jauneetbleu a écrit :
On y est, encore une lourde défaite à l'extérieur,
Montauban a joué a 14 pendant combien 60 ' est on prend 30 pions aie.
On a montré quoi, rien, pas de jeu, des individualités certe, mais, aucune action structurée, aucune attaque réellement efficace, oui on compte juste sur l'exploit d'un joueur.
J'espere que le président fait le même constat, il est temps de procéder a un changement , a des changements ,et pas n'importe quels changements, on doit voir autre chose pour espérer répondre aux envies, aux attentes, aux ambitions du club.Hélas, ce n'est pas le cas.La aussi le COVID a t'il bloqué ces changements par le manque de "monnaie" pour les frais de licenciements, le cassage de contrats??ou part un excés de de confiance ?? par des decisions ou des retours d'infos erronées, a sens unique ?? par facilité??par manque de candidat ?? par respect ?? par fidélité ??
Il est temps de passer un cap, de faire un vrai "ménage" dans le staff, pour pouvoir se sortir de cette piètre prestations que l'on offre depuis le début d'année.
La défense marche, les avants c'est pas mal (malgrès de gros départs) et derrière.....rien, le vide, le nant, le trou noir.Alors on va dire quoi, que les joueurs sont mauvais, que le ciel nivernais ne leurs convient pas???? qu'ils sont mauvais, pas pro.?? qu'on s'en fout parceque l'on a un buteur maintenant ??
Pour moi,il n' y a eu qu'un seul match ou derrière on a vraiment offert des solutions , des opportunitées différentes et ce match on fait un nul à la maison....dommage mais au combien plaisant et puis plouf, plus rien.
4 ans que l'on propose la même chose, 4 ans que l'on n'évolue pas, 4 ans que l''on s'en sort avec les gros mais, cette année nos meilleurs avants ne sont plus la, on forme la releve (c'est bien ) mais, comme devant on est moins fort et que derrière on ne propose toujours rien et bien voila, oui, on gagne petit , juste, trop juste et on perd gros, très gros.
Depuis 2010, on a la même stratégie, la même volonté de faire ...... ce que l'on sait faire, pas grand chose de nouveau ,et pourtant, on a passé pas mal de joueurs derrière et des joueurs qui ont, qui avaient, des qualités mais à l'USON, ils sont , ils deviennent, transparents,insipides, sans jeu, sans .......ambitions.
Bref,maintenant on ne peut plus se cacher derrière des joueurs qui ont trop de caractère, trop d'expérience, trop d'idées, trop de tout de ce qui nous manque.
Le problème, c'est que, justement, le président ne dit rien, il semble se contenter de ce qui se passe et çè, c'est inquiétant.Un président doit savoir prendre des décisions et trancher quand il faut; le fera-t'il ? le peut-il ?.
Ceci n'est que mon avis, alors wait and see.