jauneetbleu a écrit :Velours a écrit :raleur03 a écrit :C'est inadmissible de la part d'un entraîneur il ne sait plus communiquer !
C'est comme un joueur en fin de carrière qui n'a plus le niveau il devient bête et agressif.
Comment avec de tel propos peut il donner une bonne image à ses joueurs.
Le Président du club est il en phase avec de tel propos ??? Gros doute
Mais de quoi parlez vous ???
Les Agenais font les malins toute la semaine avant de venir (alors qu ils descendent de top 14 avec que des branlees et qu ils sont 13ème de prod2) et faudrait rien leur dire après leur avoir mis la misère ?
Si on manque d humilité et d élégance, leur attitude pleine d arrogance n'est pas meilleure...
Bref, vous craquez.
Les propos, paroles d'Agen ne regarde qu'Agen, je pense qu'il y a des choses que l'on ne ne doit changer, le respect de l'adversaire, donc du club adverse en fait parti. Ces déclarations sont soit sorties de leurs contextes soit inadmissible de la part d'un représentant de club et qui plus est du manager .Après qu'Agen est dit ou pas dit, ce n'est pas une cours de récréation. Et le c'est lui qui a commencer et bien je trouve que l'on devrait pouvoir se contenir, PEM n'est plus en maternelle
Donc les valeurs du rugby c'est : "fait le malin avant le match c est pas grave et ferme la après sinon t es vilain ?".
Agen manque énormément d humilité et de notre côté il faudrait "tendre l autre joue"?
Alors oui il aurait pu éviter d'utiliser des mots trop directs, user d une métaphore comique et satyrique mais à la fin d un match, tout le monde manque de lucidité. Avant le match ça c est autre chose.
Le pire c'est que ce soit nous, supporters de Nevers, qui alimentons cette polémique en carton. Serez vous, serons nous, satisfaits un jour ?

