Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#11789

ESL 48 - CHATEAUROUX 16

BO pour ESL

#11790

C est officiel pour le centre fidjien ...

#11791

chouchous nevers a écrit :

C est officiel pour le centre fidjien ...

Question ou affirmation ?? car oui c'est officiel le club l'a signé jusqu'a la fin de saison.

J'espere que le joueur s'adaptera et tiendra le rythme du XV et qu'il fera comme Ambadiang, apprendre le jeu Européen (Attention aux placages et coude en avant).

https://www.youtube.com/embed/1R9nLx0BF1M&ab_channel=FijiSevensHL

Dernière modification par Gadget5863 (11/10/2021 13:36:50)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11792

entre lui ambadiang, herry, vous allez finalement pas tarder à jouer avec 15 avants

ça collera nickel avec le style péméja :-)

par contre en le faisant manger un peu, on dirait Yato , je vous souhaite le même rendement

#11793

réglisse a écrit :

entre lui ambadiang, herry, vous allez finalement pas tarder à jouer avec 15 avants

ça collera nickel avec le style péméja :-)

par contre en le faisant manger un peu, on dirait Yato , je vous souhaite le même rendement

herry il va rester pas mal de temps en dehors du groupe ou sur le banc à mon avis car c'est plus au niveau 

Parcontre Ambadiang et le fidjien ça va être très très puissant et rapide à mon avis 

Cottin / Reynolds 

Charlat / Ambadiang sur les ailes + Camou ou Dumas a l'arrière ( une préférence pour Camou si il revient bien de blessure car quel joueur quand même.. même si Dumas fait le taff) 

Et Silago ou Derrieux avec Le fidjien au centre c'est pas mal du tout 

C'était le profil qu'il nous manquait au centre ( rapide et puissant ) 

#11794

je déconnais par rapport aux commentaires sur PEM qu'on a pu lire à l'intersaison.

ça serait intéressant d'avoir des retours du groupe sur l'évolution de mentalité entre la saison passée et celle ci

mm si c'est encore le début de saison, on a l'impression que ça tire dans le mm sens

je me demande si qqs joueurs partis, aussi bons soient ils, ne mettaient pas un peu le boxon dans le groupe, et manquaient d'envie.

 

#11795

chouchous nevers a écrit :

C est officiel pour le centre fidjien ...

A la base c'est plus un ailier qu'un centre mais bon ...?

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#11796

riton58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

C est officiel pour le centre fidjien ...

A la base c'est plus un ailier qu'un centre mais bon ...?

 

C´est un super joueur.  Je l´ai vu jouer avec les Fidji en 7 : super rapide et avec de bonnes mains. C´est d´ailleurs étonnant qu´il vienne jouer u XV si tard .. vu son physique.   

Mocenacagi, Il va mettre la vitesse qui nous manque parfois.

#11797

X

Gadget5863 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

C est officiel pour le centre fidjien ...

Question ou affirmation ?? car oui c'est officiel le club l'a signé jusqu'a la fin de saison.

J'espere que le joueur s'adaptera et tiendra le rythme du XV et qu'il fera comme Ambadiang, apprendre le jeu Européen (Attention aux placages et coude en avant).

https://www.youtube.com/embed/1R9nLx0BF1M&ab_channel=FijiSevensHL

une affirmation ... je voulais dire que le club a communiqué officiellement sur son arrivée ce matin ...

d après le Jdc arrivée en France dimanche prochain et temps d adaptation au jeu à 15 donc ne va pas joué tout de suite je pense 

#11798

réglisse a écrit :

je déconnais par rapport aux commentaires sur PEM qu'on a pu lire à l'intersaison.

ça serait intéressant d'avoir des retours du groupe sur l'évolution de mentalité entre la saison passée et celle ci

mm si c'est encore le début de saison, on a l'impression que ça tire dans le mm sens

je me demande si qqs joueurs partis, aussi bons soient ils, ne mettaient pas un peu le boxon dans le groupe, et manquaient d'envie.

 

Je ne vais pas (encore) me faire l'avocat du diable devil.

Le coup de gueule, ou plutôt la prise de parole du président avec les différents interlocuteurs (Staff,joueurs arrivants, restants et même partants) pour avoir de vraies infos a surement portés ces fruits.Aujourd'hui même à l'entrainement c'est plus cool,il y a une vraie prise de responsabilité du staff, de tout le staff et cela change.

