Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#12013

thierry a écrit :
Mika58 a écrit :
rugbyeur a écrit :

Quelqu'un sait-il ce qui est reproché à Camou lors du match Nevers - Bourg e bresse

Un narbonnais et un neversois cités par la commission de discipline.

https://vibrez-rugby.com/prod2-un-narbo ... iscipline/

d après un article que je viens de lire sa serai un fait de jeu ou un geste de la part de Romaric à la 10eme minute que Mr l arbitre à signalé 

un doigt d'honneur ? cheeky

... et bien profond? laugh

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#12014

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#12015

Jéhanno Florian a écrit :
thierry a écrit :
Mika58 a écrit :

d après un article que je viens de lire sa serai un fait de jeu ou un geste de la part de Romaric à la 10eme minute que Mr l arbitre à signalé 

un doigt d'honneur ? cheeky

... et bien profond? laugh

Réunion avec des partenaires ce soir et des infos sur R Camou.Se serait le choc avec l'arbitre central à la 10 ème qui serait en cause, l'arbitre vidéo ayant inssité pour faire un rapport, le président parle d'un risque de 6 mois de suspensions......incroyable pour un fait de jeu,le central n'avait même pas relevé.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#12016

Gadget5863 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
thierry a écrit :

un doigt d'honneur ? cheeky

... et bien profond? laugh

Réunion avec des partenaires ce soir et des infos sur R Camou.Se serait le choc avec l'arbitre central à la 10 ème qui serait en cause, l'arbitre vidéo ayant inssité pour faire un rapport, le président parle d'un risque de 6 mois de suspensions......incroyable pour un fait de jeu,le central n'avait même pas relevé.

Bonsoir. effectivement gadget au moment de cette discussion j'etais parmi vous et j'avoue que j'ai trouvé les mots de notre Président très dur ......mais bon J'espère que pour une fois il se trompe.......!!!! pour en revenir à cette soirée... trés bien et à nous de faire que ce MUR DES SUPPORTES s'allonge......!!!

#12017

Lacompo pour Rouen

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#12018

BrUSON58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

... et bien profond? laugh

Réunion avec des partenaires ce soir et des infos sur R Camou.Se serait le choc avec l'arbitre central à la 10 ème qui serait en cause, l'arbitre vidéo ayant inssité pour faire un rapport, le président parle d'un risque de 6 mois de suspensions......incroyable pour un fait de jeu,le central n'avait même pas relevé.

Bonsoir. effectivement gadget au moment de cette discussion j'etais parmi vous et j'avoue que j'ai trouvé les mots de notre Président très dur ......mais bon J'espère que pour une fois il se trompe.......!!!! pour en revenir à cette soirée... trés bien et à nous de faire que ce MUR DES SUPPORTES s'allonge......!!!

yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#12019

Gadget5863 a écrit :
BrUSON58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Réunion avec des partenaires ce soir et des infos sur R Camou.Se serait le choc avec l'arbitre central à la 10 ème qui serait en cause, l'arbitre vidéo ayant inssité pour faire un rapport, le président parle d'un risque de 6 mois de suspensions......incroyable pour un fait de jeu,le central n'avait même pas relevé.

Bonsoir. effectivement gadget au moment de cette discussion j'etais parmi vous et j'avoue que j'ai trouvé les mots de notre Président très dur ......mais bon J'espère que pour une fois il se trompe.......!!!! pour en revenir à cette soirée... trés bien et à nous de faire que ce MUR DES SUPPORTES s'allonge......!!!

yes

La convocation en question...

#12020

C'est quand même bizarre ..l'arbitre de champ et de vidéo ne sont pas intervenus et le commentateur n'on plus ...c'est un fait de jeux

Alors c'est du grand n'importe quoi ....?

Dernière modification par riton58 (02/12/2021 17:10:08)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#12021

riton58 a écrit :

C'est quand même bizarre ..l'arbitre de champ et de vidéo ne sont pas intervenus et le commentateur n'on plus ...c'est un fait de jeux

Alors c'est du grand n'importe quoi ....?

Quelqu'un aurait l'aimabilité de retracer rapidement les faits....?

 

XXX USON XXX

#12022

Gadget5863 a écrit :

Lacompo pour Rouen

Plus de Quentin Beaudaux, plus de Janick ...

Max Curie en dépannage au talon ...

#12023

Nan mais la c'est affreux le nombre de passes ratés et coup de pieds de à part de Cottin..

ok il sort vite les ballons mais bon là ça fait Beaucoup de fautes...

Ambadiang et les plaquages parcontre ça me fait peur à chaque fois..

Fraser, Ceyte des monstres ça avance tout le temps

Parcontr ps bon le ko de Noah qui faisait un sacré début de partie et Adendorff son genou..

#12024

On vient de renter et avec une victoire à l'exérieur en poche.

Victoire seche pas de bonus et pourtant.............pourtant il y avait ce bonus a 6' de la fin mais trop de fautes, de placages limites, limites et on prend des jaunes qui nous coute ce bonus royal.

Cottin en effet peu inspiré sur ces passes au ras qui frise la correctionnelle et un H Bastide qui n'est pas le H Bastide, des fautes , des pénalités de débutant qui relance Rouen et de notre coté et bien pas de buteur donc beaucoup de point laissé en route.

Dommage mais, peut on dire dommage avec une victoire à Rouen, la ou d'autres sont tombés et ou d'autres tomberont encore.

Dommage parceque 4 points mais, une victoire qui remet de l'ordre.

Coté sombre, on peut dire que l'on perd un point et combien de joueurs ?????

Paris, soit ce mec ne suit pas les consignes données  soit, il est énorme, encore sur ce match au four et au moulin,un gars des lignes arrières qui bouge, cela vaux le coup d'en parler.

Mention spéciale à Jaminet et au treiziste Mocenacagi qui est bien rentrer dans le jeu à quinze, cela aussi promet, une bonne prestation ce soir.

 

#12025

J'ai trouvé que sur ce match, que l'arbitre avait considéré les placages de Plataret et Ambadiang avec beaucoup (trop) de mansuétude ...

Dernière modification par ArlQuin (03/12/2021 13:21:24)

#12026

Quand est il des blessés. Noah commotion et abendorff ??? Genou ??  Dos ???

En espérant des retours pour vendredi prochain de Silago,, dumas, charlat qui étaient blessés ou comottionner à Montauban.

Jason en 8 est juste énorme. 

Clubs