Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#11929

BOUBOU 58 a écrit :

Espoirs :

USON 18 - SAXV 13

belle victoire de nos espoirs ce qui les place en tête de leur poule.;

interressant aussi le fait qu-ils aient marqué 25 essais pour seulement 4 d'encaissé yes et un différentiel à + 99 

Dernière modification par Gadget5863 (14/11/2021 18:33:15)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11930

Gadget5863 a écrit :

Je voulais assister a un ou deux entrainements avant le déplacement a Montauban et bien , une fois de "PLUS", la gestion du site est incroyablement efficace car nous avons accés aux dates Planning des entraînements du Dimanche 31 Octobre au Vendredi 5 Novembre 2021.sad

J'espére que le com ....un jour s'améliorera ou que ......un jour, on se souviendra que le public ne sert pas qu'a remplir les caisses du stade.

Dommage pour un club qui se veux une vitrine régionale.......ou alors la vitrine est fumée ou il y a vraiment besoin dechangement à la tête du service com.

Si jamais le président li encore un peu RF, je vais lui proposer mes services de ...............néophyte ............. de toute façon se ne sera pas ...moins .........précis , succint voir peu enthousiansement puisque c'est le néant  que l'on nous distille sur le site.Heureusement qu'il y a quelques vidéos et les résultats parce que sinon, on fait vraiment figure de parents pauvres en communication. 

  +1??

Dernière modification par raleur03 (15/11/2021 09:16:56)

#11931

La com c est beaucoup plus difficile que vous ne le pensez... Il y a d abord tout ce que vous ne voyez pas forcément (com interne, la billetterie) et la com partenaire (l orga de soirée/déjeuner partenaire, des matchs ça prend énormément de temps). Et j en oublie beaucoup !

Ce dont vous parlez c'est la com externe, celle qui nous est adressée à nous, supporters. Elle passe essentiellement par des relais médiatiques (jdc et radio pour la majorité). Elle est rarement médiatisé directement par le club hormis les résultats, présentation de joueurs sur les réseaux sociaux. Le site internet est trop bancal pour être alimente je pense.

Maintenant c'est vrai que les infos pourraient être relayées sur les réseaux sociaux plus régulièrement et plus librement. Mais bon doit y avoir des raisons à tout ça...

 

Dernière modification par Velours (15/11/2021 13:35:10)

ALLEZ USON !

#11932

Shaun Reynolds, R Camou seraient sur les tablettes de 3 ou 4 clubs de top 14 et pour certains autres il y aurait des contacts Anglais sur la brêche.(Bradshaw,Ambadiang) alors oui se sont des rumeurs mais il n'y a pas de fumée sans feu.wink

#11933

jauneetbleu a écrit :

Shaun Reynolds, R Camou seraient sur les tablettes de 3 ou 4 clubs de top 14 et pour certains autres il y aurait des contacts Anglais sur la brêche.(Bradshaw,Ambadiang) alors oui se sont des rumeurs mais il n'y a pas de fumée sans feu.wink

et Tarrit qui a signer au racing 

#11934

jauneetbleu a écrit :

Shaun Reynolds, R Camou seraient sur les tablettes de 3 ou 4 clubs de top 14 et pour certains autres il y aurait des contacts Anglais sur la brêche.(Bradshaw,Ambadiang) alors oui se sont des rumeurs mais il n'y a pas de fumée sans feu.wink

ça prouve la valeur de certains de nos joueurs. Maintenant on va voir si le club veut et peut conserver ses meilleurs éléments.

#11935

Ceyte et Tarrit recevront un oscar Midol à la Maison le 6 décembre.

ALLEZ USON !

#11936

Gadget5863 a écrit :

J'espére que le com ....un jour s'améliorera ou que ......un jour, on se souviendra que le public ne sert pas qu'a remplir les caisses du stade.

Dommage pour un club qui se veux une vitrine régionale.......ou alors la vitrine est fumée ou il y a vraiment besoin dechangement à la tête du service com.

