lebaron58 a écrit :On refait le coup à chaque fois ou presque. Dès que l'on passe à côté d'un match (et hier on a été plus que mauvais), on se voit plus bas que terre....équipe de nationale, relégation assurée etc....Faut pas oublier notre début de saison vraiment pas mal qui nous permet actuellement d'occuper la 7eme place. Aujourd'hui la prestation de l'équipe était nulle, voir lamentable mais ce match ne représente pas notre saison.
Maintenant les fins de contrats, faut regarder aussi les autres équipes qui en ont certes un peu moins que nous, mais ça tourne autour de la 20ene de joueurs de l'equipe pro en fin de contrat pour quasi l'ensemble du plateau (Montauban aussi plus de 30 joueurs pro en fin de contrat). La saison dernière et celle-ci sont des saisons de transitions avec un renouvelement massif de joueurs en fin de contrat. Peu de recrutement cette saison avec toujours des carences et joueurs boulets à certains postes. ça sent effectivement la fin de l'air pémeja en juin prochain à mon avis pour laisser les mains libre (et peut être aussi le recrutement) à son successeur.
Tu ecris, "Hier nous sommes passé a coté", moi je pense qu' à l'extérieur nous passons a coté.Et je ne pense pas que nous seront releguable
(ou alors c'est qu'il y a une émeute non, plus une révolution et que le groupe explose, nous n'en sommes pas la).
Le début de saison est en effet pas "ridicule" mais ce n'est pas non plus le nec plus ultra, nous ne sommes pas vraiment dominateur mais, oui on reste victorieux au pré.Petitement, et surement pas a hauteurs des ambitions du club.
Autre chose, personnellement, je ne suis pas pressé de voir plus haut (top 14)
mais avec les moyens mis en place, on ne devrait même pas se poser la question de savoir si l'on sera en PO, on devrait juste ce demander a quelle place dans les PO.Continuons a travailler mais aussi a évoluer et pour évoluer ..... et bien il faut, il faudra des changements.
Les contrats oui c'est le cas dans beaucoup de club, c'est normal, ce sport est professionnel donc il y a des coups de poker, des incertitudes mais, on devrait aussi avoir des certitudes.
Je pense qu'en effet on se dirige vers la fin de "l'ére PEM " et je dis cela sans rancoeur, ni arrières pensées car même si je ne suis pas un ULTRA de PEM, il aura réussi son pari, la montée en pro d2 et un super maintien.
Je n'ai absolument rien contre le "bonhomme", mais je pense que si il a apporté au club et bien aujourd'hui on voit ces limites, son palier de trop, la marche trop haute, le manque de varièté et de renouvellement de jeu, bien sur il n'est pas seul dans le système donc oui,il est fort possible qu'en juin,le président fasse des changements,avec une évolution du staff .............ou pas, alors ............on repart pour ...........combien ????