jouer et jouer voila, je pense , le mot d'ordre.

Maintenant, espéront un gros match de nos jaune et bleu, une défaite contre Colomiers pourrait nous emmener sur un terrain bourbeux et pleins de doutes, de phrases toutes faites, et peu pertinente, de maux de tête.

Il faudra être derrière le groupe et faire le job en tribune, il faut que le stade influe sur le terrain et aussi sur de possibles décisions.

Dernière modification par Gadget5863 (06/10/2021 22:51:47)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11764

#11765

Bon au concours des pronos nous sommes donnés vainqueur 20 fois contre 7 fois perdants.(74% nous voit victorieux)

Il y a donc beaucoup de "gens" qui compte sur le groupe pour être intraitable à la maison.

J'espère que l'on ne fera pas mentir les pronos et que la victoire donnera une bonne dynamique pour les matchs a venir.

Il y a trois matchs a ne pas perdre sur ce bloc et au minima un pour faire un coup, pour marquer les esprits.

Nous avons pris 11 pts sur le premier bloc ( avec 3 déplacements c'est très bien et je ne reviendrais pas sur le match de Bayonne wink), le seul Hic, la "débandade Biterroise", je pense que l'on se doit de viser 16, 17 pts mini sur ce bloc a venir.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11766

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/trois-sites-de-preparation-preselectionnes-dans-la-nievre-pour-les-jo-de-paris-2024_14025374/?fbclid=IwAR1TNZr4zGwTA28CZ4HtrSq7UnDIJylChstrhZiN3ElCLdPJ5X_xyWrFmDk

J'espére que l'on c'est aussi" positionné" pour recevoir une équipe Nationale pour la CDM de rugby nous sommes bien placé pour les équipes qui devront jouaient soit à Paris ,Lyon ou St Etienne et les infrastructures sont vraiment top avec tout le necessaire pour  se préparer, récupérer et se ressourcer.wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11767

Compo assez surprenante voire décevante pour moi. Pas de Ceyte, kazu pas titulaire. La touche sera pas aussi efficace que d habitude je pense.

Absolument pas confiant pour demain... On verra bien

ALLEZ USON !

#11768

Peut être une image de texte qui dit ’Les remplaçants U.S.o.n 16. Hamel: 17. Kitutu: 18. Njewel 19. Kazubek: 20. Noah 21. Cazenave: 22. Faucher: 23. Yilmaz’

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11769

Peut être une image de 11 personnes et texte qui dit ’+X BANQUE POPULAIRE OCCITANE la réussite est en vous vous présente U.S.O.n NEVERS COLOMIERS RUGBY 19h30 VEND. 08.10.2021 GEME JOURNÉE RUGEY v TARTAS HIKAWERA ELLIOT NEWPORT LA COMPO REMPLAÇANTS THOMAS RICARD ஜ 16 LARRIEU 17 DUBOIS ANTHONY COLETTAO 18 DASTUGUF GRANQUILLET PIERRE-SAMUEL PACHECO 19 PEYSSON 20 ROKODUGUNI 21 GRAULLE JAVAUX Equip 22 SÉGUY VALENT SAURS PIRLET DEYSEL CAMPAGNARO น MORO LAGARRIA 15 THOMAS GIRARD 小 BLEUS FONCEZ!’

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11770

JOKER MÉDICAL A L'USON

Le Fidjien SEVULONI MOCENECAGI vient comme Joker médical pour suppléer Alivereti Loaloa  blessé au genou face à Vannes.

31 ans, 1,92 m, 100 kg

377 photos et images de Rugby Sevens Commonwealth Games Day 10 - Getty  Images

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11771

Gadget5863 a écrit :

JOKER MÉDICAL A L'USON

Le Fidjien SEVULONI MOCENECAGI vient comme Joker médical pour suppléer Alivereti Loaloa  blessé au genou face à Vannes.

