jauneetbleu a écrit :
Peu de commentaires sur le forum USON, si je comprend bien, dès que je ne remet plus en question le staff ou une partie de ce staff et bien c'est mort.
Ou alors, le club a fini a force d'une communication intense a interrésser tout le monde ailleurs .
Je rigole, rien de nouveau à la com., surtout sur les espoirs qui d'ailleurs cette année se font remonter les bretteles a longueur de temps et ou malheureusement, les coachs ne voient aucun potentiel pour la première.
Pour parler d'autre chose, je discutais avec des joueurs hier et tous se posent des questions sur la suite a donner car en 2022, il y a plus de 70% de l'effectif qui doit soit resigner soit voir la fin de contrat et rien ne bouge àl'USON.
Oui, c'est tôt dans la saison mais, d'autres clubs (nombreux) ont déja fait des prise de contact très franche sur une grande partie de nos joueurs.
20022 année de transition, d'économie, ou complet renouvellement des troupes.Nous en sauront plus en Février.
Une petite couche
sur notre staff, qu'est ce que l'on a super bien progressé derrière, on se croierait à l'EDR," tiens a toi le ballon, passe, passe, mais cours pas, reste en ligne, tu va te perdre sur le terrain" que c'est mou et statique, une fois de plus, on pêche derrière et on gagne qu sur des exploits personnels, rien de collectif, rien de travaillé, rien de nouveau.
T façons tant que ça gagne, et ben ça gagne...
Le renouvellement 2022 c'est effectivement une étape qu il ne faudra pas louper. Mais contrairement aux autres années, nous avons n avons plus des moyens exponentiels et nous nous nourrirons de nos espoirs.
C’est un virage stratégique très important pour nous. La saison 2022 2023 sera très très chaude...