Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#12097

Aubameyang58 a écrit :
Mika58 a écrit :

Autre nouvelle Jason Fraser prolonge de 2 ans. 

Enfin une bonne nouvelle..

Esperons qu'en troisième ligne Kazubek, cotte suivent le même chemin que Fraser 

les 3/4, du groupe mériterai d'être prolonger. Mes avec  les convoitises c'est pas simple 

#12098

thierry a écrit :
Mika58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Cette semaine c'est 

Grenoble - MdMarsan, pas trop d'impact pour nous

Bayonne - Montauban pas serein à l'extérieur les Montalbanais,une victoire Bayonnaise se préfigure mais....... enfin si victoire Bayonnaise,une fois de plus cela me va.

Provence - Oyonnax un autre match qui peut nous sourire, un Colomiers Bourg que je vois sans surprise  et enfin

Narbonne - Carcassonne, un derby et je vois un gros duel et une victoire Orange qui nous irait bien.

Le tout a condition de respecter notre tableau de marche et de venir a bout d'Agen au prè et donc sur le prè.Plus de défaite à la maison, se sontl es mots du président .....wink

 

Il y as moyen de faire une belle opération vendredi si l équipe gagne avec le bonus. Montauban ne gagnera pas à Bayonne donc l équipe peux passer devant eux. Et derrière sa ferai déjà un petit trou avec le 6 et 7 ème 

gagner serait déjà bien . Agen est une équipe difficile à manoeuvrer avec un gros pack et est sur la pente ascendante .

 

Attention,le pruneau se refait la cerise, donc il va falloir attaquer d'entrée et être présent dés la première minute

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#12099

Mika58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
Mika58 a écrit :

Autre nouvelle Jason Fraser prolonge de 2 ans. 

Enfin une bonne nouvelle..

Esperons qu'en troisième ligne Kazubek, cotte suivent le même chemin que Fraser 

les 3/4, du groupe mériterai d'être prolonger. Mes avec  les convoitises c'est pas simple 

En 3/4 on a pas vraiment le feu au lac.Il faudrait confirmer ou investir sur 1 centre et un Arrière si jamais il n'y a pas prolongation de Derrieux , Camou voir Jaminet, le reste c'est figé (ou presque) 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#12100

Aubameyang58 a écrit :
Mika58 a écrit :

Autre nouvelle Jason Fraser prolonge de 2 ans. 

Enfin une bonne nouvelle..

Esperons qu'en troisième ligne Kazubek, cotte suivent le même chemin que Fraser 

Frazer, Cotte voir Bastide méritent d'etre prolongés. Pour le reste Fabregue est au fraises depuis un moment, Manevy ???, Kazubek je ne me prononce pas au vue des 2 saisons quasi blanche qu'il a fait.

La 3eme ligne sera un des chantier pour la saison prochaine.

#12101

lebaron58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
Mika58 a écrit :

Autre nouvelle Jason Fraser prolonge de 2 ans. 

Enfin une bonne nouvelle..

Esperons qu'en troisième ligne Kazubek, cotte suivent le même chemin que Fraser 

Frazer, Cotte voir Bastide méritent d'etre prolongés. Pour le reste Fabregue est au fraises depuis un moment, Manevy ???, Kazubek je ne me prononce pas au vue des 2 saisons quasi blanche qu'il a fait.

La 3eme ligne sera un des chantier pour la saison prochaine.

Bastide a prolonger MM sur le banc sa fera de l experience. Kazubek  a fait de bon match la. Reviens à son niveau à prolonger aussi. Idem pour cotte. Par contre fabregue et les 2 mannevy non plus le niveaux et n apporte pas....

Enfin cela est que mon avis et mon analyse. 

#12102

lebaron58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
Mika58 a écrit :

Autre nouvelle Jason Fraser prolonge de 2 ans. 

Enfin une bonne nouvelle..

Esperons qu'en troisième ligne Kazubek, cotte suivent le même chemin que Fraser 

Frazer, Cotte voir Bastide méritent d'etre prolongés. Pour le reste Fabregue est au fraises depuis un moment, Manevy ???, Kazubek je ne me prononce pas au vue des 2 saisons quasi blanche qu'il a fait.

La 3eme ligne sera un des chantier pour la saison prochaine.