Maintenant, pour le moment tout va bien ou plutôt pas mal donc ca baigne rébellions mais ,j'ai bien peur que si l'on passe un cap difficile, les vieux démons ne resurgissent.

On ne fait pas une croix sur des années de ...... comme cela.

Pour moi,il y a moins de rebellion ,non, pas rebellion, imcompréhension, de la part des joueurs sur les compos et sur les directives de jeu.

Le plan de jeu est différent mais c'est aussi parce que l'équipe a du se séparer d'éléments qui faisait sa force devant.On a donc un jeu plus ouvert (par encore a 100%) mais, plus ou plutôt, moins, accés sur le 5 de devant qui a de fait une pression moindre et peut évoluer plus sereinement.

Pour faire simple je dirais que pour le moment ca roule, j'espere que si cela coince un peu on ne retrouvera pas les mêmes mots et maux qui feront que cela grippe.

Dernière modification par jauneetbleu (11/10/2021 16:35:46)

#11799

chouchous nevers a écrit :

X

Gadget5863 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

C est officiel pour le centre fidjien ...

Question ou affirmation ?? car oui c'est officiel le club l'a signé jusqu'a la fin de saison.

J'espere que le joueur s'adaptera et tiendra le rythme du XV et qu'il fera comme Ambadiang, apprendre le jeu Européen (Attention aux placages et coude en avant).

https://www.youtube.com/embed/1R9nLx0BF1M&ab_channel=FijiSevensHL

une affirmation ... je voulais dire que le club a communiqué officiellement sur son arrivée ce matin ...

d après le Jdc arrivée en France dimanche prochain et temps d adaptation au jeu à 15 donc ne va pas joué tout de suite je pense 

yes  Ok j'avais bien compris en ce sens mais c'est plus clair maintenant.

Je suis OK avec toi pour l'adaptation au XV mais, si il a vraiment le profil "perforeur" et prise de ligne en "puissance", il y a de fortes chances pour que le staf avance sa prise de poste. 

#11800

Le prochain match, c'est le déplacement a Narbonne.

Je profite de l'occasion pour vous poser un petit questionnaire :

  Ne rien espérer faire un coup Tout changer  Changer de charnière  Tur over autres
Gadget Surement pas

smiley

Non Silago pour voir en 10 oui 3 ou 4 Max Il faut taper un gros coup 
             
             
             

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11801

jauneetbleu a écrit :
chouchous nevers a écrit :

X

Gadget5863 a écrit :

Question ou affirmation ?? car oui c'est officiel le club l'a signé jusqu'a la fin de saison.

J'espere que le joueur s'adaptera et tiendra le rythme du XV et qu'il fera comme Ambadiang, apprendre le jeu Européen (Attention aux placages et coude en avant).

https://www.youtube.com/embed/1R9nLx0BF1M&ab_channel=FijiSevensHL

une affirmation ... je voulais dire que le club a communiqué officiellement sur son arrivée ce matin ...

d après le Jdc arrivée en France dimanche prochain et temps d adaptation au jeu à 15 donc ne va pas joué tout de suite je pense 

yes  Ok j'avais bien compris en ce sens mais c'est plus clair maintenant.

Je suis OK avec toi pour l'adaptation au XV mais, si il a vraiment le profil "perforeur" et prise de ligne en "puissance", il y a de fortes chances pour que le staf avance sa prise de poste. 

Je pense pas avant Novembre, après ce blocsoit début du 3 ème bloc au mieux.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11802

Gadget5863 a écrit :

Le prochain match, c'est le déplacement a Narbonne.

Je profite de l'occasion pour vous poser un petit questionnaire :

  Ne rien espérer faire un coup Tout changer  Changer de charnière  Tur over autres
Gadget Surement pas

smiley

Non Silago pour voir en 10 oui 3 ou 4 Max Il faut taper un gros coup 
             
             
             

 

  Ne rien espérer faire un coup Tout changer  Changer de charnière  Tur over autres
Gadget Surement pas

smiley

Non Silago pour voir en 10 oui 3 ou 4 Max Il faut taper un gros coup 
Senorcanardo Et pis quoi encore J'allais le dire Niet Pas au niveau pour me prononcer Idem Gadget, éviter la casse Aller plus haut !!
             
             

XXX USON XXX

Clubs