Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#11985

riton58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Et si le staff osait lancer la recrue fidjienne au centre, ça ferait un vrai perforateur ....Par contre, défensivement, je ne sais pas ce qu'il donne.

  Oui BOUBOU c'est aussi une possibilité car il a été recruté comme centre ....

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#11986

BOUBOU 58 a écrit :

Et si le staff osait lancer la recrue fidjienne au centre, ça ferait un vrai perforateur ....Par contre, défensivement, je ne sais pas ce qu'il donne.

Ou expier les péchés de JB Manevy ?

ALLEZ USON !

#11987

riton58 a écrit :
riton58 a écrit :
riton58 a écrit :

  Derrière je mettrai plutôt    10 Reynods 11 Camou 12 Paris 13 Ambadiang 14 Charlat 15  Jaminet

J'essayerai Ambadiang au centre a Rouen  ça ferai une belle ligne de trois quarts

Si j'ai noté cette compo c'est parce qu'elle ELLE a brillée à l'extérieur ( Bayonne) j'ai juste retouché deux ou trois suite aux blessures ou autre "indisponibilités rugbystique" wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11988

ESL 27 - SANCERRE 5

Pas de BO

#11989

On parle de communication, mais plus possible de suivre l'évolution des scores des espoirs. Un immense pas en arrière. J'ai envie de râler mais à quoi sert la pléthore de pages Facebook dédiées à l'Uson s'il n'y a pas l'ombre d'une personne pour nous tenir au courant? 

Dernière modification par thierry (28/11/2021 18:12:56)

#11990

thierry a écrit :

On parle de communication, mais plus possible de suivre l'évolution des scores des espoirs. Un immense pas en arrière. J'ai envie de râler mais à quoi sert la pléthore de pages Facebook dédiées à l'Uson s'il n'y a pas l'ombre d'une personne pour nous tenir au courant? 

Eh oui, nous sommes plus que minables !

Pour info, j'ai suivi en direct ESL/Sancerre sur le site Twitter de l'ESL et mieux encore, en parallèle, la retransmission en direct vidéo de Montluçon/Moulins !!

Minables, que dis-je, pitoyables !

#11991

Oui, vraiment bien cette page Twitter de l'ESL. 

#11992

thierry a écrit :

On parle de communication, mais plus possible de suivre l'évolution des scores des espoirs. Un immense pas en arrière. J'ai envie de râler mais à quoi sert la pléthore de pages Facebook dédiées à l'Uson s'il n'y a pas l'ombre d'une personne pour nous tenir au courant? 

12-3 à la 65 eme pour Suresnes sur le site de la FFR 

#11993

D'après le JDC, à la mi-tps  en espoirs : Suresnes 25 - USON 6.....ça ne sent pas bon tout çà.

#11994

Bon, qui déconne, le site FFR ou le JDC ?

#11995

Site ASAV

Pougues 16-ASAV 15

#11996

BOUBOU 58 a écrit :

Bon, qui déconne, le site FFR ou le JDC ?

j'opterais plutôt pour le site de la FFR qui est manifestement à la ramasse 

#11997

metalman58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Bon, qui déconne, le site FFR ou le JDC ?

j'opterais plutôt pour le site de la FFR qui est manifestement à la ramasse 

Pire que l'USON ? Pas possible cheeky

#11998

BOUBOU 58 a écrit :

Bon, qui déconne, le site FFR ou le JDC ?

Victoire 17 - 15 des espoirs. Match en direct sur le site de la ffr. 

Clubs