Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#11873

Gadget5863 a écrit :
Mika58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Mais que devient Cottin ?

Le JDC de ce matin annonce l'arrivée du Fidjien peut-être la semaine prochaine....

Il est dans la liste des blessés depuis ce début de bloc 

Le JDC de ce matin annonce l'arrivée du Fidjien peut-être la semaine prochaine....

Comme Maqala a Bayonne ?? laugh de toute façon, il ne passera pas de VII au XV en 3 jours donc je pense que l'on ne le verra qu'en 2022.

Ou alors, c'est une "perle" ............j'espére wink

non rien à voir avec son envie de venir .... problème administratifs , il est parti des Fiji’s comme prévu il y a une semaine mais lors de son escale en NZ les règles sanitaires ont changé et n avait pas de “visa sanitaire” pour partir en France ...

voir Midol semaine dernière meme soucis sur les coachs de l équipe nationale ....

#11874

Qu'est-ce que c'est faible quand même.. et pourtant mont de Marsan c'est pas énorme ce soir 

Jaminet il a une charette j'ai jamais vu ca....

Une défense à la ramasse, une mêlée la même chose et une touche pour une fois chahuté..

Une paire de centre inexistante qui ne franchit pas etcc

Heureusement qu'on a des ailiers rapides ( mais charlat n'a quasiment pas touché de ballons aujourd'hui et c'est normal vu notre jeu lent comme d'habitude )

Et mon dieu quel renvoie encore essai...

#11875

Le monde professionnel réside et exige de l'intransigeance. 

Force est de constater, sans être désobligeant pour les individus, que certains n'ont pas l'envergure de ces pré-requis. Manevy n'a pas les qualités nécessaires pour ce niveau. Fabrègue n'arrive décidément pas à recouvrer son lustre pré Covid. 

Sur cette rencontre, l'engagement et les forces morales n'ont pas été à la hauteur de ce test. Trop de postes n'ont pas de doublures. 

L'équipe doit (Re)construire sur cette défaite et travailler sur les basiques et la redistribution offensive, en particulier. 

#11876

Match référence ! Y a vraiment de quoi s inspirer pour bosser à l entraînement.

Ce 3ème essai sur lequel il y a en avant probablement nous enfonce. Mais pfff même pas sûr qu on aurait quand même pas pris l eau après...

Bravo MDM !

ALLEZ USON !

#11877

Quelle belle prestation ce soir. Zero en mêlée, zéro en touches, 0 sur l envie, et la conditions physiques posent des questions. 

Certains n'ont vraiment pas ou plus le niveau.

 

#11878

A 15 contre 15 c'était dur mais, à 16 contre 15 c'est impossible.

Bien sur que l'on aurait pris l'eau sans ces erreurs et ces décisions abérantes du corps arbitral mais la, il y a du boulot pour tout le monde.

Il fallait s'attendre a une grosse guerre devant et on c'est fait manger.Pas de basics (touche mêlée) = pas de ballons.

Je ne vais pas (encore) tirer sur l'ambulance mais on ne fait aucun progrés derrière, aucune recherche, rien, pas de jeu si ce n'est des chandelles.(preuve qu'il ne se passe rien) quand ton 10 doit jouer des chandelles c'est qu'il n'y a pas de mouvement, pas de joueur lancé, pas de possibilité.

Désolé les gars mais, il y a un problème " Houston pardon,  Nevers nous avons un problème" wink.On ne bouge pas, on est prévisible, on est reparti sur les bases de l'année dernière les avants en moins.

Dommage, il m'avait semblé voir du mieux dans cet océan de désolation que sont nos lignes arrières, et bien nous revoila dans les mêmes bases.

Pourtant on a tout changé ........a non pas tout, on a gardé ........... allez je ne dirais rien je vais attendre d'avoir digéré cette "boullie" .

Et pour ceux qui en douterait, je ne suis même pas en colère, juste désolé et dépiter.

 

#11879

chouchous nevers a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Mika58 a écrit :

Il est dans la liste des blessés depuis ce début de bloc 

Le JDC de ce matin annonce l'arrivée du Fidjien peut-être la semaine prochaine....

Comme Maqala a Bayonne ?? laugh de toute façon, il ne passera pas de VII au XV en 3 jours donc je pense que l'on ne le verra qu'en 2022.