Bastide je vois pas pourquoi on le prolongerai il n'avance plus, fait des fautes bêtes pour moi il n'est plus au niveau comme Fabregue en troisième ligne et Manevy ne joue plus donc autant qu'il parte 

Kazubek fait une grosss saison pour l'instant moi j'adore ce joueur ( très fort en touche et très rapide sur le jeu sur les extérieurs)

#12103

En joueurs potentiellement non prolongés perso je vois Witz, yilmaz, n'jewel, fabregue, les 2 mannevy, faucher, herry, Bonvalot, villemin, 

#12104

Fraser c'était acté, il reste encore des joueurs a confirmer

Perso.je vois comme départs

Herry - Vuillemin - Jb Manevy - Bonvalot - Njewel - et pour d'autre raison Cazenave- Ceyte

avec quelques doutes je pense que Barjaud - Baside - Fabregue resterons pour Rorke,je ne sais pas peut être suivant si il ya des départs "importants" (Ceyte, Cotte) 

Barjaud a peu de temps de jeu et il ne sert que de doublure de la doublure (en cas d' abs de Bradshaw, de Ceyte, de Njewel,et je crois que Witz et encore plus dans les papiers pardon, les choix du coach)

Attention a Mataradze,ilpourrait aussi avoir des envies d'ailleurs.

Il nous manque d'ores et déja 1 voir 2 "talons" ca c'est sur au moins pour un. et l'on devrait avoir 8 NON JIFF donc...........

  • 14 joueurs Non JIFF maximum autorisés à évoluer en championnat.
  • La moyenne de JIFF alignés à respecter sur la saison est de 16.

Il faudra recruter JIFF si l'on veut avoir  Bradshaw, en seconde ligne et Adendorff,Fraser en troisème + Reynolds en 10 Ambadiangà l'aile,,il va falloir faire des choix, des turn over avec Silago,Muduraki,Mocenacagi

Dernière modification par jauneetbleu (09/12/2021 17:34:49)

#12105

jauneetbleu a écrit :

Fraser c'était acté, il reste encore des joueurs a confirmer

Perso.je vois comme départs

Herry - Vuillemin - Jb Manevy - Bonvalot - Njewel - et pour d'autre raison Cazenave- Ceyte

avec quelques doutes je pense que Barjaud - Baside - Fabregue resterons pour Rorke,je ne sais pas peut être suivant si il ya des départs "importants" (Ceyte, Cotte) 

Barjaud a peu de temps de jeu et il ne sert que de doublure de la doublure (en cas d' abs de Bradshaw, de Ceyte, de Njewel,et je crois que Witz et encore plus dans les papiers pardon, les choix du coach)

Attention a Mataradze,ilpourrait aussi avoir des envies d'ailleurs.

Il nous manque d'ores et déja 1 voir 2 "talons" ca c'est sur au moins pour un. et l'on devrait avoir 8 NON JIFF donc...........

  • 14 joueurs Non JIFF maximum autorisés à évoluer en championnat.
  • La moyenne de JIFF alignés à respecter sur la saison est de 16.

Il faudra recruter JIFF si l'on veut avoir Van Der Merwe, Bradshaw, en seconde ligne et Adendorff,Fraser en troisème + Reynolds en 10,il va falloir faire des choix, des turn over avec Silago, Ambadiang,Muduraki,Mocenacagi

pour Thomas ceyte je le vois pas partant. Je le vois plus prolonger de 2 voir 3 ans avec le brassard de capitaine en prime 

#12106

#12107

Grosse équipe avec le retour sur le banc de Monsieur Bradshaw ( qui va nous faire du bien ) 

grosse équipe et gros banc j'y crois pour demain 

Retour aussi de silago sur le banc avec kitutu, curie, Bradshaw, bastide, Kazubek, Cottin et Le pilier du racing ça fais un sacré banc je trouve 

Alors que Loaloa, le nouveau fidjien, Tarrit, Witz, Barjaud, Adendorff, Noah,  Camou ne sont pas là ( donc bon très grosse équipe malgré les blessés )

 

#12108

Aubameyang58 a écrit :

Grosse équipe avec le retour sur le banc de Monsieur Bradshaw ( qui va nous faire du bien ) 

grosse équipe et gros banc j'y crois pour demain 

Retour aussi de silago sur le banc avec kitutu, curie, Bradshaw, bastide, Kazubek, Cottin et Le pilier du racing ça fais un sacré banc je trouve 

Alors que Loaloa, le nouveau fidjien, Tarrit, Witz, Barjaud, Adendorff, Noah,  Camou ne sont pas là ( donc bon très grosse équipe malgré les blessés )

 

joris titulaire est ce un signe auprès du président que l entraîneur compte sur lui l Année prochaine 

#12109

#12110

un peu étonnante cette lourde défaite de Mont-de-Marsan à Grenoble, ça ne fait pas trop les affaires de l'USON ;Maintenant est-ce un accident pour les landais ou le début d'une période plus durable de "moins bien" ? On verra par la suite ..

Clubs