Gadget5863 a écrit :Velours a écrit :Gadget5863 a écrit :Dernier bloc 2021 et pas non plus un fleuve tranquille a traverser.
On commence par un déplacement à Montauban, puis on reçoit Bourg, on se déplace à Rouen, on reçoit Agen et on fini a Carcassonne.
Je pense que l'on peut prendre 14 pts sur ce bloc.Mais attention a rester sérieux car il y a 3 déplacements et 2 receptions.
Si l'on veut rester dans les cloux,il faut impérativement gagner à la maison et se ne sera pas si facile.Bourg est dans l'obligation de faire 2,3 exploits à l'extérieur pour espérer rester en pro d2 et Agen revient dans la course, ils recrutent, ils bougent plus,ils doivent encore trouver de la cohésion alors espérons que cela viendra l'année prochaine
Montauban,ne me demandait pas pourquoi,mais je le sent bien ce match, très bien même,si jamais on fait le résultat la bas et bien on va se faciliter les choses pour finir fort l'année 2021.
Mais Attention,on ne joue que des équipes qui ont besoin de point et pour certaine ce besoin devient une necessité, une obligation, plus d'impasse pour eux, il faut qu'il soient a fond jusqu'au bout ou du moins jusqu'a sortir des places a risques.
On joue le 5ème, le 10eme le 11eme le 13eme et le 15ème du championnat à ce jour. Si ce bloc là n est pas au moins égal au précédent alors c'est que notre place n'est pas dans le top 6.
Peu importe le nom ou l histoire de l adversaire, factuellement si on regarde le classement actuel on doit gagner 4 des 5 matchs et donc ramener 16 points. Maintenant en a t on le niveau ?
Complétement OK avec toi, soit on a de vraies ambitions, une vraie envie de se faire une place dans les 6 de ce championnat et ainsi perdurer et montrer que l'on pourra continuer a viser toujours plus haut soit, on passe à coté et on se contente de jouer en dessous de nos moyens, de nos ambitions.Et on fera un constat de nos lacunes "quelqu'elles soient.
Allez je vais être plus "petit bras" je pense que si l'on prend 14 pts on aura réussi ce bloc avec une mi - saison a 40 pts dans la musette cela devrait ouvrir de belles perspectives.
Par contre, si on prend moins de 12 points, alors c'est qu'il y a encore de grosses lacunes, un manque de travail , d'implication ou de saturation sportive et ceux a tous les niveaux.
J'aime bien vous lire car même si sur certains points vous êtes "opposés", il y a toujours ou souvent du positif dans vos debats.
Je suis (pour une fois
) d'accord avec vous deux, si moins de 14 pts sur ce bloc et bien on aura manqué quelque chose ( et sans être irrespectueux de nos futurs adversaires) .
En effet, si jamais l'on passe a coté de ce bloc,si le resultat final n'est pas la, et bien il faudra analyser le jeu proposé et tirer des conclusions, des enseignements, voir des changements.
Je vais le redire mais derrière, on a changé plein de joueurs ( pour diverses raisons) ,on a une vraie charnière et l'on doit proposer un vrai jeu, une vraie amélioration, une vraie attaque
Si ce n'est pas le cas, il sera difficile de dire une nouvelle fois que les joueurs ne sont pas receptifs aux consignes, qu'ils n'appliquent pas le jeu demandé par le staff, qu'ils sont pas investis, pas malheureux quand ils perdent,pas fâchés par les défaites.
Bien sur que l'on ne peut pas tout gagner mais,il faut aussi savoir perdre avec "détermination", perdre oui mais pas en jouant sans envie, sans avancées, sans .......jeu.
Dernière modification par jauneetbleu (17/11/2021 14:20:38)