Ou alors, c'est une "perle" ............j'espére wink

non rien à voir avec son envie de venir .... problème administratifs , il est parti des Fiji’s comme prévu il y a une semaine mais lors de son escale en NZ les règles sanitaires ont changé et n avait pas de “visa sanitaire” pour partir en France ...

voir Midol semaine dernière meme soucis sur les coachs de l équipe nationale ....

Non non,  ça c'est la version édulcorée,  il est toujours au fiji,.wink il a envie de venir le hic, comme tu le souligne c'est le COVID.Mais pas encore de départ des Fidji prévu.On cherche la meilleur solution pour éviter les tracas sanitaire .

Tu me dira qu'au pire on se fout de savoir ou il est, le principal, c'est qu'il vienne mais cela risque d'être long.laugh

Dernière modification par jauneetbleu (29/10/2021 01:12:14)

#11880

Il y a du boulot ! La touche la mêlée le combat l'envie une catastrophe. Un match triste endormi... A l'image de l'entraîneur interviewé à la mi-temps il n'a rien de motivant et dynamique pour nous le faire écouter canal a été obligé d'augmenter le son a fond.... Il a fait des bonnes choses il a fait son temps il faut savoir laisser sa place etre lucide qu'il n'y a plus d'avancée... 

#11881

La dernière page du Midol est un portrait de Zach Henry qui it avoir regardé les matchs de Nevers quand il était à Leicester et adoré ce club. 

#11882

bizuth56 a écrit :

La dernière page du Midol est un portrait de Zach Henry qui it avoir regardé les matchs de Nevers quand il était à Leicester et adoré ce club. 

pourtant il dit dans une itw video "du tac au tac" de rugbyrama = à la question "sortir à Rouen ou à Nevers?"  il répond : "à Rouen car à Nevers il n'y a rien à faire..."

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/video-vivre-a-londres-ou-a-pau-la-honhada-ou-sweet-chariot-le-tac-au-tac-de-zack-henry_sto8604253/story.shtml

Dernière modification par chouchous nevers (29/10/2021 09:18:34)

#11883

Simple trou d'air ? après un début de saison dans l'ensemble réussi mais qui a du marquer les joueurs avec quasiment toutes les grosses écuries de Pro D2 au calendrier.

Ou l'Uson est elle déja en surchauffe ? L'enthousiasme de la nouvelle saison couplé avec les belles intentions d'un nouveau jeu tourné vers les lignes arrières à du plomb dans l'aile depuis quelques matchs. On remarque plus nos errements défensifs, le jeu à plat sans vitesse, certains jouers pas au niveau mais que l'on continue d'aligner malgré leurs prestations, et un retour à notre ancien jeu d'avants mais qui ne fonctionne plus du tout.

#11884

Mika58 a écrit :

Espérons un simple trou d'air. Le match contre Aurillac devrait enmener un bonus offensif ce qui ferais un total de 15 points sur ce bloc. Ce qui serait pas mal. 

Mes faux vraiment régler le pb de pilier. En plus avec la blessure de Seneca cela vas pas arranger les choses 

Après faux avouer mdm à une très belle équipe. Un jeu rapide et de vitesse. Une grosse mêlée 

Dernière modification par Mika58 (29/10/2021 10:38:20)

#11885

chouchous nevers a écrit :
bizuth56 a écrit :

La dernière page du Midol est un portrait de Zach Henry qui it avoir regardé les matchs de Nevers quand il était à Leicester et adoré ce club. 

pourtant il dit dans une itw video "du tac au tac" de rugbyrama = à la question "sortir à Rouen ou à Nevers?"  il répond : "à Rouen car à Nevers il n'y a rien à faire..."

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/video-vivre-a-londres-ou-a-pau-la-honhada-ou-sweet-chariot-le-tac-au-tac-de-zack-henry_sto8604253/story.shtml

oui, mais c'est différent. Il ne dit pas qu'il aime vivre à Nevers, mais le club. Il dit qu'il préfère le soleil, donc Pau, Nevers ou Rouen, ça reste mieux que l'Angleterre et qu'il aime la vie à la française. Peut-être des 3, c'est à Nevers qu'il s'est plus ennuyé mais clairement, sportivement, il en dit le plus grand bien. 

#11886

Mika58 a écrit :

Quelle belle prestation ce soir. Zero en mêlée, zéro en touches, 0 sur l envie, et la conditions physiques posent des questions. 

Certains n'ont vraiment pas ou plus le niveau.

 

  Je suis a 100 % d'accord avec toi ....Menoret et Menevy non pas le niveau et devant ??

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Clubs