31 ans, 1,92 m, 100 kg

377 photos et images de Rugby Sevens Commonwealth Games Day 10 - Getty  Images

bon 2 cartons rouges l an dernier au super rugby a 7 qui lui ont valu 12 semaines de suspension mais bon ...

#11772

C'est plutôt un ailier que centre nan ?

En tout cas que ça soit au centre ou à l'aile je pense qu'il va nous faire du bien..

Car à ses postes là nous sommes pas très forts qualitativement 

Esperons qu'il fasse une Raisuqe les deux premières saisons 

#11773

Velours a écrit :

Compo assez surprenante voire décevante pour moi. Pas de Ceyte, kazu pas titulaire. La touche sera pas aussi efficace que d habitude je pense.

Absolument pas confiant pour demain... On verra bien

F Bradshaw out pour encore au moins 1 voir 2 mois, et T Ceyte vient de connaitre un heureux événement (je crois) donc, il ne pouvait pas être sur le feuille de match.

Fabrègue redescent en seconde ligne, c'est bien aussi, cela va donner de la puissance à la seconde ligne et Barjaud , si il a rerouvé ses sensations peut largement palier en touche.

De toute façon, si l'on ne veut pas mettre encore T Ceyte et F Bradshaw sous tension permanente et risquer de trop tirer sur le corde, il faut bien faire des changements.

Cela évite des blessures, de l'usure et peut nous apporter un autre choix en seconde ligne , sans oublier F Witz qui n'a pas démérité.

Passer Kazubek sur le banc et faire une entrée à la 55 ème cela peut aussi faire une belle dif., du sangfrais après avoir bien visualisé le jeu de Grenoble ouais, on pourrait surprendre en seconde ligne.

Cotte, Adendorff,Plataret, c'est du dur, et en impact player, on a reçu une perle.

J'attend plus de la paire de centre ou Silago ne m'a pas encore prouvé qu'il était le joueur dont on avait besoin au centre.

Cazenave revient tant mieux, on a deux 9 mais, il va falloir montrer que derrière, on a des jambes et une tête pour orcherstrer tout cela , mettre de la vitesse, de l'engagement se seront , je pense les clefs pour venir a bout de Colomiers.

Dernière modification par jauneetbleu (08/10/2021 12:10:00)

#11774

jauneetbleu a écrit :
Velours a écrit :

Compo assez surprenante voire décevante pour moi. Pas de Ceyte, kazu pas titulaire. La touche sera pas aussi efficace que d habitude je pense.

Absolument pas confiant pour demain... On verra bien

F Bradshaw out pour encore au moins 1 voir 2 mois, et T Ceyte vient de connaitre un heureux événement (je crois) donc, il ne pouvait pas être sur le feuille de match.

Fabrègue redescent en seconde ligne, c'est bien aussi, cela va donner de la puissance à la seconde ligne et Barjaud , si il a rerouvé ses sensations peut largement palier en touche.

De toute façon, si l'on ne veut pas mettre encore T Ceyte et F Bradshaw sous tension permanente et risquer de trop tirer sur le corde, il faut bien faire des changements.

Cela évite des blessures, de l'usure et peut nous apporter un autre choix en seconde ligne , sans oublier F Witz qui n'a pas démérité.

Passer Kazubek sur le banc et faire une entrée à la 55 ème cela peut aussi faire une belle dif., du sangfrais après avoir bien visualisé le jeu de Grenoble ouais, on pourrait surprendre en seconde ligne.

Parcontre la première ligne et le banc, .... il ne va pas falloir se relacher, il faut que ca pousse bien en seconde ligne et que cela cale les "gros"

Cotte, Adendorff,Plataret, c'est du dur, et en impact player, on a reçu une perle.

J'attend plus de la paire de centre ou Silago ne m'a pas encore prouvé qu'il était le joueur dont on avait besoin au centre.

Cazenave revient tant mieux, on a deux 9 mais, il va falloir montrer que derrière, on a des jambes et une tête pour orcherstrer tout cela , mettre de la vitesse, de l'engagement se seront , je pense les clefs pour venir a bout de Colomiers.

Clubs