Si jamais le président li encore un peu RF, je vais lui proposer mes services de ...............néophyte ............. de toute façon se ne sera pas ...moins .........précis , succint voir peu enthousiansement puisque c'est le néant  que l'on nous distille sur le site.Heureusement qu'il y a quelques vidéos et les résultats parce que sinon, on fait vraiment figure de parents pauvres en communication. 

effectivement, quelques constatations ;

Un site officiel avec une communication réduite à presque rien 

3 pages facebook ( une officielle et deux de supporters ) où on n'en lit pas plus  Heureusement qu'il y a celle de l'asso , bien plus informative .

pas de forum officiel ou de supporters , alors que certains clubs ont 2 forums .

une "affluence" dérisoire sur rugby federal par rapport au 6 ou 7000 personnes présentes au stade ;

le jdc qui publie des infos qu'on connait quelquefois depuis plusieurs semaines ;

Et pas de signes d'amélioration année après année .

vraiment un vaste chantier . la comm n'a vraiment pas suivi l'évolution du club .

 

 

 

Dernière modification par thierry (16/11/2021 08:55:00)

#11937

thierry a écrit :
Gadget5863 a écrit :

J'espére que le com ....un jour s'améliorera ou que ......un jour, on se souviendra que le public ne sert pas qu'a remplir les caisses du stade.

Dommage pour un club qui se veux une vitrine régionale.......ou alors la vitrine est fumée ou il y a vraiment besoin dechangement à la tête du service com.

Si jamais le président li encore un peu RF, je vais lui proposer mes services de ...............néophyte ............. de toute façon se ne sera pas ...moins .........précis , succint voir peu enthousiansement puisque c'est le néant  que l'on nous distille sur le site.Heureusement qu'il y a quelques vidéos et les résultats parce que sinon, on fait vraiment figure de parents pauvres en communication. 

effectivement, quelques constatations ;

Un site officiel avec une communication réduite à presque rien 

3 pages facebook ( une officielle et deux de supporters ) où on n'en lit pas plus  Heureusement qu'il y a celle de l'asso , bien plus informative .

pas de forum officiel ou de supporters , alors que certains clubs ont 2 forums .

une "affluence" dérisoire sur rugby federal par rapport au 6 ou 7000 personnes présentes au stade ;

le jdc qui publie des infos qu'on connait quelquefois depuis plusieurs semaines ;

Et pas de signes d'amélioration année après année .

vraiment un vaste chantier . la comm n'a vraiment pas suivi l'évolution du club .

C'est vrai qu'il y a presque plus d'infos sur l'ESL sur les sites ,réseaux FB et forums de l'USON. que sur l'USON elle même.

Soit il y a une bonne com. a l'ESL soit à Nevers c'est le desert.Il y a maintenant 5 ans que l'USON souffre des mêmes mots, y a t'il un pilote à la com. ou les personnes en places sont elles débordées, trop "light", pas aux niveaux, ou mis en place à l'age de la fédérale et depuis dépassé par le monde pro.

 

Dernière modification par jauneetbleu (16/11/2021 19:14:38)

#11938

C'est vrai que la com de l'USON est comme le jeu de nos 3/4 : un néant sidéral !

#11939

BOUBOU 58 a écrit :

C'est vrai que la com de l'USON est comme le jeu de nos 3/4 : un néant sidéral !

OOOOHHHHH tu es dur wink on a quand même quelque fulgurence laugh.Pas souvent mais on arrive a en avoir laugh.

La aussi on a surement les mêmes problèmes, les mêmes maux et on attend encore le (s) remède(s)crying

 

#11940

Dernier bloc 2021 et pas non plus un fleuve tranquille a traverser.

On commence par un déplacement à Montauban, puis on reçoit Bourg, on se déplace  à Rouen, on reçoit Agen et on fini a Carcassonne.

Je pense que l'on peut prendre 14 pts sur ce bloc.Mais attention a rester sérieux car il y a 3 déplacements et 2 receptions.

Si l'on veut rester dans les cloux,il faut impérativement gagner à la maison et se ne sera pas si facile.Bourg est dans l'obligation de faire 2,3 exploits à l'extérieur pour espérer rester en pro d2 et Agen revient dans la course, ils recrutent, ils bougent plus,ils doivent encore trouver de la cohésion alors espérons que cela viendra l'année prochainewink

Montauban,ne me demandait pas pourquoi,mais je le sent bien ce match, très bien même,si jamais on fait le résultat la bas et bien on va se faciliter les choses pour finir fort l'année 2021.

Mais Attention,on ne joue que des équipes qui ont besoin de point et pour certaine ce besoin devient une necessité, une obligation, plus d'impasse pour eux, il faut qu'il soient a fond jusqu'au bout ou du moins jusqu'a sortir des places a risques.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11941

Gadget5863 a écrit :

Dernier bloc 2021 et pas non plus un fleuve tranquille a traverser.

On commence par un déplacement à Montauban, puis on reçoit Bourg, on se déplace  à Rouen, on reçoit Agen et on fini a Carcassonne.

Je pense que l'on peut prendre 14 pts sur ce bloc.Mais attention a rester sérieux car il y a 3 déplacements et 2 receptions.

Si l'on veut rester dans les cloux,il faut impérativement gagner à la maison et se ne sera pas si facile.Bourg est dans l'obligation de faire 2,3 exploits à l'extérieur pour espérer rester en pro d2 et Agen revient dans la course, ils recrutent, ils bougent plus,ils doivent encore trouver de la cohésion alors espérons que cela viendra l'année prochainewink

Montauban,ne me demandait pas pourquoi,mais je le sent bien ce match, très bien même,si jamais on fait le résultat la bas et bien on va se faciliter les choses pour finir fort l'année 2021.

Mais Attention,on ne joue que des équipes qui ont besoin de point et pour certaine ce besoin devient une necessité, une obligation, plus d'impasse pour eux, il faut qu'il soient a fond jusqu'au bout ou du moins jusqu'a sortir des places a risques.

On joue le 5ème, le 10eme le 11eme le 13eme et le 15ème du championnat à ce jour. Si ce bloc là n est pas au moins égal au précédent alors c'est que notre place n'est pas dans le top 6.

Peu importe le nom ou l histoire de l adversaire, factuellement si on regarde le classement actuel on doit gagner 4 des 5 matchs et donc ramener 16 points. Maintenant en a t on le niveau ?

Dernière modification par Velours (17/11/2021 14:01:01)

ALLEZ USON !

#11942

Velours a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Dernier bloc 2021 et pas non plus un fleuve tranquille a traverser.

On commence par un déplacement à Montauban, puis on reçoit Bourg, on se déplace  à Rouen, on reçoit Agen et on fini a Carcassonne.

Je pense que l'on peut prendre 14 pts sur ce bloc.Mais attention a rester sérieux car il y a 3 déplacements et 2 receptions.

Si l'on veut rester dans les cloux,il faut impérativement gagner à la maison et se ne sera pas si facile.Bourg est dans l'obligation de faire 2,3 exploits à l'extérieur pour espérer rester en pro d2 et Agen revient dans la course, ils recrutent, ils bougent plus,ils doivent encore trouver de la cohésion alors espérons que cela viendra l'année prochainewink

Montauban,ne me demandait pas pourquoi,mais je le sent bien ce match, très bien même,si jamais on fait le résultat la bas et bien on va se faciliter les choses pour finir fort l'année 2021.

Mais Attention,on ne joue que des équipes qui ont besoin de point et pour certaine ce besoin devient une necessité, une obligation, plus d'impasse pour eux, il faut qu'il soient a fond jusqu'au bout ou du moins jusqu'a sortir des places a risques.

On joue le 5ème, le 10eme le 11eme le 13eme et le 15ème du championnat à ce jour. Si ce bloc là n est pas au moins égal au précédent alors c'est que notre place n'est pas dans le top 6.

Peu importe le nom ou l histoire de l adversaire, factuellement si on regarde le classement actuel on doit gagner 4 des 5 matchs et donc ramener 16 points. Maintenant en a t on le niveau ?

Complétement OK avec toi, soit on a de vraies ambitions, une vraie envie de se faire une place dans les 6 de ce championnat et ainsi perdurer et montrer que l'on pourra continuer a viser toujours plus haut soit, on passe à coté et on se contente de jouer en dessous de nos moyens, de nos ambitions.Et on fera un constat de nos lacunes "quelqu'elles soient.

Allez je vais être plus "petit bras" je pense que si l'on prend 14 pts on aura réussi ce bloc avec une mi - saison a 40 pts dans la musette cela devrait ouvrir de belles perspectives.

Par contre, si on prend moins de 12 points, alors c'est qu'il y a encore de grosses lacunes, un manque de travail , d'implication ou de saturation sportive et ceux a tous les niveaux.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs